Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

+29
thothoboyard
Tête de Tigre
bibi6
MetalWar
Tetouchaud
Jonathanlegrand
maximax
Sébastien
Ci54
florianytb123
adrien38100
fredange26
Stroboyard
Dugeon-Pinet
Carlobservateur
Xavier
Orcheltat
NicoBoyard
Andy
lefandefb
Kevinravaut
garsim
LyanJu
oeildelexpert
Johnlemona​de
fortboy2004
Lolo89
Krilin18
lulu33gamer
33 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 13 Juin 2017 - 16:09

Sébastien a écrit:Pour l'émission 2 du 1er juillet, France 2 prévoit bien une durée logique de 2h10. C'était donc une erreur pour l'émission 1.

Très bonne nouvelle, au moins pas de soucis de ce coté là. 

Sinon je suis prêt à parier que la concurrence le 1er juillet sera soit Stars sous hypnose ou Diversion avec Arthur^^

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Théo Mar 13 Juin 2017 - 18:37

Selon PureMédias voici la concurrence pour Fort Boyard le samedi 1er juillet:

TF1 : "Stars sous hypnose, le grand show", divertissement animé par Arthur et Messmer (inédit)
France 3 : "Le sang de la vie", série avec Pierre Arditi (rediffusions)
M6 : "Elementary", saison 5 (3 inédits)
C8 : "Florent Peyre : tout public ou pas", spectacle (inédit)

Une concurrence plutôt habituelle, pour rappel le dernier show de Messmer et Arthur a réuni 3 809 000 téléspectateurs pour une part de marché de 18.8% ce qui laisse à Fort Boyard toutes ses chances d'être leader...  Laughing
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 13 Juin 2017 - 18:45

Aucune crainte pour ce jour là faut dire qu'Arthur bide depuis un bon moment maintenant donc avoir Arthur en face c'est tout bénef. 

Sinon pour la semaine d'après je pense qu'on aura les 12 coups de soleil en face et j'ai fais quelques recherches et il se pourrait que ce soit la finale du tournois qu'il font chaque année donc là je pense pas qu'on sera leader comme l'an dernier d'autant que depuis Tristan Quesada leurs audiences ont bien remontées^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Théo Mar 13 Juin 2017 - 18:49

Paul a écrit:Aucune crainte pour ce jour là faut dire qu'Arthur bide depuis un bon moment maintenant donc avoir Arthur en face c'est tout bénef. 

Sinon pour la semaine d'après je pense qu'on aura les 12 coups de soleil en face et j'ai fais quelques recherches et il se pourrait que ce soit la finale du tournois qu'il font chaque année donc là je pense pas qu'on sera leader comme l'an dernier d'autant que depuis Tristan Quesada leurs audiences ont bien remontées^^
Oui Arthur on sait bien que c'est devenu un animateur qui n'a plus trop de succès notamment en prime-time!  cheers

Concernant, les 12 coups de soleil le 16 juillet dernier on était devant eux avec 3.2 millions contre 2.9 pour TF1 donc ça devrait pas poser de souci majeur cette année encore.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 13 Juin 2017 - 18:57

FortToto21 a écrit:
Paul a écrit:Aucune crainte pour ce jour là faut dire qu'Arthur bide depuis un bon moment maintenant donc avoir Arthur en face c'est tout bénef. 

Sinon pour la semaine d'après je pense qu'on aura les 12 coups de soleil en face et j'ai fais quelques recherches et il se pourrait que ce soit la finale du tournois qu'il font chaque année donc là je pense pas qu'on sera leader comme l'an dernier d'autant que depuis Tristan Quesada leurs audiences ont bien remontées^^
Oui Arthur on sait bien que c'est devenu un animateur qui n'a plus trop de succès notamment en prime-time!  cheers

Concernant, les 12 coups de soleil le 16 juillet dernier on était devant eux avec 3.2 millions contre 2.9 pour TF1 donc ça devrait pas poser de souci majeur cette année encore.

Justement si car depuis qu'ils ont leurs grand maître, leurs audiences à explosées, y'a qu'à voir l'audience des 12 coups de noel entre 2015 et 2016  Shocked (4.72 millions contre 3.30 millions en 2015) donc je serai très étonné si on était leader devant eux.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Théo Mar 13 Juin 2017 - 19:09

Paul a écrit:
FortToto21 a écrit:
Paul a écrit:Aucune crainte pour ce jour là faut dire qu'Arthur bide depuis un bon moment maintenant donc avoir Arthur en face c'est tout bénef. 

Sinon pour la semaine d'après je pense qu'on aura les 12 coups de soleil en face et j'ai fais quelques recherches et il se pourrait que ce soit la finale du tournois qu'il font chaque année donc là je pense pas qu'on sera leader comme l'an dernier d'autant que depuis Tristan Quesada leurs audiences ont bien remontées^^
Oui Arthur on sait bien que c'est devenu un animateur qui n'a plus trop de succès notamment en prime-time!  cheers

Concernant, les 12 coups de soleil le 16 juillet dernier on était devant eux avec 3.2 millions contre 2.9 pour TF1 donc ça devrait pas poser de souci majeur cette année encore.

Justement si car depuis qu'ils ont leurs grand maître, leurs audiences à explosées, y'a qu'à voir l'audience des 12 coups de noel entre 2015 et 2016  Shocked (4.72 millions contre 3.30 millions en 2015) donc je serai très étonné si on était leader devant eux.
Ah oui d'accord, c'est sur que ça peut faire peur après est-ce ques Christian sera là?
Faut pas être trop pessimiste parce que ce jeu fait toujours moins bien entre la version Noël et la version été donc je serai pas étonné si c'était plus serré qu'on ne le pense Smile
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  maximax Mar 13 Juin 2017 - 21:23

Sébastien a écrit:Pour l'émission 2 du 1er juillet, France 2 prévoit bien une durée logique de 2h10. C'était donc une erreur pour l'émission 1.

On s'en doutait, c'était prévisible. Pour le coup, c'est davantage une confirmation Smile

Pour la concurrence du 1er juillet, ça devrait aller encore une fois Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Mer 14 Juin 2017 - 14:59

Un concurrence qui pourrait se jouer au coude à coude pour cette 2éme émission!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  lefandefb Mer 14 Juin 2017 - 21:37

Tête de Tigre a écrit:Un concurrence qui pourrait se jouer au coude à coude pour cette 2éme émission!!

Pour l'instant sur le papier, c'est faisable !
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Paul Jeu 15 Juin 2017 - 15:51

N'empêche, ça fait 3 fois de suite que la 9ème émission tournée est la 2ème émission diffusée Razz (2015-2016 et 2017) dont 2 fois avec Laurent Maestret Shocked

Je ne serai pas surpris si la 10e émission le 26 aout ou le 2 septembre est la 10e tournée aussi^^ 

En tout cas pour l'instant la variation est bien et j'éspère qu'ils continueront à alterner entre les 5 premières tournées et les 5 dernières tournées (Guest(s) de la cage / Professeur BA) 

Et j’espère aussi qu'on aura une série de TF1 comme en 2013 et 2016 en programmation pendant l'été même si ça m'étonnerait du coup !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 20 Juin 2017 - 16:36

Au fait l'an dernier il y a eu un communiqué quelques jours avant la diffusion où on apprenait qu'il y aurait 10 semaines de suite sans interruption (Par rapport au jeu de l'été ou un truc du genre je crois) est ce qu'on aura le même communiqué dans les jours à venir?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Théo Mar 20 Juin 2017 - 20:46

Concurrence classique pour le samedi 08, avec le Combat des Maîtres de midi sur TF1. Il faudra voir avec le score du samedi précédent pour évaluer cette concurrence.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  maximax Mar 20 Juin 2017 - 21:26

Avec des inédits de NCIS sur M6 et toujours les rediff du Sang de la Vigne sur France 3 (source : PureMédias)

Face aux 12 coups, on aura peut être un peu de mal, vu qu'ils nous ont souvent battu en audiences par le passé et qu'en plus, l'émission quotidienne bénéficie d'un bon élan ces derniers mois après les excellents parcours de Christian et Timothée. D'un autre côté, on les a battu l'année dernière. Donc on verra bien Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 20 Juin 2017 - 21:29

maximax a écrit:Avec des inédits de NCIS sur M6 et toujours les rediff du Sang de la Vigne sur France 3 (source : PureMédias)

Face aux 12 coups, on aura peut être un peu de mal, vu qu'ils nous ont souvent battu en audiences par le passé et qu'en plus, l'émission quotidienne bénéficie d'un bon élan ces derniers mois après les excellents parcours de Christian et Timothée. D'un autre côté, on les a battu l'année dernière. Donc on verra bien Wink

On les a battu car l'an dernier ils étaient sur un coup de mou juste avant de revenir en forme avec Tristan et Timothée comme tu dis Wink Donc je pense perso qu'on sera 2ème, la première place me paraît impossible en fait^^ 

Sinon FortToto tu peux pas te faire une idée par rapport à Stars sous hypnose qui n'a aucun rapport avec les 12 coups Razz 

En tout cas perso c'est surtout ce Samedi que je crains le pire pour l'audience car déjà vu la chaleur, y'aura très peu de monde devant la télé et je sens bien plus de 20/22 % pour le spectacle de Jonhy Hallyday mais bon vu je me trompe tout le temps  PTDR
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Théo Mar 20 Juin 2017 - 21:37

Paul a écrit:
maximax a écrit:Avec des inédits de NCIS sur M6 et toujours les rediff du Sang de la Vigne sur France 3 (source : PureMédias)

Face aux 12 coups, on aura peut être un peu de mal, vu qu'ils nous ont souvent battu en audiences par le passé et qu'en plus, l'émission quotidienne bénéficie d'un bon élan ces derniers mois après les excellents parcours de Christian et Timothée. D'un autre côté, on les a battu l'année dernière. Donc on verra bien Wink

On les a battu car l'an dernier ils étaient sur un coup de mou juste avant de revenir en forme avec Tristan et Timothée comme tu dis Wink Donc je pense perso qu'on sera 2ème, la première place me paraît impossible en fait^^ 

Sinon FortToto tu peux pas te faire une idée par rapport à Stars sous hypnose qui n'a aucun rapport avec les 12 coups Razz 

En tout cas perso c'est surtout ce Samedi que je crains le pire pour l'audience car déjà vu la chaleur, y'aura très peu de monde devant la télé et je sens bien plus de 20/22 % pour le spectacle de Jonhy Hallyday mais bon vu je me trompe tout le temps  PTDR
Il me semblait que les 12 coups étaient déjà programmés le samedi 1er en fait^^ On verra cependant, on aura déjà une certaine idée avec les audiences des deux premières en tout cas!

La chaleur devrait être moins présente ce week-end (un peu) mais ce sera pareil pour toutes les chaînes, donc on a nos chances. Les gens en ont un peu marre des primes de chanson le samedi soir, cela se ressent un peu ces dernières semaines sur TF1. Wink
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  maximax Mar 20 Juin 2017 - 21:43

Paul a écrit:On les a battu car l'an dernier ils étaient sur un coup de mou juste avant de revenir en forme avec Tristan et Timothée comme tu dis Wink Donc je pense perso qu'on sera 2ème, la première place me paraît impossible en fait^^

Oui, mais faut attendre aussi la 1ère de Fort Boyard pour voir si la saison 2017 tient ses promesses et comment elle arrive à fédérer le public Wink

Paul a écrit:En tout cas perso c'est surtout ce Samedi que je crains le pire pour l'audience car déjà vu la chaleur, y'aura très peu de monde devant la télé et je sens bien plus de 20/22 % pour le spectacle de Jonhy Hallyday mais bon vu je me trompe tout le temps  PTDR

En effet, la chaleur peut jouer, même s'il pourrait faire moins chaud ce weekend. Mais dans ce cas, c'est la PDM qu'il faudra regarder Wink Et pour les vieilles canailles, je sens le bide perso mais j'ai un peu peur aussi quand on voit l'engouement de certains médias, donc là aussi, on verra bien Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum