Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

+35
Sébastien
LyanJu
fredange26
Théo
Jonathanlegrand
Thoyard
oeildelexpert
Krilin18
passe-moi le pinard
Lumiere_Du_Fort
Zlatan2929
Theo Perignon
maximax
Pix
Carlobservateur
Lolo89
garsim
Kevinravaut
Bayadrien
Ci54
Stroboyard
bibi6
BOBEW
perefourasfb
NTC
ChousseAuMocolat
NicoBoyard
Anonyme
MetalWar
lefandefb
thothoboyard
antoine49130
Peyo13
AlexB92
rhyolite
39 participants

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 30 Mai 2017 - 15:42

Un point me paraît très bizarre, sur snapchat Delphine à posté y'a 9 minutes elle en tenue de blanche et y'a 1h " Bientôt à blanche " c'est seulement la fin des épreuves à ce stade du tournage?!

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Kevinravaut Mar 30 Mai 2017 - 16:05

Paul a écrit:Un point me paraît très bizarre, sur snapchat Delphine à posté y'a 9 minutes elle en tenue de blanche et y'a 1h " Bientôt à blanche " c'est seulement la fin des épreuves à ce stade du tournage?!

Je pense qu'il y a un soucis de reseau sur le fort et qu'il y a un décalage entre le moment ou elle à tourné la vidéo et le moment ou elle se publie sur son compte
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 30 Mai 2017 - 16:07

Kevinravaut a écrit:
Paul a écrit:Un point me paraît très bizarre, sur snapchat Delphine à posté y'a 9 minutes elle en tenue de blanche et y'a 1h " Bientôt à blanche " c'est seulement la fin des épreuves à ce stade du tournage?!

Je pense qu'il y a un soucis de reseau sur le fort et qu'il y a un décalage entre le moment ou elle à tourné la vidéo et le moment ou elle se publie sur son compte

Non car sur snapchat même si tu prépares ta vidéo 3h à l'avance, quand tu la publies, c'est bien l'heure où la photo ou vidéo à été faite Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Kevinravaut Mar 30 Mai 2017 - 16:09

Paul a écrit:
Kevinravaut a écrit:
Paul a écrit:Un point me paraît très bizarre, sur snapchat Delphine à posté y'a 9 minutes elle en tenue de blanche et y'a 1h " Bientôt à blanche " c'est seulement la fin des épreuves à ce stade du tournage?!

Je pense qu'il y a un soucis de reseau sur le fort et qu'il y a un décalage entre le moment ou elle à tourné la vidéo et le moment ou elle se publie sur son compte

Non car sur snapchat même si tu prépares ta vidéo 3h à l'avance, quand tu la publies, c'est bien l'heure où la photo ou vidéo à été faite Wink

Non il est possible que quand tu publie ta vidéo elle ne s'envoie pas de suite dans ta story car sil ny a pas de reseau la vidéo s'envera le moment ou il y en a
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  maximax Mar 30 Mai 2017 - 16:12

Kevinravaut a raison, l'heure affichée sur Snapchat est bien celle où la vidéo est envoyée Wink

Après, bonne question pour l'heure du tournage du jugement, je n'ai pas la réponse. Peut être @Sébastien l'a ?


Dernière édition par maximax le Mar 30 Mai 2017 - 16:15, édité 1 fois
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Kevinravaut Mar 30 Mai 2017 - 16:15

Et une vidéo (A) peut etre envoyé a une certaine heure et qu'une vidéo enregistré apres (B) passe avant la vidéo A selon la connexion/reseau
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Mar 30 Mai 2017 - 16:32

Si çà n'a pas changé, le Jugement est tourné en tout début d'après-midi après la pause repas, donc grand max entre 14h et 15h. Il n'y a que la Quête des clés le matin.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  maximax Mar 30 Mai 2017 - 16:41

Donc ça parait un peu tard pour faire le jugement en ce moment, mais c'est pas impossible... surtout qu'un tweet posté à l'instant par Sylvie Aaron parle maintenant du début des aventures Wink



PS : Et on continue à parler d' "aventures"... Rolling Eyes
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Lun 5 Juin 2017 - 0:14

photo sur lequel on vois Blanche plus un aperçu d'un nouvel élément de décor de la salle du jugement.
Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 16 Fortbo10



The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  garsim Lun 5 Juin 2017 - 0:18

Ah oui, décidément ils veulent vraiment accentuer le côté "Reine des Neiges"... Laughing
Bon, pourquoi pas, même si sur la photo les cristaux font un peu "factices", j'espère que ça rendra mieux dans les émissions. Au passage, la couronne de Blanche rend un peu mieux dans ce décor (même si je préférais le diadème).
Après, même si le décor de la SdJ était très simpliste, cet aspect épuré en faisait quand même tout son charme pour ma part, avec le fait qu'on soit vraiment dans un espace "hors du temps" qui faisait que la partie du jeu se démarquait vraiment par son ambiance, plutôt que dans une cellule thématisée...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Lun 5 Juin 2017 - 1:11

ça fait vraiment l'opposer avec Rouge!! Le feu contre la glace!! le rouge et noir contre le bleu et le blanc!! en gros le mal contre le bien!!
Il ont voulu accentué la chose! On verra en réel ce que ça donnera.
En  coup cas la phot est jolie


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1313
Boyards : 2942


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Lun 5 Juin 2017 - 20:11

Avant on avait "Rouge comme le sang". Cette année j'imagine déjà le "blanc comme la glace, rouge comme le feu" Razz


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Mar 6 Juin 2017 - 17:03

Interview d'Olivier Minne :




Quelques indications sur les nouveaux personnages :

> Nouveau personnage de la vigie. Les télespectateurs retrouveront le truculent « Narcisse Lalanne », incarné par Francis Lalanne mais découvriront un tout nouveau personnage : Éric, le neveu du Père Fouras. Incarné par Éric Lampaert, c'est acteur français connu en Angleterre pour ses stand-ups et en France pour sa participation à Mon Incroyable Fiancé. Dans la vigie, il sera en charge de vérifier si les candidats ont bien révisé l’histoire du Fort Boyard avant de venir participer à un véritable examen sur les images d’archives de l’émission. En cas de mauvaise réponse, Éric a, pour remettre les idées en place aux candidats, une machine à apprendre, véritable machine à « claques » qui devrait provoquer bien des réactions.

> Nouveaux personnages de la cage. Au cours du parcours pour remporter les Clés, Rouge, la sœur jumelle de « Blanche », incarnée par Delphine Wespiser (Miss France 2012), convoque tous les concurrents à « La Cage » pour subir une série d’épreuve afin de prouver leur valeur et remporter des clés supplémentaires. Cette année, les participants devront se confronter à Camille Lacourt (quadruple champion du monde de natation) ou Pascal Soetens (rendu célèbre par Pascal, le grand frère) venus prêter main-forte à Frédérick Bousquet, Moundir ou Brahim Zaibat.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Mar 6 Juin 2017 - 17:23

Je redoutais un peu ce que Éric pouvais nous proposer mais la machine à claques avec les questions sur l'histoire de l'émission c'est une très belle idée je trouve. Ça nous fera apprendre des choses sur l'émission si on a pas vu toutes les saisons comme moi et les claques ça peut donner de bons fou rires Razz


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  perefourasfb Mar 6 Juin 2017 - 17:25

alors la énorme france tele bravo ce style d'interview j'aime beaucoup j'en veux + ! Smile

j'ai l'impression qu'olivier regarde le forum quand il cite le nom des épreuve (asile ,therme)n peut-être un clin d’œil  ^^

[av]Attention, second rappel, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou des sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. A l'avenir, merci d'utiliser la fonction "Éditer".[/av]
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 16 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  NicoBoyard Mar 6 Juin 2017 - 17:31

perefourasfb a écrit:j'ai l'impression qu'olivier regarde le forum quand il cite le nom des épreuve (asile ,therme)n peut-être un clin d’œil  ^^
Ça n'as rien avoir. L'asile c'est parce aie l'épreuve fait rappeler l'ancienne version et les thermes le nom est indiqué sur la porte ^^


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum