Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

+29
thothoboyard
Tête de Tigre
bibi6
MetalWar
Tetouchaud
Jonathanlegrand
maximax
Sébastien
Ci54
florianytb123
adrien38100
fredange26
Stroboyard
Dugeon-Pinet
Carlobservateur
Xavier
Orcheltat
NicoBoyard
Andy
lefandefb
Kevinravaut
garsim
LyanJu
oeildelexpert
Johnlemona​de
fortboy2004
Lolo89
Krilin18
lulu33gamer
33 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  maximax Mar 20 Juin 2017 - 21:43

Paul a écrit:On les a battu car l'an dernier ils étaient sur un coup de mou juste avant de revenir en forme avec Tristan et Timothée comme tu dis Wink Donc je pense perso qu'on sera 2ème, la première place me paraît impossible en fait^^

Oui, mais faut attendre aussi la 1ère de Fort Boyard pour voir si la saison 2017 tient ses promesses et comment elle arrive à fédérer le public Wink

Paul a écrit:En tout cas perso c'est surtout ce Samedi que je crains le pire pour l'audience car déjà vu la chaleur, y'aura très peu de monde devant la télé et je sens bien plus de 20/22 % pour le spectacle de Jonhy Hallyday mais bon vu je me trompe tout le temps  PTDR

En effet, la chaleur peut jouer, même s'il pourrait faire moins chaud ce weekend. Mais dans ce cas, c'est la PDM qu'il faudra regarder Wink Et pour les vieilles canailles, je sens le bide perso mais j'ai un peu peur aussi quand on voit l'engouement de certains médias, donc là aussi, on verra bien Laughing

maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 20 Juin 2017 - 21:44

Mmh je serai tenté d'y croire mais à mon avis " Les vieilles Charognes " en direct ça sent quand même le carton. (OU PAS) c'est comme Jeff Panacloc l'an dernier c'est tout ou rien et je m'étais bien planté d'ailleurs à l'époque xd

Sinon pour le samedi 15 juillet, je pense qu'on sera face à Diversion car ils sont en tournage et du coup là on serait leader facilement logiquement Razz 

Est ce que quelqu'un aurait une estimation d'un score qu'il faudrait "  atteindre " Samedi ? 

L'an dernier pour la première on a eu 2.3 millions avec une énorme concurrence donc d'un coté ça peut être un bon signal Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Théo Mar 20 Juin 2017 - 21:46

Paul a écrit:Mmh je serai tenté d'y croire mais à mon avis " Les vieilles Charognes " en direct ça sent quand même le carton. 

Sinon pour le samedi 15 juillet, je pense qu'on sera face à Diversion car ils sont en tournage et du coup là on serait leader facilement logiquement Razz 

Est ce que quelqu'un aurait une estimation d'un score qu'il faudrait "  atteindre " Samedi ? 

L'an dernier pour la première on a eu 2.3 millions avec une énorme concurrence donc d'un coté ça peut être un bon signal Wink
Je pense que faire 2,5 millions dès la première serait de bonne augure avec une PDM au moins à 20%. De toute façon, les premières sont souvent moins suivies que celles qui suivent. Réponse dimanche à 9h15...  Wink
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  maximax Mar 20 Juin 2017 - 21:50

Paul a écrit:Mmh je serai tenté d'y croire mais à mon avis " Les vieilles Charognes " en direct ça sent quand même le carton. (OU PAS) c'est comme Jeff Panacloc l'an dernier c'est tout ou rien et je m'étais bien planté d'ailleurs à l'époque xd

L'année dernière, j'attendais le carton pour Jeff Panacloc, vu qu'il est très apprécié. Pour les vieilles canailles, ça fait un peu dépassé et ce genre de concert avec des artistes qu'on nous ressort du placard bide assez souvent (mais je peux me tromper) Wink

Paul a écrit:Est ce que quelqu'un aurait une estimation d'un score qu'il faudrait "  atteindre " Samedi ? 

L'an dernier pour la première on a eu 2.3 millions avec une énorme concurrence donc d'un coté ça peut être un bon signal Wink

L'année dernière, on avait commencé avec une très forte concurrence (Euro de foot) et une semaine plus tard que cette année. Comme les vacances n'ont pas encore officiellement commencées, on fera forcément + (sauf si la météo joue vraiment contre nous). Pour moi, faudrait qu'on soit au dessus des 3 millions, même si j'espère qu'on fera encore mieux Wink

FortToto21 a écrit:Je pense que faire 2,5 millions dès la première serait de bonne augure avec une PDM au moins à 20%. De toute façon, les premières sont souvent moins suivies que celles qui suivent.

Mathématiquement, faire aussi peu de téléspectateurs avec une PDM aussi grosse un 24 juin me parait très très peu probable Laughing Et les premières sont pas toujours moins suivies, parfois c'est justement tout le contraire, si la saison précédente a bien fonctionné (ce qui est le cas) et que le public attend impatiemment son retour Wink
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Stroboyard Dim 25 Juin 2017 - 10:27

Le résultat du jeu audiotel sera le 9 septembre, doit-ton en conclure que la saison se terminera à cette date ?
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Dim 25 Juin 2017 - 10:46

Le règlement du jeu ne donne aucune date exacte (comme par hasard...), juste l'indication : "le tirage au sort du gagnant sera effectué à la fin de la dernière émission de la saison 2017".

Si le 9 septembre se confirme au fil de l'été, c'est une très mauvaise nouvelle pour beaucoup de choses, dont l'audience moyenne de la saison.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  thothoboyard Dim 25 Juin 2017 - 11:33

Très mauvais point si la saison se termine le 9 septembre
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Stroboyard Dim 25 Juin 2017 - 12:30

Je me suis référé à ça : 
Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 5 Captur11
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Paul Dim 25 Juin 2017 - 12:31

2 samedis qui sauteraient ?  Shocked

Tout ce que j'éspère c'est que les samedis 12 ou 19 août ne sauteront pas...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  maximax Dim 25 Juin 2017 - 13:07

Un samedi qui saute, ça peut se comprendre... mais 2, c'est trop !

J'espère que cette date indiquée sur le jeu audiotel a été prise large juste par sécurité.
Si vraiment on ne peut pas diffuser l'émission à 2 reprises, vaut mieux en diffuser une un vendredi comme en 2015 !
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Dim 25 Juin 2017 - 13:43

Ou alors un dimanche comme ça avait été le cas il y a quelques années!!

Mais j'imagine mal le jeu finir aussi tard...


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Théo Dim 25 Juin 2017 - 15:22

Ah non pas jusqu'en septembre, il faut diffuser le vendredi comme en 2015, ça avait été correct niveau audience sinon on s'étale trop dans le temps avec la rentrée des classes...  Crying or Very sad
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Paul Dim 25 Juin 2017 - 16:12

Correct le vendredi ? Mouais Razz 

L'émission 8 de 2015 avait fait un gros bide le vendredi et l'émission 9 était leader avec seulement 13 % pas de quoi être fier je trouve^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  Théo Dim 25 Juin 2017 - 16:15

Paul a écrit:Correct le vendredi ? Mouais Razz 

L'émission 8 de 2015 avait fait un gros bide le vendredi et l'émission 9 était leader avec seulement 13 % pas de quoi être fier je trouve^^
Bah, à mon sens c'est quand même mieux de rester réguliers et de permettre à la saison de ne pas s'éterniser jusqu'à mi septembre. Ça permet de rester à peu près dans la moyenne au moins, et si on prévient bien le téléspectateur, y'a pas de raison que ça fasse un bide^^
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  oeildelexpert Dim 25 Juin 2017 - 22:11

Paul a écrit:2 samedis qui sauteraient ?  Shocked

Tout ce que j'éspère c'est que les samedis 12 ou 19 août ne sauteront pas...

Le 15 juillet (lendemain de fête national) sautera probablement. Par contre c'est vrai qu'il serait dommage d'annuler l'émission proche du 15 août étant donné que le 15 août ne tombe ni un week-end, ni un lundi, ni un vendredi (et donc pas de grand week-end).


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017 - Page 5 Empty Re: Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2017

Message  garsim Dim 25 Juin 2017 - 22:23

Paul a écrit:Tout ce que j'éspère c'est que les samedis 12 ou 19 août ne sauteront pas...
Pas grave, on jouera aux échecs sinon... :ange

oeildelexpert a écrit:Le 15 juillet (lendemain de fête national) sautera probablement.
Ah bon ? Je vois pas trop pourquoi cette raison-là ferait sauter la diffusion de l'émission... scratch
Généralement, c'est plutôt en cas de sport que l'émission est déprogrammée à l'avance, ou en raison de l'actualité à ce moment-là si c'est à la dernière minute.
En outre, c'est plutôt le 14 juillet que la chaîne a des raisons de bousculer sa programmation, et encore, pas en prime il me semble (même si elle décidait de diffuser le feu d'artifice parisien, c'est à 23h, donc y a quand même moyen de caser une émission... mais de toute façon, vu que ce feu d'artifice est programmé le 14 et pas le 15, le problème ne se pose pas).

A mon avis, si risque de déprogrammation il y a, il faudrait plutôt chercher du côté des calendriers sportifs...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum