Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

+39
Christian-bale
fdjm-toine
antoine49130
lucas5201
Linekebe
JupknossTV_
Theo Perignon
John-Lemonade
Rat Fou
LucasBoyard
azert
Tigrounet
BOBEW
Andy
Passe Partrou
Anonyme
fanfb32
Christo-BOYARD
Gaël
louloutom87
Lolo89
NicoBoyard
TigreBoyardesque
2006evasion
Pix
garsim
baba.8
MetalWar
Stroboyard
Freddy
c29
Lugiale2000
Sébastien
Thorin97
boyard97
Xavier
gael51360
Paul
ToujoursPlusFort
43 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Lugiale2000 Dim 25 Avr 2021 - 19:18

Je pense que le Willymix ne reviendra pas sous une 3ème version, vu que l'affaire Eric Antoine sur ce prétexte montre qu'il est dangereux et qu'il n'est pas a garder Mad.

Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 888

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Dim 25 Avr 2021 - 19:20

gael51360 a écrit:J'ai une question, si le Willymix est supprimé (comme je le pense), mais que la production trouve une nouvelle épreuve avec Willy pour remplacer cette épreuve, est ce que vous pensez que ça pourrait vous plaire ? C'est juste une question que je me posait, après, quand je parle d'épreuves, je parle de quelque chose de plus boyardesque.
En ce qui me concerne, non. J'en ai marre de voir Willy partout.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Blibiothèque, garsim, baba.8 et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Dim 25 Avr 2021 - 19:30

gael51360 a écrit:J'ai une question, si le Willymix est supprimé (comme je le pense), mais que la production trouve une nouvelle épreuve avec Willy pour remplacer cette épreuve, est ce que vous pensez que ça pourrait vous plaire ? C'est juste une question que je me posait, après, quand je parle d'épreuves, je parle de quelque chose de plus boyardesque.
Sauf trouvaille exceptionnel, c'est peu probable pour 2 raisons:
-Willy qui au début me faisait rire mais avec un style peu changé depuis 2013 commence à me lasser progressivement. Du vert on passe à l'orange. Et si ça continue comme ça, pour les prochaines années je pourrait passer au rouge qui sera synonymes d'une demande de suppression.
-Ça risque d'être encore un jeu dont on pourrait bien se passer qui rallongera l'émission. A quoi bon enlever le Willymix pour mettre quelque chose de ce genre. On n'avancerait pas.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Thorin97 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  gael51360 Dim 25 Avr 2021 - 19:35

J'ai regardé vos 2 réponses et, je me rends compte que ce n'est pas le Willymix qui gêne le plus mais bel et bien Willy. Après, l'épreuve en elle-même est un facteur aggravant mais c'est le personnage qui vous gêne.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310
Boyards : 169


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Dim 25 Avr 2021 - 19:42

gael51360 a écrit:J'ai regardé vos 2 réponses et, je me rends compte que ce n'est pas le Willymix qui gêne le plus mais bel et bien Willy. Après, l'épreuve en elle-même est un facteur aggravant mais c'est le personnage qui vous gêne.
Le Willymix me gêne autant que le personnage. Tu sauras pourquoi en lisant mon dernier message sur ce sujet. Wink
https://www.fortboyard-leforum.fr/t4902-debat-programme-des-aventures-joker-fort-boyard-2021


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


garsim et Xavier sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Thorin97 Dim 25 Avr 2021 - 19:43

gael51360 a écrit:J'ai regardé vos 2 réponses et, je me rends compte que ce n'est pas le Willymix qui gêne le plus mais bel et bien Willy. Après, l'épreuve en elle-même est un facteur aggravant mais c'est le personnage qui vous gêne.
C'est ça. Je doute de toute façon qu'il soit possible de trouver un concept d'épreuve boyardesque animé par Willy sans que celui-ci ne le gâche. Après en ce qui concerne Willy, en 2013 et 2014 ça passait encore, il en faisait pas des caisses et l'épreuve du Restaurant à l'époque était crédible. Pour tout te dire, en 2013 à ses débuts je le défendais (oui oui  Laughing ). A partir du moment où ils ont commencé à donner de plus en plus d'importance à Willy, et à enlever les vrais plats du Restaurant pour les remplacer par des trucs innommables (le summum de la nullité ayant été atteint l'année dernière avec le bar et ses cocktails qui ressemblent à du vomi), ça a perdu tout intérêt et c'est à ce moment là que j'ai commencé à en avoir par dessus la tête de lui.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  gael51360 Dim 25 Avr 2021 - 19:55

Thorin97 a écrit:
gael51360 a écrit:J'ai regardé vos 2 réponses et, je me rends compte que ce n'est pas le Willymix qui gêne le plus mais bel et bien Willy. Après, l'épreuve en elle-même est un facteur aggravant mais c'est le personnage qui vous gêne.
C'est ça. Je doute de toute façon qu'il soit possible de trouver un concept d'épreuve boyardesque animé par Willy sans que celui-ci ne le gâche. Après en ce qui concerne Willy, en 2013 et 2014 ça passait encore, il en faisait pas des caisses et l'épreuve du Restaurant à l'époque était crédible. Pour tout te dire, en 2013 à ses débuts je le défendais (oui oui  Laughing ). A partir du moment où ils ont commencé à donner de plus en plus d'importance à Willy, et à enlever les vrais plats du Restaurant pour les remplacer par des trucs innommables (le summum de la nullité ayant été atteint l'année dernière avec le bar et ses cocktails qui ressemblent à du vomi), ça a perdu tout intérêt et c'est à ce moment là que j'ai commencé à en avoir par dessus la tête de lui.
Je comprends ce que tu dis, concernant le bar clandestin, cette épreuve est arrivé car, saison COVID oblige, il fallait faire respecter la distanciation physique, je suis sûr que cette année, le bar va soit partir (comme le Restaurant à cause du Père Fouras et à cause de la 2ème saison de Boyard Land) soit rester et, chose incroyable, le Père Fouras n'auras pas vérifier ce qu'a dit Geremy Credeville.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310
Boyards : 169


TigreBoyardesque n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Stroboyard Dim 25 Avr 2021 - 20:11

8 nouveautés seulement 😮

dans ces 8 
- on a déjà le personnage arc-en-ciel de Delphine W.
- la nouvelle épreuve de Mégagaf.

Ça ne laisse pas grand chose de vraiment nouveau…
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


baba.8 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  MetalWar Dim 25 Avr 2021 - 20:17

c29 a écrit:Oui 8 épreuves c'est plutôt une bonne nouvelle mais après, ça va dépendre de plusieurs éléments.

- Quelles seront les épreuves supprimées (car si on laisse le ski, le rodéo et l'araignée, je crains le pire)
- Souhaitons que les épreuves soient des épreuves classiques avec clepsydre et non pas de nouveaux prétextes pour inclure des personnages.
- 8 épreuves mais de quelle partie parlons-nous exactement ? Car si on considère un changement dans le Willimix (ce qui est à prévoir vu les incidents de l'année dernière), je considère pas que c'est une réelle nouveauté. 

Bref, ça donne un peu d'espoir mais ça peut aller vers du très bon comme du très mauvais.  Mais avec autant de nouveautés, on risque d'en avoir au moins 2 ou 3 de bonnes et qui sait, peut-être le retour d'une ou deux anciennes épreuves.
Très bonnes remarques. Les huit nouvelles épreuves peuvent très bien être disséminées dans l'ensemble des parties du jeu, laissant penser que le renouvellement des épreuves en cellule ne sera pas forcément aussi grand qu'attendu. Si les 8 nouvelles épreuves ne sont pas uniquement des épreuves à clepsydre mais plutôt 8 nouveautés de manière générale, pas sûr que ce soit si intéressant. Et comme tu le dis, seront-ce de vraies nouveautés ou juste des versions bis?
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux être prudent.

Par contre, si il venait à s'agir de 8 nouvelles épreuves à clepsydre bleue, j'ai envie de dire : " ou est-ce qu'on signe ? " car ça permettrait de faire un tri dans le lot actuel d'épreuves en cellule qui est (très) loin d'être extraordinaire.

gael51360 a écrit:J'ai une question, si le Willymix est supprimé (comme je le pense), mais que la production trouve une nouvelle épreuve avec Willy pour remplacer cette épreuve, est ce que vous pensez que ça pourrait vous plaire ? C'est juste une question que je me posait, après, quand je parle d'épreuves, je parle de quelque chose de plus boyardesque.
Non. On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne. Et quand bien même la perte en question serait dérisoire, on ne peut pas savoir à quoi s'attendre. Surtout si c'est pour remplacer une séquence inutile (je pèse mes mots) par une autre séquence inutile au profit d'un sacro-saint Joker qui ne sert à rien dans le jeu si ce n'est à compliquer les règles (et accessoirement à rallonger l'émission) inutilement.

Et il faut être honnête, l'émission a besoin d'être épurée. Si une partie du jeu doit être supprimée (je pense notamment à la Cage ou au Willymix / Salle des Aventures), ne pas la remplacer ne pourrait qu'être bénéfique pour l'émission.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Paul, Lolo89, Xavier et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  baba.8 Dim 25 Avr 2021 - 20:37

8 nouveautés...c'est à la fois beaucoup et peu, en fonction de ce qui se cache derrière ce mot. Car oui, dans le cadre de FB, "nouveauté" est un mot fourre-tout: épreuves? Aventures? Partie intermédiaire? Défis ou duels? Autre nouvelle séquence?

Rien ne le dit, et quand bien même ce serait des épreuves, ça permettrait certes un bon ménage, mais pour remplacer par quoi? Et qui vous dit que c'est pas le Muséum qui va en faire les frais?

Je reste réservé sur ces annonces pour l'instant. Désolé pour ce coup de pessimisme si vous appelez ça comme ça, mais j'ai eu trop de mauvaises surprises par le passé.
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Lolo89, garsim, Xavier, Passe75 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Paul Dim 25 Avr 2021 - 21:01

Je comprends totalement votre méfiance, je la partage aussi, je crois que c'est surtout un manque total de confiance envers la production qu'on a actuellement qui fait qu'on préfère attendre de voir plutôt que de se réjouir trop tôt. 

Mais si c'est le cas, je manquerai pas de manifester ma satisfaction évidemment en espérant que ces épreuves soient bonnes. 

Si seulement les 8 suppressions pouvaient être : 

- Willymix
- Ski
- Rodéo dino
- Spa 
- Slaime
- Laverie
- Boyard Académy 
- Momie / Gagarine
- Train Fantôme 

Je suis objectif, je ne dis pas le restaurant car on sait que ça restera et ma liste est déjà bien longue Laughing
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Lolo89, Stroboyard, Xavier, Passe75 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  garsim Dim 25 Avr 2021 - 21:09

Personnellement, ce n'est pas la quantité de nouveautés qui va faire une bonne saison, mais surtout leur qualité.
Exemple : la saison 2017 avait techniquement 13 nouvelles épreuves/aventures/modifications d'épreuves notables (je prends en compte l'Araignée car elle est devenue très différente de sa version de base), mais dans le lot, il y a eu une seule épreuve exceptionnelle (Cellule capitonnée), deux épreuves bonnes (Zoo et TNT), deux épreuves médiocres (Déroulé-boulet et Surf - que j'aurais pu trouver correcte si la validation de la réussite était moins floue), quatre épreuves mauvaises (Araignée, Rodéo-dino, Ski et Deux cages) et quatre épreuves particulièrement ineptes (Eric Fouras, Boyardodrome, Mâts suspendus et Spa). Alors que la saison 2016 n'en avait techniquement que 9, mais avec un meilleur équilibre entre les bonnes épreuves et les médiocres (et aucune particulièrement inepte cette saison-là, même en mauvais je n'ai relevé que Narcisse).
Sans compter les "nouveautés" qui n'en sont pas particulièrement ou qui prennent juste la relève de mauvaises épreuves (l'exemple typique étant le Spa, qui n'est qu'une évolution du Plateau 215).
Et puis au stade où on en est, ce qui me préoccupe principalement, c'est surtout les épreuves qui vont partir pour leur laisser de la place. Et déjà qu'on sait que ce ne sera pas le cas de la Féraudaube ni d'au moins l'une des épreuves de Rovelli... reste à espérer que ce ne soient pas les (désormais rares) épreuves méritant de rester qui vont en faire les frais.

gael51360 a écrit:J'ai regardé vos 2 réponses et, je me rends compte que ce n'est pas le Willymix qui gêne le plus mais bel et bien Willy.
Pour moi, les deux sont aussi irritants et irrécupérables l'un que l'autre.
Si on avait mis le Père Fouras aux manettes du Willymix avec la même mécanique de jeu, ça ne m'aurait pas empêché d'écrire au CSA pour signaler la grande stupidité de montrer ce genre de séquence dans une émission ciblant un jeune public ; et même dans une épreuve potable, si Rovelli en faisait autant des caisses, il me gaverait profondément.
C'est sûr que la bien piètre opinion que j'ai du personnage n'est clairement pas aidée par les épreuves d'une médiocrité abyssale dans lesquelles il apparaît, mais même en soi, il se met beaucoup trop en avant à un point où on a dépassé l'overdose depuis un moment.

Thorin97 a écrit:C'est ça. Je doute de toute façon qu'il soit possible de trouver un concept d'épreuve boyardesque animé par Willy sans que celui-ci ne le gâche.
Je plussoie. Autant ce n'est pas impossible d'avoir un concept d'épreuve boyardesque avec un personnage un peu foufou (Jaba en est un excellent exemple), autant avec Rovelli clairement pas. Pour moi, tant que ce personnage restera dans l'émission, il continuera à la gangréner.
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Lolo89, Stroboyard, Xavier, Passe75 et Thorin97 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Pix Lun 26 Avr 2021 - 10:08

Paul a écrit:Je suis objectif, je ne dis pas le restaurant car on sait que ça restera et ma liste est déjà bien longue Laughing
Tu peux aussi retirer Slaïme Razz

Dans une interview accordée aujourd'hui à 20 minutes, Cyril Féraud confirme (s'il était nécessaire) que son personnage sera bien de retour cet été, avec toujours le même laïus :

Serez-vous de nouveau au casting de la prochaine saison de « Fort Boyard » en Cyril Gossbo ?
Oui ! Cyril Gossbo sera de retour. Fort Boyard, c’est l’émission qui m’a donné envie de faire de la télé. J’y ai commencé en tant que stagiaire quand j’avais 17 ans. Intégrer l’émission comme personnage, c’était symbolique. Le personnage m’a fait hurler de rire alors que la prod pensait que j’allais leur envoyer le truc à la tête. C’est un personnage qui est tellement dans l’autodérision par rapport à ce qu’on a pu me dire – machin se fait des mèches blondes, a les yeux bleus, se fait blanchir les dents… – que c’était chouette de le faire. Je ne savais pas en revanche comment les enfants, qui sont les premiers fans de Fort Boyard, allaient le percevoir. Aujourd’hui, quand on se pose avec les hélicos de La Carte au trésor, il y a plein d’enfants qui veulent faire des photos et me parlent de Cyril Gossbo. Franchement, cette émission a toujours été magique pour moi.

Après Slaïme pourrait quand même être supprimée, mais ça paraît très peu probable (en revanche, que Gossbo ait le droit à une autre épreuve en plus ça c'est pas à exclure silent).


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  2006evasion Lun 26 Avr 2021 - 10:59

N'oublions pas que si cette année il  y a 8 nouvelles épreuves çà veut dire qu'il y aura la suppresion de 8 épreuves donc on aura peut-être des mauvaises surprises .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  Lugiale2000 Lun 26 Avr 2021 - 11:16

2006evasion a écrit:N'oublions pas que si cette année il  y a 8 nouvelles épreuves çà veut dire qu'il y aura la suppresion de 8 épreuves donc on aura peut-être des mauvaises surprises .

Qui sait on pourrait peut-être avoir la suppresion de la Cage, du Train Fantôme ou du Ski. Car on a pas eu de nouvelles de Rouge,Magik ou Kévin.


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 888
Boyards : 806


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021 - Page 2 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2021

Message  TigreBoyardesque Lun 26 Avr 2021 - 12:55

Eh bien, c'est un bon début d'apprendre 8 chantiers ! Smile

Il n'y a plus qu'à espérer, en effet, que ce soit ceux que nous attendons depuis un certain temps...
Après, 8 "épreuves", ça peut être aussi un terme générique pour parler du jeu dans un article qui ne va pas être lu que par des connaisseurs ^^ Parce que pour quelqu'un qui regarde FB depuis 1 ou 2 ans, peut-être que de dire "Il y a 2 nouveaux duels dans la Cage, 6 épreuves en cellule, deux aventures et trois nouveaux duels au Conseil", ben c'est moins clair (et plus long) pour certains.

C'est pour ça que l'idée que je garde, c'est 8 nouveautés. Personnellement j'ai envie de croire que ça ne comprend pas les nouveaux défis du jugement, duels de la Cage si elle est maintenue et duels du Conseil. Parce que c'est pas des nouveautés à part entière.

Pour le moment, je suis optimiste car on ne sait pas ce qui se cache derrière. Je vais attendre d'en savoir un petit peu plus pour avoir vraiment un avis sur les nouveautés en question.

Juste quelques remarques sur vos messages précédents :
 - Je ne crois pas à la suppression de l'épreuve de dégustation, mais c'est évident que l'histoire va avoir le droit à un nouveau chapitre. Actuellement et avec un peu de pessimisme, je dirais que le Père Fouras va se réconcilier avec Willy. Il est fort possible que le Bar reste, avec des plats avec ou à la place des boissons j'espère. Contrairement aux apparences il ne s'agissait pas d'une nouveauté "Covid", on a pu apprendre dans un Toujours Plus Fort de 2020 que c'était prévu et que le décor a été un peu adapté (chaises écartées et train pour apporter les verres de mémoire).

- Je souhaiterai, d'abord et avant tout, la suppression du Ski, du Train Fantôme (pas forcément mauvais mais il a fait son temps) et du Rodéo Dino. Ah, et au delà de la suppression de la Boyard Academy, surtout le départ d'un personnage, Kevin. On aime ou pas, mais de toute façon, s'il est là, ça va faire trop. Je suis un peu embêté car en nombre de personnages je souhaiterais le départ de Magik pour équilibrer, et en même temps j'apprécie beaucoup l'épreuve en elle-même...

- Quant à Rouge, il me semble que Delphine Wespiser a confié dans une interview qu'elle incarnerait toujours les personnages de Blanche et de Rouge en plus du nouveau personnage, donc je ne sais pas pour la Cage, mais je penche vers un maintien. Et si il y a du renouvellement dans les duels, je pourrais apprécier car la séquence n'était vraiment pas mal l'année dernière.

Pour moi, tout est une question d'équilibre et on ne peut pas tout garder, donc à un moment il faut quand même faire le ménage... à suivre donc ! Smile


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1454
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum