Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

+36
maximax
garsim
Pix
Krilin18
Remformule
NicoBoyard
boyardofan
antoine49130
louisoo
Tête de Tigre
Xavier
lulu33gamer
MetalWar
nouvellestar57
Courgette
perefourasfb
bibi6
Nineill
TigreBoyardesque
Bastien
baba.8
Vetal SAI
Lugiale2000
Bouboufez
Thoyard
lefandefb
lucas5201
Sébastien
Lolo89
Ci54
thothoboyard
Boyard25
Jonathanlegrand
Paul
BOBEW
Christo-BOYARD
40 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  lefandefb Dim 31 Mar 2019 - 10:03

Sébastien a écrit:Rien qu'avec la séquence de Patrice Laffont, on a déjà un bon retour retour à l'émission d'antan, personne ne peut dire le contraire. Même si c'est presque dommage finalement qu'il ne soit là pour 5 ou 6 émissions (pour le moment en tout cas).

Oui effectivement, le concept semble tellement intéressant que c'est dommage sur lE papier qu'il soit présent pour 5 ou 6 émissions.

lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Thoyard Dim 31 Mar 2019 - 10:24

Cette semaine, on a beaucoup de bonnes nouvelles d'un coup. Le départ de Narcisse et des Bodin's est globalement une bonne chose. Pour Narcisse, on avait fait le tour du personnage, ses jeux avaient du mal à se renouveler. Pour les Bodin's, il ont eu un très mauvais jeu l'été dernier, je pense qu'ils avaient grillé leur joker auprès des téléspectateurs. Pour Narcisse, je fais le paris dès maintenant qu'il sera invité dans l'un des afters pour faire une séquence "regardez quand même comme sa séquence était drôle"... 

Pour ce qui est de Patrice, pour le coup, c'est vraiment ce que les fans attendent pour les 30ans du jeu. C'est une très bonne nouvelle d'avoir le retour d'anciennes épreuves (et surtout en habits d'époque, on a hâte de revoir la combinaison en écailles de poissons de 1991 ! Laughing ). L'idée je l'avais proposée cet automne, bien entendu, je continue de penser qu'on aura une bonne séquence (si les épreuves proposées sont assez cultes, et pas trop construites à l'arrache). Le fait qu'en prime il se retrouve en vigie, c'est la cerise sur le gâteau ! J'espère que la porte de la vigie sera (enfin) décorée. On va vraiment avoir une saison pleine de nostalgie !

Patrice Laffont a annoncé être présent dans 5 ou 6 émissions. J'espère vraiment que cette séquence sera récurrente. Pourquoi pas avoir un autre ancien animateur en vigie sur les autres émissions...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Dim 31 Mar 2019 - 10:41

Thoyard a écrit:(et surtout en habits d'époque, on a hâte de revoir la combinaison en écailles de poissons de 1991 ! Laughing )
C'est là qu'on voit que la production actuelle ne perd pas le nord, il faut quand même un petit côté déguisement Laughing

Mais pour le reste il faut pousser le vice au maximum. Dans la cellule où se dérouleront ces épreuves, il faut vraiment faire comme à l'époque : porte grise, clepsydre bleue, cellule sans décor, sans musique. Il faut vraiment que pendant cette petite séquence, Olivier redonne les commandes à Patrice (qui lui aussi, doit être en tenue d'époque d'ailleurs). Et surtout que ce soit crédible et sérieux, qu'on ne tombe pas dans la parodie, çà c'est important.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10278
Boyards : 12726


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Bouboufez Dim 31 Mar 2019 - 10:42

Je n'ai pas encore réagi aux premières informations de cette saison 2019, c'est le moment.

Vincent Lagaff qui reste cette année, je ne suis pas contre, et si il amène autre chose pour diversifier un peu ses jeux c'est très bien. Par contre, quand on dit qu'il sera "plus récurrent", j'espère éviter l'overdose en l'ayant à chaque émission...
Le départ des Bodins et de Lalanne, je pense que c'était nécessaire : pour moi, c'était pour moi les 2 personnages du fort qui devaient partir en priorité. Ne pas avoir à les supporter pour cette saison anniversaire est une très bonne chose
Enfin, le retour de Patrice Laffont, ça me fait très envie de regarder. Son retour pour cette saison anniversaire, dans la vigie (on va pouvoir refaire l'honneur de la vigie après le minable Narcisse...), pour proposer d'anciens jeux, avec les vêtements d'époque, je ne veux pas trop m'avancer, mais je pense qu'on aura un cocktail très réussi. J'ai hate. Le seul bémol c'est qu'on le verra que dans une émission sur deux. Peut-être tout simplement pour démonter un jeu et en monter un autre...


Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 2 Banner10
Bouboufez
Bouboufez
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2018

Messages : 309
Boyards : 1078


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Infos et Nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Lugiale2000 Dim 31 Mar 2019 - 10:43

J'vait j'réjouir tout le monde : Narcisse Lalanne et les Bodin's ont quitté FB (AVC devant l'ordi Laughing)


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 911
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  thothoboyard Dim 31 Mar 2019 - 10:55

AHHH vous pouvez pas savoir comme je suis heureux que les 3 personnages qui pourrissaient l'émission partent ENFIN cheers

Par contre cette épreuve pour Patrice Laffont me semble être une excellente idée mais bien sur il faut jouer le jeu a fond il faut vraiment que la cellule soit sans aucun décor avec les pierres apparentes la porte grise etc..
Et il faut également choisir une cellule ou les pierres sont encore bien blanches ( pas la 102 par exemple )

Je me demande bien de quelle cellule il va s'agir d'ailleurs car a mon avis il faut une cellule assez grande quand même type les grandes cellules du 1er étage ( a la place du Ski ou du Rodéo-dino ça serait le top  Laughing)

Cette saison anniversaire s'annonce très bien pour le moment  Very Happy
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Vetal SAI Dim 31 Mar 2019 - 12:33

Très très bonne nouvelle !!!  Very Happy cheers cheers
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 2 Lesbod10
Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 286
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Jonathanlegrand Dim 31 Mar 2019 - 14:07

Qu'est ce que tu disait il y'a quelques mois @Ci54  Laughing .
Ci54 a écrit:j'apprécie toujours autant Narcisse Lalanne dans son rôle de professeur fou et narcissique. Et j'aime beaucoup la façon de le mettre en avant à travers ses intros. Pour moi, c'est un personnage très bien intégré au Fort, mythique en devenir. Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 2 Icon_smile

En tout cas,trés bonne nouvelle pour le départ de Narcisse Lalanne  cheers .Les bodin's,vue la suppression du bal,c'était prévisible également.

Pour Patrice Laffont,le fait qu'il soit en vigie est une super idée.J'espère cependant que la vue sur l'extérieur sera remis en avant dans la vigie car l'an dernier,on ne voyait rien du tout avec tout ses rideaux.La machine a remonter le temps qu'ils proposera,je me demande si sa n'aurait pas lieux entièrement dans la vigie pour le coup,mais j'en doute.Si c'est dans une cellule,j'espere que sa sera pas dans la 219 car Excalibur a encore de beaux jours devant elle et la meilleurs solution est de faire cohabitez une autre épreuve avec.Aprés,on verra bien.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  baba.8 Dim 31 Mar 2019 - 14:44

Eh ben y'en a des surprises d'un coup Smile de très très bonnes ça va sans dire, la saison a l'air de promettre, franchement à moins d'être vraiment de mauvaise foi on peut pas dire que la prod ne semble pas faire d'effort cette année. J'espère que cette saison sera enfin celle qui contentera tout le monde, qui réconciliera les vieux fans avec les adeptes du jeu actuel et pourquoi pas fera revenir ceux qui nous ont quitté un peu précipitamment l'an dernier!

Si l'accent est mis sur le côté anniversaire et nostalgie, pour moi ça ne peut amener que du positif, tant que c'est fait avec un minimum de bon goût. Concernant les Bodins et Narcisse, je suis soulagé qu'ils partent enfin, mais pas totalement surpris car ça aurait été une erreur monumentale de les laisser sur le fort, surtout pour une saison anniversaire comme celle là! La BA arrivait clairement en fin de vie, elle n'avait plus rien à voir avec l'école magique de style Poudlard de 2014.
Ensuite, l'idée d'une machine temporelle sur le fort semble excellente, avec une machine assez boyardesque, des petites mises en scènes réussies et là encore le mauvais goût banni, ça peut donner quelque chose de vraiment magique drunken Peut être même que ce sera "l'année de la machine temporelle" qui figurera sur fanfortboyard rabbit 

Bref attendons de voir, on est pas encore à l'abri des mauvaises surprises, mais pour l'instant que du positif, pourvu que ça dure :bienn


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Lugiale2000 Dim 31 Mar 2019 - 14:59

Jonathanlegrand a écrit:Qu'est ce que tu disait il y'a quelques mois @Ci54  Laughing .
Ci54 a écrit:j'apprécie toujours autant Narcisse Lalanne dans son rôle de professeur fou et narcissique. Et j'aime beaucoup la façon de le mettre en avant à travers ses intros. Pour moi, c'est un personnage très bien intégré au Fort, mythique en devenir. Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 2 Icon_smile

En tout cas,trés bonne nouvelle pour le départ de Narcisse Lalanne  cheers .Les bodin's,vue la suppression du bal,c'était prévisible également.

Pour Patrice Laffont,le fait qu'il soit en vigie est une super idée.J'espère cependant que la vue sur l'extérieur sera remis en avant dans la vigie car l'an dernier,on ne voyait rien du tout avec tout ses rideaux.La machine a remonter le temps qu'ils proposera,je me demande si sa n'aurait pas lieux entièrement dans la vigie pour le coup,mais j'en doute.Si c'est dans une cellule,j'espere que sa sera pas dans la 219 car Excalibur a encore de beaux jours devant elle et la meilleurs solution est de faire cohabitez une autre épreuve avec.Aprés,on verra bien.

Jonathanlegrand pour la vue en extérieure on sait pas mais moi j’aimais la vigie de 1995 a 2010 car le décor était classe (filet de pêche,etc...).Et si Excalibur part ces une grave erreur de la part de la production,car cette épreuve est la depuis 1991...


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 911
Boyards : 813


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Bastien Dim 31 Mar 2019 - 19:17

J'espère aussi que Jean-Pierre Castaldi fera une apparition pour cette 30ème saison, car bien que ce fut un animateur peu apprécié des téléspectateurs, il a malgré tout marqué l'histoire du fort à sa manière.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  TigreBoyardesque Dim 31 Mar 2019 - 19:42

Bastien a écrit:J'espère aussi que Jean-Pierre Castaldi fera une apparition pour cette 30ème saison, car bien que ce fut un animateur peu apprécié des téléspectateurs, il a malgré tout marqué l'histoire du fort à sa manière.
ça tu peux le dire : Il n'a pas été très apprécié
Personnellement je trouvais quand même le concept de la machine infernale intéressant. Je dois admettre que je trouve dommage qu'elle ne soit restée qu'un an...


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1457
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  baba.8 Dim 31 Mar 2019 - 20:18

TigreBoyardesque a écrit:Personnellement je trouvais quand même le concept de la machine infernale intéressant. Je dois admettre que je trouve dommage qu'elle ne soit restée qu'un an...
Oh tiens à mon avis tu vas pas trouver beaucoup de gens de ton avis Laughing enfin moi je peux pas dire j'ai jamais connu cette saison, je sais que c'est l'une des plus détestées en partie à cause de cette fameuse machine. J'ai toujours pas compris son concept exact, mais j'ai vu des photos et qu'est ce qu'elle était belle et boyardesque! Surprised J'espère d'ailleurs que la machine temporelle (si elle est vraiment mise en scène), aura un design aussi soigné!


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Nineill Dim 31 Mar 2019 - 23:11

Si ils veulent jouer la nostalgie a fond faut nous remettre la musique de la vigie aussi
Ca serait tellement beau Very Happy

Nineill
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2016

Messages : 5
Boyards : 4


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Sébastien Lun 1 Avr 2019 - 17:05

Un jour, une info !
D'après Sud Ouest, les tournages de la Salle du Trésor auront lieu de nuit cette année !

Je précise que ce n'est pas un poisson, car je confirme l'info. Presque dommage que çà sorte aujourd'hui-même à vrai dire, car çà peut mettre un doute alors qu'il n'y en a pas ^^

Article (la photo n'est pas de 2019) : https://www.sudouest.fr/2019/04/01/fort-boyard-sur-france-2-les-secondes-parties-de-soirees-consacrees-au-jeu-les-samedis-d-ete-5949654-1352.php


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10278
Boyards : 12726


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2019

Message  Jonathanlegrand Lun 1 Avr 2019 - 17:11

Et bien c'est plutôt une bonne nouvelle le retour de la salle du trésor de nuit.Et cela veut donc aussi dire le retour du fort en nocturne le temps de la séquence.J'en connais ici sur le forum qui seront ravis.

Sébastien a écrit:Article (la photo n'est pas de 2019)
On s'en doutait qu'elle n'est pas de 2019 vue qu'on vois les anciennes arcades  Razz .
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum