Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audiences des émissions de Fort Boyard 2020

+36
Anonyme
Lyro
Freddy
Fort Boyard 2009
Xavier
Cedweb75
fdjm-toine
paulcharly
Passe Partrou
Lugiale2000
Paul
Rat Fou
Tigrounet
Avenged
oeildelexpert
maparoleuh
Lolo89
Thorin97
Stroboyard
fanfb32
2006evasion
boyard97
Passe-Passe
Andy
MetalWar
Sébastien
Krilin18
Tête de Tigre
Qyre
lolo64
glenatii
maximax
BOBEW
nouvellestar57
lefandefb
Ci54
40 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2020

Message  Invité Dim 12 Juil 2020 - 15:31

Sébastien a écrit:Il y a des éléments qui ont forcément joué, et qui ne seront plus là les semaines suivantes :
- la présence de Claude évidemment, une partie de la promo a tourné autour de lui
- la longue attente après des semaines de patience
- l'effet de curiosité évidemment, on a beaucoup parlé de cette saison 2020 dans la presse ou dans les médias, on a eu un véritable feuilleton durant tout le printemps. Je pense que beaucoup de monde voulaient voir la formule "covid" et les modifications historiques appliquées.

Et je rajouterais à ça une concurrence plutôt faible (facile de rivaliser avec TF1 quand ces derniers proposent des bêtisiers).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Dim 12 Juil 2020 - 15:34

... et pour une rediffusion, France 3 s'en sort encore très aisément.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 775
Boyards : 742


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2020

Message  Passe-Passe Dim 12 Juil 2020 - 15:46

Krilin18 a écrit:Belle audience, bravo. J'espère que ce n'est pas seulement dû à la présence de Claude de Koh Lanta et que cette belle dynamique se poursuivra dans les prochaines semaines. Très content pour l'émission Very Happy

C'est ce que tous pensent en fait Wink Les fans de Claude se sont rués sur France 2 Cool Après, si on veut connaitre les vraies audiences du Fort il faudra attendre samedi prochain! bounce


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Lun 13 Juil 2020 - 1:34

Très belle audience de fort boyard. 
Même si les premiers émissions sont essentiellement pour découvrir la saison ça reste encourageant. Deplus, l'effet de curiosité à été renforcé avec le Covid 19. Genre les gens ont dit se dire, tient il y a fort boyard quand même ! curieux de voir ce que ça donne en version sanitaires. 
Après, maintenant que le jeu a été vues, c'est là ou les choses se compliquent avec la concurrence, la fin tardive. 
Mais déjà pour la semaine prochaine, on verra si le jeu à plut ou pas. Si les audiences se maintiennent ou baisse peu alors le jeu à plut et peu faire quelques chose de pas mal cette année. En revanche, si ça baisse de manière significative, alors cela ne signifie que le jeu n'as pas convaincus et que se sera plus délicats pour la suite.


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2020

Message  Passe-Passe Lun 13 Juil 2020 - 4:49

boyard97 a écrit:Deplus, l'effet de curiosité à été renforcé avec le Covid 19. Genre les gens ont dit se dire, tient il y a fort boyard quand même ! curieux de voir ce que ça donne en version sanitaires. 

"l"effet de curiosité"? Va lire sur les réseaux sociaux les arguments qui se répètent: "je suis là pour Claude", "je déteste Fort Boyard mais je regarde car il y a Claude" etc. La forte présence des fans de Claude est indéniable et ils ne passent pas inaperçus. Wink La différence sera la semaine prochaine!


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2020

Message  Tête de Tigre Lun 13 Juil 2020 - 9:25

"Pour l'instant c'est pas insurmontable, le retour du public n'est pas à 100% favorable sur cette formule, mais c'est élevé quand même."

Sébastien, Tu entends quoi par là ?


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1329
Boyards : 2958


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Lun 13 Juil 2020 - 9:36

Disons que sur certains points précis de l'émission il y a presque une équivalence des avis positifs et des avis négatifs, et pas mal d'avis assez tranché même venant de simples téléspectateurs (de ce que je vois dans les commentaires du site ou Facebook, car le forum n'est pas représentatif). Çà remet rien n'en cause, puisque çà concerne que quelques séquences, globalement l'émission se tient et j'en dirais deux mots dans le sujet correspondant. Mais il sera intéressant de voir comment l'audience va évoluer au fil de l'été... Je vais pas détaillé plus sinon on est hors sujet.



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10265
Boyards : 12713


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Lun 13 Juil 2020 - 12:41

Passe-Passe a écrit:
boyard97 a écrit:Deplus, l'effet de curiosité à été renforcé avec le Covid 19. Genre les gens ont dit se dire, tient il y a fort boyard quand même ! curieux de voir ce que ça donne en version sanitaires. 

"l"effet de curiosité"? Va lire sur les réseaux sociaux les arguments qui se répètent: "je suis là pour Claude", "je déteste Fort Boyard mais je regarde car il y a Claude" etc. La forte présence des fans de Claude est indéniable et ils ne passent pas inaperçus. Wink La différence sera la semaine prochaine!
Je Parlais de l'effet de curiosité de manière global, j'ai jamais dit qu'il n'y avait que le virus qui provoquait la curioisté mais que c'était un facteur de renforcement. Cela n'exclue pas les nombreuses facteurs de curiosité classiques (voir un candidat en particulier par exemple comme tu le disait plus haut).
De plus, la curiosité est une des raisons de regarder fort boyard mais je n'ai jamais dit que c'était le seul facteur. Par exemple, un fan regardera l’émission par curiosité mais aussi par il l'aime non ? Wink


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2020

Message  2006evasion Lun 13 Juil 2020 - 15:00

Passe-Passe a écrit:
boyard97 a écrit:Deplus, l'effet de curiosité à été renforcé avec le Covid 19. Genre les gens ont dit se dire, tient il y a fort boyard quand même ! curieux de voir ce que ça donne en version sanitaires. 

"l"effet de curiosité"? Va lire sur les réseaux sociaux les arguments qui se répètent: "je suis là pour Claude", "je déteste Fort Boyard mais je regarde car il y a Claude" etc. La forte présence des fans de Claude est indéniable et ils ne passent pas inaperçus. Wink La différence sera la semaine prochaine!
Euh , mon cher @Passe-Passe , apprend que la plupart des gens sur les réseaux sociaux mentent dans les 3/4 du temps et puis certes j'apprécie Claude mais ce n'est pas du tout pour cela que j'ai regardé Fort Boyard ( et cela depuis environ 9 ans ) . Fort Boyard , ne se regarde pas uniquement parce qu'il y a ta star préféré mais c'est par passion Wink  .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2020

Message  boyard97 Lun 13 Juil 2020 - 15:02

2006evasion a écrit:Euh , mon cher @Passe-Passe , apprend que la plupart des gens sur les réseaux sociaux mentent dans les 3/4 du temps et puis certes j'apprécie Claude mais ce n'est pas du tout pour cela que j'ai regardé Fort Boyard ( et cela depuis environ 9 ans ) . Fort Boyard , ne se regarde pas uniquement parce qu'il y a ta star préféré mais c'est par passion Wink  .
Tout à fait d'accord. :bienn


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Lun 13 Juil 2020 - 15:21

Moi c'est par passion, après, s'il y a des candidats que j'apprécie, c'est du bonus Smile

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 775
Boyards : 742


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2020

Message  lefandefb Dim 19 Juil 2020 - 9:15

Pour cette deuxième émission Fort Boyard se positionne en deuxième place avec 17,2% en PDM et 2 759 000 téléspectateurs. La premiére place revient à France 3 avec 16,9% en PDM et
2 934 000 téléspectateurs, TF1 se classe troisième avec 13,6% de PDM et 2 030 000 téléspectateurs puis M6 qui réalise une audience de 10,5 en PDM et 1 804 000 téléspectateurs.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1417
Boyards : 4184


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2020

Message  maximax Dim 19 Juil 2020 - 9:53

Fort Boyard est 1er en PDM, et elle fait aussi un bon score sur la "fameuse" ménagère Wink

La baisse est importante mais le score reste très bon. La première a eu un fort effet de curiosité.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2020

Message  Sébastien Dim 19 Juil 2020 - 9:55

Scores logiques, on revient dans la moyenne courante de l'émission, après les chiffres très haut de la semaine dernière. Pour le moment cette petit baisse ne veut donc rien dire véritablement.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10265
Boyards : 12713


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2020

Message  Qyre Dim 19 Juil 2020 - 10:03

Ce que je remarque, c'est que la rediffusion des Enfoirés sur TF1 fait moins bien que le pauvre bêtisier diffusé la semaine dernière. Cela montre les goûts douteux des téléspectateurs de TF1 !

Qyre
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/09/2017

Messages : 88
Boyards : 111


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des émissions de Fort Boyard 2020 - Page 2 Empty Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2020

Message  Krilin18 Dim 19 Juil 2020 - 10:08

Audience très correcte, même si ça me fait toujours bizarre qu'une émission inédite soit battue par une rediffusion ( le téléfilm de France 3).

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 775
Boyards : 742


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum