Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

+39
Christian-bale
fdjm-toine
antoine49130
lucas5201
Linekebe
JupknossTV_
Theo Perignon
John-Lemonade
Rat Fou
LucasBoyard
azert
Tigrounet
BOBEW
Andy
Passe Partrou
Anonyme
fanfb32
Christo-BOYARD
Gaël
louloutom87
Lolo89
NicoBoyard
TigreBoyardesque
2006evasion
Pix
garsim
baba.8
MetalWar
Stroboyard
Freddy
c29
Lugiale2000
Sébastien
Thorin97
boyard97
Xavier
gael51360
Paul
ToujoursPlusFort
43 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Christian-bale Jeu 3 Juin 2021 - 17:08

Le Métro a l'air stylé, extrêmement stylé même !

Pour la cuisine j'attends de voir le concept, j'étais très très fan de la Cellule Capitonnée et du Théatre (dont le thème "houdiniesque" collait parfaitement au fort !), en plus en tant que cellules à prisonnier, et je suis un peu circonspect sur le nouveau thème choisi, mais à voir le concept !

Et quel soulagement la suppression du Ski ! grand dieu ! Quelque soit le niveau de qualité de cette nouvelle épreuve je serai contente !

Christian-bale
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/10/2012

Messages : 140

LucasBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Jeu 3 Juin 2021 - 19:56

Je rattrape les messages, j'ai peut être loupé quelque chose, mais si j'ai bien compris, Willy remplace l'évasion, et donc, plus de Restaurant ailleurs? Si c'est le cas c'est hyper positif car soit on voit beaucoup moins Willy, soit il va y avoir davantage de prisonniers! Bon je préférerais la première option car sinon ça voudrait dire qu'on truque un peu les épreuves juste pour afficher Willy.

Mais ça reste intéressant comme possibilité!
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Lugiale2000, Thorin97, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Oni-91 Jeu 3 Juin 2021 - 20:52

Le cynique en moi pense que ce sera la deuxième option. Vous savez comment ils sont!

Sur une note différente, je suis intrigué par le fait que nous n'ayons pas vu beaucoup de monde à l'envers. Nous avons vu la cuisine à l'envers, mais aucune idée de la façon dont le joueur est censé transférer les œufs qu'il est censé transférer.


Vouloir sauter dans la toile d'araignée depuis 1998.
Je suis désolé d'avance pour mauvais français, je suis maudit avec "être anglais'.
Oni-91
Oni-91
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 17/07/2018

Messages : 65
Boyards : 88


Thorin97, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Jeu 3 Juin 2021 - 21:36

Oni-91 a écrit:Le cynique en moi pense que ce sera la deuxième option. Vous savez comment ils sont!

Sur une note différente, je suis intrigué par le fait que nous n'ayons pas vu beaucoup de monde à l'envers. Nous avons vu la cuisine à l'envers, mais aucune idée de la façon dont le joueur est censé transférer les œufs qu'il est censé transférer.

Et c’est la même chose pour le BEEF et les téléphériques.
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Jeu 3 Juin 2021 - 23:39

LucasBoyard a écrit:
Oni-91 a écrit:Le cynique en moi pense que ce sera la deuxième option. Vous savez comment ils sont!

Sur une note différente, je suis intrigué par le fait que nous n'ayons pas vu beaucoup de monde à l'envers. Nous avons vu la cuisine à l'envers, mais aucune idée de la façon dont le joueur est censé transférer les œufs qu'il est censé transférer.

Et c’est la même chose pour le BEEF et les téléphériques.
Pour ceux qui suivent les sujets spoilers, il restera au moins 2 possibilités d'en savoir en peu plus (les mardi 08 et 15 juin 2021) avec les premières photos officielles des émissions 2 et 3 si elles ont bien lieu le 26/06/21 et le 03/07/21.
Mais comme chaque année, on ne sauras sans doute pas tout avant le début de la saison.
Il faut bien garder un peu de mystères avant le 19. Wink


Dernière édition par boyard97 le Mar 8 Juin 2021 - 19:00, édité 1 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


LucasBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Mar 8 Juin 2021 - 18:37

Excusez-moi du double post mais dans une interview de Télé Pro dans un direct sur Facebook, Jean-Marc Généreux nous en dit un peu plus sur sa nouvelle épreuve et le personnage associé. (de 3:14 à 3:52)

(désoler mais je n'arrive pas enrichir le lien cette fois-ci). Du coup pour éviter de forcément cliquer dessus, je vous écrit ce qu'il a dit a peu près.
(...) On va rentrer dans mon donjon qui est normal comme tout le monde. Et là il y aura un petit sentier un peu piégé. Quand on rentre dans ce donjon, on rentre au Canada ! Alors oui il y aura l'hiver arctique, l'hiver qui va souffler, il y a des montagnes à monter et des descentes. Et après, si ils ont le courage et la force de se rende jusqu'à ma cabane ! Parce que ma cabane est tout au fond. Là il y aura un dernier défi à relever si il veulent vraiment la clé. Et voilà. (...)
C'est sans surprise que JMG nous confirme définitivement le principe de l'épreuve.

Sinon j'ai fait ce double post et profité de cet interview peu instructive essentiellement pour mettre le lien d'un message que j'ai édité car j'y est laissé une grosse erreur. J'ai laissé croire qu'il restait qu'un seul mardi avant la diffusion (celui d'aujourd'hui) mais c'est faux. Il risque d'y avoir une présentation le mardi 15 si l'émission à bien lieue 03/07/21. Wink
Voici le message édité et corrigé ici.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  azert Mar 8 Juin 2021 - 19:20

Voicila porte du Bingo'ssbo nous confirmant qu'elle sera equipee d'une colone.
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 12 Fort-boyard-2021-tournage-349


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1464
Boyards : 1986


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Mar 8 Juin 2021 - 19:35

azert a écrit:Voicila porte du Bingo'ssbo nous confirmant qu'elle sera equipee d'une colone.
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 12 Fort-boyard-2021-tournage-349
Quelle horreur...
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Lolo89, Lugiale2000, Passe75, Alex du 62 et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mar 8 Juin 2021 - 19:47

C'est joli, ça pourrait être un concept dans un jeu télévisé mais en revanche dans un jeu d'aventure, c'est affreusement affreux et hors sujet.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


maximax, Lolo89, Alex du 62, 2006evasion, Rat Fou et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Mar 8 Juin 2021 - 20:12

azert a écrit:Voicila porte du Bingo'ssbo nous confirmant qu'elle sera equipee d'une colone.
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 12 Fort-boyard-2021-tournage-349
Une porte qui serait pas mal pour une émission de télé mais qui est complètement hors sujet au fort boyard. J'espère au moins que le principe sera meilleure que le Slaïme. 
Sinon une autre incohérence, ils ont gardé la pancarte Slaïme sur le côté gauche de la porte. Est ce que c'est un oublie ou c'est juste parce que la photo a été prises après les tournages. J'ose espéré que c'est la 2ème option. Sinon bonjour le WTF si on annonce le Bingo'ssbo et qu'on voit l'inscription Slaïme a gauche de la porte.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


JupknossTV_ est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mar 8 Juin 2021 - 20:14

Je pense que c'est car on aura comme prévu malheureusement Slaime dans les épreuves et Bingossbo dans les aventures...
14 fois Gossbo cet été  Crying or Very sad
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Mar 8 Juin 2021 - 21:02

Paul a écrit:C'est joli, ça pourrait être un concept dans un jeu télévisé mais en revanche dans un jeu d'aventure, c'est affreusement affreux et hors sujet.

Tout es résumé dans ce message, merci Paul


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Tigrounet Mar 8 Juin 2021 - 21:03

Paul a écrit:Je pense que c'est car on aura comme prévu malheureusement Slaime dans les épreuves et Bingossbo dans les aventures...
14 fois Gossbo cet été  Crying or Very sad

Il me semble que lors des tournages nous avions vu la porte avec seulement l'inscription "Slaime" dessus. Si c'est le cas, je pense qu'ils ont d'abord tourné les séquences du Bingossbo ( ou du Slaime) avant d'inverser. Donc on ne devrait pas avoir Slaime et le Bongossbo dans la même émission. J'espère avoir raison Laughing
Tigrounet
Tigrounet
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 15/05/2020

Messages : 83
Boyards : 143


Gaël, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Paul Mar 8 Juin 2021 - 21:07

Tigrounet a écrit:
Paul a écrit:Je pense que c'est car on aura comme prévu malheureusement Slaime dans les épreuves et Bingossbo dans les aventures...
14 fois Gossbo cet été  Crying or Very sad

Il me semble que lors des tournages nous avions vu la porte avec seulement l'inscription "Slaime" dessus. Si c'est le cas, je pense qu'ils ont d'abord tourné les séquences du Bingossbo ( ou du Slaime) avant d'inverser. Donc on ne devrait pas avoir Slaime et le Bongossbo dans la même émission. J'espère avoir raison Laughing

J'espère avoir tort  Laughing
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Tigrounet, Gaël, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Mar 8 Juin 2021 - 22:25

Paul a écrit:Je pense que c'est car on aura comme prévu malheureusement Slaime dans les épreuves et Bingossbo dans les aventures...
14 fois Gossbo cet été. Crying or Very sad
Chaque fois qu'on a vu Cyril Féraud présent sur le fort pour le tournage d'une émission signifie juste que l'on retrouvera dans cette même émission au moins 1 de ses jeux (Slaïme, Bingo'ssbo) ou les 2. Le faite d'avoir à chaque émission où il était présent le Bingo'ssbo et le Slaime et ainsi voir Gossbo 14 fois reste possible mais ce n'est pas sure. En tout cas j'espère que ça n'arriveras pas.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 12 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Theo Perignon Mer 9 Juin 2021 - 5:56

Actuellement rien ne dit qu'on verra Gossbo 14 fois cet été, ce que je n'espère pas.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 678
Boyards : 338


JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum