Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard est-il truqué ?

+68
superjames76
Carlobservateur
Brett Sinclair
baba.8
Grippy
Lyro
Pierrot
OKLM OK LouMe
Lugiale2000
Lolo89
Tigrounet
Thorin97
2006evasion
BOBEW
boyard97
Rat Fou
Paul
Sébastien
ChousseAuMocolat
oeildelexpert
bibi6
garsim
Bastien
PatriceClerc
Cosser
maximax
lefandefb
Patrice Clerc
Becaum's
fredange26
Julien
lulu33gamer
Elsa
MetalWar
Quentin
ratman2
Pix
AlexB92
jb2505
RomainNT
Xenon
rhyolite
SomeoneInTheWorld
georges
benoit
Ci54
Damien39
gablambert
Orcheltat
Blibiothèque
Stroboyard
thomas94
FanDeFortBoyard2014
Andy
Thoyard
sacha1273
Bayadrien
Passe-Passe
Naturals
fortboy2004
Rexo
NicoBoyard
lebruit
Thibault
La Boule
Mister Yoshi
skywalker
benji-fouras
72 participants

Page 14 sur 38 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 14 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Invité Mar 26 Aoû 2014 - 20:05

En partie ne veut pas dire la totalité Wink

Puis remporter un coffret rempli de boyard peut être simple si on y définit des règles accessibles pour tous Wink

Il faut pas penser que c'est parce qu'en 2009, il était compliqué que instaurer un coffret complexifiera à coup sûr les règles cette année, ce serait avoir des préjugés car on peut faire des règles simples Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 14 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  lulu33gamer Mar 26 Aoû 2014 - 20:42

Paul a écrit:Le coffret bien sur Razz 
Et le casting il était tellement bien que les spectateurs devant leurs tv:

- Olala j'adore le casting y'a les acteurs du film LOL ils sont trop connu 

- OUI MAIS JE DÉTESTE LE COFFRET ALORS TU ZAPPE 

- Pourtant ça existait déjà avant ?!

- OUI MAIS JE M'APPELLE LULU !!!
No
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 14 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Orcheltat Mar 26 Aoû 2014 - 20:50

FanDeFortBoyard2014 a écrit:Bonjour ! depuis que je suis ce sujet, j'ai eu 75 notifications !

Tu peux faire en sorte de ne plus recevoir certaines notif en cliquant dans la barre en haut sur "profil" puis "sujets surveillés" et tu coches les sujets pour lesquels tu ne veux plus recevoir de notif avant de cliquer plus bas sur "arrêter de surveiller les sujets sélectionnés" Wink

Sinon Tristan résume bien ce que je pense Smile

Je vais faire une légère extension. On parle de la complexité de certaines règles, mais allez donc en Suède faire Gagarine, vous verrez lol ! Ce n'est pas pour ça que l'émission n'est pas appréciée là-bas, un élément qui cloche ce n'est pas si grave que ça Wink

J'avoue autrement que pour la Salle du Jugement il est dommage qu'on ne voit pas plus de prisonniers que ça (sans vouloir être sadique :ange). Mais clairement on a bien vu avec Phil Auriel cette année que malgré sa réussite à la Bibliothèque, il fallait contre-balancer avec les clés. L'équipe aura ainsi eu le droit à 3 passages en Salle du Jugement (les petits veinards ^^)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 14 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  maximax Mar 26 Aoû 2014 - 21:01

lulu33gamer a écrit:Vous aviez dit dans un débat que les règles misent en place par rapport au coffret étaient trop complexes et qu'à force d'avoir des règles trop complexes les audiences baissés donc la partie du coffret est responsable de la chute des audiences de 2009 en partie.

Ce qui était compliqué, ce n'était pas le coffret. C'était les règles : "On fait des épreuves où on trouve un code que l'on doit inscrire dans l'ordre croissant et non pas dans l'ordre où il apparait. Les prisonniers jouent et sont libérées s'ils acceptent l'épreuve, quelque soit le résultat de l'épreuve. A la fin, tu récupère des pièces de métal pour faire une troisième épreuve où tu peux cacher les mauvais coffrets. En gros, ce n'est pas parce que tu as réussi les deux épreuves que tu repars forcément avec le bon coffret. A la fin, tu recupere les clés dans la salle du trésor et il faut choisir le bon coffret et la bonne clé en sachant qu'on ne prend seulement le nombre de clés du nombre de personnes présents dans la salle du trésor"

Voila, j'ai résumé les règles, c'était court, j'aurais pu détailler davantage Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 14 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  lulu33gamer Mar 26 Aoû 2014 - 21:02

maximax a écrit:
lulu33gamer a écrit:Vous aviez dit dans un débat que les règles misent en place par rapport au coffret étaient trop complexes et qu'à force d'avoir des règles trop complexes les audiences baissés donc la partie du coffret est responsable de la chute des audiences de 2009 en partie.

Ce qui était compliqué, ce n'était pas le coffret. C'était les règles : "On fait des épreuves où on trouve un code que l'on doit inscrire dans l'ordre croissant et non pas dans l'ordre où il apparait. Les prisonniers jouent et sont libérées s'ils acceptent l'épreuve, quelque soit le résultat de l'épreuve. A la fin, tu récupère des pièces de métal pour faire une troisième épreuve où tu peux cacher les mauvais coffrets. En gros, ce n'est pas parce que tu as réussi les deux épreuves que tu repars forcément avec le bon coffret. A la fin, tu recupere les clés dans la salle du trésor et il faut choisir le bon coffret et la bonne clé en sachant qu'on ne prend seulement le nombre de clés du nombre de personnes présents dans la salle du trésor"

Voila, j'ai résumé les règles, c'était court, j'aurais pu détailler davantage Laughing
Oui !
On dirait la Tyrolienne infernale !  Laughing
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 14 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Stroboyard Mar 26 Aoû 2014 - 21:06

lulu33gamer a un don inné (ça doit être l'age) pour tuer un sujet et partir dans tous les sens en répétant inexorablement la même chose quel que soit le sujet. 
Avoir des opinions c'est bien, respecter les opinions des autres même contraire c'est mieux.
Ici le thème c'est "Fort boyard est-il truqué" pour ceux qui auraient perdu le fil ( comme moi)…
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1880
Boyards : 1700


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 14 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  lulu33gamer Mar 26 Aoû 2014 - 21:12

Stroboyard a écrit:lulu33gamer a un don inné (ça doit être l'age) pour tuer un sujet et partir dans tous les sens en répétant inexorablement la même chose quel que soit le sujet. 
Avoir des opinions c'est bien, respecter les opinions des autres même contraire c'est mieux.
Ici le thème c'est "Fort boyard est-il truqué" pour ceux qui auraient perdu le fil ( comme moi)…
Tu dis que je en respecte personne alors qu'on me critique ?!!  Laughing
Fort Boyard est truqué depuis 2011 pour répondre à la question.
Je ne tue pas les sujets.
Je n'ai plus rien à ajouter.
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 14 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  MetalWar Mar 26 Aoû 2014 - 21:16

lulu33gamer a écrit:
Stroboyard a écrit:lulu33gamer a un don inné (ça doit être l'age) pour tuer un sujet et partir dans tous les sens en répétant inexorablement la même chose quel que soit le sujet. 
Avoir des opinions c'est bien, respecter les opinions des autres même contraire c'est mieux.
Ici le thème c'est "Fort boyard est-il truqué" pour ceux qui auraient perdu le fil ( comme moi)…
Tu dis que je en respecte personne alors qu'on me critique ?!!  Laughing
Fort Boyard est truqué depuis 2011 pour répondre à la question.
Je ne tue pas les sujets.
Je n'ai plus rien à ajouter.

On a prouvé par X et par Y que Fort Boyard est truqué depuis bien plus longtemps que 2011  Wink. Après je pense surtout que tu n'aimes pas les changements qu'on a apporté mais attends les débats pour proposer tes idées, il ne te reste plus qu'une émission de 2014 à supporter !
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 14 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  lulu33gamer Mar 26 Aoû 2014 - 21:18

MetalWar a écrit:
lulu33gamer a écrit:
Stroboyard a écrit:lulu33gamer a un don inné (ça doit être l'age) pour tuer un sujet et partir dans tous les sens en répétant inexorablement la même chose quel que soit le sujet. 
Avoir des opinions c'est bien, respecter les opinions des autres même contraire c'est mieux.
Ici le thème c'est "Fort boyard est-il truqué" pour ceux qui auraient perdu le fil ( comme moi)…
Tu dis que je en respecte personne alors qu'on me critique ?!!  Laughing
Fort Boyard est truqué depuis 2011 pour répondre à la question.
Je ne tue pas les sujets.
Je n'ai plus rien à ajouter.

On a prouvé par X et par Y que Fort Boyard est truqué depuis bien plus longtemps que 2011  Wink. Après je pense surtout que tu n'aimes pas les changements qu'on a apporté mais attends les débats pour proposer tes idées, il ne te reste plus qu'une émission de 2014 à supporter !
Je regarderai TV4 avec la version suédoise (comme ça tout le monde peut me lancer des tomates).  Laughing
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 14 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  thomas94 Mar 26 Aoû 2014 - 21:50

Bah moi je veux bien t'en lancer pour toutes tes bêtises.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 14 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  lulu33gamer Mar 26 Aoû 2014 - 21:52

Lancer des tomates il y en aura plus dans la Ketchuperie et elle partira.
Fort Boyard n'étais pas truqué avant 2011 (un peu depuis 2009).
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 14 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Blibiothèque Mar 26 Aoû 2014 - 21:56

En fait, il faudrait qu'un rien se produise pour qu'un trucage perde son essence de trucage "pur", à savoir une épreuve à la difficulté extrême proposée par la prod afin d'avoir un prisonnier mais ... réussie par l'équipe à leur grande stupéfaction. Genre six clefs, zéro prisonnier: Mimie Mathy envoyée à la bibliothèque, mais une Mimie Mathy qui connaît l'épreuve et la réussit avec brio et rapidité. Bim, RIP le trucage qui n'en est donc plus un. 

Reste à savoir si les candidats ne sont pas invités à perdre délibérément ... ce serait assez dégueulasse et limite scandaleux. :blam

(C'est surtout que les trucages d'antan, fallait être un vrai puriste pour les remarquer, et surtout ils n'étaient pas aussi voyants, et donc chiants. ^^')

Blibiothèque
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 23/08/2014

Messages : 200
Boyards : 808


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 14 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  lulu33gamer Mar 26 Aoû 2014 - 22:46

Blibiothèque a écrit:En fait, il faudrait qu'un rien se produise pour qu'un trucage perde son essence de trucage "pur", à savoir une épreuve à la difficulté extrême proposée par la prod afin d'avoir un prisonnier mais ... réussie par l'équipe à leur grande stupéfaction. Genre six clefs, zéro prisonnier: Mimie Mathy envoyée à la bibliothèque, mais une Mimie Mathy qui connaît l'épreuve et la réussit avec brio et rapidité. Bim, RIP le trucage qui n'en est donc plus un. 

Reste à savoir si les candidats ne sont pas invités à perdre délibérément ... ce serait assez dégueulasse et limite scandaleux. :blam

(C'est surtout que les trucages d'antan, fallait être un vrai puriste pour les remarquer, et surtout ils n'étaient pas aussi voyants, et donc chiants. ^^')
Oui surtout que le pire c'est qu'ils montrent les photos d'une émission et qu'il ne diffuse des fois pas l'épreuve vu en question sur les photos ! (Laverie, équilibre à 2)
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 14 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Paul Mar 26 Aoû 2014 - 22:59

équilibre à deux?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 14 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  lulu33gamer Mar 26 Aoû 2014 - 23:35

Paul a écrit:équilibre à deux?
Oui on devait l'avoir samedi et on ne l'a pas eu.
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 14 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  AlexB92 Mar 26 Aoû 2014 - 23:50

lulu33gamer a écrit:
Paul a écrit:équilibre à deux?
Oui on devait l'avoir samedi et on ne l'a pas eu.
Dans quelle émission exactement ?


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 38 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum