Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

+34
Paul
maximax
Pix
Ci54
Thoyard
Tête de Tigre
BOBEW
Carlobservateur
Sébastien
ChousseAuMocolat
fredange26
Lolo89
Kevinravaut
Anonyme
antoine49130
LyanJu
garsim
Stroboyard
seb45
bibi6
Xavier
lefandefb
Passe Partrou
lulu33gamer
thothoboyard
NicoBoyard
Bastien
Boochoo
Orcheltat
MetalWar
Xenon
Christo-BOYARD
fortboy2004
Lumiere_Du_Fort
38 participants

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 40 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Mer 14 Juin 2017 - 19:01

Ok merci Ci54 et excuse moi je suis nouveau sur le forum donc j'ai encore du mal à savoir comment ça marche tout ça

Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 40 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Mer 14 Juin 2017 - 19:24

Thoyard a écrit:Pour la "lumière verte", je me demande si ce n'est pas la lumière qui est sur la table de jeu de la momie dans les versions étrangères. En plus, en arrière plan, on voit clairement les pierres arrondies du petit escalier situé au niveau de la cellule 216 (ainsi que la rampe). Or, lors des tournages des versions étrangères, lorsque l'épreuve de la momie n'est pas jouée, c'est là que sont stockées ces tables. Wink

Oui, c'est exactement ce qu'on a dit au dessus (bah alors @Thoyard, tu ne suis pas ? ça m'étonne de toi Razz)

Theo Perignon a écrit:Si cette lumière appartient aux versions étrangères pourquoi Passe-Muraille l'aurait postée

Bonne question, à laquelle on n'a pas de réponse... Neutral

Theo Perignon a écrit:Ok merci  Ci54 et excuse moi je suis nouveau sur le forum donc j'ai encore du mal à savoir comment ça marche tout ça

N'hésite pas à aller sur cette page (www.fortboyard-leforum.fr/t1063-aide-foire-aux-questions-et-tutoriels-du-forum) pour avoir de l'aide sur le fonctionnement du forum.

Comme tu es nouveau, n'hésite pas également à te présenter en créant un sujet dans la partie du forum "Accueil et présentation" Wink

Et sinon, très très bien vu la photo du baril ! On avait proposé plusieurs pistes, dont la salle des aventures, mais personne (de mémoire) n'avait pensé à l'araignée bionique Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 40 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Pix Mer 14 Juin 2017 - 19:34

maximax a écrit:
Theo Perignon a écrit:Si cette lumière appartient aux versions étrangères pourquoi Passe-Muraille l'aurait postée
Bonne question, à laquelle on n'a pas de réponse... Neutral
Peut-être tout simplement car ce sont les tournages étrangers en ce moment ? Faut pas chercher plus loin je pense. Laughing

Par exemple en 2015, il a posté une photo du duel du Tirer de caisses, mais c'est pas pour autant qu'on l'a vu en France ^^


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 40 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Mer 14 Juin 2017 - 20:05

Oui, j'y pensais mais je me suis dit, connaissant les habitudes de Passe-Muraille, qu'il y avait sûrement un lien avec une nouveauté de notre version... mais tu as sûrement raison Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 40 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Jeu 15 Juin 2017 - 0:15

J'aimerais revenir sur les 2 photos de l'extérieur du restaurant de Willy du 22/05/2017 et de la photo de l'intérieur du restaurant du 24/05/2017.
Il y a certains détails peut être pas tout le monde à vue:
Le restaurant est redevenu le restaurant que l'on connaissait avant la cantoche mais il reste quand même des éléments de l'ancienne cantoche comme le savon et l'affiche "mangez 5 fruits et scorpions par jour" qu'on a déjà vue sur la façade, il reste aussi sur la façade une affiche "avant de manger je me lave les pattes" et au sol devant la façade il y a encore la marelle qui a été dessiné l'année dernière. À l'intérieur il reste quelques affiches et pour ce qui ne le savait pas les drapeaux qu'on a vue sur la photo du 24/05/2017 était déjà ici l'année dernière, dernière chose pour ceux qui ne l'on pas vue le panneau où il y a écrit "restaurant" en haut de la façade est depuis 2014 plus proche de la porte de Willy que de la porte des candidats alors qu'en 2013 c'était le contraire.


Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 40 Image16


Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 40 Image18


Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 40 Image31


Dernière édition par Theo Perignon le Dim 18 Juin 2017 - 15:36, édité 1 fois
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 40 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Dim 18 Juin 2017 - 14:41

J'aimerais revenir sur cette image du 26/05/2017 où l'on voit cette affiche où il y a écrit boyardo construction, en regardant la première bande annonce j'ai vue que cette affiche se trouve dans l'ascenseur pour aller à la salle des aventures.

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 40 Image27

Spoiler : Image bande annonce:


Dernière édition par Theo Perignon le Dim 18 Juin 2017 - 15:18, édité 3 fois
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 40 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Dim 18 Juin 2017 - 15:07

J'ai vu que d'un oeil et heureusement mais tu devrais éditer rapidement ton message car la c'est un énorme spoiler que tu viens de mettre et c'est vraiment pas respectueux pour ceux qui ne regardent pas les bandes annonces volontairement pour ça.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 40 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Théo Dim 18 Juin 2017 - 15:15

Theo Perignon a écrit:J'aimerais revenir sur cette image du 26/05/2017 où l'on voit cette affiche où il y a écrit boyardo construction, en regardant la bande annonce de l'équipe 1 j'ai vue que cette affiche se trouve dans l'ascenseur pour aller à la salle des aventures.
Mets en balise spolier de suite pour ceux qui ne regarde pas les images en avant-première!


Dernière édition par FortToto21 le Dim 18 Juin 2017 - 15:19, édité 1 fois
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 40 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Dim 18 Juin 2017 - 15:16

Désolé je pensais pas que s'était si spoiler que ça
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 40 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Théo Dim 18 Juin 2017 - 15:17

Theo Perignon a écrit:Désolé je pensais pas que s'était si spoiler que ça
Euh, on voit juste l'équipe apres le Jugement ce qui donne une indication considérable sur la suite de l'aventure.... Rolling Eyes
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 40 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Dim 18 Juin 2017 - 15:18

Theo Perignon a écrit:Désolé je pensais pas que s'était si spoiler que ça

Bah évidemment que si puisque ça spoile le nombre de candidats après le jugement, c'est un énorme spoil donc fait gaffe les prochaines fois juste ^^ 

Et FortToto tu peux parler mais tu cites le message de Theo et donc tu repostes la photo spoil par la même occasion donc bon...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 40 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Dim 18 Juin 2017 - 15:20

Je suis encore une fois désolé je suis ici que depuis quelque jours et j'ai pas fait attention au nombre de candidats je pensais seulement avoir spoilé l'affiche boyardo construction dans la salle des aventures et c'est bon j'ai mis en spoiler mon message.
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 40 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Dim 18 Juin 2017 - 15:22

Theo Perignon a écrit:Je suis encore une fois désolé je suis ici que depuis quelque jours et j'ai pas fait attention au nombre de candidats je pensais seulement avoir spoilé l'affiche boyardo construction dans la salle des aventures et c'est bon j'ai mis en spoiler mon message.

Pas de problème, merci à toi Wink 
Pour le téléspectateur lambada, évidemment il ne se posera pas de question et ne captera pas mais pour les fans comme nous qui sont dans le détail, c'est quelque chose qui saute aux yeux c'est pour sa que y'a 2 sujets " Spoilers " réservé à ceux qui regardent les bandes annonces ou les photos spoilers !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 40 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Krilin18 Dim 18 Juin 2017 - 15:28

Paul a écrit:Pour le téléspectateur lambada, évidemment il ne se posera pas de question et ne captera pas mais pour les fans comme nous qui sont dans le détail, c'est quelque chose qui saute aux yeux c'est pour sa que y'a 2 sujets " Spoilers " réservé à ceux qui regardent les bandes annonces ou les photos spoilers !

On sent que c'est l'été Laughing

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 40 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Theo Perignon Ven 7 Juil 2017 - 12:07

Je reviens sur ce sujet pour revenir sûr cette image.


Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 40 Fort-b10


On voit un squelette, des bougies mais aussi un tableau nous avons tous penser que cette photo venait du manoir qui aurait subit des modifications mais en fait j'ai en fait retrouvé ces éléments sur une autre photo et je confirme que cette photo ne vient pas du manoir.


Spoiler:
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 40 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Krilin18 Ven 7 Juil 2017 - 12:14

Voilà donc ou était passé le squelette de Gagarine Laughing

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum