Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

+20
sioux
boyard97
Iamianou
Anonyme
Rat Fou
2006evasion
Paul
Xenon
Passe Partrou
Kenzoche
thothoboyard
TigreBoyardesque
BOBEW
Jonathanlegrand
Pix
Stroboyard
RomainNT
lucas5201
Theo Perignon
Sébastien
24 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 7 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  2006evasion Mar 11 Aoû 2020 - 11:51

Voici le lien :

https://www.fortboyard-leforum.fr/search?search_keywords=2015&search_where=f15

Ce n'était pas très compréhensible je te l'avoue Laughing  .

2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 7 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  TigreBoyardesque Mar 11 Aoû 2020 - 12:12

Aaaah ! Very Happy
La page que tu as donnée est une page de recherche.
La recherche en question est réglée de telle façon que tous les sujets contenant "2015" ressortent Smile
Y compris d'éventuels sujets bien plus vieux...

Petit rappel de l'organisation des archives Smile :
Si tu veux retrouver tous les sujets concernant la saison 2015 :
- Débats, spoilers, et autres sujets : https://www.fortboyard-leforum.fr/f28-archives-fort-boyard-2015
- Réactions (toujours ouverts aujourd'hui) : https://www.fortboyard-leforum.fr/f15-les-reactions-aux-emissions-de-fort-boyard
           -> Pour avoir uniquement les sujets de 2015 il faut faire une recherche ciblée uniquement sur ce forum, dans le titre des sujets, et avec pour "mot clé" 2015. Les sujets ont toujours la saison dans le titre... parfois même trop Very Happy
 
Le message qui pose problème est celui-ci : https://www.fortboyard-leforum.fr/t829p120-#90009
Un titre a été ajouté manuellement au message, et il contient... 2015 Very Happy
C'est pourquoi ce sujet ressort ^^

Solution : retirer le titre manuel de ce message Smile ... Si un gentil modérateur passe par là... Very Happy
EDIT : Merci Very Happy
Le problème devrait donc être résolu Smile

Bonne journée Smile


Dernière édition par TigreBoyardesque le Ven 21 Aoû 2020 - 13:25, édité 1 fois


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


2006evasion est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 7 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  2006evasion Mar 11 Aoû 2020 - 14:58

Aaaaah d'accord merci à toi .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 7 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  2006evasion Lun 1 Fév 2021 - 8:40

J'ai repéré un léger bug sur le forum :

Quand j'écris mal  un mot :

Exemple : Bannanne au lieu de Banane

Le petit soulignage rouge n'apparraît que quand on écrit sur la même ligne ou se trouve le mot mal orthographié .

Serait-ce possible de résoudre ce petit sushi souci


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 7 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  TigreBoyardesque Lun 1 Fév 2021 - 18:27

Salut @2006evasion
Après investigation c'est un problème au niveau de l'hébergeur des suites de l'ajout de la nouvelle fonctionnalité de suggestion pour le tag des noms d'utilisateur. (@ Pseudo - Bouton [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 7 Icon_at )


Je confirme Smile 

J'ai déjà remonté deux autres bugs à ce sujet il y a quelques jours.
 - Les utilisateurs d'IPad peuvent avoir de sévères latences à l'écriture (jusqu'à 20 secondes entre le moment où l'on tape et où le clavier réagit et où le caractère apparait...)
 - Les smileys peuvent être assez capricieux à insérer (tous navigateurs et appareils confondus) et apparaitre sous la forme de leur code même en mode "visuel". Ils apparaissent toutefois correctement dans le message final.


Ces bugs ne semble présents que en utilisant le mode "visuel" de l'éditeur, l'utilisation du mode source permet de les éviter en attendant une résolution Wink 

A toutes fins utiles, pourrais-tu nous donner (ou m'envoyer par MP)
 - Ton système d'exploitation (Windows, IOs, IPadOs, Linux...)
 - Sa version
 - Ton navigateur internet et s'il est à jour à la dernière version

Bonne soirée


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 7 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  2006evasion Sam 6 Fév 2021 - 15:24

Ben mon système d'exploitation c'est Windows ( 10 ) et mon navigateur Internet c'est Mozilla Firefox et je fait toutes les mises à jour par mesure de séucrité .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 7 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  TigreBoyardesque Sam 6 Fév 2021 - 15:40

Merci @2006evasion (C'était pas nécessaire le MP du coup ^^)
--
Concernant ceci :

TigreBoyardesque a écrit: - Les utilisateurs d'IPad peuvent avoir de sévères latences à l'écriture (jusqu'à 20 secondes entre le moment où l'on tape et où le clavier réagit et où le caractère apparait...)
Est-ce que certains d'entre vous rencontrent ce problème également ? Car sa cause est assez compliquée à déterminer pour l'hébergeur... De plus, ce bug ne touche pas systématiquement tous les utilisateurs et il est compliqué pour eux de le reproduire... Suspect


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 7 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  TigreBoyardesque Lun 15 Mar 2021 - 14:32

Bonjour,

A ce jour les problèmes avec l'éditeur devraient être résolus :
 - Correcteurs orthographiques fonctionnels
 - Zone de saisie des auteurs de citations qui disparaissait quelques secondes plus tard en mode source
 - Plus de soucis de placement de curseur après avoir "tagué" un membre
 - Et plus de délai à la frappe sur IOS

Autant de bugs résolus aujourd'hui par l'hébergeur, je suppose pour de bon... Laughing
En revanche, en contrepartie, pour utiliser la fonction vous devez passer par le bouton [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 7 Icon_at, la liste des membres ne s'affiche plus automatiquement lorsque vous commencez à taper un @...
C'est peut-être temporaire, mais j'en doute. Si certains ont encore des soucis avec l'éditeur n'hésitez pas à les signaler Wink

Bonne journée.


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 7 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  BOBEW Dim 13 Juin 2021 - 10:09

Je viens de relever un bug sur le forum ! En effet, quand j'ai voulu éditer mon dernier message, j'ai remarqué que le bouton "éditer" n'était plus là. Je ne sais pas si c'est une mise à jour visant à enlever ce bouton ou bien si c'est tout simplement un bug ... Pourriez-vous m'en dire davantage ?

[Edit] Ah non pardon ! C'est parce que j'étais sur le "Jeu des Pronostics" ! Laughing Razz


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1921
Boyards : 3993


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 7 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  TigreBoyardesque Dim 13 Juin 2021 - 10:12

Salut
Si tu parles de ton dernier message dans les pronostics, il n'est pas éditable, c'est normal, c'est interdit par le règlement du Jeu des Pronostics Wink

Sinon je veux bien le lien du message ^^

EDIT : Ah ben tu as trouvé la réponse toi-même...
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


BOBEW est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 7 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  boyard97 Jeu 17 Juin 2021 - 2:35

Dans la charte du forum et de la ChatBox, le lien pour accéder à la charte spécifique aux jeux des membres ne fonctionnent pas. Un message d'erreur indique que "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas".
Voici le lien défectueux https://www.fortboyard-leforum.fr/t1678-


Absent du forum probablement jusqu'au prochaines vacances estivales !

CAP SUR LA SAISON 2023 !
Le fort et moi depuis 2011
Le forum et moi depuis 2017
boyard97
boyard97
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 22/10/2017

Messages : 838
Boyards : 2297


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 7 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  TigreBoyardesque Dim 25 Juil 2021 - 12:24

Bonjour à tous,

Si certains utilisent l'antivirus Avast, vous avez sans doute depuis hier une alerte vous indiquant qu'une menace a été éliminée lorsque vous vous rendez sur le forum (ou un autre forum de l'hébergeur). Il s'agit du domaine 2img.net de l'hébergeur qui contient certaines images du style, les smileys et le logo du forum.

Selon les dires de l'hébergeur, le problème n'est pas de son côté mais de celui d'Avast qui a blacklisté injustement le domaine 2img.net.
Bonjour

Les techniciens ont été avertis ce matin et voici la réponse obtenue :

C'est noté. Il faut principalement que les utilisateurs d'Avast le signalent au support d'Avast.
Si ça ne se résout pas, il faudra désactiver Avast pour 2img.net dans les paramètres.
Le lien pour ce faire est : https://www.avast.com/fr-be/false-positive-file-form.php

Cordialement.

Aussi, si vous rencontrez ce problème, le mieux à faire est de le signaler à Avast en tant que "faux positif". Vous pouvez éventuellement ajouter une exception pour ne plus rencontrer ce message, au moins le temps que le problème soit résolu...

Source et suivi du bug côté hébergeur : https://forum.forumactif.com/t405674-

Bonne journée
EDIT 26/07 13h : Le problème devrait être résolu pour Avast (temps de propagation éventuel de 24h selon leurs experts). Un problème similaire existe pour AVG et est encore en attente Wink


Dernière édition par TigreBoyardesque le Lun 26 Juil 2021 - 13:13, édité 1 fois (Raison : Mise à jour)


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 7 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  sioux Jeu 29 Juil 2021 - 9:39

bonjour, 

depuis ce matin j'ai ce message qui apparaît à chaque fois que je veux changer de page :

Impossible de vérifier que ce serveur est bien www.fortboyard-leforum.fr, car son certificat de sécurité est arrivé à expiration au cours des dernières 24 heures. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou à l'interception de votre connexion par un pirate informatique. L'horloge de votre ordinateur indique actuellement jeudi 29 juillet 2021. Cela vous semble-t-il correct ? Si ce n'est pas le cas, vous devez corriger l'horloge de votre système, puis actualiser la page.


aussi je viens de m'apercevoir que la chatbox ne fonctionne pas bien en restant 5/10 minutes sans activité ça me mets ce message :


Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.fortboyard-leforum.fr/chatbox/? soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.


du coup à chaque fois je dois sortir et relancer.  


c'est normal ?


merci ! 
sioux
sioux
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/07/2021

Messages : 356
Boyards : 1388


BOBEW est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 7 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  BOBEW Jeu 29 Juil 2021 - 10:40

sioux a écrit:bonjour, 

depuis ce matin j'ai ce message qui apparaît à chaque fois que je veux changer de page :

Impossible de vérifier que ce serveur est bien www.fortboyard-leforum.fr, car son certificat de sécurité est arrivé à expiration au cours des dernières 24 heures. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou à l'interception de votre connexion par un pirate informatique. L'horloge de votre ordinateur indique actuellement jeudi 29 juillet 2021. Cela vous semble-t-il correct ? Si ce n'est pas le cas, vous devez corriger l'horloge de votre système, puis actualiser la page.


aussi je viens de m'apercevoir que la chatbox ne fonctionne pas bien en restant 5/10 minutes sans activité ça me mets ce message :


Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.fortboyard-leforum.fr/chatbox/? soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.


du coup à chaque fois je dois sortir et relancer.  


c'est normal ?


merci ! 

J'ai exactement la même chose ! Wink On dirait que le certificat de sécurité du site est expiré (si on regarde bien l'erreur, la date du 29 Juillet 2021 marque bien l'arrêt de ce certificat). J'espère que le problème sera résolu en tout cas ! Very Happy


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1921
Boyards : 3993


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 7 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  lucas5201 Jeu 29 Juil 2021 - 11:01

Bonjour,

Normalement, le problème est résolu, vous avez jusqu'au 27 septembre 2021 pour vous connecter en toute sécurité Very Happy

Non, je suis pas le service client


1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1542
Boyards : 7285


BOBEW et TigreBoyardesque sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 7 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  sioux Jeu 29 Juil 2021 - 11:08

lucas5201 a écrit:Bonjour,

Normalement, le problème est résolu, vous avez jusqu'au 27 septembre 2021 pour vous connecter en toute sécurité Very Happy

Non, je suis pas le service client
ok merci @lucas5201 !
sioux
sioux
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/07/2021

Messages : 356
Boyards : 1388


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum