Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

+43
paulcharly
MetalWar
maximax
Paul
perefourasfb
maparoleuh
Johnlemona​de
Tête de Tigre
NicoBoyard
thothoboyard
lefandefb
Jonathanlegrand
Bastien
Kevinravaut
Bayadrien
Quentin
Sébastien
Théo
Christo-BOYARD
Xavier
Ci54
lulu33gamer
alexis0211
Anonyme
antoine49130
arnaudft
Pix
Lolo89
Stroboyard
fredange26
Carlobservateur
BOBEW
Elsa
benjamin231293
Orcheltat
lolo64
Remformule
Thoyard
judiroren
Lumiere_Du_Fort
Andy
GuillaumeProd
bibi6
47 participants

Page 9 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mer 17 Mai 2017 - 10:27

maximax a écrit:Par contre, si ça se confirme, faire venir Jeremstar serait une belle bêtise, je ne supporte absolument pas le personnage ! Evil or Very Mad

Je suis bien d'accord avec toi je le déteste également. 

Sinon concernant Artus c'est une très bonne nouvelle car d'une part je l'aime beaucoup et j'avais bien aimé son passage en 2014.
Pour Caroline Irthubide, bah content aussi, ils vont peut être lui faire refaire les cylindres du coup Razz 

Et j'ai du mal à comprendre pourquoi la prod s'obstine à vouloir mettre des gens de télé réalité, remplacé le couple Nabilla par 2 personnes de la télé réalité, juste pourquoi ?

Enfin, selon une information, Cyril Feraud tournerait également le 26 mai Wink

Mais évidemment, tout sera officiel le jour des tournages^^

Sinon @Remformule est ce que y'aurait un lien pour revoir l'extrait de la radio pour le dernier nom ?

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  maximax Mer 17 Mai 2017 - 10:36

Remformule a écrit:Je ne crois pas que ça a été dit mais Guillaume Pley a annoncé dans son émission de lundi soir qu'il tournerait vendredi 26/05 avec Jarry, Alex Goude, Caroline Ithurbide et je me souviens plus du dernier nom cité

T'as moyen par hasard de retrouver le replay ? (EDIT : ah, j'avais pas vu que Paul l'avait demandé aussi Laughing)

Ça ferait une belle équipe en tout cas ! Smile
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Mer 17 Mai 2017 - 12:33

Paul a écrit:Et j'ai du mal à comprendre pourquoi la prod s'obstine à vouloir mettre des gens de télé réalité, remplacé le couple Nabilla par 2 personnes de la télé réalité, juste pourquoi ?

Tout simplement parce que les personnes venant de la télé réalité ont leur public tout comme les chroniqueurs de TPMP et les youtubeurs... c'est pas qu'ils viennent de ce milieu qu'ils savent pas courir, reflechir et se prêter au jeu mdr. D'ailleurs, bcp d'entre eux ont déjà relever des défis pour des associations donc ils ont l'habitude. Faut arrêter de penser personnes de la télé réalité = pas de cerveau. C'est une caricature ça. Ce sont des gens comme tout le monde après je dis pas que certains ne sont pas cons mais faut pas généraliser.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Mer 17 Mai 2017 - 17:07

Je vais me voir tomber des foudres sur moi... Mais Jeremstar je suis plutôt content car il a une très grosse communauté de fans qui le suive et ça peut être très bien. Il peut être drôle je pense.

En revanche, Artus je ne suis pas trop fan. 

Cyril Feraud le petit bébé de l'émission qui vient!!

Effectivement l'émission tiendra et sera toujours sur nos écrans si les audiences suivent... surtout avec la Présidente actuelle! Il faut arrêter de faire la politique de l'autruche en disant qu'il n'y a pas que l'audience, certes mais l'audience est un point assez important pour la chaîne!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1322
Boyards : 2951


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mer 17 Mai 2017 - 18:02

Tête de Tigre a écrit:Effectivement l'émission tiendra et sera toujours sur nos écrans si les audiences suivent... surtout avec la Présidente actuelle! Il faut arrêter de faire la politique de l'autruche en disant qu'il n'y a pas que l'audience, certes mais l'audience est un point assez important pour la chaîne!!

L'audience est très important je suis d'accord mais on ressort d'une saison record qui à battu des records allant jusqu'à 2009 (Emission 3-4-5 + 5 fois leader de suite jamais arrivé depuis 1990) donc l'émission est en très bonne posture actuellement et le casting est certes important mais c'est pas car il y a une grosse tête d'affiche que les audiences peuvent suivre, la preuve avec Cyprien où beaucoup dont moi pensaient que ça allait faire un très gros score et au final ça n'a fait que 2.7 millions d'audience.

Et perso concernant Jeremstar bah comme nombreux je ne l'aime pas mais j'aurai pas la mentalité de dire " Il est là donc je vais zapper " mais j'ai peur que ce soit la mentalité d'autres personnes.

C'est pour sa que concernant Nabilla, je suis très content qu'elle ne vienne pas, déjà car elle à poignarder son mec donc elle à rien à faire dans une émission familiale et que certes y'aurait pu avoir un gros score avec sa venue ok mais y'aurait eu des personnes qui auraient zappé dont les téléspectateurs habituelles de l'émission et est ce que ces personnes seraient revenues les semaines suivante ? Difficile à dire.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  lolo64 Mer 17 Mai 2017 - 18:39

Pour l'instant un casting assez moyen, jeremstar je ne connais pas donc j'attends de voir mais concernant l'équipe de tpmp je suis assez sceptique surtout que la personne la plus connue est celle que l'on peut vraiment détester (ce qui est mon cas).
Il manque pour l'instant des sportifs, et peut être également une équipe d'enfants,et seulement des enfants comme en 2004, pas aidés comme la saison dernière par des adultes. D'ailleurs j'aimerais même si très improbable qu'un des enfants ayant fait l'émission de 2004 y participe de nouveau pour voir ce que ça donne.

lolo64
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 09/06/2011

Messages : 63
Boyards : 152


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mer 17 Mai 2017 - 18:55

Une très bonne nouvelle (Pour la majorité d'entre nous) 

Ayem à démenti et ne participera pas à Fort Boyard cet été 

Source : http://www.closermag.fr/video/non-ayem-ne-participera-pas-a-fort-boyard-720569

Je commence à me dire que pour Jeremstar rien n'est encore sur.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  maximax Mer 17 Mai 2017 - 19:07

... jusqu'à ce que la prod nous trouve quelqu'un d'autre du même genre, vu qu'elle a l'air d'en vouloir... Laughing

Sinon, on ne va pas commencer à débattre sur les audiences avant même de savoir à quoi va ressembler cette saison. On sait que les bonnes ou mauvaises audiences ont de multiples facteurs, dont le casting (mais pas que). On sait que le sort de l'émission peut se jouer sur ces audiences (mais pas que). Et, de toute façon, l'émission est quand même un "monument" et ne partira pas du jour au lendemain donc on va pas s'affoler Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  lolo64 Mer 17 Mai 2017 - 19:12

Par contre elle dit que le tournage est sur 2 jours, elle doit compter le temps de voyage ou ça a changé?

lolo64
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 09/06/2011

Messages : 63
Boyards : 152


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  garsim Mer 17 Mai 2017 - 19:21

NicoBoyard a écrit:
Paul a écrit:Et j'ai du mal à comprendre pourquoi la prod s'obstine à vouloir mettre des gens de télé réalité, remplacé le couple Nabilla par 2 personnes de la télé réalité, juste pourquoi ?

Tout simplement parce que les personnes venant de la télé réalité ont leur public tout comme les chroniqueurs de TPMP et les youtubeurs... c'est pas qu'ils viennent de ce milieu qu'ils savent pas courir, reflechir et se prêter au jeu mdr. D'ailleurs, bcp d'entre eux ont déjà relever des défis pour des associations donc ils ont l'habitude. Faut arrêter de penser personnes de la télé réalité = pas de cerveau. C'est une caricature ça. Ce sont des gens comme tout le monde après je dis pas que certains ne sont pas cons mais faut pas généraliser.
Certes, il ne faut pas faire une croix directement sur les gens de la télé-réalité (je crois d'ailleurs que j'avais finalement trouvé pas mal la participation de Loana en 2003) juste pour ça.

Mais personnellement, c'est plutôt le message véhiculé par le choix de ce genre de candidats qui fait polémique à mon sens.
Généralement, ces télé-réalités sont connotées comme étant plutôt "bas de gamme", et, du coup, si on prend des gens connus essentiellement pour ça, ça renvoie un message comme quoi il suffit de participer à une télé-réalité pour participer à Fort Boyard, et dans un sens mettre un peu ces deux émissions-là sur le même plan. Pas très glorieux.
Encore, ça passe pour certaines télé-réalités comme Koh-Lanta qui n'est pas une télé-réalité "pure" et qui a un certain esprit "aventure" (certes parfois mis au rebut par la stratégie et les tirages dans les pattes entre les candidats Rolling Eyes ), comme ça aurait pu passer pour Pékin Express. Passe encore pour The Voice, L'amour est dans le pré et ce genre d'émissions qui sont plutôt populaires, même si on peut trouver un peu faiblard le choix de certains candidats par ce biais. Même pour les youtubeurs, je ne suis pas contre dans la mesure où les vidéos qu'ils produisent ont quand même dû nécessiter un certain travail (en revanche, si leurs chaînes sont basées sur du vide, ce sera pas plus glorieux qu'une participation aux "Anges").

Après, participer à une télé-réalité n'empêche pas à un candidat potentiel de faire quelque chose d'un peu plus "sérieux", comme Nadège Lacroix qui était devenue animatrice de l'after de Secret Story par la suite (oui, bon, c'est pas 28 Minutes ou Echappées belles, mais il y avait quand même un minimum de "sérieux"). Bon, manque de bol, elle a surtout rejoint la liste "des candidats qui ne se prennent pas au jeu et le montrent ouvertement" Laughing et n'a justement pas aidé à plaider la cause.


Cela étant, pour en revenir au casting, je sais que d'habitude je ne le commente pas trop car il me passe un peu par-dessus la tête, mais je dois dire que parmi les noms qui ont circulé, qu'ils aient été démentis ou non, en voir autant issus de ce que j'appellerais la "jet set low-cost" (i.e. celle qu'on verrait peu en dehors de NRJ12 et des magazines people) comme Nabilla, Jeremstar ou Ayem enchantée ne m'a franchement pas emballé... No
Et j'espère que ce n'est pas un effet "Alexia Laroche-Joubert" qui fait qu'on a autant d'annonces de ce genre...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Mer 17 Mai 2017 - 22:44

Certaines personnes venant du monde de la tele realite ont une vraie carriere. Dans les anges, ils ont tous un vrai métier (chanteur, danseur, photographe, acteur, boxeur...) donc ceux qui pensent que ce sont des personnes qui n'ont aucune carrière c'est totalement faux. Et les miss France, ont été connue par leur physique. Elles sont + méritante ? Non. Les youtubeurs, c'est pareil, ils sont pas plus méritant que les personnes de télé réalité puisque ils se sont fait connaître dans le monde du virtuel. Donc je veut pas créer le débat sur ça, juste dire qu'on peut très bien avoir jerem star dans une équipe sachant qu'il se prêterai au jeu comme les autres. Faut pas confondre Nadège et les autres certains auraient tendance à généraliser et c'est dommage. Le prod cherche à viser tous les publics pour faire de l'audience et elle a bien raison, de toute façon, ils sont tous égaux pour participer y a pas de groupe à part. 
On cherche la popularite rien d'autre.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  maximax Jeu 18 Mai 2017 - 9:40

garsim a écrit:Et j'espère que ce n'est pas un effet "Alexia Laroche-Joubert" qui fait qu'on a autant d'annonces de ce genre...

C'est pas bête comme réflexion. On avait tous douté un peu quand on l'a vu arriver. C'est vrai qu'elle y est peut être pour quelque chose. Peut être que c'est elle qui est allé chercher Nabilla à Londres...

NicoBoyard a écrit:Certaines personnes venant du monde de la tele realite ont une vraie carriere. Dans les anges, ils ont tous un vrai métier (chanteur, danseur, photographe, acteur, boxeur...) donc ceux qui pensent que ce sont des personnes qui n'ont aucune carrière c'est totalement faux. [...] Les youtubeurs, c'est pareil, ils sont pas plus méritant que les personnes de télé réalité puisque ils se sont fait connaître dans le monde du virtuel. Donc je veut pas créer le débat sur ça, juste dire qu'on peut très bien avoir jerem star dans une équipe sachant qu'il se prêterai au jeu comme les autres.

Pour les youtubeurs, ce sont des personnes qui sont en même temps comédiens, scénaristes, metteurs en scène et réalisateurs donc je ne peux pas être d'accord avec toi. Après, pour les candidats de télé-réalité et Jeremstar, c'est davantage leur comportement à l'écran qui est remis en cause. Ils sont peut être loin d'être bêtes, vulgaires et inutiles à la société mais se mettent en scène en tant que tel. Peut être que Jeremstar se prêterait au jeu, mais l'image qu'il véhicule et son attitude (si elle est la même sur le Fort que dans ses vidéos) risque de m'énerver Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Jeu 18 Mai 2017 - 13:33

Inversement, les candidats de télé réalité ont un métier à côté comme chanteur, danseur, boxeur, photographe, acteur... donc je vois pas pourquoi ils mériteraient moins que les autres de participer. Ils sont connus pour des clash en général donc c'est normal qu'ils ne sont pas apprécié mais pour moi ils sont comme les autres du moment qu'ils font un métier comme tout le monde. Dans les anges on les vois travailler, et y a même du concret comme les albums qui sortent pour les candidats qui font chanteur. 
Et même juste la télé réalité c'est un métier car ils doivent jouer un peu les acteurs, ils forcent un peu et sont pas naturels comme dans la vrai vie. Ils sont payés pour ça d'ailleurs. Un footballeur va se contenter de courir derrière un ballon.. c'est le fait que c'est médiatisé qu'ils sont populaire, si on cherche les méritants y aurait bcp moins de candidats à fort boyard...


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  MetalWar Jeu 18 Mai 2017 - 17:08

NicoBoyard a écrit:Certaines personnes venant du monde de la tele realite ont une vraie carriere. Dans les anges, ils ont tous un vrai métier (chanteur, danseur, photographe, acteur, boxeur...) donc ceux qui pensent que ce sont des personnes qui n'ont aucune carrière c'est totalement faux. Et les miss France, ont été connue par leur physique. Elles sont + méritante ? Non. Les youtubeurs, c'est pareil, ils sont pas plus méritant que les personnes de télé réalité puisque ils se sont fait connaître dans le monde du virtuel. Donc je veut pas créer le débat sur ça, juste dire qu'on peut très bien avoir jerem star dans une équipe sachant qu'il se prêterai au jeu comme les autres. Faut pas confondre Nadège et les autres certains auraient tendance à généraliser et c'est dommage. Le prod cherche à viser tous les publics pour faire de l'audience et elle a bien raison, de toute façon, ils sont tous égaux pour participer y a pas de groupe à part. 
On cherche la popularite rien d'autre.

C'est juste, mais au fond, pour toute personne qui fuit la télé-réalité ou qui ne s'y intéresse pas, les gens comme eux demeurent des anonymes et rien de plus. Le seul intérêt de faire venir des gens ayant fait de la télé-réalité, c'est d'attirer des cibles spécifiques qui ne sont pas forcément attirées par le format et le contenu actuel du jeu. Rien de plus. 

Que l'on fasse venir des gens de télé-réalité ne pose pas de problème au fond, tant qu'ils se prennent vraiment au jeu. Le souci, c'est qu'il peut y avoir plus d'inconvénients que d'avantages à les faire venir, du fait de la très mauvaise réputation (justifiée, amha) de toutes ces émissions de télé-réalité qui sont la forme la plus extrême du divertissement populaire (à la manière des jeux du cirque, le côté tragique en moins).

Il est vrai que tout le monde peut participer à Fort Boyard, excepté si cette personne peut "nuire" à l'image de l'émission qui se veut familiale et bon enfant (et surtout orienté vers les plus jeunes). Il suffit de voir les réactions à l'époque de l'affaire Nabilla pour voir que ce n'est clairement pas un bon choix. Même si du bad buzz reste du buzz, au final, il peut faire venir des téléspectateurs d'un jour et faire fuir des habitués. De manière imagée, ce serait gagner une bataille mais perdre la guerre.

Enfin bref, content à titre personnel qu'Ayem ne soit pas de la partie.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Jeu 18 Mai 2017 - 17:14

Merci @metalwar d'avoir avouer qu'ils ont leur droit se participer malgré leur image... la prod cherche toutes les cibles certains ont du dégoût ou de la peur mais s'ils se prêtent au jeu, tout se passera bien


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 9 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Jeu 18 Mai 2017 - 17:15

MetalWar a écrit:Il est vrai que tout le monde peut participer à Fort Boyard, excepté si cette personne peut "nuire" à l'image de l'émission qui se veut familiale et bon enfant (et surtout orienté vers les plus jeunes). Il suffit de voir les réactions à l'époque de l'affaire Nabilla pour voir que ce n'est clairement pas un bon choix. Même si du bad buzz reste du buzz, au final, il peut faire venir des téléspectateurs d'un jour et faire fuir des habitués. De manière imagée, ce serait gagner une bataille mais perdre la guerre.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur tout ton message ! 

C'est pour sa @NicoBoyard que quand je te dis qu'il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité, c'est que faire venir Nabilla ou Jeremstar, ça peut faire un très gros score d'audience c'est bien super tout le monde est content mais après, est ce que les fidèles de l'émission qui auront zappé l'émission là vont revenir ? Rien est sur et on aurait risquait d'avoir des titres d'articles " Sans Nabilla, Fort Boyard en baisse " et limite toute la saison serait portée sur elle, et tout le monde parlerait d'elle " Fort Boyard c'est plus ce que c'était, sa invite n'importe qui " 

Voilà pourquoi je rejoins totalement Metal et les autres quand ils disent que c'est une très bonne nouvelle que Nabilla et même Ayem ne viennent pas.

Et ils ont le droit de participer hein, on à jamais dit le contraire, on dit juste que c'est une très mauvaise idée.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum