Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

+57
brunodutouring
Pix
raph67110
Jonathanlegrand
Paul
maximax
guigui08
fdjm-toine
bibi6
Sébastien
Krilin18
Orcheltat
Quimper
garsim
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
Andy
Bastien
Thoyard
Peyo13
Julien
benjamin231293
fredange26
fortboy2004
Stroboyard
Tête de Tigre
Passe Partrou
Elsa
RiverOfBoyards
antoine49130
Bayadrien
Théo
lefandefb
Passe-Passe
JustJu13
gablambert
AlexB92
sacha1273
Naturals
Oli
scot
arnaudft
michelle
Thibaud
Remformule
Jojo110 FB
ratman2
Mister Yoshi
La Boule
Christo-BOYARD
rich
Thibault
benji-fouras
Daniel
drhouse1870
SANG-FU
auré
61 participants

Page 22 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 22 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Sébastien Mar 20 Sep 2016 - 16:56

Pour Danse avec les stars, effectivement, on devrait en savoir plus dans une semaine...

Sinon, avant, Olivier sera sur Gulli à l'animation de la 3e saison de Tahiti Quest (le Koh-Lanta des familles) dès le jeudi 13 octobre à 20h50 et pour 5 semaines.


Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 22 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Julien Sam 24 Sep 2016 - 19:06

Coucou tout le monde ! Le samedi soir, c'est revue de presse !

Cette fois-ci une revue de presse ici, puisuq'il s'agit d'un article qui revient sur les passions cachées d'Olivier Minne !

On y apprend notamment si vous l'ignoriez qu'ils prépare un livre sur Louis Jourdan, "le dernier french lover d'Hollywood".

Pour le cuir, on s'en serait doutés xD

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 22 160924072039303684


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 22 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax Ven 14 Oct 2016 - 12:54

Mauvaise nouvelle pour Olivier. La première de "Tahiti Quest" hier n'a réuni que 142 000 téléspectateurs, soit 0,6% de PDM...

Sinon, je rappelle que la nouvelle saison de "Danse avec les stars" commence demain. Olivier Minne y participera et aura comme partenaire Katrina Patchett. A cette occasion, beaucoup de journaux et de magazines TV consacrent des articles à Olivier. Il était également invité dans "Le grand direct des médias" ce matin sur Europe 1 (replay ici) et devrait être dans "C à vous" ce soir sur France 5. Pour le reste, n'hésitez pas à échanger sur le sujet dédié Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 22 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Ven 14 Oct 2016 - 13:08

Je savais même pas que y'avais ce programme, faut dire que c'est pas du tout la bonne case je pense, surtout hier où y'avais un gros truc politique sur TF1, les 35h de C8... Je regarderai un jour en replay mais c'est la première année qu'il présente ça ? il me semblait qu'il l'avait déjà fait un truc sur Gulli
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 22 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  garsim Ven 14 Oct 2016 - 13:18

Il me semble qu'il a dû animer au moins une autre saison du jeu Mais celui-ci existait déjà avant qu'il ne le présente ; à l'époque, c'était Benjamin Castaldi qui en était aux commandes (au moins du temps où il était aussi sur TF1). Et il me semble aussi que la case n'était pas celle du jeudi, effectivement très étrange scratch (peut-être pour ne pas se retrouver face à Koh-Lanta ?)
Pas le souvenir en revanche d'avoir vu Olivier Minne présenter un programme sur Gulli en dehors de celui-là et des rediffusions de FB, mais je peux me tromper... Neutral

Edit : Bon décidément j'ai une mémoire d'huître aujourd'hui... Embarassed j'étais persuadé que l'arrivée d'Olivier sur ce programme était plus ancienne que ça, et je ne me souvenais plus de Ma famille déchire. Merci Sébastien ^^


Dernière édition par garsim le Ven 14 Oct 2016 - 14:21, édité 3 fois (Raison : Rectification des affirmations)


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 22 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Sébastien Ven 14 Oct 2016 - 13:33

Pour Tahiti Quest, c'est la 3e saison du jeu et la première saison d'Olivier à la présentation. Les deux premières saisons c'était Benjamin Castaldi qui présentait.
Olivier a déjà présenté une autre émission sur Gulli, c'était "Ma famille déchire" au début de l'année 2012.

Pour le score de Tahiti Quest hier soir, le jeudi soir n'est effectivement pas la bonne case pour une émission qui s'adresse aux jeunes et très jeunes enfants. En bonus, la très forte concurrence de la soirée d'hier, n'a pas aidé. J'espère pour lui et pour le programme que çà va remonter dans les prochaines semaines, notamment pendant les vacances à venir.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 22 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Jonathanlegrand Dim 23 Oct 2016 - 0:45

Mauvaise nouvelle,Olivier a été éliminer de DALS Sad
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 22 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax Dim 23 Oct 2016 - 13:04

Assez déçu de cette élimination, déjà parce que je l'aime bien, mais aussi parce que je trouvais qu'il ne dansait pas si mal, qu'il avait la carrure et le charisme pour tenir longtemps dans l'émission. Dommage pour sa blessure...

Je pensais qu'il avait un capital sympathie suffisamment important auprès du public, faut croire que les téléspectateurs l'ont oublié...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 22 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Dim 23 Oct 2016 - 13:06

maximax a écrit:Assez déçu de cette élimination, déjà parce que je l'aime bien, mais aussi parce que je trouvais qu'il ne dansait pas si mal, qu'il avait la carrure et le charisme pour tenir longtemps dans l'émission. Dommage pour sa blessure...

Je pensais qu'il avait un capital sympathie suffisamment important auprès du public, faut croire que les téléspectateurs l'ont oublié...

Non c'est juste qu'il est passé en 9ème et que lepers est passé au début et donc y'a toujours + que de vote vers le début que vers 23h15 comme à l'époque de Ondar où y'avais toujours un gros décalage entre le 1er candidat à passé et ceux qui passaient vers la fin.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 22 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax Dim 23 Oct 2016 - 13:11

Paul a écrit:Non c'est juste qu'il est passé en 9ème et que lepers est passé au début et donc y'a toujours + que de vote vers le début que vers 23h15 comme à l'époque de Ondar où y'avais toujours un gros décalage entre le 1er candidat à passé et ceux qui passaient vers la fin.

Pour ONDAR, je vois pas le rapport vu que le système de vote n'était pas du tout le même (et au passage, était plus adapté que celui de DALS). Pour DALS, je suis d'accord avec toi, ça a sûrement joué. Dommage...

maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 22 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Dim 23 Oct 2016 - 13:13

Oui ça je suis d'accord, c'est nul ils annoncent ça comme ça y'a aucun pourcentage, aucune barre à suspense rien c'est dommage
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 22 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Dim 23 Oct 2016 - 17:08

Belle référence à Fort Boyard dans cette vidéo et c'est assez touchant quand même: 

https://twitter.com/JMGenereux/status/790110432325435392


EDIT: j'avais pas vu que tu l'aimais déjà mise Maximax ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 22 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Bayadrien Dim 23 Oct 2016 - 19:21

Paul a écrit:Oui ça je suis d'accord, c'est nul ils annoncent ça comme ça y'a aucun pourcentage, aucune barre à suspense rien c'est dommage

Les pourcentages ne sont jamais donner en début de saison.
C'est toujours vers l'émission 6 où le face à face apparaît que la les pourcentages sont donner.

Après assez deçu de son élimination, mais bon je savais déjà qu'il n'allait pas loin. Nous l'avons bien vu sur son chacha qu'il n'arrive pas à dissocier les parties de son corps, du coup comme dit l'expression très familiaire "on dirait qu'il a un balai dans le c**" xD
Je pensais plus a une élimination de Lepers cette semaine, Kamel la semaine suivante et ensuite Olivier.

Et n'oublions pas que les notes des juges comptent a 50%, et il a quand même eu un 22 cette semaine


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 22 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Dim 23 Oct 2016 - 22:38

D'un coté le fait qu'il soit éliminé est peut être un mal pour un bien, la chaîne est ptete soulager et le gardera ptete pour ça
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 22 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  garsim Lun 24 Oct 2016 - 13:49

Paul a écrit:D'un coté le fait qu'il soit éliminé est peut être un mal pour un bien, la chaîne est ptete soulager et le gardera ptete pour ça
Tu parles de France 2 ?
A mon avis, ça changera pas grand-chose Laughing participer à DALS implique aux candidats d'être très peu disponibles pendant au moins deux mois ; mais ça m'étonnerait que France 2 ait prévu quelque chose au cas où Olivier Minne aurait "réussi" à "se libérer" plus tôt. J'imagine mal la direction de la chaîne s'être dit, au moment où Olivier Minne a annoncé qu'il participerait à DALS : "Mince, mais comment on va faire pour lui confier des projets ? Pourvu qu'il soit éliminé rapidement...".

Bon, cela dit, vu la déroute de l'access actuel, à la rigueur, ils pourraient rappeler Olivier Minne pour tourner des numéros de Joker "en catastrophe" et déprogrammer Actuality plus rapidement (enfin, je dis ça, mais il y a peut-être une clause dans le contrat de diffusion d'Actuality qui l'empêche)... mais à part ça, je ne vois pas trop pourquoi perdre à DALS pourrait rassurer France 2. Parce que l'animateur ne semble pas "populaire" pour le public de TF1 ? Euh... scratch


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 22 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Andy Mer 26 Oct 2016 - 12:37

maximax a écrit:
Paul a écrit:Non c'est juste qu'il est passé en 9ème et que lepers est passé au début et donc y'a toujours + que de vote vers le début que vers 23h15 comme à l'époque de Ondar où y'avais toujours un gros décalage entre le 1er candidat à passé et ceux qui passaient vers la fin.

Pour ONDAR, je vois pas le rapport vu que le système de vote n'était pas du tout le même (et au passage, était plus adapté que celui de DALS). Pour DALS, je suis d'accord avec toi, ça a sûrement joué. Dommage...

Ce système de note en direct du public a été utilisé par DALS les saisons précédentes mais son retour est (je pense) impossible avec le différé imposé par TF1 à toutes ses émissions.

Sinon concernant France 2, ils peuvent "se réjouir" qu'Olivier soit désormais disponible : j'ai lu qu'il a un nouveau pilote de jeu en préparation, que Joker pourrait revenir (avec ou sans lui par contre) et j'ai aussi lu qu'ONDAR pourrait aussi revenir. On peut déjà dire adieu à Actuality...


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum