Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

+57
NicoTC
MonkyTV
Théo
fdjm-toine
Oni-91
Rat Fou
John-Lemonade
Christo-BOYARD
superjames76
JupknossTV_
Vianney62470
Tête de Tigre
Rem91
LucasBoyard
rhyolite
Theo Perignon
Andy
NicoBoyard
Gael_dzr
Gaël
boyard97
thothoboyard
azert
Quentin
Pix
antoine49130
lefandefb
2006evasion
Carlobservateur
Blibiothèque
c29
Thoyard
Qyre
Anonyme
nouvellestar57
ToujoursPlusFort
Lolo89
Passe Partrou
gael51360
MetalWar
Térémine
TigreBoyardesque
Freddy
Stroboyard
fanfb32
Jonathanlegrand
Sébastien
garsim
Lugiale2000
Paul
maximax
Passe75
Thorin97
baba.8
Xavier
BOBEW
mathieuT
61 participants

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 39 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Passe75 Jeu 17 Juin 2021 - 14:25

Je suis d'accord avec toi, par contre je ne crois pas trop au fait que les épreuves de Willy soient facultatives (malheureusement)

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 149

Passe Partrou, Thorin97 et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 39 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Paul Jeu 17 Juin 2021 - 14:34

Pour les 6 duels vu la façon dont il le dit, c'est impossible, et d'ailleurs pourquoi ce sera 3:30 maximum ? Car y'a aucune raison de changer le taux de boyard car même avec 2:30, si les 4 minutes étaient possibles, ça aurait rien changé pour le taux de boyard. 

Je pense qu'ils ont fait ça car 95 % des temps de l'an dernier ont dépassé 3 minutes mais la ils ont choisi la facilité car il suffit simplement d'augmenter la difficulté des mots codes. 

Pour ce qui est de l'interview, je l'ai trouvé plutôt intéressant personnellement Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


BOBEW, Gaël et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 39 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Jeu 17 Juin 2021 - 15:38

Le faite de passer le temps de base à 2'30 pourrait indiquer que le conseil redevient le seul moyen de gestion du temps dans la sdt ce qui est logique comme la grande évasion a grande chance de partir.
En revanche, rien n'encore sure au niveau du nombre de duel et d'éventuel modification dans le conseil. Mais personnellement, je rejoint certains en disant que 6 duels dans le format actuel ça risques d'être long.
Après vus la manière dont il le dit, peut être qu'excepté le temps de base qui passe à 2'30; rien ne changera dans le conseil et pour compensé le temps en moins, il augmentent la valeur en euro du boyard en euro. Après je reconnait que cette option reste peu probable et serait très décevante.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


LucasBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 39 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Jeu 17 Juin 2021 - 16:00

Par contre, on apprit cette semaine que les afters allait commencer qu'à partir de l'émission 3. Ce qui signifie que FB ne devrait pas s'éterniser en septembre (car rentrée des programmes, et donc retour d'on est en direct, et par ce qu'il ne reste qu'une émission sans after). Par contre je ne vois pas l'intérêt de ne pas proposer de FB toujours plus fort, si c'est pour y mettre des best of d'on est en direct ??? C'était déjà le cas l'année dernière (car On est en direct avait mis du temps à arriver à l'antenne). J'espère qu'on pourra, un jour, avoir une saison, avec autant d'émission que d'after !


TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD cheers !!!




LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 39 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  JupknossTV_ Jeu 17 Juin 2021 - 21:02

Ce matin Yann Le Gac était l'invité de Philippe Vandel dans Culture Médias. On vient de me le dire je n'ai pas encore écouter.

EDIT: Après écoute voici (selon moi) le plus intéressant (Un peu spoiler désolé Smile )

Spoiler:

RE-EDIT: Voici le lien de l'interview: https://www.europe1.fr/emissions/L-invite-medias/yann-le-gac-le-pere-fouras-et-elodie-gossuin-animatrice-4052568


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Térémine est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 39 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Freddy Jeu 17 Juin 2021 - 21:59

boyard97 a écrit:Le faite de passer le temps de base à 2'30 pourrait indiquer que le conseil redevient le seul moyen de gestion du temps dans la sdt ce qui est logique comme la grande évasion a grande chance de partir.
En revanche, rien n'encore sure au niveau du nombre de duel et d'éventuel modification dans le conseil. Mais personnellement, je rejoint certains en disant que 6 duels dans le format actuel ça risques d'être long.
Après vus la manière dont il le dit, peut être qu'excepté le temps de base qui passe à 2'30; rien ne changera dans le conseil et pour compensé le temps en moins, il augmentent la valeur en euro du boyard en euro. Après je reconnait que cette option reste peu probable et serait très décevante.
Tu as tout dit : dans sa forme actuelle, la séquence du conseil serait trop longue si l'on passait à six duels.

Si l'on épurait le tout, en se privant de ces cinématiques redondantes d'ouverture des tables de jeu (au passage, je préférais le dispositif utilisé jusqu'en 2009), en laissant moins de place aux sarcasmes du Père Fouras, etc. Bref, si l'on enchainait les jeux comme cela se faisait il y a quelques années, on pourrait tout à fait tenir les six duels dans la même durée ("qu'actuellement").
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 358
Boyards : 430


fdjm-toine et Passe75 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 39 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Ven 18 Juin 2021 - 15:51

Une photo officiel provenant du site la charente maritime.tv
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 39 _dsc7210

En plus du portrait du Père Fouras, on peut y voir la manette pour activer la malédiction de la momie. Cette photo en plus d'un précédent article nous confirment un retour presque certain de ce jeu cette année. (disons 90%)


Dernière édition par boyard97 le Ven 18 Juin 2021 - 20:12, édité 1 fois


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


LucasBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 39 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Ven 18 Juin 2021 - 19:55

boyard97 a écrit:Une photo officiel provenant du site la charente maritime.tv
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 39 _dsc7210

En plus du portrait du Père Fouras, on peut y voir la manette pour activer la malédiction de la momie. Cette photo en plus d'un précédent article nous confirment la reconduction de ce jeu cette année.
Le retour de la momie est en effet très probable. En revanche la manette ne peut pas le garantir a 100%. Ils auraient pu la laisser juste par oubli, ou pour meubler l’antre.
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


boyard97, Térémine, TigreBoyardesque, Gaël et JupknossTV_ sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 39 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Sam 19 Juin 2021 - 13:29

Il y aura bien un Crabe de cocotier dans l'épreuve du Zoo, comme j'avais prédit :

https://twitter.com/perefouras/status/1406137924169748485?s=19
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 39 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  LucasBoyard Dim 20 Juin 2021 - 18:33

Avec cette première émission, on a pu voire que la salle des aventures n'était plus parmi nous (quelle dommage (humour)). Et nous n'avons toujours pas de certitude quand au retour de la chambre froide. Cela peut signifier un changement dans cette zone (209/210) ?


TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD cheers !!!




LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 39 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Dim 20 Juin 2021 - 19:41

LucasBoyard a écrit:Avec cette première émission, on a pu voire que la salle des aventures n'était plus parmi nous (quelle dommage (humour)). Et nous n'avons toujours pas de certitude quand au retour de la chambre froide. Cela peut signifier un changement dans cette zone (209/210) ?
La Chambre Froide + le Métro, ça fait un peu redite quand même ?
Surtout que la deuxième épreuve est bien plus complexe et aboutie que la première !


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


LucasBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 39 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Térémine Dim 20 Juin 2021 - 21:19

LucasBoyard a écrit:
boyard97 a écrit:Une photo officiel provenant du site la charente maritime.tv
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 39 _dsc7210

En plus du portrait du Père Fouras, on peut y voir la manette pour activer la malédiction de la momie. Cette photo en plus d'un précédent article nous confirment la reconduction de ce jeu cette année.
Le retour de la momie est en effet très probable. En revanche la manette ne peut pas le garantir a 100%. Ils auraient pu la laisser juste par oubli, ou pour meubler l’antre.
Concernant la momie , il y a toujours une salle à décor égyptien sur le Fort. 
Donc l'épreuve de la momie doit toujours exister, au moins en théorie.
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 39 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Pix Dim 20 Juin 2021 - 22:46

Je crois que ça n'a pas été relevé ici, Cyril Féraud a répondu à une interview de TVMag la semaine dernière :


Il a bien sûr pas mal parlé de FB, à partir de 11:03 notamment. Comme d'hab on a eu le droit à sa même litanie sur son histoire avec l'émission, "C'est Fort Boyard qui m'a donné envie de faire de la télé" etc., et qu'intégrer l'équipe du Fort était un moyen pour lui de réaliser son rêve. J'ai aussi tiqué sur cette phrase à la fin (à 32:56) : "Slaïme, c'est ma récréation à laquelle je tiens vraiment beaucoup". Je pense qu'il n'est pas prêt de lâcher le morceau et va rejoindre Minne, Wespiser et Rovelli dans la triste catégorie des indéboulonnables. Rien que le fait qu'il ait dès sa deuxième année DEUX cellules rien que pour lui témoigne de l'importance que ce personnage est en train de prendre. Je pense qu'on peut dire merci à la CaT sinon il aurait probablement été récurrent.

À part ça, on a également confirmation (à 16:18) que Jean-Marc Généreux et lui ne se sont pas croisés pendant les tournages. C'est déjà ça de pris on va dire ^^


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 39 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  boyard97 Sam 10 Juil 2021 - 19:48

D'après une interview de Magloire pour "Le médias blog de Julian", l'épreuve du fakir aurait reçu quelques changements. Voici le passage qui nous le prouve.
Sans dévoiler de grand secret, on peut penser que, une nouvelle fois, les candidats ont été effrayés et ont dû repousser certaines de leurs limites ?

Oui parce que l’épreuve de Magik a une petite nouveauté qui est particulièrement terrifiante…mais ça, ah ah ah ah, je ne vous dirais rien.
De plus, j'ai capturé une partie de l'intro du BEEF où l'on voit passe muraille en train d'essayer l'épreuve du Fakir.
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 39 Captur10

Il semblerait que la version de l'année dernière a disparus. Je ne vois plus le parcours menotté et la porte d'emprisonnement. 
A la place, on voit que passe muraille essaye de tenir en équilibre sur un tapis. Est que c'est pour s'amuser ou est ce qu'il nous montre ce que les candidats devront faire ? Difficile de trancher. A suivre...


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 39 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Theo Perignon Sam 10 Juil 2021 - 20:17

boyard97 a écrit:D'après une interview de Magloire pour "Le médias blog de Julian", l'épreuve du fakir aurait reçu quelques changements. Voici le passage qui nous le prouve.
Sans dévoiler de grand secret, on peut penser que, une nouvelle fois, les candidats ont été effrayés et ont dû repousser certaines de leurs limites ?

Oui parce que l’épreuve de Magik a une petite nouveauté qui est particulièrement terrifiante…mais ça, ah ah ah ah, je ne vous dirais rien.
De plus, j'ai capturé une partie de l'intro du BEEF où l'on voit passe muraille en train d'essayer l'épreuve du Fakir.
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 39 Captur10

Il semblerait que la version de l'année dernière a disparus. Je ne vois plus le parcours menotté et la porte d'emprisonnement. 
A la place, on voit que passe muraille essaye de tenir en équilibre sur un tapis. Est que c'est pour s'amuser ou est ce qu'il nous montre ce que les candidats devront faire ? Difficile de trancher. A suivre...
Pour le fait qu'il y est des nouveautés dans le Fakir j'ai vu ça dans un article par contre pour l'image de Passe Muraille c'est une image de 2019 donc il devrait toujours y avoir les menottes.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 678
Boyards : 338


boyard97, Gaël et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 39 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021

Message  Pix Jeu 22 Juil 2021 - 23:55

Je suis tombé là-dessus dans le Télé Loisirs de la semaine prochaine :

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2021 - Page 39 Sondag10

Je suis surpris d'une part de voir une telle opinion négative chez les téléspectateurs, et d'autre part que ce soit mis en avant dans ce magazine ("partenaire média" cette saison encore d'ailleurs ?). Cela dit, personnellement je suis quand même satisfait de cette tendance. Ça fait un moment qu'on est nombreux ici à attendre des changements significatifs dans la direction artistique. Peut-être qu'on est à un stade où ce qu'est devenu l'esprit de l'émission et la formule actuelle ne lassent pas que les fans ?


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Paul, fdjm-toine, Lolo89, MetalWar, garsim, Passe Partrou, Xavier et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum