Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

+26
fortQC
Stroboyard
JujuFortBoyard
Etoile Girl
Frédéric0
Thibault Gregor
Pierrot
TigreBoyardesque
Pix
Sébastien
Cosser
baba.8
Xavier
Paul
aguyon
ratman2
ChousseAuMocolat
Lyro
Rat Fou
maximax
Bastien
garsim
perefourasfb
Thorin97
BOBEW
Theo Perignon
30 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard Empty Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Theo Perignon Jeu 25 Juin 2020 - 9:12

Dans ce sujet on va parler des personnalités qui ne veulent plus ou pas participer à l'émission pour une raison particulière et les personnalités que l'émission ou autre ne veulent pas ou plus faire participer à l'émission pour une raison particulière.

Dans cette liste qui sera édité par des nouveaux ajouts de noms de personnalités, il y aura dedans le nom des personnalités, les années d'apparition dans l'émission s'il y en a et si possible la raison pour laquelle ils ne veulent ou peuvent pas ou plus participer à l'émission avec un lien si possible.

- Cendrine Dominguez : coanimatrice de l'émission de 1993 à 2002 et invitée en 2004, elle ne souhaite pas participer à l'émission en tant que candidate car elle a dit dans l'émission spéciale du 31 juillet 2004 où elle était invitée qu'elle ne pourra jamais être candidate à cause de sa phobie des serpents, car elle sait que si ce jour arrive, la production l'enverra dans la Fosse avec les serpents ! Lien : https://www.fan-fortboyard.fr/pages/emission/animateurs/cendrine-dominguez.html

- Claudia Tagbo : elle ne souhaite pas participer à l'émission en tant que candidate, c'est expliquée vers la fin de l'interview ci-dessous. Lien : https://www.programme-tv.net/news/tv/225997-claudia-tagbo-explique-pourquoi-elle-ne-participera-jamais-a-fort-boyard-video/

- Evelyne Thomas : participation en 2014, elle ne souhaite plus participer à l'émission en tant que candidate, elle explique son expérience traumatisante ci-dessous. Lien : https://www.voici.fr/tele/video-evelyne-thomas-explique-pourquoi-elle-ne-fera-plus-jamais-fort-boyard-639789

- Fanny Agostini : participation en 2015, elle ne souhaite plus participer à l'émission en tant que candidate car elle dit qu'elle ne referai pas deux fois l'émission. Lien : https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/puy-de-dome/fanny-agostini-fort-boyard-une-super-experience-mais-je-ne-le-referai-pas-deux-fois-779339.html

- Julie Zenatti : elle ne souhaite pas participer à l'émission en tant que candidate car elle a dit dans l'interview ci-dessous "Jamais je me jette d'un truc, jamais je mets la main dans les araignées, pourquoi me faire du mal comme ça ? Je préfère faire un chèque". Lien : https://www.programme-tv.net/news/tv/220151-julie-zenatti-prefere-faire-un-cheque-plutot-que-de-participer-a-fort-boyard-ou-koh-lanta-video/

- Laurent Ruquier : il ne souhaite pas participer à l'émission en tant que candidat, les raisons sont expliquées ci dessous. Lien : https://www.telestar.fr/people/laurent-ruquier-complexe-par-son-corps-l-animateur-refuse-de-participer-a-dals-et-fort-boyard-366697

- Lorie : participation en 2001, 2002, 2003 et 2005, elle ne souhaite plus participer à l'émission car elle dit en autre dans la vidéo ci-dessous que "C'est devenu un peu trop pour faire du buzz dégueu". Lien : https://m.youtube.com/watch?v=7vlrpmR2uVc

- Manu Payet : il ne souhaite pas participer à l'émission en tant que candidat, il explique les raisons ci-dessous. Lien : https://www.programme-tv.net/news/tv/209090-exclu-manu-payet-devoile-letonnante-raison-pour-laquelle-il-ne-veut-pas-faire-fort-boyard-videos/

- Mimie Mathy : elle ne souhaite pas participer à l'émission en tant que candidate pour des raisons assez particulières qui sont expliquées ci-dessous. Lien : https://www.telestar.fr/actu-tv/fort-boyard/mimie-mathy-pourquoi-elle-ne-participera-jamais-a-fort-boyard-289114

- Nagui : ce n'est pas dit clairement qui il ne veut pas participer à l'émission en tant que candidat mais avec les mauvaises critiques qu'il donne sur Fort Boyard, ce n'est pas sûr qu'un jour il souhaite participer à l'émission. Voici ci-dessous certaines critiques qu'il a donné dans son émission " Tout le monde veut prendre sa place ". Lien : https://www.merci-maman.eu/tout-le-monde-veut-prendre-sa-place-replay-jeu-nagui-emission-fini/2/

- Patrice Laffont : animateur de 1990 à 1999, participation en 2000, 2009 et 2013, personnage en 2019, comme on peut le lire sur la page ci-dessous il dit clairement "Mais là, j'étais un peu noué. Pas à cause du rôle que je joue, un type qu'on dépoussière et qui ne donne pas de moi une image très flatteuse. Mais parce que je savais que c'était la dernière fois. J'ai surtout été submergé par l'émotion au moment de partir. Quand j'ai vu les techniciens, les candidats et Olivier applaudir, j'ai versé des larmes alors que je ne suis pas le mec qui pleure facilement.", donc on imagine qu'il ne reviendra plus en tant que candidat ou en tant que personnage. Lien : https://www.fan-fortboyard.fr/pages/emission/animateurs/patrice-laffont.html

- Rayane Bensetti : participation en 2015, ce n'est pas sûr même si c'est pas dit clairement qu'il ne participera plus à l'émission en tant que candidat, il explique son expérience traumatisante ci-dessous. Lien : https://www.programme-tv.net/news/tv/229003-rayane-bensetti-traumatise-par-sa-participation-a-fort-boyard-ils-sont-completement-fous-video/

- Samuel Etienne : participation en 2013, 2016, 2017, 2018 et 2019, il ne souhaite plus participer à l'émission en tant que candidat suite à sa participation en 2019 après s'être blessé dans l'épreuve de l'Hôtel et durant ces autres participations. Lien : https://www.bfmtv.com/people/tv/fort-boyard-samuel-etienne-explique-pourquoi-il-ne-participera-plus-a-l-emission_AN-202002170088.html

- Teddy Riner : participation en 2011, il ne souhaite plus participer à l'émission suite à sa participation en 2011 après s'être senti trahi par l'émission pour s'être retrouvé face à un serpent dans l'aventure de la Cellule qui rétrécit alors qu'il avait demandé à ce qui ne se retrouve pas face à des serpents car il en a la phobie. Lien : https://www.ouest-france.fr/culture/people/coup-de-gueule-de-teddy-riner-contre-fort-boyard-ils-m-ont-trahi-5091761


Dernière édition par Theo Perignon le Sam 27 Juin 2020 - 8:54, édité 15 fois
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 676
Boyards : 336


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  BOBEW Jeu 25 Juin 2020 - 9:20

Theo Perignon a écrit:Je ne sais pas trop où le mettre donc je le mets ici, il serait bien sûr le forum de créer un dossier où l'on listerait au fur et à mesure une liste d'anciens candidats qui ne souhaite plus participer à l'émission et de personnalités qui ne souhaitent tout simplement pas participer à l'émission, je trouvè que ce serait intéressant de voir les personnalités et candidats qui ont décidé de plus ou pas faire l'émission Fort Boyard, il y en a qui sont plus évident que d'autre. Si vous êtes chaud qu'on fasse ça, alors on le fait, à vous de voir si ça vous tente ou pas.
Sans vouloir t'offenser, je ne vois pas vraiment l'intérêt à créer une telle liste et puis ce serait fastidieux car il existe des centaines de célébrités qui n'ont pas participé à l'émission et surtout, tu ne peux pas savoir si les personnalités ne veulent pas y participer. C'est peut-être tout simplement parce qu'elles ont un emploi du temps très charger à cette période. On ne peut pas connaître les raisons exactes concernant telle ou telle personnalité ...  Wink


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1920
Boyards : 3992


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Theo Perignon Jeu 25 Juin 2020 - 9:26

@BOBEW, déjà t'inquiète pas tu ne m'offense pas, t'a le droit de donner ton avis, par rapport à cette liste, je me rapporte surtout au fait que des célébrités qui ont déjà participé ou non à l'émission ont dit dans des interviews ou autre comme Teddy Riner ou encore Cendrine Dominguez qu'ils ne veulent pas ou plus faire l'émission pour des raisons particulières, ça permet de voir quels personnalités l'émission peuvent inviter ou pas.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 676
Boyards : 336


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Thorin97 Jeu 25 Juin 2020 - 12:09

Theo Perignon a écrit:Je ne sais pas trop où le mettre donc je le mets ici, il serait bien sûr le forum de créer un dossier où l'on listerait au fur et à mesure une liste d'anciens candidats qui ne souhaite plus participer à l'émission et de personnalités qui ne souhaitent tout simplement pas participer à l'émission, je trouvè que ce serait intéressant de voir les personnalités et candidats qui ont décidé de plus ou pas faire l'émission Fort Boyard, il y en a qui sont plus évident que d'autre. Si vous êtes chaud qu'on fasse ça, alors on le fait, à vous de voir si ça vous tente ou pas.
Bah déjà on peut citer Lorie qui a participé plusieurs fois dans les années 2000, et qui a dit ne pas vouloir retourner à Fort Boyard car elle n'aime pas du tout les épreuves actuelles.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Theo Perignon Jeu 25 Juin 2020 - 12:26

Tu as raison @Thorin97, du coup on peut mettre dans la liste Lorie, Teddy Riner et Cendrine Dominguez. Je me demande même s'il y a même des personnalités que l'émission ne veut pas ou plus faire participer à l'émission pour une raison particulière.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 676
Boyards : 336


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Theo Perignon Jeu 25 Juin 2020 - 13:43

D'abord j'aimerais remercier @BOBEW d'avoir fait la transmission, j'ai modifié le haut du sujet pour que ce soit plus clair et compréhensible et maintenant c'est à vous de jouer pour donner des propositions de personnalités dans l'un des ces cas-là.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 676
Boyards : 336


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  perefourasfb Jeu 25 Juin 2020 - 22:08

manu payet si je me souvient il avait dit sur rtl qu'il ne voulait pas participer !


vous êtes en routes pour le Fort Boyard colossale vaisseau de pierre encré pour l’éternité au large de la Rochelle
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Thorin97 Ven 26 Juin 2020 - 14:09

En lisant les déclarations d'Evelyne Thomas et de Samuel Etienne, je suis sidéré de constater que niveau sécurité, y a l'air d'y avoir de grosses lacunes. Je pensais pourtant que la sécurité était au top dans Fort Boyard. confused

Lorie a bien résumé le problème du format actuel de l'émission, et cette course permanente au buzz qui est à vomir...  

Quant à Teddy Riner, c'est très dommage qu'il ne revienne pas mais c'est compréhensible. pale Je sais que le principe de Fort Boyard est de surpasser ses peurs, mais il y a des phobies que l'on sait insurmontables, la prod' devrait y songer quand même, ils se sont privés de potentielles participations d'un grand sportif reconnu. Que ça leur serve de leçon.
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 10/09/2018

Messages : 644
Boyards : 621


Damien39 et Etoile Girl sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  garsim Sam 27 Juin 2020 - 1:15

Personnellement, je trouve aussi intéressant de savoir dans certains cas pourquoi certains ne veulent pas participer à l'émission.
C'est certes de la news people, c'est totalement leur choix, personne ne va leur mettre de pistolet sur la tempe pour qu'ils y aillent quand même, et ça ne va pas changer la face du monde... mais ça apporte aussi un regard sur la façon dont l'émission est perçue.

Il y en a d'ailleurs dans la liste dont je plussoie à 100% les raisons pour lesquelles il ne veulent pas/plus y retourner. Et j'avoue aussi que la production les a un peu cherchées, celles-là...
Comme pour Lorie qui a on ne peut plus raison concernant la façon dont le jeu a évolué. Moi-même, bien que ça m'aurait fait rêver (de façon irréaliste bien sûr Razz ) de participer à l'émission ou tout simplement d'aller sur le Fort... si c'est pour avoir des chances de me retrouver dans le Spa ou dans le Willymix, non merci sans façon. Maintenant, autant aller à un parc d'accrobranche ou faire ses propres version amateures pour assouvir ce genre de désir. Cool
Samuel Etienne aussi. Je le trouve plutôt gentil dans ses propos en disant que c'est lui le malchanceux, mais c'est quand même la production actuelle qui force bien la dose sur les épreuves susceptibles de provoquer des blessures, et qui l'a dégoûté de revenir à cause de leur état d'esprit d'exploiter ce genre de filon "comique" avec en plus une certaine "obsession" dans le fait de viser certains candidats... on se rappelle Bruno Guillon qui est pourtant bon public, mais qui a quand même été exaspéré par le Grand Hotel en 2019 alors que la prod savait déjà qu'il n'aimait pas ce genre d'épreuve (ou dans un autre style, l'obsession lourdingue de remettre Nathalie Simon dans le Vélo alors qu'on voyait que ça la saoulait d'être devenue un meme de l'émission à cause de cette épreuve). Bon, bien sûr, le risque de blessures et la dangerosité de certaines épreuves ont toujours été présents (particulièrement dans les étrangères d'ailleurs), mais là, ils ont clairement joué avec le feu, et voilà ce que ça a donné.

... mais bon, pour certains, je vais pas accuser la prod actuelle non plus, vu que depuis très longtemps, le fait de faire exprès de confronter les candidats devant leurs phobies est devenu un secret de polichinelle. D'ailleurs, Cendrine Dominguez était bien placée pour le savoir. Pour Teddy Riner et Rayane Bensetti, ça serait peut-être arrivé avant 2010 justement...
Après, ça n'excuse clairement pas cet état d'esprit qui a pour le coup toujours été présent. Je me souviens qu'à l'époque où Teddy Riner avait parlé de ça, beaucoup ici lui avaient reproché de ne pas s'être assez prêté au jeu et que c'était plutôt lui le fautif ; mais après, si les gens ont une phobie vraiment ancrée, ce genre de réaction n'est pas anormal, surtout si on précise avant l'émission d'éviter telle ou telle chose... du moment qu'on n'en arrive pas au stade Catherine Laborde, tout du moins. Laughing
Bref, même si le but de l'émission est (ou devrait être...) de se surpasser... faut quand même un petit peu caresser les candidats dans le sens du poil pour les inciter à venir et respecter leurs limites.


(sinon, j'aime bien l'une des raisons invoquées par Manu Payet, qui est une forme de pudeur, comme la volonté qu'on ne le voie pas sursauter. Si seulement des candidats comme Jarry, Jeremstar ou Benoit Dubois pouvaient avoir la même idée...)
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Damien39 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Bastien Sam 27 Juin 2020 - 7:32

Plusieurs animateurs emblématiques de France 2 comme Nagui ou Laurent Ruquier ne sont jamais venus encore, probablement à cause de leurs emplois du temps très chargés.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  maximax Sam 27 Juin 2020 - 8:22

Bastien a écrit:Plusieurs animateurs emblématiques de France 2 comme Nagui ou Laurent Ruquier ne sont jamais venus encore, probablement à cause de leurs emplois du temps très chargés.

Nagui et Laurent Ruquier n'ont jamais voulu participer à l'émissio, et ils l'ont souvent dit. Je crois même qu'ils n'ont jamais vraiment apprécié l'émission Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Invité Dim 28 Juin 2020 - 18:36

maximax a écrit:
Bastien a écrit:Plusieurs animateurs emblématiques de France 2 comme Nagui ou Laurent Ruquier ne sont jamais venus encore, probablement à cause de leurs emplois du temps très chargés.

Nagui et Laurent Ruquier n'ont jamais voulu participer à l'émissio, et ils l'ont souvent dit. Je crois même qu'ils n'ont jamais vraiment apprécié l'émission Wink
Ce ne serait pas étonnant que Nagui aie refusé de participer à cause de la présence des différents animaux sur le Fort. Cela serait tout à fait contraire à ses convictions vous ne trouvez pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Rat Fou Sam 5 Sep 2020 - 20:13

On peut aussi citer Marlène Schiappa, elle a refusé,´parce que c’est " la porte ouverte au lynchage. Sur les réseaux sociaux, on surinterprète tout, il n'y a plus de recul"


Néanmoins, elle dit que ça l'aurait "beaucoup amusé".


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 497
Boyards : 201


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  maximax Sam 5 Sep 2020 - 21:51

Etoile Girl a écrit:Ce ne serait pas étonnant que Nagui aie refusé de participer à cause de la présence des différents animaux sur le Fort. Cela serait tout à fait contraire à ses convictions vous ne trouvez pas ?

Avait-il déjà les mêmes convictions dans les années 2000, voire les années 1990 ? Parce que déjà à l'époque, il ne voulait pas venir
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard Empty Re: Les personnalités qui ne veulent pas venir à Fort Boyard

Message  Lyro Dim 6 Sep 2020 - 0:35

Rat Fou a écrit:On peut aussi citer Marlène Schiappa, elle a refusé,´parce que c’est " la porte ouverte au lynchage. Sur les réseaux sociaux, on surinterprète tout, il n'y a plus de recul"


Néanmoins, elle dit que ça l'aurait "beaucoup amusé".

Marrant comme argument ...
C'est vrai que la politique c'est plus soft de ce côté là :expdr

Elle a surtout peur du ridicule oui...
Lyro
Lyro
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 30/08/2020

Messages : 69
Boyards : 93


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum