Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

+44
Quentin
Passe-Montour
Lucky Star
Naturals
lefandefb
oeildelexpert
Ci54
Andy
sacha1273
Juliyan
Rexo
chapaugab
Kapoué
Julien
Sauron
Samuel
captainSimon
benji-fouras
Passe-Passe
skywalker
arnaudft
Passe Fouras
maximax
Thibaud
Elsa
scot
NicoBoyard
Sop
Bastien
Mister Yoshi
SB29
ratman2
Orcheltat
Itchy
Sébastien
nico cav
Thoyard
Cendres de lune
Bayadrien
auré
La Boule
Paul
Remformule
Thibault
48 participants

Page 64 sur 67 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 64 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  ratman2 Jeu 26 Juin 2014 - 14:55

Tristan a écrit:
ratman2 a écrit:
Tristan a écrit:

Bonne chance mais tu passes donc le brevet ? Ton profil indique que tu as 23 ans, tu es sur de ne pas avoir fait une erreur ?  confused 

Sauf si tu ne souhaites pas donné ton âge publiquement...

Il a peut etre stoppé ses études pendant une certaine période pour diverses raisons possibles avant de les reprendre comme je l'ai fait pour le bac cette année. Quand j'ai signé la feuille sur mon dernier oral ce matin j'ai vu que les dates de naissances allaient jusqu'a 1981 sur la liste de la prof.


Oui mais ce que tu dis , je pense que c'est pour le bac et non le brevet je pense

Pour le bac et le bac français mais je suppose que pour passer le bac et le bac français faut le BEPC donc selon mon raisonnement quelqu'un qui a interrompu ses études avant la 3ème et qui voudrait les reprendre devrait faire le BEPC avant le bac.

ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398

Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 64 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  maximax Jeu 26 Juin 2014 - 15:05

ratman2 a écrit:Pour le bac et le bac français mais je suppose que pour passer le bac et le bac français faut le BEPC donc selon mon raisonnement quelqu'un qui a interrompu ses études avant la 3ème et qui voudrait les reprendre devrait faire le BEPC avant le bac.

Le brevet n'est pas obligatoire pour entrer au lycée et passer son BAC. Et interrompre ses études avant la 3ème, c'est pas courant Laughing 

Sinon j'ai du mal à saisir gablambert... tu dis que tu ne veux pas donner ton âge mais tu dis quand même que tu passe le brevet et que tu n'a ni redoublé ni sauté une classe. Ça fait qu'on sait ton âge, non ?
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 64 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  ratman2 Jeu 26 Juin 2014 - 15:10

ça n'a rien de drole maximax t'as des gens pour des raisons diverses qui ont du interrompre leur études avant la 3eme... C'est pas mon cas mais j'en ai connu (des raisons du style devoir subvenir aux besoins de leur famille/des raisons médicales/des familles qui implosent et j'en passe) c'est pas a prendre a la rigolade et ils sont loin d'être aussi stupides que les préjugés pourraient le dire l'intelligence c'est pas calculé en fonction des diplomes mais on devrait éviter de rentrer dans ce genre de débats...
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 64 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  maximax Jeu 26 Juin 2014 - 15:15

ratman2 a écrit:ça n'a rien de drole maximax t'as des gens pour des raisons diverses qui ont du interrompre leur études avant la 3eme... C'est pas mon cas mais j'en ai connu (des raisons du style devoir subvenir aux besoins de leur famille/des raisons médicales/des familles qui implosent et j'en passe) c'est pas a prendre a la rigolade et ils sont loin d'être aussi stupides que les préjugés pourraient le dire l'intelligence c'est pas calculé en fonction des diplomes mais on devrait éviter de rentrer dans ce genre de débats...

désolé, je ne savais vraiment pas que c'était possible d'arrêter sa scolarité avant la 3ème...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 64 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  ratman2 Jeu 26 Juin 2014 - 15:23

maximax a écrit:
ratman2 a écrit:ça n'a rien de drole maximax t'as des gens pour des raisons diverses qui ont du interrompre leur études avant la 3eme... C'est pas mon cas mais j'en ai connu (des raisons du style devoir subvenir aux besoins de leur famille/des raisons médicales/des familles qui implosent et j'en passe) c'est pas a prendre a la rigolade et ils sont loin d'être aussi stupides que les préjugés pourraient le dire l'intelligence c'est pas calculé en fonction des diplomes mais on devrait éviter de rentrer dans ce genre de débats...

désolé, je ne savais vraiment pas que c'était possible d'arrêter sa scolarité avant la 3ème...

Y a pas de mal et t'as pas a me dire désolé j'ai interrompu mes études après la 3eme avant de les reprendre donc je me sens absolument pas concerné mais y a plein de gens qui font tout de suite un film dans leur tête en disant que les gens qui sont dans ce cas sont stupides ou ridicules et j'en passe. Et qui sont tellement ancrés dans le moule qui ne pensent pas que c'est possible et qu'il peut exister 25 000 facteurs extérieurs.

Par ex pour citer un exemple vite fait je connaissais un mec qui avait 28 ans il avait arreté l'école en 4eme (sa famille avait totalement implosé du coup plus personne s'occupait de lui) et c'était probablement le mec de 28 ans le plus réfléchi que j'avais jamais rencontré.

Enfin bref sans vouloir faire de débats du coup j'avais posé la question car c'était effectivement possible (rare bien sur mais possible).
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 64 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  Invité Jeu 26 Juin 2014 - 17:14

Je confirme que le brevet des collèges n'est pas obligatoire pour rentrer au lycée puisque moi-même j'ai le bac (stg) mais pas le brevet des collèges

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 64 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  ratman2 Jeu 26 Juin 2014 - 17:38

J'aurai appris quelque chose dans ce cas la   Razz
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 64 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  Thibault Ven 27 Juin 2014 - 15:36

Mon oral de français aura été une petite catastrophe  pale Je suis tombé sur la poésie et en plus sur celle que je connaissait le moins : le Bâteau Ivre de Rimbaud NAAAAAAAAAAN....
En plus la question qu'elle m'a posé n'avait absolument rien à voir avec le plan de la lecture analytique faite en cours... Et l'entretien assez chaud également bounce Je sais pas si j'aurais la moyenne, tant pis je pense au moins avoir réussi l'écrit ^^


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 64 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  Julien Ven 27 Juin 2014 - 19:24

Je me rends compte que je l'ai toujours pas mis ici : j'ai obtenu ma licence de mathématiques avec mention très bien  Very Happy


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 64 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 19:33

Bravo Chriis ! Very Happy  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 64 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  Orcheltat Ven 27 Juin 2014 - 20:48

Chriis a écrit:Je me rends compte que je l'ai toujours pas mis ici : j'ai obtenu ma licence de mathématiques avec mention très bien  Very Happy

You're not alone \o/ j'ai oublié de dire que j'étais licenciée aussi.

Bon bah allez Chriis tu me l'échanges contre une licence en droit obtenue sans mention mais avec 11,3 de moyenne générale et vieille de 1 mois et 4 jours ? Laughing Profites-en c'est une affaire exceptionnelle Very Happy

Félicitations à nouveau ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 64 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  Julien Ven 27 Juin 2014 - 21:04

Charlotte a écrit:You're not alone \o/ j'ai oublié de dire que j'étais licenciée aussi.

Bon bah allez Chriis tu me l'échanges contre une licence en droit obtenue sans mention mais avec 11,3 de moyenne générale et vieille de 1 mois et 4 jours ? Laughing Profites-en c'est une affaire exceptionnelle Very Happy

Félicitations à nouveau ^^

Négatif  Twisted Evil


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 64 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  Invité Ven 27 Juin 2014 - 21:24

Et bravo à charlotte que j'ai déjà félicité aussi mais vaut mieux 2que rien ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 64 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  Julien Ven 27 Juin 2014 - 22:05

Chapeau chachoux !


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 64 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  oeildelexpert Sam 28 Juin 2014 - 11:28

Bayadrien a écrit:Oeileelexpert tu est en Tle S ? En quelle spécialité ?
S spé maths


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Coin SCOLAIRE / TRAVAIL - Page 64 Empty Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL

Message  La Boule Dim 29 Juin 2014 - 18:59

J'ai fini mon BTS.. Réponse le 9 juillet.. Date à laquelle, je devrai savoir si je suis admis en Licence Audiovisuelle.. Je flippe  Crying or Very sad  Embarassed
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Page 64 sur 67 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum