Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

+35
Sébastien
LyanJu
fredange26
Théo
Jonathanlegrand
Thoyard
oeildelexpert
Krilin18
passe-moi le pinard
Lumiere_Du_Fort
Zlatan2929
Theo Perignon
maximax
Pix
Carlobservateur
Lolo89
garsim
Kevinravaut
Bayadrien
Ci54
Stroboyard
bibi6
BOBEW
perefourasfb
NTC
ChousseAuMocolat
NicoBoyard
Anonyme
MetalWar
lefandefb
thothoboyard
antoine49130
Peyo13
AlexB92
rhyolite
39 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mer 1 Mar 2017 - 21:55

Thoyard a écrit:La venue de TPMP, je la considère un peu comme un running gag. Chaque année c'est évoqué, mais jamais ça n'arrive...

En 2013 2014 peut être je ne regardais pas mais l'émission faisait pas non des audiences " énorme " là ça a été annoncé devant 1.5/1.7 millions de personne et ça n'a jamais était prévu je crois en 2015 et 2016 car c'est des chroniqueurs individuellement, là c'est une équipe complète qui est " prévu " nuance Wink 
Moi j'ai envie d'y croire

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  maximax Mer 1 Mar 2017 - 22:08

Paul a écrit:En 2013 2014 peut être je ne regardais pas mais l'émission faisait pas non des audiences " énorme " là ça a été annoncé devant 1.5/1.7 millions de personne et ça n'a jamais était prévu je crois en 2015 et 2016 car c'est des chroniqueurs individuellement, là c'est une équipe complète qui est " prévu " nuance Wink

Entre 1,3 millions à l'époque et 1,5-1,7 millions aujourd'hui, il n'y a pas de différence énorme. Et au contraire, malgré que les scores d'audience soient plus forts aujourd'hui, l'émission faisait davantage parler d'elle à l'époque. Pour le contenu de l'équipe, il était bien question à chaque fois d'une équipe complète spéciale TPMP, et non d'un ou deux chroniqueurs par ci par là. Il y a même une émission où ils avaient donné des indices sur la composition (de mémoire, Hanouna/Lemoine/Enora/Moreau entre autres). Enfin bref, on ne va pas rester 3 jours sur TPMP, c'est pas le sujet Wink

J'ai bien aimé sa participation à la DailyTweetRoom. On apprend notamment que l'émission ne devrait pas trop changer par rapport à l'année dernière, ce qui est une bonne chose. Maintenant, attendons de voir si les modifications apportées répondent à nos attentes Wink

Concernant le maintien d'Olivier à la tête de Fort Boyard, je suis content pour lui, c'est un bon animateur et je l'aime bien, mais comme @garsim, je veux que son rôle évolue.

Pour Mister Boo, c'est un peu la même chose. Il faut que les épreuves qu'on lui donne corresponde davantage à ses qualités !
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Lumiere_Du_Fort Mer 1 Mar 2017 - 22:53

Très personnellement je n'attends pas la venue de Cyril Hanouna, dont je n'aime dit le personnage ni l'émission ! Mais je demande à voir, je pourrais être surpris !Surprised Pour revenir à la présence d'Olivier Minne sur le Fort cette saison, je suis d'accord avec ce qui s'est dit précédemment. Sa venue ne me dérange pas du tout, j'aime bien le personnage, mais il est plus que temps que son rôle évolue dans l'émission !


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Krilin18 Mer 1 Mar 2017 - 23:23

maximax a écrit:

Si on revient sur l'intervention d'Olivier dans le Grand Direct des Médias, il évoque l'arrêt de Joker et l'envie de la chaîne d'arrêter autre chose avec lui, ce dont il ne veut pas parler. Vous pensez qu'il peut s'agir de Fort Boyard ?

J'ai pas du tout compris ça comme ça. Tu déformes ses propos là Wink
Dans l'interview, il évoque une période ou il aurait eu des raisons de ruer sur les brancards, et donne notamment pour exemple la suppression de "Joker" et "autre chose". Quand il dit "autre chose", j'ai plus pensé à un élément de sa vie privée ou autre ( dont les médias auraient pu faire vent ?) qu'à l'évocation d'une émission télé. Réécoutez la passage, en plus il marque un temps d'arrêt. Bref, je pense que ça ne concerne pas du tout une émission télé, et encore moins "Fort Boyard", ce petit passage Wink

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Lumiere_Du_Fort Jeu 2 Mar 2017 - 15:46

En effet, je penche plus pour la seconde hypothèse évoquée, même si je comprends comment Maximax à compris cela  Wink


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 7 Mar 2017 - 10:52

En fouillant un peu sur le #FortBoyard sur twitter, je suis tombé sur ce lien : http://www.bernezac.com/Fort_Boyard.htm

Ça indique : 
Fort Boyard saison 2017 - 28ème diffusion du jeu
Comme en 2016, dix épisodes de 130 minutes chacun seront diffusés à la télévision française en 2017.
La société Adventure Line Productions a signé un nouveau contrat avec France 2.
Le Fort Boyard ouvre ses portes début avril pour les tournages.

Après j'ignore totalement si c'est vrai ou pas ^^

EDIT : Oula j'avais pas lu pour début avril pour les tournages, ça semble faux en fait
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Thoyard Mar 7 Mar 2017 - 11:07

Début Avril, ça correspond avec la réouverture du fort (en plus cette année, il y a des travaux de prévus en terrasse avec la plateforme hélico). Pour les tournages ils auront vraisemblablement lieu à durant la même période que les années passées. Wink
Pour les autres informations, il faut rester prudent, pour le moment, c'est le seul site où l'on a vu ça. Je pense qu'ils ont surtout posté ça pour booster les réservations touristiques (il s'agit en effet d'un site orienté sur le tourisme en Charente-Maritime). Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Krilin18 Mar 7 Mar 2017 - 11:44

De toute façon, dans les interviews récentes, Olivier Minne a parlé de mi-mai ( environ) pour la reprise des tournages.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Mar 7 Mar 2017 - 15:42

Peut-être que c'est vrai, mais en tout cas il n'y pas de confirmation sur ces annonces à l'heure actuelle. Et je ne vois pas pourquoi, ni comment, un site touristique aurait pu avoir ces informations à ce jour.
Je crois surtout que c'est un texte de 2016, où ils ont juste changé l'année un peu trop tôt... Car après tout, ce que dit le texte reste très "logique".


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Lumiere_Du_Fort Mar 7 Mar 2017 - 18:12

Oui je pense également que debut avril correspond à la date de la réouverture du fort, pour notamment le grand nettoyage annuel ainsi que pour l'installation des nouvelles épreuves en cellule ! Pour ce qui est de la durée convenue et du contrat, cela est en réalité très logique, comme l'a dit Sebastien, et ne me surprend pas vraiment... Affaire à suivre...Smile


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Jeu 9 Mar 2017 - 18:20

Je ne sais pas trop si c'est une info ou une supposition mais voilà un tweet de @Moundir 

https://twitter.com/moundirofficiel/status/839814351271837697
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Lumiere_Du_Fort Jeu 9 Mar 2017 - 19:17

Alors là, il s'agit à mon avis d'une manière de nous faire comprendre que nous le verrons cette annee encore dans la cage de Fort Boyard. Même si ce n'est en effet pour le moment pas certifié, je m'attends réellement à le voir pour cette saison 2017, j'entends par là que ce ne serait pas une surprise !Very Happy


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 28 Mar 2017 - 12:52

Cette fois c'est officiel, Moundir rempile pour une 3ème saison dans la cage et on peut donc en déduire également que la cage fera son retour. 

https://twitter.com/moundirofficiel/status/846675976587116544
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Mar 28 Mar 2017 - 18:51

On va dire que c'est plutôt une bonne nouvelle. Qu'on l'aime ou non (je ne l'aime pas en dehors de Fort Boyard), c'est lui qui tient le mieux le rôle depuis deux saisons. Donc c'est normal qu'il reste.
Pour la Cage, oui indirectement elle ne peut que rester du coup. Après, on ne sait pas si elle aura la même forme ou le même déroulement, tout est à découvrir encore...


Sinon autre petite info du jour, la plate-forme extérieure du Fort Boyard a été remise en service cet après-midi ! Donc les choses sérieusement vont bientôt commencer ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Lumiere_Du_Fort Mar 28 Mar 2017 - 20:42

Bon, je ne sais pas encore si le retour est une bonne nouvelle ou non, mais comme l'a dit Sebastien, c'est lui le plus présent et également à mon sens celui qui rempli le mieux son rôle de maître de la cage. Mais j'attends réellement, pour cette saison 2017 de Fort Boyard, des modifications, des changements concernant le déroulement des duels (pourquoi pas un maître femme ?) et les duels en eux-mêmes proposés aux candidats (n'est-ce pas, le clou géant ?:gueuler). Mais ne s'attardons pas^^...

Je suis également très content que les travaux ainsi que la remise en état du fort aient aujourd'hui commencé. Tout va maintenant s'accélérer ! On en sera BIENTOT d'avantage Smile


Dernière édition par Lumiere_Du_Fort le Mar 28 Mar 2017 - 21:44, édité 1 fois


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017 - Page 2 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Mar 28 Mar 2017 - 20:48

Sébastien a écrit:Sinon autre petite info du jour, la plate-forme extérieure du Fort Boyard a été remise en service cet après-midi ! Donc les choses sérieusement vont bientôt commencer ^^
Excellente nouvelle.sa veut donc dire que les équipes techniques sont déjà sur le fort ainsi que le gardien.mais pour le moment,c'est le nettoyage du fort qui va commencé
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum