Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

+35
Sébastien
LyanJu
fredange26
Théo
Jonathanlegrand
Thoyard
oeildelexpert
Krilin18
passe-moi le pinard
Lumiere_Du_Fort
Zlatan2929
Theo Perignon
maximax
Pix
Carlobservateur
Lolo89
garsim
Kevinravaut
Bayadrien
Ci54
Stroboyard
bibi6
BOBEW
perefourasfb
NTC
ChousseAuMocolat
NicoBoyard
Anonyme
MetalWar
lefandefb
thothoboyard
antoine49130
Peyo13
AlexB92
rhyolite
39 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Kevinravaut Mer 24 Mai 2017 - 10:30

Alors la source : Europe 1 dans le grand direct des médias 
Willy Rovelli était en direct du fort

Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mer 24 Mai 2017 - 10:32

Pour moi c'est une excellente nouvelle car j'avais beaucoup aimé sa participation l'an dernier et qu'il est pas forcément dans le milieu du sport donc ça change des autres ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Mer 24 Mai 2017 - 11:33

Moi je dis rien je lis tout ce que vous dites, et je vous cache pas que cette année on a du lourd :
- plusieurs nouvelles versions d'épreuves (pour le moment asile et père fouras show thermal en 119 et 120) décors magnifiques 
- nouvelles épreuves (avec les drapeaux, le thème hivernale, le thème savane/zoo) et on a vu que l'extérieur qui est déjà très prometteur également Wink
- l'arrivée des clepsydre rouges 
- le restaurant de willy amélioré 
- le texte de bienvenue qui est gravé 
- les maillots mixtes 
- le casting très varié que j'aime beaucoup déjà
- le jugement refait 
- la possibilité du 9/0 et indice bonus 
- la possibilité de 2 prisonniers lors du parcours avant le conseil
- et j'en passe pleins d'autres.... 

Je sais pas vous mais j'ai jamais été autant excité avant une saison. On sens que l'équipe s'est donné à fond cette année et ça risque de se resentir sur nos futurs sensations Wink On a limite l'impression qu'on est passé direct en 2020 avec toutes les nouveautés/modifications et c'est ça qui est bon  Razz

Ps : le père fouras show me lassait un peu alors le fait qu'ils soit ailleurs avec une nouvelle version je suis assez content pour le Bizutage ça me fait ni chaud ni froid qu'il soit parti. Le principe est trop simple et l'épreuve à largement fait son temps je trouve.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  bibi6 Mer 24 Mai 2017 - 13:55

Attention Nico, ne prends pas pour acquis ce que tu annonces, il y a beaucoup de suppositions!

Par exemple, pour la 119:
* on sait qu'elle aura un thème en lien avec les thermes romains;
* il semble qu'il n'y ait pas de clepsydre;
... mais rien ne dit, à l'heure actuelle, qu'elle servira pour le Père Fouras Show: ça, c'est ce qu'on suppose Wink

Ce qui est par contre sûr, c'est qu'il y a du changement pour le Père Fouras Show, ainsi que l'a annoncé @GuillaumeProd dans la session questions/réponses.

Edit: Et avec les photos, on sait aussi que l'épreuve n'est plus en 215 B. De là à dire qu'elle vient en 119... c'est probable, mais ce n'est pas certain!

Edit 2:Bon, ben Sébastien confirme, donc c'est certain. Mais attention à ne pas prendre pour acquis les suppositions #MatheuxInside Razz


Dernière édition par bibi6 le Mer 24 Mai 2017 - 14:04, édité 2 fois (Raison : Après lecture du post Photos Prod/candidats + tweets Fan-FB)
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Mer 24 Mai 2017 - 14:51

Ce sont que des suppositions mais je suis tellement excité que fallait que je vous le dise  Razz


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mer 24 Mai 2017 - 14:55

On devrait bientôt avoir pas mal d'infos avec Alexandra Laroche Joubert : 

https://twitter.com/toutelatele/status/867362871147212802
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Jeu 25 Mai 2017 - 20:04

Je me pose une question concernant la cage, j'ai l'impression que cette année, y'aura plusieurs maître de la cage dans les duels car à voir les photos, on pourrait croire que Moundir Brahim Zaibat et Pascal Soetens étaient tous les 3 sur le fort aujourd'hui  Shocked
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  maximax Jeu 25 Mai 2017 - 21:23

Paul a écrit:Je me pose une question concernant la cage, j'ai l'impression que cette année, y'aura plusieurs maître de la cage dans les duels car à voir les photos, on pourrait croire que Moundir Brahim Zaibat et Pascal Soetens étaient tous les 3 sur le fort aujourd'hui  Shocked

Peut être juste qu'ils étaient tous là aujourd'hui pour tourner des séquences ensemble, d'autant qu'on a vu que Delphine Wespiser était également habillée en Rouge ce jeudi Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Lolo89 Jeu 25 Mai 2017 - 21:31

maximax a écrit:
Paul a écrit:Je me pose une question concernant la cage, j'ai l'impression que cette année, y'aura plusieurs maître de la cage dans les duels car à voir les photos, on pourrait croire que Moundir Brahim Zaibat et Pascal Soetens étaient tous les 3 sur le fort aujourd'hui  Shocked

Peut être juste qu'ils étaient tous là aujourd'hui pour tourner des séquences ensemble, d'autant qu'on a vu que Delphine Wespiser était également habillée en Rouge ce jeudi Wink


Ca serait super d'avoir des séquences avec Rouge et les différents Maîtres de la cage, et pas seulement en cinématique^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Jeu 25 Mai 2017 - 22:06

Delphine est en tournage ce soir sur le continent, avec son costume de Rouge. Elle précisément bien que c'est pour le teaser de Rouge, donc l'intro de la Cage...
Vidéo à voir ici >> https://www.facebook.com/WespiserD/videos/1442444449152350/


Pour la photo de Willy et Rouge, j'ai peur ce que ce soit une photo qui date de vendredi ou samedi dernier... Et hélas, à priori il n'y a qu'un Maître de la Cage par jour, je vais peaufiner çà sous peu ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Thoyard Jeu 25 Mai 2017 - 22:28

Une séquence introduction qui devrait être très jolie avec le coucher de soleil. Dans la vidéo, ils parlent d'un plan filmé au drone. ça devrait donner de très belles choses.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Ven 26 Mai 2017 - 12:36

Sur le site du figaro posté sur le sujet des nouvelles épreuves, on apprend que Frédéric Bousquet sera de retour ça fait donc 5 guest en tout c'est bien, la logique serait que ce soit 2 x 5 chacun on verra bien Wink 

Et d'après les photos et les infos, on voit que l'anniversaire d'Olivier a été fêté entre 2 épreuves, j’espère vraiment qu'on verra ce moment à la télé Smile 

D'ailleurs, peut être que ce sera la dernière diffusée du coup ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Kevinravaut Ven 26 Mai 2017 - 12:42

Paul a écrit:Sur le site du figaro posté sur le sujet des nouvelles épreuves, on apprend que Frédéric Bousquet sera de retour ça fait donc 5 guest en tout c'est bien, la logique serait que ce soit 2 x 5 chacun on verra bien Wink 

Et d'après les photos et les infos, on voit que l'anniversaire d'Olivier a été fêté entre 2 épreuves, j’espère vraiment qu'on verra ce moment à la télé Smile 

D'ailleurs, peut être que ce sera la dernière diffusée du coup ?

Oui, cela fait donc bien 5 maitre de la cage cette année comme montre un twitt de Delphine Wespiser 
nous avons donc : -
Moundir 
-Brahim Zaibat
-Pascal Soetens
-Frédéric Bousquet
-Camille Lacourt



Et Hélas Paul je ne pense vraiment pas que l'anniversaire des 15 ans d'olivier au fort ne soit diffusé
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  maximax Ven 26 Mai 2017 - 12:43

Paul a écrit:Sur le site du figaro posté sur le sujet des nouvelles épreuves, on apprend que Frédéric Bousquet sera de retour ça fait donc 5 guest en tout c'est bien, la logique serait que ce soit 2 x 5 chacun on verra bien Wink

Ce que Delphine Wespiser semble confirmer sur Twitter d'ailleurs Wink



Paul a écrit:Et d'après les photos et les infos, on voit que l'anniversaire d'Olivier a été fêté entre 2 épreuves, j’espère vraiment qu'on verra ce moment à la télé Smile 

D'ailleurs, peut être que ce sera la dernière diffusée du coup ?

Je ne pense pas que ça soit diffusé. Chaque année, il y a des séquences comme ça en coulisses, et on ne les voit jamais à l'écran. Après, wait and see...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Ci54 Ven 26 Mai 2017 - 12:57

Je suis satisfait de l'arrivée de Pascal Soetens (que j'aime beaucoup voir sur NRJ 12) en tant que Maître de la Cage. Je suis sûr qu'il va en faire souffrir plus d'un avec sa sportivité et sa compétitivité.^^

Par contre, dommage qu'il n'y ait toujours pas de guest féminin. Ça va encore conduire à des duels déséquilibrés... Neutral


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 11 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Ven 26 Mai 2017 - 13:01

Ci54 a écrit:Je suis satisfait de l'arrivée de Pascal Soetens (que j'aime beaucoup voir sur NRJ 12) en tant que Maître de la Cage. Je suis sûr qu'il va en faire souffrir plus d'un avec sa sportivité et sa compétitivité.^^

Par contre, dommage qu'il n'y ait toujours pas de guest féminin. Ça va encore conduire à des duels déséquilibrés... Neutral
Déséquilibres, pas forcément si on a des duels comme les clous pour les filles. En tout cas, c'est surtout les duels 2 contre 1 qu'il faut espérer ne pas revoir sinon très bon casting. Je me souvient en 2015, on a eu des duels pas terrible parfois comme la cloche et les balles dans les trous avec elodie gossuin notamment. Perso je prefere des guests hommes pour la cage, ça fait plus viril pour ce lieu très "combat sportif".


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum