Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est votre opérateur mobile actuel ?

+8
Thibault
Thoyard
Bayadrien
Remformule
scot
Julien
Elsa
arnaudft
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est votre opérateur mobile actuel ?

Quel est votre opérateur mobile actuel ? - Page 2 Vote_g1040%Quel est votre opérateur mobile actuel ? - Page 2 Vote_d10 40% 
[ 6 ]
Quel est votre opérateur mobile actuel ? - Page 2 Vote_g1040%Quel est votre opérateur mobile actuel ? - Page 2 Vote_d10 40% 
[ 6 ]
Quel est votre opérateur mobile actuel ? - Page 2 Vote_g1013%Quel est votre opérateur mobile actuel ? - Page 2 Vote_d10 13% 
[ 2 ]
Quel est votre opérateur mobile actuel ? - Page 2 Vote_g107%Quel est votre opérateur mobile actuel ? - Page 2 Vote_d10 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Quel est votre opérateur mobile actuel ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre opérateur mobile actuel ?

Message  Bayadrien Mar 10 Jan 2012 - 20:35

Tristan a écrit:
Bayadrien a écrit:moi j'ai orange en mobile , mon père à bouyges et ma mère SFR (ne me demander pas pourquoi ^^ )
J'ai free en internet et télephonie fixe mais je pense pas changer pour le moment

Ce sera peut être ton futur fils ou fille qui aura free mobile ! Comme ça la panoplie sera complète ! Razz

Euuuuuhhh ....
Peut etre mais si ca existe encore ^^
ca sera dans 20 ans environ ( je vais pas faire un enfant a 15 ans Wink )
Bref c pas le sujet

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre opérateur mobile actuel ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre opérateur mobile actuel ?

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 20:54

Oh, Free Mobile devrait bien exister encore Bayadrien ! (HS: Pour ma note, j'ai bien dit ton "futur" donc je sais très bien que ce ne sera pas maintenant ! ^^ Mais bon, je voulais te le dire vu que t'as parler que vous vous partagiez les 3 opérateurs dans ta famille)

Thoyard a écrit:
Tristan a écrit:
Thoyard a écrit:Orange depuis que 2 mois (bref, depuis que j'ai un portable ^^)

Tu as reçu ton premier portable très très tard dans la vie dis donc...

En effet, mais si tu veux je n'en avais pas vraiment l'utilité avant. Je trouve plus agréable de parler directement aux gens. En plus, j'habite à 15min à pied de mon lycée, donc c'est pas la galère pour rentrer chez moi ! Toutes ces raisons ont fait, que j'ai eut mon premier portable à 17 ans ! Wink

Mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment l'habitude d'en avoir un le plus souvent je l'ai éteint d'ailleurs ! ^^

Peut être que tu habites dans une grande ville et donc tu as l'habitude de voir les gens aussi ? Quoique vu ta description, ca ne doit pas être le cas là ou tu habites...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre opérateur mobile actuel ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre opérateur mobile actuel ?

Message  Thoyard Mar 10 Jan 2012 - 21:10

Tristan a écrit:
Thoyard a écrit:
Tristan a écrit:
Tu as reçu ton premier portable très très tard dans la vie dis donc...

En effet, mais si tu veux je n'en avais pas vraiment l'utilité avant. Je trouve plus agréable de parler directement aux gens. En plus, j'habite à 15min à pied de mon lycée, donc c'est pas la galère pour rentrer chez moi ! Toutes ces raisons ont fait, que j'ai eut mon premier portable à 17 ans ! Wink

Mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment l'habitude d'en avoir un le plus souvent je l'ai éteint d'ailleurs ! ^^

Peut être que tu habites dans une grande ville et donc tu as l'habitude de voir les gens aussi ? Quoique vu ta description, ca ne doit pas être le cas là ou tu habites...

En fait j'habite dans une petite ville (12 000 habitants), mais dans les villes de campagne, il y a un assez bon état d'esprit, tu connais tout le monde et tout le monde te connais.
Et donc, pour en revenir au sujet, tu n'utilise pas beaucoup le portable. D'autant plus que mon lycée est un lycée de campagne avec 4 classes pas niveaux, tu as assez vite fait de te faire créer un "coquons" avec des gens que tu apprécie et que tu vois tous les jours (week-end compris), c'est pour cela, que je n'ai pas eut de portable plus jeune.

Je suis surpris que ça vous étonne autant, parce que dans mon lycée 1 élève sur 3 n'a pas de portable^^.

Pour finir, habitant à la campagne, il faut savoir que le portable ne passe pas partout, et dans ce cas là, il ne nous sert à rien ! Laughing
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre opérateur mobile actuel ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre opérateur mobile actuel ?

Message  Bayadrien Mer 11 Jan 2012 - 13:43

Mon pere essaie de faire un abonnement free mobile mais il y a trop de personnes donc le serveur et indisponible


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre opérateur mobile actuel ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre opérateur mobile actuel ?

Message  Thibault Mer 11 Jan 2012 - 14:08

Moi orange ^^


Tiens c'est marrant, j'ai eu mon portable cette année (14 ans) et je trouve déja que ça fait très tard...


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre opérateur mobile actuel ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre opérateur mobile actuel ?

Message  arnaudft Mer 11 Jan 2012 - 14:40

Perso je l'ai eu il y a un peu plus d'un an mais je trouve que c'est comme le reste : quand on en n'a pas on en n'a pas besion mais dès qu'on en a un ça devient indispensable ! Very Happy


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre opérateur mobile actuel ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre opérateur mobile actuel ?

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 16:36

Thibault a écrit:Moi orange ^^


Tiens c'est marrant, j'ai eu mon portable cette année (14 ans) et je trouve déja que ça fait très tard...

C'est exactement la même chose qui m'est arrivé et que j'ai pensé moi aussi. Quand je voyais tout le monde avec un portable, je me disais "mince ! J'ai l'air différent"


Moi, je n'ai pas besoin d'un gros forfait surtout qu'avec mon iPhone, j'ai plus tendance à l'utiliser pour ses applications que pour son téléphone justement et c'est pour ça que je suis intéressé par l'offre de Free Mobile à 0 € ! (mais bon, je rencontre le même problème que d'autre à cause du serveur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre opérateur mobile actuel ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre opérateur mobile actuel ?

Message  La Boule Mer 11 Jan 2012 - 17:43

Je suis chez les Oranges ^^
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre opérateur mobile actuel ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre opérateur mobile actuel ?

Message  rich Mer 11 Jan 2012 - 21:02

SFR pour moi avec qui je suis hélas lié jusqu'en 2013.


Quel est votre opérateur mobile actuel ? - Page 2 Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre opérateur mobile actuel ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre opérateur mobile actuel ?

Message  NTC Mer 11 Jan 2012 - 21:08

Anciennement Orange, Bientôt FreeMobile Very Happy


Quel est votre opérateur mobile actuel ? - Page 2 Userbar_nicolas
NTC
NTC
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/05/2010

Messages : 301
Boyards : 439


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre opérateur mobile actuel ? - Page 2 Empty Re: Quel est votre opérateur mobile actuel ?

Message  Paul Mer 11 Jan 2012 - 21:14

Orange pour ma part !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum