Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

+44
garsim
paulcharly
MetalWar
maximax
Paul
perefourasfb
maparoleuh
Johnlemona​de
Tête de Tigre
NicoBoyard
thothoboyard
lefandefb
Jonathanlegrand
Bastien
Kevinravaut
Bayadrien
Quentin
Sébastien
Théo
Christo-BOYARD
Xavier
Ci54
lulu33gamer
alexis0211
Anonyme
antoine49130
arnaudft
Pix
Lolo89
Stroboyard
fredange26
Carlobservateur
BOBEW
Elsa
benjamin231293
Orcheltat
lolo64
Remformule
Thoyard
judiroren
Lumiere_Du_Fort
Andy
GuillaumeProd
bibi6
48 participants

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Bayadrien Dim 28 Mai 2017 - 14:39

Paul a écrit:
NicoBoyard a écrit:Ouais il va ramener du Monde faut pas croire et contrairement à @paul moî je trouverai pas ca agaçant s'il hurle, au contraire ça fera le mec pas du tout viril et ça promet des séquences drôles Razz

Nan nan pas de hurler mais de dire sa phrase là " Je huuuurleeee " que j'ai vu dans les vidéos snapchat de lui  Rolling Eyes

C'est presque sur qu'il va la dire au moins une fois, comme sa mimique "Plus plus plus plus loiiiiiiiinnnnnnnn"
Car c'est son personnage, sinon ce serait comme demander aux Bogda de ne plus parler des planètes ^^

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Dim 28 Mai 2017 - 15:12

Bayadrien a écrit:
Paul a écrit:
NicoBoyard a écrit:Ouais il va ramener du Monde faut pas croire et contrairement à @paul moî je trouverai pas ca agaçant s'il hurle, au contraire ça fera le mec pas du tout viril et ça promet des séquences drôles Razz

Nan nan pas de hurler mais de dire sa phrase là " Je huuuurleeee " que j'ai vu dans les vidéos snapchat de lui  Rolling Eyes

C'est presque sur qu'il va la dire au moins une fois, comme sa mimique "Plus plus plus plus loiiiiiiiinnnnnnnn"
Car c'est son personnage, sinon ce serait comme demander aux Bogda de ne plus parler des planètes ^^
Exactement. Et on va pas en faire une pendule chacun vient comme il est (ref: McDo  Razz )


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Ci54 Dim 28 Mai 2017 - 16:33

Je ne réagis pas beaucoup au casting mais je suis d'accord avec @Bayadrien et @NicoBoyard pour dire que je n'ai rien contre la participation de Jeremstar car ça permet de diversifier les candidats. Après je peux comprendre ceux qui n'aiment pas la personne mais c'est comme tout, on ne peut pas plaire à tout le monde. Personnellement, ça ne m'a jamais déplu de voir des candidats drôles sur le Fort. Tant qu'ils prennent au jeu et ne nous font pas des abandons (comme Nadège), ça passe pour moi. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Stroboyard Dim 28 Mai 2017 - 17:47

Quelle personne de plus de 40 ans et + connaissaient Jeremstar avant qu'on en parle ici ? 
Sans doute pas beaucoup, donc aussi peu qui avaient un avis négatif sur lui

Alors qu'une Nabilla… même cette tranche d'âge en avait déjà entendu parlé. Et la proportion d'opinion négative ou de rejet aurait été beaucoup plus importante.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1877
Boyards : 1697


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Théo Dim 28 Mai 2017 - 17:54

Stroboyard a écrit:Quelle personne de plus de 40 ans et + connaissaient Jeremstar avant qu'on en parle ici ? 
Sans doute pas beaucoup, donc aussi peu qui avaient un avis négatif sur lui

Alors qu'une Nabilla… même cette tranche d'âge en avait déjà entendu parlé. Et la proportion d'opinion négative ou de rejet aurait été beaucoup plus importante.
Attendons de voir à la diffusion on aura peut être de bonnes surprises! 
Vu les réticences pour nombreux, on ne pourra qu'être surpris dans le bon sens puisque l'on part d'un avis négatif...  No
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  maximax Dim 28 Mai 2017 - 18:07

Tristan a écrit:à part peut être l'équipe de Cyril Féraud où il y'a peut être un peu trop d'animateur dans la même équipe, on a vraiment des équipes très diversifiés

Après, les spéciales animateurs sont souvent celles qui fidélisent le plus Wink

Pour Jeremstar, je rejoins la majorité d'entre vous concernant la mauvaise image qu'il véhicule et qu'il assume complètement malheureusement...

Bayadrien a écrit:Mais Jeremstar a un énorme points positif : c'est sa FanBase, tout les ados et jeunes adultes le connaisse et le regarde sur Snapchat et Youtube.

Oui, il a une bonne fanbase, mais de là à dire que tous les ados et les jeunes adultes le regardent, non ! Il y en a plein qui ne le calculent pas Wink

Stroboyard a écrit:Quelle personne de plus de 40 ans et + connaissaient Jeremstar avant qu'on en parle ici ?
Sans doute pas beaucoup, donc aussi peu qui avaient un avis négatif sur lui

Pour la première phrase, c'est vrai. Mais pour la deuxième, c'est justement pas mal de jeunes (puisque c'est eux qui le connaissent) qui ne l'apprécient pas Wink

Bayadrien a écrit:C'est presque sur qu'il va la dire au moins une fois, comme sa mimique "Plus plus plus plus loiiiiiiiinnnnnnnn"
Car c'est son personnage, sinon ce serait comme demander aux Bogda de ne plus parler des planètes ^^

C'est pas une question de demander ou pas, c'est une question que les candidats de Fort Boyard n'ont pas à jouer un personnage. On a vu les Bogdanoff sur le Fort en tant que personnages et non candidats, et je les aurais mal imaginé parler de planètes s'ils étaient venus comme candidats, ou alors j'aurais trouvé ça lourd...

On verra ce que ça va donner. Moi, je ne redoute pas cette émission mais je comprends ceux qui peuvent l'être. Avec lui et Énora, je pense que ça va pas mal diviser le public. Mais bon, on peut quand même avoir de bonnes surprises avec lui car ça a l'air d'être un mec qui a de l'humour... ou sinon, comme l'a dit @NicoBoyard, on rira de lui Laughing

Sinon, concernant le casting, j'ai vu quelque chose qui m'a interpellé dans le TéléLoisirs de cette semaine, Sylvie Tellier pourrait participer pour la 5ème fois cette année...
Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 18 Img01010
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Bayadrien Dim 28 Mai 2017 - 19:00

Mais Jeremstar est comme cela. Wink
Certes une partie des jeunes ne le regardent pas, mais il est extrêmement vue et suivis, 1 million sur instagram, 1 million sur twitter, 350 000 000 de vues sur youtube, 800 000 sur snapchat, c'est le plus suivi de France sur Snapchat.
Niveau télé-réalité, c'est le patron de la télé-réalité, et certes il a l'air plus bête que ses pieds, mais je peux vous dire que c'est un bon business-man, car il est le booker d'une bonne partie des stars de télé-réalité Wink

Certes les Bogda ne sont jamais venu en candidat, mais je voulais dire par cela qu'ils ne vont pas changer Jeremstar juste pour passer à la télé, sinon ce ne serait plus Jeremstar (ou demander à Jarry de devenir viril pour un autre exemple). Et il peut permettre d'attirer un bon groupe d'ados qui n'ont jamais regarder l'émission. Smile
Il risque d'embêter certains "adultes" certes, mais je pense qu'il va plus amener de jeunes que faire fuir des adultes.

Et concernant Nabilla, certes elle est plus connue que JeremStar, mais elle es connu que pour du négatif (pour ces affaires judiciaires et de chirurgie esthétique) ...


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  maximax Dim 28 Mai 2017 - 19:31

L'animateur Samuel Etienne (cc @Paul) annonce sa participation demain sur son Twitter, et dévoile son équipe :

https://twitter.com/SamuelEtienne/status/868878263749357568

Nous avons donc :
- Guillaume Pley, animateur
- Caroline Ithurbide, animatrice
- Vincent Mc Doom
- Loup-Denis Elion, comédien
- Gil Alma, comédien
et Samuel Etienne Wink

A part Vincent Mc Doom qui m'avait enervé lors de sa première participation, c'est encore une bonne équipe pour moi ! Smile
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  lulu33gamer Dim 28 Mai 2017 - 19:46

Encore une excellente équipe pour le moment un casting sans faute !  Very Happy
Je sens qu'on va rire avec cette équipe.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Théo Dim 28 Mai 2017 - 19:56

Vincent McDoom...... Mad
Sinon a part Caroline que j'adore, le casting reste ultra masculin, ou sont les filles?
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  maximax Dim 28 Mai 2017 - 20:02

FortToto21 a écrit:Vincent McDoom...... Mad
Sinon a part Caroline que j'adore, le casting reste ultra masculin, ou sont les filles?

Et Vincent Mc Doom alors ? sort

Non mais c'est vrai, le déséquilibre est trop gros là...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Dim 28 Mai 2017 - 20:05

Equipe de choc encore Very Happy 

Pour ma part je crois que c'est pour l'instant le meilleur casting depuis que je regarde l'émission Smile 

J'ai pensé direct à toi @maximax quand j'ai vu que y'avait 4.5 5 hommes dans l'équipe Razz 

Trop trop content que Samuel Etienne reparticipe Mdr
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Xavier Dim 28 Mai 2017 - 20:09

FortToto21 a écrit:
Sinon a part Caroline que j'adore, le casting reste ultra masculin, ou sont les filles?
Oui, la dernière fois que c'est arrivé d'avoir qu'une fille dans une équipe et je trouve très étrange qu'il n'ait pas une deuxième femme dans l'équipe , la dernière que c'est arrivé c'était en 2011 dans l'équipe spécial animateurs .
Sinon très content du casting, mais on va dire que la c'est l'équipe la moins diversifiée car ils sont tous acteurs ou animateurs.
Surtout Louis-Denis Elion participe il risque d'apporter du monde.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Dim 28 Mai 2017 - 20:39

Concernant jeremstar, il a une grosse communauté, une des plus grosse de France! Je suis sur qu'il va emmener du monde. Quand on voit ses dédicaces qui ramène Énormément de monde, je ne me fait pas de souci!!
De plus sur son Snapchat, il a parlé beaucoup de Fort Boyard comme quoi c'était une émission qu'il rêvait de faire. Il va faire au taquet de pub pour sa diffusion!!
Je mettrai ma main à couper que le cri de guerre de cette équipe sera une des phrase de Jeremstar c'est obligé!

Quand à l'équipe de demain, c'est encore du lourd je trouve!! Sérieux le cru 2017, ça rigole pas sérieux


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  lefandefb Dim 28 Mai 2017 - 20:40

Xavier Guignard a écrit:
FortToto21 a écrit:
Sinon a part Caroline que j'adore, le casting reste ultra masculin, ou sont les filles?
Oui, la dernière fois que c'est arrivé d'avoir qu'une fille dans une équipe et je trouve très étrange qu'il n'ait pas une deuxième femme dans l'équipe , la dernière que c'est arrivé c'était en 2011 dans l'équipe spécial animateurs .
Sinon très content du casting, mais on va dire que la c'est l'équipe la moins diversifiée car ils sont tous acteurs ou animateurs.
Surtout Louis-Denis Elion participe il risque d'apporter du monde.

Je connais même pas Louis-Denis Elion ...
Belle équipe sur le papier avec Guillaume Pley, Gil Alma et Caroline Ithurbide.
On va passer un bon moment avec cette équipe !! (surtout avec Vincent Mc Doom) Very Happy Very Happy
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 18 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Lolo89 Dim 28 Mai 2017 - 20:54

Je ne dis pas que le casting n'est pas bon, mais je m'inquiète de plus en plus sur le nombre de sportifs qu'il comporte jusqu'à présent.....Je ne suis pas fan de sport, mais des sportifs, c'est quand même un profil indispensable si on veut de très bonnes performances dans certains types d'épreuves :/  

De plus, c'est vrai qu'il y a très peu de femmes cette années...
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum