Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyril Gossbo (depuis 2020)

+24
Liarou
boyarddor
Pix
TigreBoyardesque
Lyro
JujuFortBoyard
Pierrot
Klepsydre
ChousseAuMocolat
MonkyTV
azert
sioux
Oni-91
Lolo89
garsim
Passe75
Thorin97
BOBEW
MetalWar
Xavier
Paul
LucasBoyard
JupknossTV_
boyard97
28 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cyril Gossbo (depuis 2020) - Page 3 Empty Re: Cyril Gossbo (depuis 2020)

Message  boyard97 Mer 14 Juil 2021 - 14:43

azert a écrit:D'ailleurs ne faudrait-il pas changer le titre du sujet car c'est Gossbo et non Goosbo?
EDIT Modération : C'est fait, merci Smile
Merci d'avoir corrigé l'erreur.
Ce qui me fait rire c'est que je signale cette faute d'orthographe dans une des photos de fb.tv alors que moi même je fais l'erreur aussi. Razz
Donc supprimons Gossbo pour avoir moins de faute d'orthographe. Very Happy

Pour revenir sur les messages d'aujourd'hui. Je trouve que Gossbo n'a rien de boyardesque donc il n'a rien à faire sur le fort.
Pour l'idée de créer une autre émission différente de fort boyard avec Gossbo, j'ai envie de dire pourquoi pas si il est temps apprécié par certaines personnes. C'est à France Télévisions de voir si c'est rentable ou pas. Mais perso ça me ferait ni chaud ni froid car du moment qu'il n'intervient plus dans fort boyard, c'est ce qui compte.

boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838

Lolo89, Passe75, Thorin97, JupknossTV_ et azert sont d'accord avec ce message

LucasBoyard, sioux et Pierrot ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Gossbo (depuis 2020) - Page 3 Empty Re: Cyril Gossbo (depuis 2020)

Message  LucasBoyard Mer 14 Juil 2021 - 19:02

azert a écrit:
Paul a écrit:Le personnage est trop hors sujet avec l'univers boyardesque pour pouvoir en faire quelque chose. 

Néanmoins, il y a tout de même une solution, ce serait de supprimer ce personnage l'année prochaine, alors pas de panique, vous pourriez toujours le voir, mais sur France 3 dans un univers cohérent puisque ce qu'on nous propose dans Fort Boyard, ça peut se faire dans n'importe quelle émission. Il pourrait très bien avoir une émission le dimanche après-midi qui s'appelle " Slaime " ça ferait plaisir aux enfants qui est l'unique public destiné à son épreuve.
Pourquoi pas faire un jeu de 40 minutes avec a la fois slaïme, bingo'ssbo, ou autre jeux
C’est une très bonne idée, mais on pourrait le voir en plus dans Fort Boyard (car je rappelle que c’est par ce qu’il est fan du jeu qu’il est là !) Par contre je trouve dommage qu’il occupe 2 cellules, alors qu’il n’est pas la tout le temps… Je pense que la prod à prévu le coup pour l’année prochaine : Faire revenir la lutte (car son décor est toujours là derrière le slaime), supprimé la cage (car les boo seront plus visibles avec la lutte/double lutte(et pourquoi pas triple lutte??) et Gossbo sera toujours là avec son bing’ossbo !!! (Avec clepsydre se serait top)
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


sioux est d'accord avec ce message

Lolo89, BOBEW, Freddy, Thorin97 et JupknossTV_ ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Gossbo (depuis 2020) - Page 3 Empty Re: Cyril Gossbo (depuis 2020)

Message  ChousseAuMocolat Mer 14 Juil 2021 - 20:00

Je pensais avoir posté dans ce topic, apparemment pas...

Pour moi Gossbo c'est le genre de truc qui passerait dans une émission à part, limite j'aime bien son jeu d'acteur, mais ça a pas trop sa place dans Fort Boyard, c'est juste pas dans le thème.

Limite, dans un Fort Boyard plus sérieux et sobre, et avec moins d'exubérance, ça pourrait passer à peu près. Mais quand en même temps t'as toutes les 2 secondes des trucs genre Passe-Muraille qui débarque affublé d'un machin rose fluo gonflable, les "appuie sur le bouton pour entrer! Oh ça t'envoie de la bouse de vache dans la gueule lololol", etc...


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


garsim, NicoTC, Xavier, baba.8, Thorin97, JupknossTV_, azert et sont d'accord avec ce message

sioux n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Gossbo (depuis 2020) - Page 3 Empty Re: Cyril Gossbo (depuis 2020)

Message  LucasBoyard Mer 14 Juil 2021 - 23:20

ChousseAuMocolat a écrit:Limite, dans un Fort Boyard plus sérieux et sobre, et avec moins d'exubérance, ça pourrait passer à peu près. Mais quand en même temps t'as toutes les 2 secondes des trucs genre Passe-Muraille qui débarque affublé d'un machin rose fluo gonflable, les "appuie sur le bouton pour entrer! Oh ça t'envoie de la bouse de vache dans la gueule lololol", etc...
Tu résume parfaitement ma pensée : j’aimerais moins de gags dans l’émission (enfin sauf si c’est vraiment drôle, et que c’est inédit de semaine en semaine) pour pouvoir avoir ce type de personnage qui offre une bulle d’aire dans une émission plus classique (à condition que ce ne soit pas le Slaime, qu’il y est une clepsydre et que la séquence soit moins longue)
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


NicoTC, azert et sioux sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Gossbo (depuis 2020) - Page 3 Empty Re: Cyril Gossbo (depuis 2020)

Message  Klepsydre Jeu 15 Juil 2021 - 14:54

Je vais me permettre de mettre mon grain de sel dans la conversation : le perso en lui-même ne me dérange pas.

Je m'explique :
Oui il est complètement hors sujet, bien trop bling-bling et un peu agaçant par son caractère beaucoup trop excentrique et bieeeeeen trop exubérant, mais ce décalage complet par rapport au contexte du Fort ne me gêne pas dans la mesure où... bah de toute façon la modernisation progressive (ou brutale selon les cas) des épreuves, n'est de toute façon plus du tout raccord avec le Fort dans tous les cas.

De mon point de vue, si on avait du rester stricto sensu sur le contexte du fort, il aurait fallu garder les toutes premières épreuves genre le bonneteau, le fil d'Ariane, le souterrain inondé, Excalibur, la clé à la mer et j'en passe... mais aussi conserver les personnages de Jaba, la Sauvageonne, la bohémienne, le joueur de bonneteau etc.

Du coup, comme à part le Fort en lui-même, tout a été modernisé à outrance et sorti du contexte du bâtiment (encore une fois ce n'est que mon avis), bah la présence du personnage de Cyril Gossbo ne me gêne pas plus que Luciole à son époque. Par contre, ce qui est vrai et que j'ai constaté aussi, c'est que ses deux épreuves (le slaïme et le bingo'ssbo) sont beaucoup trop longues parce que jouées sans clepsydre.


Dernière édition par Klepsydre le Jeu 15 Juil 2021 - 23:09, édité 1 fois
Klepsydre
Klepsydre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/07/2021

Messages : 121
Boyards : 89


NicoTC et sioux sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Gossbo (depuis 2020) - Page 3 Empty Re: Cyril Gossbo (depuis 2020)

Message  MonkyTV Jeu 15 Juil 2021 - 15:57

Passe75 a écrit:Je m'étonne d'ailleurs que la prod n'ait pas encore fait appel à Mimi Mathy pour incarner "Passe Sanitaire"...

Ne donne pas de mauvaise idée à la production c'est tout à fait le genre d'humour qu'ils adorent 😂😂
MonkyTV
MonkyTV
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/07/2021

Messages : 53
Boyards : 51


JupknossTV_ est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Gossbo (depuis 2020) - Page 3 Empty Re: Cyril Gossbo (depuis 2020)

Message  Passe75 Jeu 15 Juil 2021 - 16:08

Oui je sais, et un people en prime, combo gagnant...

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 149
Boyards : 85


MonkyTV est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Gossbo (depuis 2020) - Page 3 Empty Re: Cyril Gossbo (depuis 2020)

Message  JupknossTV_ Jeu 15 Juil 2021 - 18:50

MonkyTV a écrit:
Passe75 a écrit:Je m'étonne d'ailleurs que la prod n'ait pas encore fait appel à Mimi Mathy pour incarner "Passe Sanitaire"...

Ne donne pas de mauvaise idée à la production c'est tout à fait le genre d'humour qu'ils adorent 😂😂

La prod a pas les moyens de se la payer (enfin j'espère)


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Revenir en haut Aller en bas

Cyril Gossbo (depuis 2020) - Page 3 Empty Re: Cyril Gossbo (depuis 2020)

Message  garsim Jeu 15 Juil 2021 - 22:42

ChousseAuMocolat a écrit:Pour moi Gossbo c'est le genre de truc qui passerait dans une émission à part, limite j'aime bien son jeu d'acteur, mais ça a pas trop sa place dans Fort Boyard, c'est juste pas dans le thème.
Je plussoie complètement.
Je pense que c'est le genre de délire qui aurait pu passer (et même me faire sourire) dans une émission qui se prend vraiment pas au sérieux, avec un délire parodique ultra poussé, d'autant plus qu'on sent que Féraud prend son pied à incarner le personnage. Bon, en revanche, les épreuves, ça passerait toujours pas pour moi, car contexte boyardesque ou pas, les épreuves basées sur de l'humiliation gratuite prise totalement à la légère, ça m'irrite au plus haut point.

Mais dans Fort Boyard, et surtout vu ce qu'on lui donne dans l'émission... ben pour moi, ça en fait juste le 2e pire personnage de toute l'histoire du jeu. Et encore, ça se joue à rien avec Rovelli ; parce que Rovelli a ce côté précurseur qui fait qu'il me restera toujours le plus en travers de la gorge, mais lui, il a fallu attendre l'apparition du Willymix (soit 6 ans) pour qu'il devienne le plus imbuvable possible. Alors que Féraud, en même pas 2 ans, il a accompli l'exploit d'être tout aussi tête à claques que Rovelli à son pire niveau !
En fait, assez paradoxalement, je pense que c'est justement parce que le personnage va jusqu'au bout de son délire et est incarné par quelqu'un qui s'amuse en le faisant que ça le rend encore pire pour moi, quand on y ajoute le fait que dans les épreuves dans lesquelles il intervient, il joue le rôle d'un sadique assumé qui prend du plaisir à malmener les candidats (comme Rovelli, ou encore Eric Fouras). Je peux vraiment pas apprécier un tant soit peu un personnage qui joue un tel rôle, quand bien même il a un très bon jeu d'acteur.
Je pense que j'aurais été légèrement (légèrement hein, faut pas exagérer Laughing ) plus coulant envers le personnage si les épreuves dans lesquelles il intervenait n'étaient pas aussi abjectes, d'ailleurs. C'est au moins un point positif que je peux noter au sujet des Bodins : ils ont beau être totalement hors sujet et intervenir dans une épreuve ridicule... au moins, l'épreuve en question reste à peu près inoffensive, donc ça n'affecte pas négativement le capital "sympathie" de ceux-ci.

Après, même avec des épreuves moins abjectes, ça n'aurait toujours pas arrangé l'impression de hors sujet que j'ai avec le personnage, qui découle surtout du fait que le Fort Boyard actuel ne sait pas gérer son ton correctement.
De fait, je peux encore très, très, très vaguement comprendre pourquoi certains adorent le voir dans l'émission, à l'instar de Rovelli... je ne serai jamais d'accord avec eux, mais c'est avant tout parce qu'ils ont une autre vision de l'émission (que je ne partagerai jamais) et qu'ils ne sont pas gênés par le problème de gestion de ton. Tant mieux pour eux, mais je cache pas que le fait que ce personnage ait une fanbase aussi poussée me le fait encore plus détester...
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Père Fouras, Quentin, Lolo89, Pix, NicoTC, BOBEW, Xavier et sont d'accord avec ce message

LucasBoyard, sioux et Pierrot ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Gossbo (depuis 2020) - Page 3 Empty Re: Cyril Gossbo (depuis 2020)

Message  Pierrot Jeu 19 Aoû 2021 - 15:48

Je fais visiblement partie des 0,0000000001 % de la population à aimer Cyril Gossbo, n'est-ce pas ? Very Happy
Je ne saurais pas définir pourquoi, mais j'aime bien le personnage et le concept du jeu (même si ses coloris ne font pas très boyardesques au goût de certains beaucoup).
Ce qu'il faudrait, je pense, néanmoins modifier, ce sont les questions. Répondre correctement à celles-ci ne reposent pratiquement que sur de la chance (ou bien il pourrait s'agir d'un nouveau défi dans le Jugement dans la catégorie "Chance" ?). Deux ou trois (si je ne fait pas d'erreur) victoires seulement à cette épreuve en deux ans et avec ses récurrentes diffusions, c'est trop peu.

Cette épreuve n'est donc pas à supprimer d'après moi, si ce n'est que de modifier les questions. (bien que vivre avec quelqu'un d'un tel caractère ne me conviendrait pas beaucoup Laughing )
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Paul, Lolo89, Thorin97 et JupknossTV_ ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Gossbo (depuis 2020) - Page 3 Empty Re: Cyril Gossbo (depuis 2020)

Message  JujuFortBoyard Jeu 19 Aoû 2021 - 16:17

Cyril Goss'bo est un personnage qui a mon sens est excessif , mais de là a dire qu'il n'a pas sa place sur le fort , c'est faux !! ja vais vous dire droit dans les yeux ... Je trouve que Magik a encore moins sa place , je le trouve encore plus stupide que cyril !!

Certes , le fort n'est pas apte d'accueillir ni l'un ni l'autre mais je pense que ce n'est pas nous qui décidons si oui ou non , le personnage doit rester !! C'est malheureusement les réalisateurs et producteurs qui décident !! Des gens aiment cyril d'autres non !! Mais voilà il faut faire avec ...

Cyril gossbo serait moins excessif , il aurait sans doute plus sa place mais ils joue pour moi , un rôle bê-bete, mais je trouve son épreuve sympa quand même !!
Ne me tuez pas pour ça mdr , mais j'expose mon avis mdr


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2792
Boyards : 1471


Paul, Lolo89, BOBEW, 2006evasion, Thorin97 et JupknossTV_ ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Gossbo (depuis 2020) - Page 3 Empty Re: Cyril Gossbo (depuis 2020)

Message  Pierrot Jeu 19 Aoû 2021 - 18:36

Il ne faut pas oublier que Fort Boyard ne cesse de se moderniser (arrivée des célébrités en tant que candidats puis personnages, épreuves sous forme d'émissions comme Cyril Gossbo, le Père Fouras Show et autres exemples...)
Que l'on aime, que l'on haïsse Cyril Gossbo ou qu'on ai un avis neutre, n'est-il pas l'un des exemples de cette modernisation ?
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


sioux est d'accord avec ce message

Paul, Lolo89, garsim, BOBEW, Thorin97 et JupknossTV_ ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Gossbo (depuis 2020) - Page 3 Empty Re: Cyril Gossbo (depuis 2020)

Message  Paul Jeu 19 Aoû 2021 - 18:45

Tu peux très bien moderniser l'émission tout en gardant le côté " boyardesque ". 

La salle du jugement ou la cellule interactive en sont de parfaits exemples. 

Cyril Gossbo et le slaime n'a absolument rien de boyardesque, c'est du hors sujet total car tu peux avoir cette séquence dans n'importe quel plateau à Paris. Moi je regarde Fort Boyard pour avoir du Fort Boyard.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Lolo89, Pix, garsim, BOBEW, boyard97, Passe75, Thorin97 et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Gossbo (depuis 2020) - Page 3 Empty Re: Cyril Gossbo (depuis 2020)

Message  Lyro Jeu 19 Aoû 2021 - 19:38

Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas dans certains messages que je peux lire ici ou là.

En quoi ajouter des peoples c'est "moderniser" ?
En quoi faire une émission humoristique et mettre des personnages totalement loufoques c'est "moderniser" ?


Je rejoins Paul là dessus, je pense qu'on peut moderniser l'émission tout en conservant le côté Boyardesque , sans passer par des personnages ou autres éléments qui n'ont rien avoir avec l'univers de base.
Je ne vois pas pourquoi une émission uniquement composée d'anonymes et étant un minimum sérieuse serait moins moderne qu'une émission avec uniquement des peoples et un humour lourd.


Pour en revenir au personnage, vous l'aurez compris, je pense clairement qu'il n'a pas sa place à Fort Boyard, tout comme ses épreuves.
Il apporte une lourdeur absolument dispensable à l'émission et ses épreuves ne sont absolument pas en phase avec ce que doit être Fort Boyard pour moi.
Je ne comprends toujours pas (et je ne comprendrai jamais) comment la prod a pu imaginer ce personnage arriver dans une émission comme celle-ci.

Je souhaite sont départ le plus rapidement possible vers une émission qui lui sera plus appropriée.


Dernière édition par Lyro le Jeu 19 Aoû 2021 - 20:09, édité 1 fois


PixLyroˇ

Passionné de jeux vidéo, multimédia, nouvelles technologies & Fort Boyard (surtout avant 2010 ^^')
Développeur & Streamer
Lyro
Lyro
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 30/08/2020

Messages : 69
Boyards : 93


Paul, Lolo89, Pix, NicoTC, Passe75, Thorin97, ToujoursPlusFort et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cyril Gossbo (depuis 2020) - Page 3 Empty Re: Cyril Gossbo (depuis 2020)

Message  Pierrot Jeu 19 Aoû 2021 - 20:09

Lyro a écrit:En quoi ajouter des peoples c'est "moderniser" ?
En quoi faire une émission humoristique et mettre des personnages totalement loufoques c'est "moderniser" ?
En fait, j'employais "moderne" dans le sens de "nouveau" (je me suis renseignée, cela peut correspondre pour une nouveauté). Aux commencements de Fort Boyard, il n'y avait aucune épreuve aussi flashie que Gossbo et les candidats n'étaient pas des célébrités. Et les peoples (je ne suis pas très people donc je n'y connais pas grand chose si ce n'est que sa définition) ont tendance à être associés à la nouveauté (à moins que je n'y connaisse tellement rien sur les people et la télé-réalité que je me sois laissée envahir par des idées préconçues Wink ).
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Cyril Gossbo (depuis 2020) - Page 3 Empty Re: Cyril Gossbo (depuis 2020)

Message  garsim Jeu 19 Aoû 2021 - 23:43

Pierrot a écrit:En fait, j'employais "moderne" dans le sens de "nouveau" (je me suis renseignée, cela peut correspondre pour une nouveauté).
... oui et non, je dirais.
De ce que j'ai vu, on peut effectivement employer le terme "moderne" dans ce sens-là, mais ça reste dans des cas assez spécifiques. Le seul cas que mentionne le Larousse, par exemple, indique que "moderne" peut aussi signifier "nouveau" principalement dans les domaines artistiques :
Larousse.fr a écrit:Se dit de l'art dans ses formes qui se veulent les plus novatrices à chaque époque, et notamment au xxe s. (cubisme, abstraction, architecture fonctionnelle, etc.)
... mais dans ce genre de cas, c'est pour créer et définir de nouveaux mouvements artistiques, pas pour modifier ou dénaturer ceux qui existent déjà. Par exemple, la naissance du cubisme n'a pas modifié les principes de l'impressionnisme ou de n'importe quel mouvement antérieur, ni ne prétend s'inscrire dans la continuité de ceux-ci.

Or, dans le cadre de Fort Boyard, ben... on a été quelque peu obligé de modifier et redéfinir voire dénaturer l'univers du jeu pour que ce genre de nouveauté puisse passer. Donc la définition de "moderniser" dans le sens "ajouter de la nouveauté" passe pas trop ici.

Pour moi, moderniser une émission (ou une oeuvre de façon générale), ça ne veut pas simplement dire "ajouter de la nouveauté", mais surtout "adapter l'existant de sorte qu'il corresponde à la période à laquelle c'est diffusé". Sinon, il suffirait d'ajouter tout et surtout n'importe quoi pour dire "Non mais c'est moderne, ça rajoute plein de trucs" quand bien même c'est totalement hors sujet... Neutral et dans ce cas, n'importe qui pourrait moderniser n'importe quelle émission existante en un temps record et pondre une vingtaine de concepts révolutionnaires en même pas une heure.
Tenez, en vingt secondes de réflexion, j'imaginerais bien un numéro de breakdance entre deux manches de Des chiffres et des lettres ou un parcours d'accrobranche dans N'oubliez pas les paroles : vous trouveriez que ça serait cohérent avec le propos du jeu, quand bien même ce serait du jamais vu dedans ?
Alors ok, ça n'empêche pas de nouveaux formats d'émerger à la TV et qui rajoutent du neuf à des concepts existants ; mais ils ne devraient pas avoir la prétention de s'inscrire dans la continuité de marques déjà existantes (même s'ils en reprennent quelques éléments).

Bref, tout ça pour dire que de mon point de vue, tout ce qui est "personnages people" (et la plupart de leurs épreuves associées), je ne considère pas ça comme de la modernisation, mais comme de la dénaturation vu que ça a le culot de prétendre s'inscrire dans la continuité de l'existant alors que c'est hors sujet.
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Lolo89, Pix, mikeicombine, Passe75, Thorin97 et Lyro sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum