Quel est votre opérateur mobile actuel ?
+8
Thibault
Thoyard
Bayadrien
Remformule
scot
Julien
Elsa
arnaudft
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour, c'est un sujet particulier que je souhaiterais ouvrir pour savoir dans un premier temps, quel est votre opérateur mobile et surtout que pensez vous les offres de Free Mobile qui vient tout juste d'arriver ?
Pour ma part, je les trouve très attirante et je trouve que les économies seraient importantes. D'autant plus que je suis abonné Free (je n'ai pas vocation de faire de la pub dans ce sujet), le forfait 1H est très...très intéressant !
Pour ma part, je les trouve très attirante et je trouve que les économies seraient importantes. D'autant plus que je suis abonné Free (je n'ai pas vocation de faire de la pub dans ce sujet), le forfait 1H est très...très intéressant !
Dernière édition par Tristan le Dim 17 Aoû 2014 - 20:32, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Quel est votre opérateur mobile actuel ?
Je suis chez SFR mais je vais passer sur Orange parce que c'est mon FAI, donc ce sera plus pratique niveau formule.
Après je pourrais pas dire lequel est le mieux
Après je pourrais pas dire lequel est le mieux
Une clé est à la clé
arnaudft- Fan-Passionnément
Boyards : 3421
Oui, je trouve que c'est plus pratique d'avoir un opérateur tout-en-un !
Invité- Invité
J'ai été d'abord chez Orange mais ca passait pas chez moi et maintenant je suis chez Bouygues je pense que je risque de changer pour free mais le soucis c'est que je sais pas si j'aurai du réseau !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
C'est ça, le dernier soucis car certaines zones ne sont couverts et moi même, j'ai des doutes...
Invité- Invité
Tristan a écrit:D'autant plus que je suis abonné Free (je n'ai pas vocation de faire de la pub dans ce sujet), le forfait 1H est très...très intéressant !
Il est vrai qu'avoir un forfait 1H gratuit, ça vaut le coup ^^
Je suis chez SFR, mais je n'ai pas de forfait, je trouve que payer 20
euros pour un forfait c'est trop, et de plus j'utilise pas énormément
mon portable non plus.
J'ai été surpris par les offres de Free Mobile, et franchement le
forfait sans engagement à 2 euros m'intéresse beaucoup. Bon après, il y a
toujours le portable qu'il faut payer sur plusieurs mois et c'est ça
qui va coûter pour des forfaits comme ça, mais bon ça reste rentable.
Après oui, il y a la question de la réception. Faut voir comment ça se passe pour les premiers utilisateurs....
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Orange depuis 12 ans (époque Itinéris...)
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Orange pour moi et j'en suis très content pour l'instant Après, moi et les portables, c'est pas non plus une histoire d'amour, comme certaines personnes (un peu trop même) qui restent scotchés à leur téléphone, en cours ou aux toilettes
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
moi j'ai orange en mobile , mon père à bouyges et ma mère SFR (ne me demander pas pourquoi ^^ )
J'ai free en internet et télephonie fixe mais je pense pas changer pour le moment
J'ai free en internet et télephonie fixe mais je pense pas changer pour le moment
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Bayadrien a écrit:moi j'ai orange en mobile , mon père à bouyges et ma mère SFR (ne me demander pas pourquoi ^^ )
Ce sera peut être ton futur fils ou fille qui aura free mobile ! Comme ça la panoplie sera complète !
Invité- Invité
Orange depuis que 2 mois (bref, depuis que j'ai un portable ^^)
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Thoyard a écrit:Orange depuis que 2 mois (bref, depuis que j'ai un portable ^^)
Tu as reçu ton premier portable très très tard dans la vie dis donc...
Invité- Invité
je ne sais pas ce que l'on appelle tard... moi je l'ai eu à 18 ans (sachant que ça n'existait pas vraiment avant! lol)
et je ne vous dis pas à quel point j'en ai ras le bol de voir les élèves sortir leur téléphone pendant les cours, et faire un scandale quand ils se les font confisquer... (alors qu'il n'avaient qu'à pas le sortir...)
et je ne vous dis pas à quel point j'en ai ras le bol de voir les élèves sortir leur téléphone pendant les cours, et faire un scandale quand ils se les font confisquer... (alors qu'il n'avaient qu'à pas le sortir...)
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Tristan a écrit:Thoyard a écrit:Orange depuis que 2 mois (bref, depuis que j'ai un portable ^^)
Tu as reçu ton premier portable très très tard dans la vie dis donc...
En effet, mais si tu veux je n'en avais pas vraiment l'utilité avant. Je trouve plus agréable de parler directement aux gens. En plus, j'habite à 15min à pied de mon lycée, donc c'est pas la galère pour rentrer chez moi ! Toutes ces raisons ont fait, que j'ai eut mon premier portable à 17 ans !
Mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment l'habitude d'en avoir un le plus souvent je l'ai éteint d'ailleurs ! ^^
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Tristan a écrit:Bayadrien a écrit:moi j'ai orange en mobile , mon père à bouyges et ma mère SFR (ne me demander pas pourquoi ^^ )
Ce sera peut être ton futur fils ou fille qui aura free mobile ! Comme ça la panoplie sera complète !
Euuuuuhhh ....
Peut etre mais si ca existe encore ^^
ca sera dans 20 ans environ ( je vais pas faire un enfant a 15 ans )
Bref c pas le sujet
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2