[Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012
+9
arnaudft
Bayadrien
Julien
tomite
Paul
Orcheltat
Naturals
Mister Yoshi
Daniel
13 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Officiel] SUÈDE - Fångarna på fortet 2012
C'est surprenant, mais d'après la traduction du texte affiché, c'est bien un problème de droits à l'étranger. Bizarre qu'on est jamais eu de problème avec la Suède ni les deux précédentes années, ni la semaine dernière.
Est-ce que plusieurs personnes peuvent afficher une capture d'écran de la page ou apparait le message d'erreur, je veux voir si c'est le même pour tous.
En tout cas les extraits simples sont dispos, ce qui nous permet de revoir la Chambrière et la Chambre froide où le candidat arrive a contourné le parcours ! J'ai peur pour l'avenir de cette épreuve...
Est-ce que plusieurs personnes peuvent afficher une capture d'écran de la page ou apparait le message d'erreur, je veux voir si c'est le même pour tous.
En tout cas les extraits simples sont dispos, ce qui nous permet de revoir la Chambrière et la Chambre froide où le candidat arrive a contourné le parcours ! J'ai peur pour l'avenir de cette épreuve...
Sébastien- Administrateur
Voici ce qui s'affiche !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Pour moi c'est pareil :/
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Meme zur l'application ca ne va pas
Je vois juste dans la partie extraits aue la chambre froide la cabine abandonne et le ring ont ete joue
Bon qui vaa en suede pour nous rammener la video ??
Je vois juste dans la partie extraits aue la chambre froide la cabine abandonne et le ring ont ete joue
Bon qui vaa en suede pour nous rammener la video ??
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Bon j'ai reussi a voir les avrntures car il diffusent l'emission a 11h30 aussi
Voici ce que j'ai vu
Voici ce que j'ai vu
- Spoiler:
- Etriers suspendus - 90 Talet gagne - 6cles a 3
PUB
Radeau gagner
Cabine abandonner gagner
Boa sous marin (3min) perdu
Araignees et scorpions gagner
La semaine prochaine : echelle infernale et boulets sur la planche dans l'antichambre
A la fin scenette avec le menuisier et la boule , il a montre a la boule son iphone
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
- Spoiler:
- Boa sous marin perdu avec 3min ? C'est possible ca ?
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
arnaudft a écrit:
- Spoiler:
Boa sous marin perdu avec 3min ? C'est possible ca ?
- Spoiler:
- Ben oui ^^
Il y avait 3 noeuds a enlever et le mec tenait 3 secondes sous l'eau et mettait 30 secondes à respirer ^^
Je m'en doutais ! Ils ont mis les Bascules Magyares dans la cellule 112 ! çà fait bizarre ^^
http://www.tv4play.se/noje/fangarna_pa_fortet?title=duell_mellan_dansbandslaget_och_hardrockslaget&videoid=2215873
Photos :
http://www.tv4play.se/noje/fangarna_pa_fortet?title=duell_mellan_dansbandslaget_och_hardrockslaget&videoid=2215873
Photos :
Dernière édition par Sébastien le Mer 5 Sep 2012 - 17:36, édité 1 fois
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Boyards : 12834
Une nouvelle version de l'épreuve visiblement ^^
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Franchement le matériel ne va pas du tout avec le décor ! ^^
Invité- Invité
C'était prévisible, vu qu'apparemment la cellule interactive est réservée à la France (je me demande pourquoi d'ailleurs).
Donc la cellule était vide après les tournages français.
Donc la cellule était vide après les tournages français.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Lamelune a écrit:C'était prévisible, vu qu'apparemment la cellule interactive est réservée à la France (je me demande pourquoi d'ailleurs).
Parce que sauf si la régie de la cellule interactive aurait été placé ailleurs, cette dernière bloquait l'épreuve en duel de l'échelle infernale simplement.
Invité- Invité
Au passage, je me demande si ils n'ont pas recyclé les tonneaux bleus du grenier à grains...
ça fais un peu bricolage d'urgence, mais ils ne s'en sortent pas trop mal je trouve !
ça fais un peu bricolage d'urgence, mais ils ne s'en sortent pas trop mal je trouve !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Effectivement, il s'agit bien d'un objet mythique et qui était dans la même cellule à l'époque en plus:
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Sur le site officiel suédois, ils ont changé l'en-tête ^^
L'idée est pas mal et la bannière assez bien faites, j'aime bien La Boule au fond çà rappelle la dernière image de la saison 1994.
L'idée est pas mal et la bannière assez bien faites, j'aime bien La Boule au fond çà rappelle la dernière image de la saison 1994.
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Boyards : 12834
J'adore! Elle met tout en valeur: les personnages, l'esprit, le Fort!
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6