Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur le bord de la route, le Tour de France

+6
Thoyard
benji-fouras
Elsa
La Boule
Bayadrien
Thibaud
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France - Page 2 Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Thibaud Ven 8 Juil 2011 - 13:26

Heu non il n'y sont pas Wink

j'ai la liste des marques cette année si tu veux Wink

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France - Page 2 Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Thoyard Ven 8 Juil 2011 - 14:54

Mardi, il seront chez moi dans ma petite Ville de Villefranche de Rouergue vers 15h.
Je vous rapporterai une casquette ou un stylo^^
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France - Page 2 Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Thibaud Ven 8 Juil 2011 - 15:24

des photos ? *_*

Le lendemain c'est moi qui y serais Razz

(et croyer pas que c'est qu'une casquette et un stylo. VILLEFRANCHE ? Mais c'est pas loin de chez moi !!

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France - Page 2 Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Thibaud Sam 9 Juil 2011 - 11:56

j-4, ça approche !!

Je m'attèle activement à la préparations de ma pancarte ^^

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France - Page 2 Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Bayadrien Sam 9 Juil 2011 - 12:23

Prepare un sac et garde le a cote de toi car tu pourais les mettre dedans tu pouras en prendre plus


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France - Page 2 Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Thibaud Sam 9 Juil 2011 - 12:29

Ne t'inquiéte pas j'ai toute mes techniques et méthodes et je suis très souvent très gaté.

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France - Page 2 Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Elsa Sam 9 Juil 2011 - 12:56

La ville d'arrivée est à 50 km de chez moi mais je peux pas y aller ! peut etre à Issoire !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France - Page 2 Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Bayadrien Sam 9 Juil 2011 - 13:04

sinon si vous etes plusieurs séparez vous pour en avoir plus


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France - Page 2 Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Thibaud Sam 9 Juil 2011 - 13:56

Justement j'aller le mettre sur le topic

Quelques astuces :

-1 bouger et ne pas rester fixe
-2 se mettre dans un coin ou il n'y a personne déja, mais tout de même du monde juste avant ou juste après
-3 mettre le plus petit devant, s'écarter de 2 mètre, puis là l'adulte. Placer de l'autre coté une personne (frère ou soeur autre adulte ect) et savoir que cette personne te donnent les cadeaux à la fin (hé oui hein sinon sa sert à rien) (moi j'ai mon père ma mère mon grand père ma soeur et mon frère et tout revient à moi pour ma collection je garde un exemplaire de tout (même alimentaire : vache kiri 2004) et sinon on se partage le restant)
=> à savoir : Malgré l'interdiction que disent les voitures et le fait que "la caravane distribue des coté pareil c'est totalement faux !
Une caravane aura 2 véhicules à gauche et 1 à droite ou l'inverse, il faut donc se placer des 2 cotés, de plus si un coté ne distribue pas ( genre hotesse qui fait coucou) l'autre distribue peut être Wink

Voila après perso j'évite d'avoir des cadeaux des marques sur moi car il se disent " tiens il en a déja eu (genre aller avec un bob skoda, pour moi moins de chance) mais c'est pas confirmé

4 admirer les véhicule, parce que on est pas là que pour les cadeaux Razz


_____________

Elsa1987 a écrit:La ville d'arrivée est à 50 km de chez moi mais je peux pas y aller ! peut etre à Issoire !

Pas de chance...
_________________
Vous pouvez envoyer vos photos si certains en ont ?

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France - Page 2 Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Thibaud Lun 11 Juil 2011 - 7:25

j-2 ^^

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France - Page 2 Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Thibaud Mer 13 Juil 2011 - 7:50

(désolé pour le flood)

Aujourd'hui c'est le grand jour, je vous souhaite une bonne journée à tous et puis moi je serais pas là ^^

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France - Page 2 Empty [Sujet de la semaine] Tour de France (2020)

Message  TigreBoyardesque Lun 14 Sep 2020 - 17:33

Sujet de la semaine
Tour de France (2020)

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, en ce moment a lieu le Tour de France 2020, dont l'arrivée est prévue ce dimanche.
Grand évènement sportif international, habituellement estival, il avait été reporté à septembre en raison du Coronavirus...

D'ailleurs, cette année encore, il est passé proche du Fort Boyard, nous donnant l'occasion d'un joli survol en hélicoptère du Fort drunken
On voit le fort déjà en position d'hivernage sur certains points dont à l'intérieur, avec entre autres la fontaine déjà emballée ^^
C'est étrange d'ailleurs de voir un magnifique survol du Fort gaché par la MA-GNI-FIQUE bâche bleue Laughing
 

Et vous ? Suivez-vous le Tour de France ? Smile
Avez-vous déjà été "au bord des routes" ? Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1454
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France - Page 2 Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Iamianou Mar 15 Sep 2020 - 18:26

Ouaiiiis ! Kämna a gagné !!!!!!!!!!!!!!!

*se remet en mode normal*

J'adore le cyclisme (voir https://www.fortboyard-leforum.fr/t142p15-fort-boyard-2009-emission-04-equipe-richard-virenque)

Je n'ai été qu'une fois sur la route du tour (j'avais 1 an)

mais je l'adore.



" Comment peut-on gagner face à Big Boo et perdre contre une mouche ? "
Meilleur moment de fort boyard 2023
Iamianou
Iamianou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 16/01/2020

Messages : 518
Boyards : 1168


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France - Page 2 Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Liarou Mer 14 Sep 2022 - 19:21

Je suis un grand fan de cyclisme. Je suis allé en 2018 voir le Tour dans l’ascension du Tourmalet. C'était un grand moment pour moi! Very Happy


Vive le Fort :newannee1

Liarou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/08/2022

Messages : 467
Boyards : 302


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France - Page 2 Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Yves Jonas Ven 28 Oct 2022 - 12:41

Je n'ai jamais été spectateur du Tour de France vu que je ne vis pas en France mais je suis un téléspectateur de cet événement depuis 2014 (je le connaissais déjà avant 2014). Je préfère les sports comme le cyclisme et le tennis que ceux comme le foot, le basket, etc... D'ailleurs, j'aime beaucoup Monsieur Gérard Holtz, Monsieur Laurent Luyat et Monsieur Matthieu Lartot. Ils présentent (présentait pour le premier vu qu'il n'est plus aux commandes) très bien Vélo Club.

Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 135
Boyards : 40


Liarou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum