Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur le bord de la route, le Tour de France

+6
Thoyard
benji-fouras
Elsa
La Boule
Bayadrien
Thibaud
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France Empty Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Thibaud Mer 6 Juil 2011 - 11:16

Si je vous dis : Tour de france, vous pensez au sport, aux vélos, aux après midi barbantes sur la 2 ou la 3.

Et bien NON ! Ce n'est pas cet aspect là que j'apprécie  sur le tour :

Voici une vidéo :


C'est aussi ça le tour de france

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Bayadrien Mer 6 Juil 2011 - 16:57

Moi aussi
j'y vais que pour ca
je reviens tout le temps avec une 50aine de stylos 20casquettes .....
Je connais quelqu'un qui fait parti de la caravane des 4 jours de dunkerque (tour dans le nord de la france )
Mais je demande tout le temps trop tard sinon elle m'apcepterai
Ca doit etre bien etre dans l'auto est jeté les stylos sur des fans qui se battent pour ca et qui nous font signe car il sont content de nous voir


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  La Boule Mer 6 Juil 2011 - 17:47

Je l'ai ai déjà vu passé alors que j'étais à la montagne. Ils étaient sur une petite route, et je voyais depuis la chambre d'hôtel qui donnait directement sur la route.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Thibaud Mer 6 Juil 2011 - 19:44

Ah quelqu'un qui s'y rend lui aussi, je trouve ça génial, et c'est aussi ce que je pense, distribué des stylos et autres ça doit être super sympa

Remarque plus de stylos l'an dernier, à voir cette année ^^ je suis toute l'actu et tout.

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Bayadrien Mer 6 Juil 2011 - 19:51

Moi quand j'avais ete il donner des échantillons de produits, des regles quelque sacs et certains ont eu des t-shirts


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Elsa Mer 6 Juil 2011 - 20:51

Moi j'y suis allé plusieurs fois et c'est vrai que la caravane du Tour de France c'est sympa. Cette année il passe pas très loin de chez moi j'aimerai bien y aller.

Petite remarque marrante : mon père est capable de te dire si tu lui donnes une année de te donner le nom du vainqueur cette année là lol !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Bayadrien Mer 6 Juil 2011 - 20:52

demande lui 1959 lol


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Elsa Mer 6 Juil 2011 - 20:54

Il est pas là en ce moment ! lol !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Thibaud Mer 6 Juil 2011 - 20:59

Moi ça me passionne vraiment ^^ je sais quel cadeaux quelle marques
Cette année c'est le 13 et le 14 chez moi

Décompte :

j-7

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Thibaud Ven 8 Juil 2011 - 7:44

j_5 pour moi, alors, parmis tout les cadeaux, certains sont devenus emblématiques :

Le bob skoda : Sur le bord de la route, le Tour de France Images?q=tbn:ANd9GcSMBiz16gTZskGYCV8Z_vKWqTh0bAo-wRhPTk15VT-NXKwk_pjl

Qui n'a jamais vu se bob arboré les têtes des gens pour se dépanner ?

LCL, le coup de génie très pratique, le sac pour ranger les cadeaux (LCL à toujoues étais placé en premier Wink : Sur le bord de la route, le Tour de France Images?q=tbn:ANd9GcSe9-hY8LyvGVNyDR7iGFBB5_66UqPCti_idn0_TPnDFfb9sR_u
depuis l'an dernier le sac est devenu bleu ^^

Les croc sec :Sur le bord de la route, le Tour de France Images?q=tbn:ANd9GcSr94oHCIbLq_ot276i1Lta-MVk3XrFTgIvfZt2kINTD5Jk7xCmwQ

Le cadeau que tout le monde attend, cochonou étant réputé pour être radins Razz

les casquettes carrefour : Sur le bord de la route, le Tour de France Images?q=tbn:ANd9GcQoNDTi2a1DhsOCzpjunuwbodhd4zVtkuULrWhFokww8Mu8MB0Xhg

Quand on regarde les camions, o dirait que ce sont des machines qui expédie ces casquettes à toute vitesse, et bien c'est 2 caravaniers ( ils doivent finir par avoir mal au bras LOL

La main pmu : Sur le bord de la route, le Tour de France Images?q=tbn:ANd9GcSq6eofMODh0kYmaEA2gfu-4kbp7qomO0SRblggkxnTdCbxR4-rzg

L'objet mythique par excellence, mais pmu ne distribue que dans les zones peuplés sinon rien, pas cool ... !


Si vous en voyer d'autre dites le moi ^^

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  La Boule Ven 8 Juil 2011 - 8:32

Non, mais comment ça se passe? Ils lancent en fait ça avant que les cyclistes ne passent c'est ça? (J'ai vu qu'une fois à la montagne).
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Thibaud Ven 8 Juil 2011 - 9:02

Tu vas sur le bord de la route à un horaire précis (que tu vois sur le site officiel)

là des véhicules tout moches passent souvent. Ensuite viennent les véhicule QUI VENDENT leurs produits (glaces ect)
puis la voiture annoce que la caravane va commencer. Alors les voitures passent, et des filles à l'intérieur te jettent des cadeaux selon le cotés du quel tu passe, et c'est équitable. Donc chaque véhicule alterne droite ou gauche et tu dois bouger poru recevoir des cadeaux, à la fin il disent "dans 15 minutes les cyclistes" ou autres par des voiture officielles

ps : la caravane donc chaque marque se gèrent donc niveau goodies et tout ^^

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  benji-fouras Ven 8 Juil 2011 - 10:38

Le départ cette année c'était chez moi (Samedi Dernier) j'y étais biensur et c'est un moment génial même si cette année la caravane a été un peu radine :/


Sur le bord de la route, le Tour de France 971
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Bayadrien Ven 8 Juil 2011 - 11:16

La casquette carrefour , un grand classique
Sinon je sais pas si il y a credit agricole
Car eux c'est 10 a la fois qui lancent je reviennent toujours avec 6 casquettes en meme temps


Sinon il y aussi des gourdes comme les cyclistes mais ils en lancent 3 tout les kilometres


Dernière édition par Bayadrien le Ven 8 Juil 2011 - 11:17, édité 1 fois (Raison : Ajout derniere phrase)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord de la route, le Tour de France Empty Re: Sur le bord de la route, le Tour de France

Message  Thibaud Ven 8 Juil 2011 - 13:26

Heu non il n'y sont pas Wink

j'ai la liste des marques cette année si tu veux Wink

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum