Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les épreuves du fort => Pierres empilées

+15
Jojo110 FB
Bayadrien
Naturals
skywalker
Remformule
Thibault
rich
Elsa
NTC
La Boule
Sop
nouvellestar57
ratman2
Orcheltat
Sébastien
19 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 2 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Invité Jeu 9 Juin 2011 - 19:03

Elle a hélas pas fait partie des épreuves qui ont été repêchés et c'est bien dommage ! Une épreuve mélant le stress du risque d'être prisonnier et ensuite d'une organisation sans faille ! Une épreuve que je considère comme excellente.

Par contre, Thoyard, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point qui est aussi le défaut de l'épreuve, c'est qu'elle n'est pas faisable pour tout le monde justement surtout si on est d'une taille réduite car les personnes plus petites ont un énorme handicap comparés aux personnes de grandes tailles justement, c'est le seul point qui peut empêcher l'épreuve d'être réalisable par tous sinon rien n'a ajouter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 2 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Bayadrien Jeu 9 Juin 2011 - 19:10

C'est vrai que cette était génial
Mais je tient à dire pour ceux qui ne le savent pas que ce ne sont pas des vrais livres ce sont des caisses décorées


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 2 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Thoyard Jeu 9 Juin 2011 - 19:15

Bayadrien a écrit:C'est vrai que cette était génial
Mais je tient à dire pour ceux qui ne le savent pas que ce ne sont pas des vrais livres ce sont des caisses décorées

également, le début de la colonne est en faut constituée de caisses (décorées) mais elles sont collées entre elles sur un petit mètre. Au passage pour les observateurs, sur le palier face à la cellule de la colonne du libraire, quelques années après la disparition de l'épreuve les fameux livres/caisses sont apparut (avis aux objets mythiques)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 2 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  ratman2 Jeu 9 Juin 2011 - 19:24

Perso j'étais fan de cette épreuve et c'est dommage qu'elle soit supprimée on peut ajouter qu'il fallait mettre un livre sur la tranche car si ils étaient tous a plats la hauteur n'était pas suffisante pour débloquer la porte^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 2 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  fortboy2004 Jeu 9 Juin 2011 - 19:56

J'adore cette épreuve car elle générait un stress à chaque fois et puis le système était ingénieux!
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 2 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  nouvellestar57 Jeu 9 Juin 2011 - 20:30

moi j'adorais cette épreuve, simple à comprendre et assez facile à réaliser sauf quand il y a le stress et la peur d'être prisonnier.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 2 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  NTC Jeu 9 Juin 2011 - 22:34

Quand je revois l'image de cette épreuve, je me pose la question : le plafond qui bloque la porte de cette épreuve n'a-t-il pas été maintenant suspendu au plafond de la cellule des souris ?


Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 2 Userbar_nicolas
NTC
NTC
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/05/2010

Messages : 301
Boyards : 439


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 2 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Sop Ven 10 Juin 2011 - 13:22

Cette épreuve est géniale avec son thème des livres , et par sa difficulté à devoir remettre les livres et cela sans qu'ils tombent , sinon prisonnier!
Sop
Sop
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/06/2011

Messages : 18
Boyards : 42


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 2 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Thoyard Ven 10 Juin 2011 - 16:28

NTC a écrit:Quand je revois l'image de cette épreuve, je me pose la question : le plafond qui bloque la porte de cette épreuve n'a-t-il pas été maintenant suspendu au plafond de la cellule des souris ?

je ne comprend pas ce que tu veux dire tu as des captures d'écran pour illustrer (parce que pour les souris, je ne vois pas)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 2 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  NTC Ven 10 Juin 2011 - 17:05

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 2 Treillis


Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 2 Userbar_nicolas
NTC
NTC
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/05/2010

Messages : 301
Boyards : 439


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 2 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Thibault Ven 10 Juin 2011 - 17:29

Ah ouais ! Bien vu NTC !!!

Ça pourra être ajouté sur le site dans "Les objets mythiques".
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 2 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 17:31

Il n'y était pas avant la colonne du libraire ce plafond ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 2 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  rich Ven 10 Juin 2011 - 18:49

Cette cellule était occupée par l'assiette sans rien au plafond :
Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 2 Vlcsna10


Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 2 Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 2 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Invité Ven 10 Juin 2011 - 19:06

Non, c'est pas ce que je veux dire: était-il avant au plafond de la cellule des souris avant la colonne du libraire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 2 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Thoyard Ven 10 Juin 2011 - 21:01

comme quoi un petit coup de peinture peut vraiment modifier un objets, je trouve que c'est un élément de décor qui colle très bien aux ambiances de ces deux épreuves.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 2 Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Bayadrien Mer 15 Juin 2011 - 17:55

Aujourd'hui c'est mecredi donc nouvelle épreuve
Cette semaine, après le burin et la colonne du libraire, cela sera :

La toile d'araignée (1996/2000)

Les épreuves du fort => Pierres empilées - Page 2 Ktruk10

Statistiques :
Elle à été vues 19 fois
Année où l'épreuve à été la plus jouée : 1996 (9)
Année où l'épreuve à été la moins jouée : 1998 (1)
Elle à été réussie 10 fois et raté 9 fois (2 prisonniers)

6 hommes et 13 femmes l'ont joué


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum