Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017

+14
bibi6
Pantherclaw
Pix
Johnlemona​de
Xenon
Courgette
lefandefb
Hessy
Stroboyard
garsim
Xavier
Théo
Sébastien
Nikita_Fort
18 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: [Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017

Message  Pix Sam 23 Sep 2017 - 18:36

Johnlemonade a écrit:Jarres : Toujours agréable à regarder mais pas très bien filmé, on voyait clairement la pierre nue à l'arrière-plan derrière les voilages noirs.
Oui je suis d'accord, et en plus on a aperçu une partie du "placard à balais" dont on parlait l'an dernier, dont la porte sert pour la Momie Laughing
[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 5 Placar10


Johnlemonade a écrit:Bâtonnets : [...] il y a toujours la méthode infaillible qui permet de gagner à tous les coups si on a la main en 2ème.
...s'il y a 21 bâtonnets, comme depuis l'an dernier oui. Avant au contraire, il valait mieux prendre la main (comme il était il me semble joué à 18 ou 20 bâtonnets selon les saisons).


Johnlemonade a écrit:Après difficile de dire quelle est la difficulté réelle pour trouver le mot code, mais le risque de perdre est bien plus important.
En traduisant on trouve qu'ils ont eu comme indices : MAQUILLAGE - VOITURE - RÉFLEXION
Mot-code :
Après ça doit probablement plus coller en tchèque, surtout avec VOITURE, mais bon on comprend bien l'idée ^^


Paul a écrit:Et je ne parlerai pas du trucage de l'Asile où le candidat sort avec la 4e boule qu'il n'a même pas placer, ça s'appelle de la triche tout simplement...
La Cellule capitonnée s'il te plaît Razz
Plus sérieusement j'appelle pas ça de la triche, mais plus un problème technique. Une des balles était coincée dans un angle (en bas à droite) malgré la rotation de la cellule, ce qui l'a rendue inaccessible par le candidat pendant une bonne partie du temps. La prod a été indulgente, elle a activé la quatrième lumière avant même qu'il aille la chercher par lui même. Bon il se trouve qu'en fait il avait le temps, mais mieux vaut prévenir que guérir ^^
[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 5 Cell_c10

Il faut raisonner dans l'autre sens : ça aurait été injuste qu'il soit prisonnier sur un coup comme ça. Donc c'est un mal pour un bien. Wink

Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: [Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017

Message  bibi6 Sam 23 Sep 2017 - 22:56

Tiens, pour une fois @Pixelax, t'as pas fait coucou à Robert... Razz
[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 5 Captur10
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: [Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017

Message  Pix Sam 23 Sep 2017 - 23:11

bibi6 a écrit:Tiens, pour une fois @Pixelax, t'as pas fait coucou à Robert... Razz
J'ai arrêté de relever oui comme il y en a pas mal. Laughing Mais le cœur y est !
Celui là j'avais pas fait gaffe, en revanche pendant la Salle du trésor on voyait parfois assez bien un cadreur qui était au proscenium. J'ai aperçu aussi un bout de caméra pendant la Tête chercheuse aussi... Bref, eux ça les gêne moins que nous ^^


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: [Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017

Message  Carlobservateur Sam 23 Sep 2017 - 23:16

Pixelax a écrit:
bibi6 a écrit:Tiens, pour une fois @Pixelax, t'as pas fait coucou à Robert... Razz
J'ai arrêté de relever oui comme il y en a pas mal. Laughing Mais le cœur y est !
Celui là j'avais pas fait gaffe, en revanche pendant la Salle du trésor on voyait parfois assez bien un cadreur qui était au proscenium. J'ai aperçu aussi un bout de caméra pendant la Tête chercheuse aussi... Bref, eux ça les gêne moins que nous ^^
Le mieux c'était l'épisode précédent durant les sacrifices, on a eu le droit a de beau coulisse @Pixelax
[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 5 Gggggg10


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: [Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017

Message  Carlobservateur Ven 29 Sep 2017 - 23:13

La bande-annonce de l'épisode 5 (29/9/17)



Voici l'épisode 5
http://play.iprima.cz/pevnost-boyard/pevnost-boyard-cz-2017-5

































































1.    Rodéo Dino : Comme d’habitude. Il faudrait revoir le système avec le ballon ou mettre autre chose. Le même running-gag à la fin de cette épreuve.
2.    Jarres : Pas de réussite ou pas de chance pour la chanteuse qui a concouru à l’Eurovision 2017.
3.    Précipice extérieur : épreuve à clepsydre avec un chrono qui ne sert à rien. Bien réalisé.
4.    Énigme : Ràs. Je ne comprends pas le tchèque.
La structure pour l’épreuve de la momie (triangle) est bien là
5.    Cylindre : Les cylindres bel et bien et encore une réussite.
6.    Dos-à-dos (Cage) : Il y en aura quelques-uns qui ne vont pas être content mais elles ont réussies.
7.    Égout : Toujours pas de prisonnier dans cette épreuve.
8.    Cabine abandonnée : toujours une bonne épreuve.
9.    Chambre froide : C’est vraiment mieux avec une clepsydre. Ah pas mal, Passe-Muraille qui commence l’épreuve, ça m’a fait l’épreuve
10. Ketchuperie : Ahahah, la candidate qui se lance dans la bassine de ketchup et à plusieurs reprises.
 
1.    Aquarium (Conseil) : Beau et toujours un excellent duel.
2.    Safari : Dommage qu’elle soit mal positionner pour mettre l’eau. Les tigres adorent vraiment s’asseoir sur le toit
3.    Vertige et dépendance : Il est tellement génial cette épreuve dommage quelle soit sous-exploité


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: [Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017

Message  bibi6 Sam 30 Sep 2017 - 13:25

Ouch. Même pas 5 minutes d'émission, et j'ai repéré une de ces erreurs de montage... que je ne sais même pas comment elle a pu passer. La porte du Rodéo-Dino... et les tuiles de jeu qui indiquent Momie en sens inversé Shocked
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: [Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017

Message  Pantherclaw Sam 30 Sep 2017 - 13:55

Carlobservateur a écrit:
7.    Égout : Toujours pas de prisonnier dans cette épreuve.
Petite rectification : c'était le tri sélectif . Wink
çà faisait un petit moment qu'on avait pas vu un échec dans cette épreuve .

Pantherclaw
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 15/08/2016

Messages : 23
Boyards : 23


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: [Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017

Message  Pix Sam 30 Sep 2017 - 14:06

@Carlobservateur j'avais oublié dans mon précédent message, mais est-ce que tu pourrais mettre juste le lien des bandes annonces plutôt que de les intégrer, ou alors les mettre en spoiler (y compris pour les autres versions étrangères d'ailleurs) ? Même sans la lire, la miniature m'avait spoilé la réussite de la Cellule capitonnée dans l'émission 3 Mad


bibi6 a écrit:Ouch. Même pas 5 minutes d'émission, et j'ai repéré une de ces erreurs de montage... que je ne sais même pas comment elle a pu passer. La porte du Rodéo-Dino... et les tuiles de jeu qui indiquent Momie en sens inversé Shocked
En effet oui, c'était déjà le cas dans l'émission slovaque d'il y a dix jours. C'est pas dramatique non plus, ils se sont emmêlés les pinceaux en voulant modifier les jingles c'est tout Laughing
En tout cas je suis surpris que tu viennes poster un message ici juste pour dénoncer ça x)

[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 5 Rodyo_11


Pantherclaw a écrit:[Tri sélectif :] çà faisait un petit moment qu'on avait pas vu un échec dans cette épreuve .
Mouais, c'est un échec à la Samuel Étienne ça, c'est pas vraiment significatif. ^^ C'est comme pour la TNT d'ailleurs, on pourrait croire que l'épreuve est équilibrée avec 2 réussites pour 1 échec en 3 diffusions, mais quand on voit à quoi est dû l'échec... Razz


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: [Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017

Message  Pantherclaw Sam 30 Sep 2017 - 14:38

Pixelax a écrit:Pixelax
Pantherclaw a écrit:[Tri sélectif :] çà faisait un petit moment qu'on avait pas vu un échec dans cette épreuve .
Mouais, c'est un échec à la Samuel Étienne ça, c'est pas vraiment significatif. ^^ C'est comme pour la TNT d'ailleurs, on pourrait croire que l'épreuve est équilibrée avec 2 réussites pour 1 échec en 3 diffusions, mais quand on voit à quoi est dû l'échec... Razz

C'est clair . Smile   Elle fait partie des épreuves cadeau comme la chambre froide ou la grande évasion ( version étrangère ) .

Pantherclaw
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 15/08/2016

Messages : 23
Boyards : 23


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: [Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017

Message  Carlobservateur Sam 30 Sep 2017 - 23:52

Du côté audience, c'est stable tant qu'au nombre de téléspectateurs qu'en part de marché sur les 15 ans et +.  375000 téléspec. à 11%
Source : https://www.mediaguru.cz/aktuality/patecni-vecer-pro-prvni-republiku-a-kamenak/


[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 5 Audien16


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: [Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017

Message  Paul Dim 1 Oct 2017 - 10:29

Cette saison est vraiment agréable à suivre et bien au dessus de la première saison, franchement c'est dommage qu'il y est que 8 émission^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: [Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017

Message  bibi6 Dim 1 Oct 2017 - 11:13

Pixelax a écrit:
En effet oui, c'était déjà le cas dans l'émission slovaque d'il y a dix jours. C'est pas dramatique non plus, ils se sont emmêlés les pinceaux en voulant modifier les jingles c'est tout Laughing

Je l'avais pas remarqué côté slovaque, tiens Razz

Mais, tout de même... je suis surpris qu'il n'y ait pas "d'automatisation" de ce côté-là...
en même temps, nous, matheux, dès qu'on sait généraliser, on le fait, par contre, les pros du graphisme, j'en suis moins sûr! Razz

Pixelax a écrit:
En tout cas je suis surpris que tu viennes poster un message ici juste pour dénoncer ça x)

Disons que, ça se remarque quand même, je lis beaucoup et je m'exprime peu ^^
Mais cela m'a quand même bien marqué. Tu as raison, ce n'est pas un drame, mais, tout de même, un peu d'attention, fichtre! Razz

Pixelax a écrit:
C'est comme pour la TNT d'ailleurs, on pourrait croire que l'épreuve est équilibrée avec 2 réussites pour 1 échec en 3 diffusions, mais quand on voit à quoi est dû l'échec... Razz

Pas mieux. ^^ Mais la TNT peut voir sa difficulté facilement augmentée en réduisant le chrono.

Paul a écrit:Cette saison est vraiment agréable à suivre et bien au dessus de la première saison, franchement c'est dommage qu'il y est que 8 émission^^

+1 Paul, globalement, une saison que j'apprécie, si ce n'est quelques redondances d'épreuves, surtout sur les 3 premières émissions. Mais ça semble se diversifier maintenant: bon point!

Par ailleurs, je confirme ton impression pour les Cylindres. J'espère qu'ils tourneront davantage en 2018 qu'ici, en fin de tournages 2017! Neutral
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: [Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017

Message  Paul Dim 1 Oct 2017 - 12:52

Tu as raison @Bibi6 l'impression de la simplification des cylindres semble s’avérer vrai :/ 

Sinon j'ai oublié de le dire mais ENFIN un échec dans le tri sélectif, ça n'était pas arrivé depuis 2015 toutes versions confondues  cheers
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: [Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017

Message  Carlobservateur Sam 7 Oct 2017 - 0:08

Et c'est une pause pour les épisodes tchèques, les épisodes 6, 7 et 8 seront diffusés ultérieurement.



Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: [Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017

Message  Carlobservateur Mar 23 Jan 2018 - 14:29


Pevnost boyard (l'épisode 6) revient le dimanche 4 février 2018 à 20h15 sur Prima


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: [Officiel] RÉPUBLIQUE TCHEQUE - Fort Boyard 2017

Message  Carlobservateur Lun 29 Jan 2018 - 14:34

Voilà pourquoi, il était que 4 (et non 5) sur la photo ci-dessus

https://www.super.cz/549397-kolaps-v-pevnosti-boyard-cesky-zpevak-skoncil-na-nositkach-dade-ve-finale-chybel-partak.html


Pour ce qui ne veulent pas savoir je le met en spoiler car je vais annoncer dans quelle épreuve s'est produite l'incident (et qui pourrait être diffuser le 4 février:


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum