Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

+43
paulcharly
MetalWar
maximax
Paul
perefourasfb
maparoleuh
Johnlemona​de
Tête de Tigre
NicoBoyard
thothoboyard
lefandefb
Jonathanlegrand
Bastien
Kevinravaut
Bayadrien
Quentin
Sébastien
Théo
Christo-BOYARD
Xavier
Ci54
lulu33gamer
alexis0211
Anonyme
antoine49130
arnaudft
Pix
Lolo89
Stroboyard
fredange26
Carlobservateur
BOBEW
Elsa
benjamin231293
Orcheltat
lolo64
Remformule
Thoyard
judiroren
Lumiere_Du_Fort
Andy
GuillaumeProd
bibi6
47 participants

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Jeu 25 Mai 2017 - 23:31

maximax a écrit:Non mais sérieux, je suis le seul à trouver qu'on a pour l'instant l'un des meilleurs castings qu'on ait jamais eu ?! Shocked Shocked

:bienn

Ha mais je te rejoins totalement Very Happy 
Les 5 équipes me plaisent de ouf !

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Jeu 25 Mai 2017 - 23:34

Paul a écrit:
maximax a écrit:Non mais sérieux, je suis le seul à trouver qu'on a pour l'instant l'un des meilleurs castings qu'on ait jamais eu ?! Shocked Shocked

:bienn

Ha mais je te rejoins totalement Very Happy 
Les 5 équipes me plaisent de ouf !
Moi aussi, j'ai jamais autant aime le casting, c'est très varié et on connais bcp de monde. Et cerise sur le gâteau, pleins de nouveaux candidats pour le cru 2017. J'avais fais une liste de voeux, et y dois déjà y avoir au moins 8 candidats que je voulais voir, dont Vincent lagaf  Razz


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Johnlemona​de Ven 26 Mai 2017 - 3:38

..


Dernière édition par Johnlemona​de le Ven 14 Juil 2017 - 6:40, édité 1 fois
Johnlemona​de
Johnlemona​de
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 06/09/2016

Messages : 53
Boyards : 109


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  lulu33gamer Ven 26 Mai 2017 - 11:14

Ah mais au contraire c'est marrant quand tu as des gens que tu n'aimes pas qui participent tu peux les voir dans la détresse. Laughing

Sinon 5 excellentes équipes pour le moment ! Rien à dire, on verra pour l'autre moitié du casting mais je sens que ça risque d'être assez drôle avec des personnalités comme Jarry, Jeremstar, Lagaf, Thierry Samitier.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  MetalWar Ven 26 Mai 2017 - 11:49

La cinquième équipe est très bonne, même si on y retrouve un petit peu trop d'habitués de ces dernières saisons d'un seul coup (avec notamment la moitié de l'équipe au moins qui était déjà là l'an dernier). Ca reste des bons clients, notamment avec Cyril et Alex.

Le seul point noir de ce casting, c'est clairement l'absence de sportifs qui se fait sentir. Possiblement aussi de têtes d'affiche inédites.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Ven 26 Mai 2017 - 14:06

On arrive à mi parcours des équipes et on peut dire que cette année niveau casting ça ne dé[MOT INTERDIT] pas trop!! Ils ont fait un vrai boulot sur ce point!!

Maintenant plus qu'à découvrir l'autre partie du casting! on peut s'attendre à quelques surprises encore et en bien j'espère ^^
Perso à part les 2 youtubbers de l'équipe 1 et Jade de l'équipe du jour que je ne connais absolument pas je n'ai rien à dire


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1322
Boyards : 2951


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Sam 27 Mai 2017 - 10:34

Caroline ITHURBIDE a annoncé sa participation Lundi donc c'est cohérent avec Guillaume Pley qui a dit qu'il partait dimanche aussi.

https://twitter.com/caroithurbide/status/868369662094004224
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 17 Empty Re: Découverte des candidats de Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Sam 27 Mai 2017 - 13:47

J'espère qu'elle fera a nouveau les cylindres et que cette fois,il n'y ai pas de problème technique.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Invité Dim 28 Mai 2017 - 10:48

Déjà, ce que j'aime bien, c'est qu'à part peut être l'équipe de Cyril Féraud où il y'a peut être un peu trop d'animateur dans la même équipe, on a vraiment des équipes très diversifiés (Très important pour toucher un maximum de gens) avec de bonne tête d'affiche Very Happy

Me concernant, ma plus belle surprise reste Vincent Lagaf évidemment, même s'il m'avait beaucoup déçu dans les dernières saisons du Juste Prix et dans l'unique de Boom, ça reste pour moi un mec qui sait faire le show et qui j'en suis sûr, sera donner de sa personne sur le Fort.

Toujours en ce qui me concerne, le moins bon choix demeure Jeremstar où j'ai du mal avec la personne...un parasite qui assume à 100 % d'être cela et qui s'est fait connaître que pour ça, que pour percer, que pour dénoncer et qui adore cela...pour une émission familiale...mouais Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Dim 28 Mai 2017 - 12:39

Tristan a écrit:Toujours en ce qui me concerne, le moins bon choix demeure Jeremstar où j'ai du mal avec la personne...un parasite qui assume à 100 % d'être cela et qui s'est fait connaître que pour ça, que pour percer, que pour dénoncer et qui adore cela...pour une émission familiale...mouais Rolling Eyes

J’espère aussi qu'il ne sera pas dans son personnage quand il fera les épreuves car si c'est pour entendre toutes les 5 secondes des " Je hurle " ou je ne sais pas quoi ça peut vite être agaçant.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Stroboyard Dim 28 Mai 2017 - 12:43

Paul a écrit:J’espère aussi qu'il ne sera pas dans son personnage quand il fera les épreuves car si c'est pour entendre toutes les 5 secondes des " Je hurle " ou je ne sais pas quoi ça peut vite être agaçant.
N'oublions pas qu'il y a des épreuves à clepsydres et de nouvelles prisons, ça peut toujours servir ^^
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1865
Boyards : 1685


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Bayadrien Dim 28 Mai 2017 - 13:02

Mais Jeremstar a un énorme points positif : c'est sa FanBase, tout les ados et jeunes adultes le connaisse et le regarde sur Snapchat et Youtube.
Les adultes ne l'aime pas trop mais niveau com même si il fait son bébête il sait y faire et je pense qu'il va ramener beaucoup de monde.
Il suffit de regarder sur Twitter, pour le moment le plus attendu quand on regarde le #fortboyard c'est lui.


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Dim 28 Mai 2017 - 13:34

Ouais il va ramener du Monde faut pas croire et contrairement à @paul moî je trouverai pas ca agaçant s'il hurle, au contraire ça fera le mec pas du tout viril et ça promet des séquences drôles Razz


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Dim 28 Mai 2017 - 13:39

NicoBoyard a écrit:Ouais il va ramener du Monde faut pas croire et contrairement à @paul moî je trouverai pas ca agaçant s'il hurle, au contraire ça fera le mec pas du tout viril et ça promet des séquences drôles Razz

Nan nan pas de hurler mais de dire sa phrase là " Je huuuurleeee " que j'ai vu dans les vidéos snapchat de lui  Rolling Eyes
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Dim 28 Mai 2017 - 13:40

Paul a écrit:
NicoBoyard a écrit:Ouais il va ramener du Monde faut pas croire et contrairement à @paul moî je trouverai pas ca agaçant s'il hurle, au contraire ça fera le mec pas du tout viril et ça promet des séquences drôles Razz

Nan nan pas de hurler mais de dire sa phrase là " Je huuuurleeee " que j'ai vu dans les vidéos snapchat de lui  Rolling Eyes
Mais nan Tkt dans le fort il va hurler pour de vrai Ca paraît évident  Razz


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 17 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Bayadrien Dim 28 Mai 2017 - 14:39

Paul a écrit:
NicoBoyard a écrit:Ouais il va ramener du Monde faut pas croire et contrairement à @paul moî je trouverai pas ca agaçant s'il hurle, au contraire ça fera le mec pas du tout viril et ça promet des séquences drôles Razz

Nan nan pas de hurler mais de dire sa phrase là " Je huuuurleeee " que j'ai vu dans les vidéos snapchat de lui  Rolling Eyes

C'est presque sur qu'il va la dire au moins une fois, comme sa mimique "Plus plus plus plus loiiiiiiiinnnnnnnn"
Car c'est son personnage, sinon ce serait comme demander aux Bogda de ne plus parler des planètes ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum