Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les épreuves du fort => Pierres empilées

+15
Jojo110 FB
Bayadrien
Naturals
skywalker
Remformule
Thibault
rich
Elsa
NTC
La Boule
Sop
nouvellestar57
ratman2
Orcheltat
Sébastien
19 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées Empty Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Bayadrien Mer 1 Juin 2011 - 20:41

Bon j'ouvre ce topic pour parler des anciennes et nouvelles épreuves de 1990 à 2011
Tout les jeudis une nouvelle epreuve sera posté
Bien sur si les admins sont d'accord


Dernière édition par Bayadrien le Mer 20 Juil 2011 - 16:54, édité 10 fois (Raison : Changemnt de titre)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Sébastien Mer 1 Juin 2011 - 20:57

Pourquoi pas, mais alors justement toutes les épreuves, sauf celles encore présentes sur le fort.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Orcheltat Mer 1 Juin 2011 - 21:25

Aucun problème mais dans ce cas-là comme le souligne à juste titre Sébastien fais attention à ne pas faire de doublon avec les épreuves encore présentes sur le Fort.

Bonne initiative en tout cas Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Bayadrien Jeu 2 Juin 2011 - 11:43

Cette semaine, nous allons parler :

Le Burin
(2010)
Les épreuves du fort => Pierres empilées Burin10

Cette épreuve n'a été joué qu'une seule fois seulement et gagné de la mauvaise facon (n'a utilisé que lez burin et pas le marteau

Alors, qu'en penser vous du burin ?


Dernière édition par Bayadrien le Jeu 2 Juin 2011 - 21:32, édité 1 fois


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Thoyard Jeu 2 Juin 2011 - 11:48

pour moi, le décor était trop dépouillé. Dans les versions étrangères, cette épreuve a été réussite, mais rien de bien spectaculaire. Je préférais la version tête de tigre vu que c'est un dérivé. Pour moi, cette épreuve aurait peut figurer au conseil vu le peu d'éléments quelle nécessitait.
Je trouve que le marteau n'était pas assez mis en évidence (dommage). J'aurais bien vu un décor comme un atelier ou un garage (un peu vieillot bien-sur !)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Invité Jeu 2 Juin 2011 - 13:16

Epreuve partant d'un bon principe mais qui hélas n'était pas du tout au point et une épreuve subissant un problème techinique généralement est supprimé très rapidement !

Je préférais la tête de Tigre car il n'y avait le risque d'être prisonnier aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  La Boule Jeu 2 Juin 2011 - 21:01

Cette épreuve je ne m'en souviens pas trop. Elle a été jouée une seule fois visiblement. J'en ai un vague souvenir. C'est pas une épreuve où la clé est retenue par une chaîne?
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Invité Jeu 2 Juin 2011 - 21:07

Oui, remake de l'épreuve de la tête de tigre et présente dans la première émission de 2010 seulement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Bayadrien Jeu 2 Juin 2011 - 21:34

Oui elle a été joué seulement par Géraldine lors de la première émission en tant que Aventure
Mais elle est annoncé que en tant d'épreuves


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Thibault Jeu 2 Juin 2011 - 22:02

Bayadrien a écrit:Oui elle a été joué seulement par Géraldine lors de la première émission en tant que Aventure
Mais elle est annoncé que en tant d'épreuves
Bah vu qu'elle est située dans une cellule, on peut appeler ça une épreuve !
En 2010, on pouvais gagner des indices dans les aventures et gagner de clés dans les épreuves...
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Invité Jeu 2 Juin 2011 - 23:46

Il n'y avait pas de distinction épreuve/aventure et au moment ou elle est arrivé, on ne savait pas que les épreuves et aventures ont fusionnés, c'est pour quoi elle a été mentionné en tant qu'épreuve (et non aventure comme tu le penses)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  La Boule Ven 3 Juin 2011 - 7:21

Oui le décor était trop simple.. Dommage
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Bayadrien Jeu 9 Juin 2011 - 18:33

Aujourd'hui nous sommes Jeudi, c'est à dire une nouvelle ancienne épreuve .
Mais un changement sera fait à partir de la semaine prochaine, ce ne sera plus le Jeudi mais chaque Mercredi après midi (pour que vous puissez parler pendant l'après midi )


Après le burin, nous allons donc parler d'une épreuve qui est 7 ans plus vieille :
La colonne du libraire (1997-2000)
Les épreuves du fort => Pierres empilées Colonn10
Statistiques :
Nombre de vues : 17
Année où l'épreuve à été la plus vues : 1997 ( 9 fois sur 16 )
Année où l'épreuve à été la plus vues : 2000 ( 2 fois sur 10 )
Réussite 7 fois et raté 10 fois (10 prisonniers )
Il y a eu 10 hommes et 7 femmes

Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Thoyard Jeu 9 Juin 2011 - 18:57

voilà une épreuve que j'adore, j'attend tout simplement son retour (l'année prochaine qui sait). Elle avait un décor simple, avec quand même une thématique (elle pourrait d’ailleurs revenir avec une thème bien différent). Cette épreuve était faisable par tout le monde (empiler des caisses n'est pas bien dur). Cette épreuve était génératrice tout le temps de stress, de prisonnier souvent et le clés assez rarement.
vous l'aurez compris, moi, j'adore !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Les épreuves du fort => Pierres empilées Empty Re: Les épreuves du fort => Pierres empilées

Message  Invité Jeu 9 Juin 2011 - 19:03

Elle a hélas pas fait partie des épreuves qui ont été repêchés et c'est bien dommage ! Une épreuve mélant le stress du risque d'être prisonnier et ensuite d'une organisation sans faille ! Une épreuve que je considère comme excellente.

Par contre, Thoyard, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point qui est aussi le défaut de l'épreuve, c'est qu'elle n'est pas faisable pour tout le monde justement surtout si on est d'une taille réduite car les personnes plus petites ont un énorme handicap comparés aux personnes de grandes tailles justement, c'est le seul point qui peut empêcher l'épreuve d'être réalisable par tous sinon rien n'a ajouter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum