Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

+20
sioux
boyard97
Iamianou
Anonyme
Rat Fou
2006evasion
Paul
Xenon
Passe Partrou
Kenzoche
thothoboyard
TigreBoyardesque
BOBEW
Jonathanlegrand
Pix
Stroboyard
RomainNT
lucas5201
Theo Perignon
Sébastien
24 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 5 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Sébastien Lun 27 Avr 2020 - 9:07

Çà peut arriver ponctuellement, mais normalement çà ne reste pas quand tu changes de page, ou que tu actualises la page.

Si çà reste, c'est pas un problème qui vient du forum.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 5 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  2006evasion Lun 27 Avr 2020 - 10:56

D'accord merci


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 5 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  lucas5201 Ven 15 Mai 2020 - 11:15

Bonjour,

Je poste ce message pour reporter un bug assez étrange (même si je pense que c'est un problème lié à ForumActif): Depuis quelques jours, parfois, la liste des utilisateurs actifs se vident d'un coup et les utilisateurs sur le chat sont déconnectés.


1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil

"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior

Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201
lucas5201
Modérateur
Modérateur

Inscription : 12/10/2013

Messages : 1542
Boyards : 7285


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 5 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  TigreBoyardesque Ven 15 Mai 2020 - 13:59

lucas5201 a écrit:Bonjour,
Je poste ce message pour reporter un bug assez étrange (même si je pense que c'est un problème lié à ForumActif): Depuis quelques jours, parfois, la liste des utilisateurs actifs se vident d'un coup et les utilisateurs sur le chat sont déconnectés.
Salut lucas,
Effectivement, j'ai vu il y a quelques jours un problème similaire sur le forum de support.
Le problème étant que c'est plus que très aléatoire.
En plus, il y a eu quelques problèmes de saturation réseau et/ou serveurs (serveurs chez FA, réseaux avec une fréquentation élevée en ce moment pour les FAI) mais normalement résolus. FA a des pics de fréquentation inhabituels en ce moment avec le confinement et les restrictions de déplacements.

D'un autre coté, en ce moment, j'ai de nombreux problèmes de connexion internet, et je me retrouve en général déconnecté à ce moment là, ou avec le contenu du chat qui n'apparait pas... donc pas sûr que les déconnexions intempestives viennent de FA Wink
Pour le coup de la vidange de la liste, c'est plus qu'étrange, mais en tout cas il n'y a aucun problème signalé de ce coté Wink
Je n'ai jamais rencontré ce problème sur le forum de mon coté Wink

Ce que je te dis là reprend en partie mon message du 20 avril, et il est toujours d'actualité en ce moment Very Happy


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 5 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  2006evasion Jeu 11 Juin 2020 - 12:05

J'ai un petit soucis sur le forum .

Depuis environ 1 semaine , quand je tape mes messages , par exemble quand je veux écrire en gras ca donne ca : . Mais quand mon message est envoyé ca donne ca : ceci . Est-ce que c'est mon ordinateur qui me fait défaut ou est ce que il y a un problème sur le forum . Merci d'avance  Smile

Et pour les smileys , ca me fait des émoticônes , mais quand mes messages sont envoyés , ca me fait des smileys comme ca : ( exemple : Very Happy  )

[mod]Messages fusionnés, utilisez la fonction Editer la prochaine fois[/mod]


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 5 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  TigreBoyardesque Jeu 11 Juin 2020 - 14:36

2006evasion a écrit:Depuis environ 1 semaine , quand je tape mes messages , par exemble quand je veux écrire en gras ca donne ca : . Mais quand mon message est envoyé ca donne ca : ceci . Est-ce que c'est mon ordinateur qui me fait défaut ou est ce que il y a un problème sur le forum . Merci d'avance  Smile

Et pour les smileys , ca me fait des émoticônes , mais quand mes messages sont envoyés , ca me fait des smileys comme ca : ( exemple : Very Happy  )
J'ai bien une idée de ce que ça peut être @2006evasion Wink
On va faire un test.
Pour le problème du gras, cliques sur la dernière icône de l'éditeur de messages (celle qui représente une feuille).
Est-ce que ça marche mieux ? Very Happy
Réponds moi par message privé puisque on va faire un autre test en même temps.
Rédige ton message, puis, dans l'onglet "options" sous la zone de saisie, coche la case "Désactiver les smileys dans ce message"
Si le problème du gras n'est pas résolu juste en cliquant sur cette icône, écris un texte en gras et coche la case "Désactiver le BBCode dans ce message"
Il me semble que tout ceci est un comportement normal, je détaillerai après les tests Wink
EDIT : Problème de @2006evasion résolu après tests par Message Privé Wink


Dernière édition par TigreBoyardesque le Dim 14 Juin 2020 - 16:08, édité 1 fois


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 5 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Rat Fou Dim 14 Juin 2020 - 15:57

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà 10 minutes que je tente désespérément de changer mon avatar, mais ça ne marche pas. J'ai "envoyé" le dossier, j'ai essayé de copier l'adresse de l'image, j'ai tout essayé mais sans succès. ??? 
Quelqu'un aurait-il une idée quant à la résolution de ce petit problème ?

Merci d'avance !


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 497
Boyards : 201


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 5 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Sébastien Dim 14 Juin 2020 - 16:01

Y avait un bug avec l'image sans doute. Recommence avec une image qui reste le bon format ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 5 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  TigreBoyardesque Dim 14 Juin 2020 - 16:07

Rat Fou a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Voilà 10 minutes que je tente désespérément de changer mon avatar, mais ça ne marche pas. J'ai "envoyé" le dossier, j'ai essayé de copier l'adresse de l'image, j'ai tout essayé mais sans succès. ??? 
Quelqu'un aurait-il une idée quant à la résolution de ce petit problème ?

Merci d'avance !
Essaye avec une autre image. Le problème persiste ?

Sébastien a écrit:Y avait un bug avec l'image sans doute. Recommence avec une image qui reste le bon format ^^
Mon avatar fait à l'origine bien plus de 150 par 150 pixels et plus de 64ko Wink
Le système redimensionne automatiquement les images hors format normalement Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 5 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Rat Fou Mar 16 Juin 2020 - 12:18

Le problème persiste. Très triste J'avais essayé avec un Gif mais bon je re-tente.


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 497
Boyards : 201


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 5 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  TigreBoyardesque Mar 16 Juin 2020 - 12:23

Rat Fou a écrit:Le problème persiste. Très triste J'avais essayé avec un Gif mais bon je re-tente.
Je vois que tu as affiché un avatar, donc c'est l'image qui posait problème.
Ton GIF devait contenir trop d'images et être refusé Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 5 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Rat Fou Mar 16 Juin 2020 - 12:51

Sans doute, merci pour tout. Donc ça y est, l'avatar est créé.


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 497
Boyards : 201


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 5 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Sébastien Mar 16 Juin 2020 - 17:21

Quelques ralentissements ou interruptions depuis une heure sur le forum. L'hébergeur encore une fois...

Désolé pour la gêne.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 5 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  TigreBoyardesque Dim 28 Juin 2020 - 11:42

Bonjour à tous,
Depuis quelques minutes, tout le monde semble rencontrer des problèmes d'accès au forum Wink
C'est un problème apparent sur de nombreux autres forums de l'hébergeur.
Il y a des maintenances de prévues, si il s'agit bien de maintenances volontaires, cela ne devrait pas durer Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 5 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Paul Sam 4 Juil 2020 - 11:15

Un bug assez particulier aujourd'hui  Laughing

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 5 Bug_fo10

On voit le message de @Quentin alors que j'ai posté le mien après^^ 

Je pense que c'est du au fait que j'avais préparé mon message en amont avant de l'envoyer.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur le Forum - Page 5 Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur le Forum

Message  Sébastien Sam 4 Juil 2020 - 11:22

Bug d'affichage temporaire, çà va se remettre en ordre dès qu'un nouveau message sera posté par quelqu'un ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum