Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

+35
Sébastien
LyanJu
fredange26
Théo
Jonathanlegrand
Thoyard
oeildelexpert
Krilin18
passe-moi le pinard
Lumiere_Du_Fort
Zlatan2929
Theo Perignon
maximax
Pix
Carlobservateur
Lolo89
garsim
Kevinravaut
Bayadrien
Ci54
Stroboyard
bibi6
BOBEW
perefourasfb
NTC
ChousseAuMocolat
NicoBoyard
Anonyme
MetalWar
lefandefb
thothoboyard
antoine49130
Peyo13
AlexB92
rhyolite
39 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Thoyard Mer 26 Avr 2017 - 20:45

Pour la structure, ça a des airs en effet. Pas sûr que ce soit une vache (ou un tigre d'ailleurs Wink ).
Pour l'accès au jugement, c'est évident que c'était devenu indispensable. La porte actuelle était très simpliste (et avait été beaucoup modifiée ces dernières années).

Pour ce qui est de la fenêtre du garage, elle était fermée. En fait, elle a encore son panneau de protection (qui est de couleur noire, d'où le doute Wink ).

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Mer 26 Avr 2017 - 20:58

L'article est très intéressante.sur les photos,on remarque que la passerelle du saut de l'ange n'est toujours pas réinstaller.concernant ce nouvel élément de décor,j'avais pensé a la même chose que Sebastien.sa ressemble soit a un tigre ou alors un lion.je me suis dit en voyant ça que sa sentez une épreuve sur le thème du cirque.affaire a suivre...

et pour la porte d'entrée du fort,elle va être refaite ou remplacer vue qu'elle a gonfler avec l'humidité ?.


Dernière édition par Jonathanlegrand le Mer 26 Avr 2017 - 21:08, édité 1 fois


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Mer 26 Avr 2017 - 21:06

Jonathanlegrand a écrit:sa ressemble soit a un tigre ou alors un lion.je me suis dit en voyant ça que sa sentez une épreuve sur le thème du cirque.affaire a suivre...
Quand on me parle de lion, je pense d'abord à la savane, plutôt qu'au cirque ou au zoo ! Razz

Mais si c'est pas un tigre, çà doit être un animal du fort... la queue... la tête... un serpent ? une souris ? Suspect


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Mer 26 Avr 2017 - 21:10

Sébastien a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:sa ressemble soit a un tigre ou alors un lion.je me suis dit en voyant ça que sa sentez une épreuve sur le thème du cirque.affaire a suivre...
Quand on me parle de lion, je pense d'abord à la savane, plutôt qu'au cirque ou au zoo ! Razz
Il y'a des lions dans un cirque aussi.mais une épreuve avec un thème sur la savane,pourquoi pas.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Lumiere_Du_Fort Mer 26 Avr 2017 - 21:15

Sébastien a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:sa ressemble soit a un tigre ou alors un lion.je me suis dit en voyant ça que sa sentez une épreuve sur le thème du cirque.affaire a suivre...
Quand on me parle de lion, je pense d'abord à la savane, plutôt qu'au cirque ou au zoo ! Razz

Mais si c'est pas un tigre, çà doit être un animal du fort... la queue... la tête... un serpent ? une souris ? Suspect
Merci beaucoup de ce partage Thoyard  Wink 
Beaucoup d'informations avaient été précédemment évoquées sur le forum (surtout grâce à guillaumeprod ^^).

Ce qui est réellement intéressant, c'est bel et bien cette imposante structure acheminée vers le vaisseau de pierre.
Bien entendu, ce n'est là que mon avis, mais je crois réellement qu'il s'agit ici d'un dinosaure. Regardez bien le tête de l'objet en question ainsi que la forme de sa queue.
Je retiens tous particulièrement votre attention sur cette photographie (avec zoom) :

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 6 Photo_4844

Il pourrait bien s'agir de l'intégration d'un nouveau thème sur le fort !
Sinon, ne pourrait-il pas s'agir de l'élément principal de la fameuse aventure du Rodéo Water qui n'a pour l'instant pas pu être diffusée pour cause de soucis technique ? Comme l'a évoqué Sébastien, la structure m'inspire bien ce genre de scénarios^^

Qu'en pensez-vous ? Question


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Thoyard Mer 26 Avr 2017 - 22:11

Pour l'idée du dinosaure, je me suis fait exactement la même remarque que toi hier. Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  thothoboyard Jeu 27 Avr 2017 - 8:00

Ah merci Thoyard pour cet article 
Tant mieux pour l'accés au jugement il avait 6 ans quand même 

Et sinon oui effectivement on dirai un dinausaure je pense plus pour une des deux grandes cellules 111 ou 115 car il parait quand meme imposant
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  lefandefb Jeu 27 Avr 2017 - 9:10

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 6 Gabriel_fig_2-6565fToutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 6 Photo_4844
Effectivement en faisant quelque recherche, cela est possible.
Dans la thématique de la pré-histoire, jurassic world ...
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Jeu 27 Avr 2017 - 9:22

Oui c'est vrai, que vu comme çà, çà ressemble à un certain type de dinosaures ^^

Par contre, avec un possible dinosaure, le thème de la jungle/végétation risque de ne va pas disparaitre de suite...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  lefandefb Jeu 27 Avr 2017 - 9:30

Sébastien a écrit:Oui c'est vrai, que vu comme çà, çà ressemble à un certain type de dinosaures ^^

Par contre, avec un possible dinosaure, le thème de la jungle/végétation risque de ne va pas disparaitre de suite...

Cette thématique risque d'apparaitre sous un nouveau jour.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Jeu 27 Avr 2017 - 11:11

Lumiere_Du_Fort a écrit: 
mais je crois réellement qu'il s'agit ici d'un dinosaure. Regardez bien le tête de l'objet en question ainsi que la forme de sa queue.

Il pourrait bien s'agir de l'intégration d'un nouveau thème sur le fort !
En regardant a nouveau les photos,effectivement sa a l'air de ressembler a un dinosaure.on peut voir se qui semble etre une machoire de dinosaure.si sa se trouve,la prod a peut-etre,je dis bien peut-etre vue mon idée d'une épreuve a thème prehistorique.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Jeu 27 Avr 2017 - 11:44

C'est plutôt une confirmation mais les Bogdanov ne rempileront pas une 3ème saison cet été 

https://twitter.com/benjaminrabier/status/857496601568399361

C'est totalement prévisible puisque aucun professeur ne fait plus de 2 saisons consécutifs ^^

Par contre je suis déçu car on risque d'avoir 2 professeurs à savoir Narcisse et un autre donc j'éspère que l'autre sera à la hauteur.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  lefandefb Jeu 27 Avr 2017 - 12:11

Paul a écrit:C'est plutôt une confirmation mais les Bogdanov ne rempileront pas une 3ème saison cet été 

https://twitter.com/benjaminrabier/status/857496601568399361

C'est totalement prévisible puisque aucun professeur ne fait plus de 2 saisons consécutifs ^^

Par contre je suis déçu car on risque d'avoir 2 professeurs à savoir Narcisse et un autre donc j'éspère que l'autre sera à la hauteur.

Je suis déçu, je trouvais très bon les frères Bogda.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Jeu 27 Avr 2017 - 12:40

Ouais bah c'est pas forcément une bonne chose que les 2 infos (Bogdanov + Nabilla) arrivent en même temps car voilà ce que ça donne : 

https://twitter.com/Tele7/status/857538373270945792

Les médias sont prêt à tout pour faire du buzz, c'est vraiment PATHÉTIQUE ! Comment décrédibiliser l'émission...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Xavier Jeu 27 Avr 2017 - 12:54

Dommage pour les Bogdanovs  (mais bon , on en a fait un peu le tour )
Par contre , je pense que les médias racontent n'importe quoi . (par ce que Nabilla enseignerait quoi franchement ? un cours de Beauté!)confusedSuspect
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 6 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  garsim Jeu 27 Avr 2017 - 13:00

Bon, ben décidément, c'est un peu la journée des mauvaises nouvelles il faut croire...

Lumiere_Du_Fort a écrit:Ensuite, concernant les Fréres Bogdanov, je suis très satisfait de leur départ. Très franchement en deux ans je trouve qu'on avait déjà fait le tour des personnages. Toujours aucune information à propos de la nouvelle recrue, mais j'espère qu'elle redressera un peu la barre de cette épreuve à mon sens bien trop WTF et inappropriée, pas dans l'esprit du fort, et comme l'a évoqué notamment garsim, de plus en plus fourre-tout.
Enfin, je suppose donc que Narcisse Lalanne revient cette saison : si son personnage évolue, à savoir qu'il doit arrêter d'en faire des caisses comme actuellement, et que les épreuves qui lui sont attribuées sont d'avantage dans la thématique, pourquoi pas...
Ben justement, ça m'inquiète plutôt de voir les Bogda disparaître pour voir Narcisse Lalanne rester.
Les Bogdanoff avaient le mérite de rester dans l'esprit initial de la Boyard Academy et de ne pas trop en dévier : mis à part le fait que le nombre de réponses au QCM était variable, qu'il y a parfois eu deux candidats sans que ce soit nécessaire, et une question portant plutôt sur la culture générale "pure", globalement, on restait dans un même esprit de réflexion.
En revanche, Narcisse Lalanne, je ne vais pas répéter pourquoi ça partait en sucette, mais le fait est que le personnage est surtout devenu un prétexte pour faire du grand n'importe quoi façon Gagarine TV ou Moulin à eau version MALB ; et ajoutons à ça que le seul dénominateur commun des défis de Narcisse en 2016, c'était (hormis l'usante autoréférence à Francis Lalanne) le fait que c'était ce personnage-là qui les proposait. Sinon, aucun rapport entre identifier des sons, jouer sur un piano à insectes ou au Pictionary, composer un poème en se passant une grenouille ou chanter dans un casque à mouches. C'est bien simple, l'intitulé de l'épreuve était totalement accessoire pour le coup, c'est comme si subitement Willy demandait aux candidats de jouer à la Bataille Navale... ah mince, c'est déjà arrivé, c'est vrai Rolling Eyes
Donc le fait de voir partir ceux qui rendaient l'épreuve cohérente et de voir rester celui qui l'a déconstruite, ça ne me rassure pas du tout, bien au contraire.

Xavier Guignard a écrit:Dommage pour les Bogdanovs (mais bon , on en a fait un peu le tour )
C'est à ce point-là ?
Parce que bon, s'il fallait éjecter un personnage à chaque fois pour ça, je me demande encore pourquoi Willy est toujours là alors que c'est toujours le même personnage foufou depuis 2013, quoi... Laughing la seule différence depuis étant essentiellement la manière dont il est exposé, ce qui lui laisse plus de fenêtres et de cadres d'expres​sion(depuis 2015, il a également le jeu audiotel et quelques saynètes en dehors de son épreuve). D'ailleurs, vu qu'il a été plus exposé que les Bogdanoff (qui n'ont droit qu'à une demi-saison et doivent se passer de l'audiotel) il aurait dû s'user plus vite.

Et puis bon, même si l'émission compte beaucoup sur les personnages actuellement, il ne faut pas négliger les épreuves qui vont avec pour autant. Même en trouvant Narcisse meilleur que Vincent C (en parlant des personnages), j'aurais pourtant largement préféré voir ce second à la place du premier tout simplement car son épreuve tenait mieux la route.

Enfin, il reste quand même l'espoir que Narcisse ne parte pas en vrille cette saison, et que le nouveau personnage ne tombe pas dans les mêmes travers, on va s'y tenir.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum