Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

+57
brunodutouring
Pix
raph67110
Jonathanlegrand
Paul
maximax
guigui08
fdjm-toine
bibi6
Sébastien
Krilin18
Orcheltat
Quimper
garsim
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
Andy
Bastien
Thoyard
Peyo13
Julien
benjamin231293
fredange26
fortboy2004
Stroboyard
Tête de Tigre
Passe Partrou
Elsa
RiverOfBoyards
antoine49130
Bayadrien
Théo
lefandefb
Passe-Passe
JustJu13
gablambert
AlexB92
sacha1273
Naturals
Oli
scot
arnaudft
michelle
Thibaud
Remformule
Jojo110 FB
ratman2
Mister Yoshi
La Boule
Christo-BOYARD
rich
Thibault
benji-fouras
Daniel
drhouse1870
SANG-FU
auré
61 participants

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 23 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Andy Mer 26 Oct 2016 - 12:37

maximax a écrit:
Paul a écrit:Non c'est juste qu'il est passé en 9ème et que lepers est passé au début et donc y'a toujours + que de vote vers le début que vers 23h15 comme à l'époque de Ondar où y'avais toujours un gros décalage entre le 1er candidat à passé et ceux qui passaient vers la fin.

Pour ONDAR, je vois pas le rapport vu que le système de vote n'était pas du tout le même (et au passage, était plus adapté que celui de DALS). Pour DALS, je suis d'accord avec toi, ça a sûrement joué. Dommage...

Ce système de note en direct du public a été utilisé par DALS les saisons précédentes mais son retour est (je pense) impossible avec le différé imposé par TF1 à toutes ses émissions.

Sinon concernant France 2, ils peuvent "se réjouir" qu'Olivier soit désormais disponible : j'ai lu qu'il a un nouveau pilote de jeu en préparation, que Joker pourrait revenir (avec ou sans lui par contre) et j'ai aussi lu qu'ONDAR pourrait aussi revenir. On peut déjà dire adieu à Actuality...

Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 23 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Mer 26 Oct 2016 - 12:54

Andydidi88 a écrit:
maximax a écrit:
Paul a écrit:Non c'est juste qu'il est passé en 9ème et que lepers est passé au début et donc y'a toujours + que de vote vers le début que vers 23h15 comme à l'époque de Ondar où y'avais toujours un gros décalage entre le 1er candidat à passé et ceux qui passaient vers la fin.

Pour ONDAR, je vois pas le rapport vu que le système de vote n'était pas du tout le même (et au passage, était plus adapté que celui de DALS). Pour DALS, je suis d'accord avec toi, ça a sûrement joué. Dommage...

Ce système de note en direct du public a été utilisé par DALS les saisons précédentes mais son retour est (je pense) impossible avec le différé imposé par TF1 à toutes ses émissions.

Sinon concernant France 2, ils peuvent "se réjouir" qu'Olivier soit désormais disponible : j'ai lu qu'il a un nouveau pilote de jeu en préparation, que Joker pourrait revenir (avec ou sans lui par contre) et j'ai aussi lu qu'ONDAR pourrait aussi revenir. On peut déjà dire adieu à Actuality...


Je sais pas où t'a lu ça mais c'est complètement faux ça reviendra jamais^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 23 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax Mer 26 Oct 2016 - 18:10

Andydidi88 a écrit:
maximax a écrit:
Paul a écrit:Non c'est juste qu'il est passé en 9ème et que lepers est passé au début et donc y'a toujours + que de vote vers le début que vers 23h15 comme à l'époque de Ondar où y'avais toujours un gros décalage entre le 1er candidat à passé et ceux qui passaient vers la fin.

Pour ONDAR, je vois pas le rapport vu que le système de vote n'était pas du tout le même (et au passage, était plus adapté que celui de DALS). Pour DALS, je suis d'accord avec toi, ça a sûrement joué. Dommage...

Ce système de note en direct du public a été utilisé par DALS les saisons précédentes mais son retour est (je pense) impossible avec le différé imposé par TF1 à toutes ses émissions.

J'ai du mal à comprendre, le site de votes n'a pas changé dans DALS cette année, et depuis la première saison...

Andydidi88 a écrit:Sinon concernant France 2, ils peuvent "se réjouir" qu'Olivier soit désormais disponible : j'ai lu qu'il a un nouveau pilote de jeu en préparation, que Joker pourrait revenir (avec ou sans lui par contre) et j'ai aussi lu qu'ONDAR pourrait aussi revenir. On peut déjà dire adieu à Actuality...

France 2 n'avait pas besoin de lui avant qu'il décide de faire DALS, je ne vois pas en quoi son élimination les ferait changer d'avis ? Et Olivier semble affirmer que France 2 n'a pas de projets avec lui pour l'instant, il compte d'ailleurs retourner à Los Angeles assez vite...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 23 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Andy Sam 29 Oct 2016 - 21:10

maximax a écrit:
Andydidi88 a écrit:Ce système de note en direct du public a été utilisé par DALS les saisons précédentes mais son retour est (je pense) impossible avec le différé imposé par TF1 à toutes ses émissions. (je me suis visiblement trompé)

J'ai du mal à comprendre, le site de votes n'a pas changé dans DALS cette année, et depuis la première saison...

Notes du public par SMS ce soir ! C'est de ça dont je voulais parler (c'est pas la première fois qu'ils le font)


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 23 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax Dim 30 Oct 2016 - 11:50

Andydidi88 a écrit:
maximax a écrit:J'ai du mal à comprendre, le site de votes n'a pas changé dans DALS cette année, et depuis la première saison...

Notes du public par SMS ce soir ! C'est de ça dont je voulais parler (c'est pas la première fois qu'ils le font)

Ah ok, je n'avais pas compris que tu parlais de ça.

En tout cas, je préfère ce système, même s'il y a toujours des dérives

Au passage, Olivier a bien tweeté l'émission d'hier malgré son élimination
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 23 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Dim 30 Oct 2016 - 11:53

Mouais je trouve ça bof comme système que ça se joue toujours entre les 2 derniers, avec ça Lepers peut être sauvé jusqu'au bout, ça aurait été mieux de faire le système Ondar avec les notes du jury et les notes des télespectaterus en fin d'émission ça aurait été plus juste, car là ça fait note du jury + note des telespectateurs + SMS c'est trop compliqué ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 23 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Jeu 3 Nov 2016 - 20:51

Selon,Benjamin Castaldi il aurait pas envie de revenir sur France 2 vu qu'il est pris pour un bouche trou
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 23 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  garsim Jeu 3 Nov 2016 - 23:02

Paul a écrit:Selon,Benjamin Castaldi il aurait pas envie de revenir sur France 2 vu qu'il est pris pour un bouche trou
Ah ? Alors que certaines rumeurs feraient état d'un possible retour de Joker...

M'enfin, pour le coup, je pourrais comprendre son point de vue. Personnellement, je me sentirais aussi un peu vexé d'être mis à l'écart alors que mon émission marchait pas trop mal (ce n'est pas le seul animateur concerné sur France 2 d'ailleurs) pour être finalement rappelé en tant que "roue de secours" parce que la direction de la chaîne a osé un pari dont tout le monde avait prédit qu'il n'allait pas fonctionner (Actuality...). Effectivement, la direction n'a qu'à assumer ses erreurs... mais bon, dommage quand même, sous la précédente direction de France 2, il avait quand même une meilleure présence avec Joker, mais aussi Pyramide. Là, forcément, si la nouvelle direction ne lui propose rien de spécial...

Après, en supposant un retour de Joker, est-ce que ce serait bien pour lui de rester sur France 2 malgré tout, dur à dire. En restant sur France 2, il risquerait d'être cantonné encore une fois à Fort Boyard et à Joker, le second ne pouvant pas durer encore aussi longtemps que ça (tôt ou tard, en attendant que Joker ne fasse office de "roue de secours" comme les best-of d'ONDAR à l'époque, la chaîne essaiera de trouver d'autres programmes), et je vois mal la direction actuelle lui proposer autre chose. Sur le court terme, ça serait intéressant, mais bon, ça ne ferait que reporter le problème. Cela dit, ce serait quand même dommage pour France 2, également pour ses initiatives théâtrales...
Quant à rebondir sur une autre chaîne... pas comme chroniqueur de TPMP, par pitié...

En revanche, concernant Fort Boyard, à moins que la direction de France 2 n'entretienne un bad buzz en le virant à grand fracas façon Julien Lepers, vu qu'il semble bien s'entendre avec ALP, au moins il n'y aurait pas de départ en froid... et peut-être qu'on pourrait le revoir comme candidat, qui sait ? ^^

Mais bon, wait and see. Benjamin Castaldi n'est pas un site d'info média non plus, et on n'est pas dans la tête de la direction de France 2...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 23 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Pix Ven 4 Nov 2016 - 8:07

Avant-hier, Olivier a accordé une (courte) interview à Télé Star :

On vous dit bientôt de retour sur France 2, à l'horizon début 2017, avec le jeu Joker. L'information est-elle exacte ?
Olivier Minne : Pas du tout ! Je n'ai eu aucun appel, aucun contact avec France 2 depuis juin 2016 (fin de diffusion de Joker). Je pense que tout cela est de l'ordre de la rumeur.

Les après-midi de France 2 sont en difficulté. Un retour de Joker qui faisait des audiences autour d'un million de téléspectateurs serait-il si illogique ?
Olivier Minne : Ça doit faire partie des différentes options envisagées par la chaîne. Ça ne me paraît pas illogique qu'ils envisagent le retour de programmes qui ont déjà été faits. Je peux comprendre qu'ils étudient des options comme celle-là mais je n'en sais pas plus.

Si France 2 reprenait contact avec vous, vous seriez partant pour un come-back de Joker ?
Olivier Minne : Tout ça dépendra de plein de trucs... Ma position n'est pas arrêtée. Pour l'instant j'écoute et je lis ce qui se dit notamment sur Twitter. Vous savez, après 30 ans de télévision, je regarde tout ça avec attention mais sérénité.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 23 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Julien Ven 4 Nov 2016 - 22:07

Dans son dernier numéro, le Télé 7 Jours a également précise que selon leurs infos, Joker pourrait bien revenir en janvier 2017, mais parlent aussi à la conditionnelle.


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 23 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Andy Ven 4 Nov 2016 - 22:32

Après, l'hypothèse de Joker dans une nouvelle version (plus longue à ce que j'ai lu) et/ou sans Olivier Minne serait en cours de réflexion


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 23 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Ven 4 Nov 2016 - 22:52

Faire Joker sans Olivier ça n'a aucun intérêt il est lié à cette émission
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 23 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  antoine49130 Sam 5 Nov 2016 - 14:48

En tant que grand fan et nostalgique , 

Je revisionne des saisons comme 2003/2004/2005/2006 et Olivier avait de l'assurance , faisait peur , Fort , un maître parfait !!.

Même si il n'est plus le maître du fort, je ne vois pas qui pourrait remplacer cette carrure  Exclamation Exclamation en 2017 voir plus.

confused
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 23 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  RiverOfBoyards Sam 5 Nov 2016 - 20:40

Le problème c'est que les émissions de l'après midi/soir sur France 2 ça a toujours été un bide. Vous vous souvenez pas du nombre de fois où "N'oubliez pas les Paroles" a été supprimé, puis réintroduite?
Joker était sympa mais le problème c'est que déjà peu de personnes regardent la télé à ces créneaux là, de plus souvent les téléspectateurs sont attachés à leur chaine favorite (TF1 pour la plupart) et le résultat c'est que quelque soit l'émission, un retour de Joker ou d'un autre jeu/émission ça fait un bide.

Il est loin le temps ou c'était le succès niveau audiences avec "On a tout essayé"


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 23 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  fredange26 Dim 6 Nov 2016 - 1:28

Sans trop dévier du sujet, le problème avec France 2 c'est qu'après avoir tenté des choses plutôt audacieuses dans des domaines plutôt sérieux (Visistes Privées, AcTualiTy, etc.), la chaîne se résigne toujours, faute d'audience à faire revenir de bon vieux divertissements/jeux a l'antenne....
Donc je dis pertinemment que l'audience est importante mais il faudrait trouver des programmes qui incarnent la mission de service public (culture, documentaires, etc.) et qui fassent de l'audience (accessibles à tous). Pas au niveau de France Inter mais quand même se calquer sur le format de programmation.
Ps. Aucune ligne politique ou idéologique dans ce message (on connaît la ligne éditoriale de la station citée au-dessus ! Razz).


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 23 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax Dim 6 Nov 2016 - 11:10

Paul a écrit:Selon,Benjamin Castaldi il aurait pas envie de revenir sur France 2 vu qu'il est pris pour un bouche trou

Dis tu ça à cause de ce qu'a dit Castaldi dans TPMP jeudi ? (replay à partir de 45:30) Parce que moi, je comprend qu'il ne reviendrait pas pour Joker mais il ne dit à aucun moment qu'il ne reviendra pas sur France 2 Wink

Sinon, il y a quelque chose qui me taraude. Olivier "se vante" depuis des années de pouvoir aller librement sur d'autres chaines vu qu'il n'est plus en contrat avec France Télévisions depuis 1997, mais est-ce que ça serait pas justement à cause de ça qu'il est aussi peu sollicité par la chaine ?

Mais franchement, faire revenir des émissions qui n'ont pas marché juste parce que celles qui les ont remplacées marchent encore moins, c'est n'importe quoi... Et pas sûr que le résultat soit bon derrière (regardez ONDAR en 2014)

Paul a écrit:Faire Joker sans Olivier ça n'a aucun intérêt il est lié à cette émission

Faut pas pousser, on peut pas dire ça pour une émission qui n'a duré qu'un an...

garsim a écrit:En revanche, concernant Fort Boyard [...] au moins il n'y aurait pas de départ en froid...

Ça serait en effet meilleur pour Fort Boyard qu'Olivier décide de partir de lui même plutôt qu'il se fasse virer.

RiverOfBoyards a écrit:Joker était sympa mais le problème c'est que déjà peu de personnes regardent la télé à ces créneaux là

Pas d'accord, le fait qu'il y ait peu de monde n'excuse pas la PDM faible et le fait que France 2 soit 10ème chaine de France à ce moment là (c'est peut être pas le bon chiffre mais on doit pas être loin Laughing)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum