Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016)

+15
maximax
brunodutouring
Tête de Tigre
lefandefb
garsim
Pix
Becaum's
MetalWar
Ci54
lulu33gamer
Thoyard
adrien38100
benjamin231293
Jonathanlegrand
Sébastien
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016)

Message  MetalWar Dim 4 Sep 2016 - 16:17

Impression Générale : Une bonne émission qui finit de manière un peu décevante. Ce qui m'a notamment plu, c'est le duo Roselyne/Françoise, bien plus drôle que certains humoristes de cette saison. A certains moments, le reste de l'équipe semblait complètement invisible même. Sinon, sur le contenu de l'émission, de bons moments et des grosses déceptions.

Partie Introductive : 2/2

I- La Quête des Clés : 5.5/7

Basket Boyard : Un peu moins drôle et intéressant que d'habitude car Roselyne n'était pas la candidate idéale pour cette épreuve. Même sur le bord du terrain, les commentaires étaient moins originaux. Bref, cette épreuve reste un bon cru, mais cette diffusion n'était pas terrible.

Laverie :
Là, au contraire, cette épreuve était vraiment sympathique. Entre les multiples chutes de Christophe et sa remarque à la fin, je crois qu'au final c'est cette diffusion que j'ai préféré d'entre toutes !

Balance :
Une énième aventure au statut d'aventure puis d'épreuve selon les émissions. Enfin bon, c'était la seule véritable séquence en mer. D'ailleurs, sur toutes les images de vues du Fort, on voit que la marée est basse et franchement, ça gâche le paysage de voir le banc sur lequel est calé le Fort. Pour en revenir à l'épreuve, belle performance du duo Julie et Thierry, avec du suspense et un indice arraché dans les temps.

Jarres : J'ai trouvé l'épreuve complètement hachée au montage, si tant est que dès le début de l'épreuve on entend dès " vite vite dépêche toi " ou quelque chose comme ça. C'était vraiment une diffusion très voir trop rapide.

Vaisseau Spatial : L'éclairage, l'ambiance, les commentaires, le suspense.. bref, une épreuve qui mérite de rester car elle est vraiment bien conçue ! Par contre, on ne ressent pas assez les secousses et même si Priscilla est déséquilibrée, il faudrait qu'elle le soit plus histoire de rendre l'épreuve un peu plus dure. Par contre, je suis d'accord avec Françoise : l'idée de la porte qui bascule est bonne, mais le rendu ne fait pas très moderne pour le coup.

Double Lutte : Ah, c'est sur qu'une clé qui tombe dans la boue, c'est pas évident de la récupérer ! Mais, je n'ai pas compris pourquoi Christophe se tenait à la corde, pour éviter de tomber tout simplement ? Parce qu'au lieu de chercher la clé, il s'obstinait à vouloir garder la corde dans sa main. Le point négatif, c'est que la séquence dynamique est devenue totalement statique dès lors que les candidats cherchaient la clé. Même Mr et Lady Boo ne savaient plus trop quoi faire.

Momie :
 L'énigme était vraiment très très dure ! C'est un peu le genre d'énigme ou n'importe quel quidam peut devenir prisonnier. Mais franchement, je suis fan de ce genre d'énigme alors ça ne me dérange pas. En ce qui concerne l'épreuve, je trouve toujours dommage que le thème de l'Egypte Antique ne soit pas mieux exploité que ça. Toutefois, je ne souhaite pas son départ car la Momie vaut 10 Gagarine.

II- La Cage : 1.5/3

Faucheuse : Un duel un peu trop diffusé cette année mais surement du fait qu'il soit le plus à même de permettre une opposition plus équilibrée entre maître homme survitaminé et femme agile. Franchement, j'ai bien aimé voir Brahim tomber, je le trouve un peu mou et absent cette année.

Boucliers : Je n'aime pas, je trouve ce duel trop brouillon même si il peut générer du suspense. Brahim n'avait pas la même technique que l'autre duelliste, il ne poussait pas son adversaire quand il était au sol et je trouve que c'est mieux ainsi. Dans le même genre d'affrontement, je préfère la Joute.

Clou Géant : Le cas typique des duels dont tout l'intérêt part lorsqu'on sélectionne la mauvaise personne. Franchement, Roselyne arrivait à peine à soulever la masse. Au final, ça a donné un duel un peu ridicule et totalement déséquilibré.

Bilan de la Cage : 1/3. Contrairement à ce que je disais en début de saison sur Brahim, je le trouve un peu trop discret pour ce que l'on souhaite obtenir de cette partie. Ses statistiques ne sont pas terribles cette saison si je ne m'abuse. D'autre part, j'aime bien l'idée d'avoir des affrontements dans un endroit exigu, mais pas avec la scénarisation actuelle. Il faudrait avoir Rouge en live, avec un trône dédié à l'intérieur de la Cage ou en face des candidats. Les écrans interposés, ça va un moment mais quand les réactions reviennent toutes les deux ou trois émissions, ça devient lassant.

III- Le Retour de la Quête des Clés : 1.5/5

Boyard Academy :  ................................................................................................................................................................................................................................................................
Ce n'est pas drôle, l'idée du casque à mouche est mauvaise (c'est pour compenser le manque de Tête Chercheuse ?), l'épreuve n'est pas boyardesque et là ou le boyardophone et la peinture étaient plutôt bien exploités, cette épreuve-ci n'a pas de concept, elle est juste une justification de la présence des casques à mouche. C'est du gâchis envers Narcisse Lalanne qui est, à mon sens, la meilleure recrue de cette année tant ses saynètes sont excellentes alors que ses épreuves et notamment celle de la grenouille et celle-ci sont des m****s. 

- Franchement, et je parle à la production à travers ce message sans une once de méchanceté mais avec un peu de désolation : il faut arrêter de vouloir faire du buzz en se servant de la BA version Narcisse Lalanne. Là ou les épreuves à prisonnier ont été conçues pour, à la base, donner des séquences sérieuses, celle-ci a juste été inventée pour créer un délire qui, comble du comble, n'est PAS drôle. On touche le fond.

Percolateur : Bonne séquence, toujours très drôle. Cette épreuve a tout pour devenir culte. Par contre, à partir du moment ou le candidat a trouvé dans quel sens il fallait courir, l'effet comique tend à s'estomper. Il faudrait voir si ce serait possible de varier le sens de rotation de la tournette. Par contre, il me semble que la lumière verte s'allume un peu aléatoirement selon les émissions car lors d'une diffusion précédente, le réservoir à café était plus rempli que ça et pourtant il n'y avait pas eu de lumière.

Course en Armure : Elle ne me dérange pas plus que cela, mais ce serait plus intéressant là encore d'y envoyer un candidat qui puisse au moins faire illusion car, dès que l'aller était fini, on savait déjà qui allait gagner. Du coup, ça rend l'épreuve moins passionnante car le niveau des deux protagonistes est trop différent.

Muséum : L'épreuve en elle-même était vraiment bien, surtout le passage avec le hamac qui est toujours le meilleur moment. Par contre, il faudrait supprimer le lustre, revoir le parcours. J'aimais bien l'échelle verticale qui demandait de la force, mais je crois qu'elle est dans la Salle des Tortures désormais. Pour le reste; [...] STOP à la modulation de difficulté d'une épreuve suivant le parcours de l'équipe. J'attends de savoir la raison pour laquelle Nilusi, une fille de 16 ans, n'a pas eu droit à la corde alors qu'une chanteuse/danseuse bien plus âgée y a eu droit. Je vois déjà les réactions : " ils se sont rendus compte que c'était trop dur bla bla bla ", sauf que ça ne vaut rien comme argumentaire car l'épreuve a déjà existé AVEC et SANS corde. Non seulement c'est une injustice totale, mais en plus ça montre bien qu'il y a du favoritisme. Eh oui, il faut bien aider la pauvre équipe qui a déjà un prisonnier un peu de clés alors qu'une équipe de gosse qui cartonne, faut surtout pas les aider hein, envoyons une fille de 16 ans dedans comme ça y'aura un prisonnier et le Jugement pourra exister.

Le pire dans tout ça, c'est que le fait de passer le nombre de clés à 9 devait arrêter le débat " 7/0, est ce possible ? " mais en fait, ça a non seulement posé le débat " 9/0 est ce possible ? " tout en maintenant les situations farfelues ou on empêche un scénario parfait. 

Sur ce, j'ai juste envie de dire une chose : même si ça n'altère pas la qualité des émissions, c'est vraiment quelque chose qui me dérange. L'an dernier, on envoyait des candidats trop petits à la Bibliothèque et ou on évitait de les aider pour en faire des prisonniers. On a supprimé la Bibliothèque pour éviter les polémiques. Cette année, on se sert de l'Alerte Rouge (en modulant les nombres de touche, en envoyant un pauvre Thierry Olive qui n'a absolument pas les aptitudes pour faire le parcours) ou du Muséum (en ajoutant ou enlevant une corde, en envoyant une gosse) pour faire des prisonniers et donc, pour volontairement adapter le parcours de l'équipe à un scénario prédéfini ou le Jugement doit apparaître. Et bien c'est moche.

DLTALL : J'espère que ce sera la dernière diffusion de cette épreuve cadeau. Sans déc, il restait moins de 50 secondes, ça paraissait évident qu'au bout d'une ou deux tentatives, le candidat ait la clé. Tiens, comme par hasard, ils n'ont pas fait d'erreur de casting cette fois. Je crois que ça n'aurait dérangé personne d'avoir un 6/1, mais peut être avaient-ils peur d'avoir plus d'un prisonnier au Jugement Neutral.

IV- Le Jugement : 3/3

Balle sur la Planche : La version des boulets sur la planche, re-stylisée à la sauce Jugement. Un très bon défi, avec beaucoup de suspense malgré une trop forte utilisation de la slow-motion. Et d'un !

Perche : C'est un des meilleurs dans la salle du Jugement à mon sens. Il demande vraiment une grande adresse et une concentration totale.

Fakir : Retourne en prison, nom d'un chien ! C'est ce qu'aurait pu dire Roselyne. Pour le coup, elle mettait vraiment de l'ambiance dans l'équipe Françoise, du coup j'aurai préféré qu'elle revienne.

Bilan du Jugement : Un très bon Jugement ce soir, avec Delphine qui met un vent à Thierry et qui ensuite encourage légèrement Françoise. D'ailleurs, j'ai cru qu'elle allait la tutoyer ! Un peu déçu de voir Françoise retourner en prison, ça sent la GE avec de fortes pertes de temps cette histoire. 

V- La Quête des Indices : 4/6

Train Fantôme :
 La meilleure nouveauté au niveau des aventures. Un petit bémol toutefois : le chrono est trop court du fait que le candidat passe trop de temps dans le noir. D'ailleurs, il ne se passe vraiment pas grand chose dans le noir.. ce qui fait qu'on peut trouver justement le temps un peu long pendant ces périodes. Il faudrait pousser le chrono à 2:30. La musique est vraiment géniale.

Chez Willy Rovelli : Là, ça faisait vraiment un mix final de tous les plats horribles présentés depuis la naissance du restaurant. Et je trouve que c'était un peu "too much" par rapport aux plats précédents. Autre chose, la séquence a mis du temps à démarrer car justement, il y avait trop d'ingrédients. En tout cas, ils ont bien mérité leur indice !

- Il faudrait revenir à un plat traditionnel, simple et comestible en proportion par émission. Le restaurant est devenu un peu fouillis, notamment en fin de saison. Willy est toujours très bon, mais ses plats deviennent parfois un peu du n'importe quoi.

Egout : Un pur moment de plaisir avec une conséquence inattendue. Même en slip ou à poil, il a continué à descendre dans le tuyau ! Bon à part ça, rien de spécial à en dire à part qu'on peut voir avant que l'aventure commence, une clepsydre aux Hamacs qui n'a servi à rien de toute la saison. Pourquoi avoir mis des clepsydres aux cellules 115 et 221 si elles ne servent à rien ?

Chaise Instable :
 La magie du Fort ou la pluie se transforme en soleil ! J'aime bien la manière dont ça a été mis en scène pour cacher l'interruption du tournage. Sinon, belle séquence là encore avec une Julie un peu paniquée, et qui au final ne s'est pas livré jusqu'au bout.

Plateau 215 : Merci Roselyne ! On voit là encore que toute cette épreuve n'est que du vent et du vide quand on y envoie la mauvaise personne. D'ailleurs, c'est totalement parti en live à la fin du jeu, c'était du grand n'importe quoi, tout comme cette épreuve. A SUPPRIMER SVP !

Cage Immergée : J'ai regardé juste parce qu'il fallait regarder mais le concept est épuisé, la cage est moche et le principe m'ennuie. Là encore, je ne pleurerai pas son départ, surtout si on fait revenir une véritable aventure en citerne. Priscilla a assuré, bien joué à elle.

Bilan Quête des Indices : Peu d'indices mais des indices plutôt bien trouvés dans le sens ou ils ne sont ni trop évidents, ni trop vagues. Sinon, je n'ai pas trop aimé cette partie du jeu du fait du programme qui n'était vraiment mais alors vraiment pas terrible. J'ai de plus en plus l'impression que la quête des indices est restreinte dans l'intérieur du Fort. 4 aventures en cellule c'est trop, il en faudrait 2 maximum.

VI - Grande Evasion et Conseil : 3/4
 
- Une grande évasion avec des difficultés allégées, c'est plutôt une bonne chose car Françoise est âgée et elle aurait vraiment galéré sur le parcours normal. En tout cas, 3 duels virtuels perdus, ça fait cher. Au final, cette partie peut vraiment avoir un impact considérable sur la SdT ce qui est une bonne chose et les pertes de temps cette saison n'auront pas été trop lourdes.

- Un Conseil classique ce soir, peut-être un poil en dessous de ce qui s'est fait de mieux cette saison. Je trouve que ça manquait de classiques. On a beaucoup vu la Feuille qui brûle en début de saison et peu en fin de saison.

Train :
 A part le fait qu'il puisse être gagné sans que le maître joue, je le trouve vraiment bien adapté au Conseil. Il ne fait pas trop moderne, c'est un bon point je trouve. Par contre, on peut facilement trouver le bon timing pour que la bille atterrisse dans le wagon à force.

Poids : Un bon duel avec Doris qui gère au Poids. Personnellement, un maître femme ça ne me choque pas du tout, pas plus que milli-maître lorsqu'il n'est pas mis en scène bizarrement comme ce fut le cas en 2014 notamment et que la présence d'un adversaire à sa taille justifie sa présence bien sûr.

Cartouche : Rien de spécial à signaler.

Pièce : Ce duel est absolument nullissime. Il n'est ni esthétique, ni générateur de suspense, ni assez durable dans le temps. A supprimer, c'est un one shot raté.

Bilan du Conseil : Un bon Conseil qui est passé assez vite il me semble. Faut dire que les deux derniers duels se sont joués très rapidement. Sinon, ça fait du bien d'avoir enfin un vrai Conseil après 4 ans ou on avait touché le fond du fond.

VII- La Salle du Trésor : 4.5/5

- Un mot-code de difficulté modérée, que j'ai trouvé en deux indices mais je comprends que l'équipe ait voulu faire un sacrifice. Par contre, je ne vois vraiment pas l'utilité d'en faire deux d'un coup. Si c'est pour gagner du temps et en perdre bêtement à vouloir vérifier 15 fois que c'est bien arc, autant prendre des risques.

- Belle séquence SdT en tout cas avec une récolte moyenne, mais pas non plus un chaudron trop vide pour finir la saison. 

Notes et Précisions : 

Points Positifs :

- Vraiment de très bonnes saynètes ce soir ! Je pense à celles avec Narcisse, celle du Brancard, celle en introduction avec Passe-Muraille dans le baril. Seule celle avec Willy n'était pas terrible, elle était mal scénarisée je trouve.

- Une équipe très drôle ! En tout cas, surtout Roselyne et Françoise. Thierry était assez sympa au début, mais il avait trop tendance à ressortir sa tirade du héros ou du mec qui peut tout faire, au bout d'un moment c'est comme une blague usée, ça ne fait plus rire.

- Olivier était moins passif. Je ne l'ai pas spécialement checké toute l'émission mais il participait déjà plus aux discussions et aux fous rires. C'est mieux que lorsqu'il s'endort en pleine Tête Chercheuse ou qu'il a le nez sur son smartphone.

- Une émission sans Garage, Cylindres, Saut de l'Ange, Pays des Merveilles ou Araignée.

Points Négatifs / à corriger :

- Les commentaires d'Olivier en post-production, rien que la différence d'intonation pose problème, on sent que ça a été rajouté après et franchement je n'aime pas du tout.

- Trop d'aventures en cellule, c'est vraiment un gros problème ça. Je croyais qu'il fallait lutter contre " l'enfermement " mais finalement, c'est tout le contraire. En plus, à part pour le Train Fantôme, c'était les pires disponibles sur le papier. Quid de la Tête Chercheuse ?

- Les hashtags ridicules.. #requiem pour je sais plus quoi. Au bout d'un moment c'est énervant de voir trop de références aux réseaux sociaux.

- La Boyard Academy de ce soir, le pire moment de la saison.

NOTES : 25/35 + Equipe/Personnages/Montage (4/5) = 29/40 soit 14.5/20

Ce fut toutefois, une très belle saison. Incomparable avec 2015 qui était déjà un pas en avant par rapport à 2014. Cependant, il reste encore quelques chantiers, et je détaillerai mon ressenti saisonnier plus tard !

MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016)

Message  maximax Dim 4 Sep 2016 - 16:18

Mon pavé sur cette dernière de la saison :

Points positifs :
- Un casting vraiment pas mal. Même si elle n'a pas toujours réussi, Roselyne m'a beaucoup fait rire "vous avez eu la clé ? on l’a vu" "je chante le réquiem pour les souris" "tu as été de lifting en botox" etc... Françoise était drôle également (voulant essayer toutes les cellules comme dans un parc d'attractions et se moquant de la porte d'entrée du vaisseau spatial) même si je l'ai trouvé un peu molle et "froide" après son passage en prison. Priscilla était motivée et impliquée. Et le côté maladroit et blagueur de Thierry aura fait mouche Wink 
- Même si on peut toujours reprocher sa sur-exposition, j'ai trouvé plusieurs scénettes avec Passe-Muraille originales : dans son baril d'eau au début, quand il revient sur un brancard, quand il drague Blanche avec sa flûte, quand il se lave dans la citerne, etc...
- Christophe Licata a employé une drôle de technique dans la laverie, mais il s'en sortait plutôt bien
- On a vu le défi de la perche au jugement pour la première fois de la saison
- Thierry qui dit "c’est un peu vicieux" en voyant l'égout dans la salle des aventures, c'est marrant quand on sait ce qui va se passer après Laughing
- On aura quand même réussi à avoir quelques remarques bien placées d'Olivier pour une fois, comme avec Christophe devant le train fantôme "Maman ! Nan appelle moi Olivier"
- Thierry dans l'égout est à mourir de rire ! Bon, avoir mis un émoji "serpent" devant son engin, c'est un peu too much, d'autant qu'un simple floutage aurait suffit. Mais sinon, c'est la première fois qu'on voit un truc pareil et ça restera culte ! :expdr
- Priscilla a été très performante dans la cage immergée

Points négatifs :
- Thierry et Julie sont sur les escaliers du Fort et se retrouvent 2 secondes après sur l'échelle de la balance. Ils se sont téléportés ? Suspect
- Des petits délires entre les candidats, c'est sympa. Mais en rajouter avec des effets en post-prod (le filtre rose pour la romance Olivier-Roselyne avant le vaisseau spatial, la musique "It's raining men"), c'est ridicule...
- Le personnage de Lalanne est pas trop mal mais son épreuve n'a aucun sens. Déjà, l'idée de leur mettre un casque à mouches sur la tête n'est pas vraiment justifiée, même si ça va avec le côté fou et sadique de Lalanne. Mais ils se sont rendus compte que le son était pourri avec ce casque ? Shocked Et le concept de la chanson ne tient pas debout. Ça n'a aucun intérêt et, encore une fois, ça donne un jugement pas très objectif (d'autant que Priscilla s'est trompé plusieurs fois de paroles mais que la clé a été donnée). Et 8 minutes pour quelque chose d'aussi nul ? Les producteurs se sont rendus compte de leur bêtise ou ils trouvaient vraiment que c'était drôle ?... Ah, j'ai rien dit, vu le tweet de Guillaume, il trouve ça très drôle... Shocked Et ben, je me demande comment on est arrivés là... Rolling Eyes Le seul truc un petit peu drôle, c'est la surprise qu'on lit sur la tête de Priscilla quand Lalanne évoque le casque à mouches, mais sinon...
- Ce n'était peut être qu'une impression mais j'ai pas compris comment Julie a obtenu la clé du percolateur en mettant si peu de café...
- J'en reparlerai dans les débats mais j'ai toujours beaucoup de mal avec la course en armure. Outre le fait qu'elle ne m'intéresse pas (mais ça, c'est subjectif), il n'y a rien, dans cette épreuve, qui tienne debout et qui n'ait de cohérence avec le reste de l'émission. A part le début avec Thierry qui veut qu'on l'appelle "preux Thierry" et qu'on le vouvoie, sinon tout le reste est à jeter...
- Le bandeau affiche un taux de réussite de 35% pour le museum alors qu'il est de 50% (ce qui était d'ailleurs bien affiché la semaine dernière). Et faut m'expliquer pourquoi on a remis la corde ? Volonté de privilégier cette candidate parce que l'équipe avait déjà un prisonnier et pas beaucoup de clés ? Rolling Eyes
- Il a fallu attendre la toute dernière épreuve à clé de la saison pour voir "De la terre à la lune" pour la première fois. Je n'aime pas cette épreuve et elle aurait méritée d'être remplacée dès cette année. Mais en plus, si c'est pour la voir juste pour donner une clé cadeau à cette équipe un peu en difficulté... Et à cause du chrono général qui affichait un temps ridiculement faible, on savait que l'épreuve serait pliée rapidement (vu que ça fait presque 10 ans qu'on a pas vu un gong sonner en plein milieu d'un épreuve). Encore une fois, l'émission manque cruellement de naturel...
- On a eu beaucoup de faux raccords entre des images pluvieuses et des images ensoleillées (notamment juste avant le jugement). Et pourquoi la météo change complètement avant la chaise instable ? Shocked Alors ok, je comprend qu'on ne puisse pas continuer le tournage dans ces conditions et je veux bien croire que le temps puisse changer rapidement. Mais là, le changement est trop flagrant. Et la mise en scène est mal faite. Comme par hasard, c'est au moment où ils parlent de la pluie et où le Père Fouras s'en réjouit que le soleil revient d'un coup... Rolling Eyes Recommencer le tournage de la séquence entière au soleil aurait été plus judicieux
- Roselyne nous a fait une Lââm en voulant envoyer ses deux co-équipiers masculins en prison Laughing (cf. la discussion avec Paul dans les débats sur le casting)
- Les ralentis au jugement cassent tout encore une fois. Dans la balle sur la planche, on voit la balle qui ralentit au bord du trou mais repartir ensuite. On leur dit que ça défie toutes les lois de la physique ?
- Willy nous sort tous ses plats préférés pour un plat qui ne ressemble à rien (ah non, il manque le Surströmming Laughing). Et encore une fois, on se demande sur quels critères se base Willy pour donner l'indice... Suspect
- L'utilisation du joker par Priscilla n'était pas très naturelle. On voyait à son attitude et celle d'Olivier qu'elle était au courant qu'elle ferait l'épreuve, qu'elle savait qu'elle prendrait le joker et que tout le monde savait qu'elle le prendrait...
- Le dernier lancement du grand jeu de l'été par Willy est du déjà vu
- La grande évasion était très bizarre dans cette émission. Aucune explication d'Olivier au début, un parcours un peu trop aménagé (certes, Françoise n'a pas la condition physique pour s'en sortir, mais on aurait pu lui donner l'autre parcours avec la mélasse, ça aurait bien réduit le nombre d'arrangements) et l'ensemble était très mou et ennuyeux, de par la rapidité d’exécution de la candidate.
- L'équipe fait 2 sacrifices avant même d'avoir ouvert ses indices. C'est l'un des défauts du fait d'ouvrir ses cartouches après le lancement du chrono...
- Le chrono de la salle du trésor affichait 2'52 au lancement au lieu de 2'44. Et il a commencé à s'écouler à partir de 2'52 comme si de rien n'était...
RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016) - Page 2 Chrono10
- A part Willy dans son grand jeu de l'été qui nous disait "pour finir la saison en beauté et bien commencer la rentrée", absolument rien dans cette émission ne nous montrait que c'était la dernière de la saison ! No

Note de l'émission :
Qualité du casting : 4/5
Performances de l'équipe : 2,75/4
Divertissement/ambiance : 5/6
Qualité de l'émission/montage/épreuves : 3/5
Total : 14,75/20 (4ème sur 10 émissions - moyenne saison 2016 : 14/20)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016)

Message  MetalWar Dim 4 Sep 2016 - 16:51

maximax a écrit:Et le concept de la chanson ne tient pas debout. Ça n'a aucun intérêt et, encore une fois, ça donne un jugement pas très objectif (d'autant que Priscilla s'est trompé plusieurs fois de paroles mais que la clé a été donnée). Et 8 minutes pour quelque chose d'aussi nul ? Les producteurs se sont rendus compte de leur bêtise ou ils trouvaient vraiment que c'était drôle ?... Ah, j'ai rien dit, vu le tweet de Guillaume, il trouve ça très drôle... Shocked
Tu as raison. Je n'en étais pas sûr et je ne l'ai pas évoqué dans mon pavé mais je crois même qu'à la fin elle a carrément zappé un des vers à réciter. Peut-être que personne ne s'en est rendu compte mais c'était un peu foireux chez Priscilla sans compter qu'avec le casque à mouche, ça bredouillait souvent.

J'ai du mal à comprendre ce qui est drôle là dedans..

maximax a écrit:Ce n'était peut être qu'une impression mais j'ai pas compris comment Julie a obtenu la clé du percolateur en mettant si peu de café...
Je ne pense pas que ce soit qu'une impression. Je pense même que le réservoir à grains de café était plus rempli pendant l'émission 8 que dans cette émission alors que pendant l'émission 8, la lumière verte ne s'est pas allumée. 

maximax a écrit:Le chrono de la salle du trésor affichait 2'52 au lancement au lieu de 2'44. Et il a commencé à s'écouler à partir de 2'52 comme si de rien n'était...
Et pourtant, la séquence en salle du trésor a duré.. 2'44 ! Les 30 dernières secondes se sont écoulées plus rapidement à partir du moment ou les candidats sont revenus.
D'ailleurs au passage, ce chrono est vraiment mal foutu.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016)

Message  maximax Dim 4 Sep 2016 - 17:23

Paul a écrit:Balance: Content de la revoir une 2ème fois cette saison et c'était juste, certains diront " Comme par hasard à 1 seconde " sauf qu'un chrono qui s'arrête à une seconde ça à du arriver 2 fois cette saison donc faut bien que ça arrive aussi.

Qu... qu... quooooiii ?! On a regardé la même saison ? parce que, pour moi, ça a bien du arriver bien 5-6 fois... par émission Laughing

Paul a écrit:Mon dieu que je n'aime pas Narcisse, une horreur, le mec bouffe 8 minutes à lui tout seul mais tu t'es cru chez toi mec ? Tu vas faire ton épreuve en 3 minutes et tu fais pas chi*er à bouffer tout le chrono avec ton épreuve de mer*de donc t'a fait 5 belles émissions mon coco bravo à toi mais tu vas avaler ta guitare et tu fou plus jamais les pieds sur le fort merci ! En plus apparemment tu dors jamais au même endroit bah prend pas le fort comme lieu de protection !

Mdr, le mec est rhabillé pour l'hiver :mdr

ChousseAuMocolat a écrit:"Bon alors les mecs, il nous faut une séquence drôle pour chez Narcisse"
"Je sais! On met des casques à mouches aux candidats!"
"Oh oui génial!"
"Ouais mais attends, faut quand même mettre une épreuve avec"
"euh... bah y a qu'à les faire chanter, si ils chantent bien ils ont la clé..."
"OK ça passe"

Mdr, c'est trop ça ! Aucune réflexion dans cet échange Laughing

oeildelexpert a écrit:Double-lutte : Déjà que je n'en suis pas fan, mais là ça devenait carrément inintéressant puisque c'était une recherche de clé dans la boue (à l'instar de Romain Mesnil dans l'échelle de corde où l'indice était tombé à l'eau).

Et encore, avec l'échelle de corde, on avait pu voir l'épreuve en entier et la phase de recherche dans l'eau était assez courte. Ici, la recherche dans la boue a duré une bonne partie de l'épreuve, et c'est vrai que c'était ennuyeux...

MetalWar a écrit:
maximax a écrit:Le chrono de la salle du trésor affichait 2'52 au lancement au lieu de 2'44. Et il a commencé à s'écouler à partir de 2'52 comme si de rien n'était...

Et pourtant, la séquence en salle du trésor a duré.. 2'44 ! Les 30 dernières secondes se sont écoulées plus rapidement à partir du moment ou les candidats sont revenus.

Oui, la salle du trésor a beau avoir duré le temps qui était prévu, le chrono n'affiche pas le vrai temps pendant la quasi-totalité de la séquence. Même si le chrono n'est pas super lisible et que tout le monde ne le lit pas, je ne peux pas croire que personne n'y fasse attention parmi les 2,7 millions de téléspectateurs
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016)

Message  Paul Dim 4 Sep 2016 - 17:35

maximax a écrit:
Paul a écrit:Balance: Content de la revoir une 2ème fois cette saison et c'était juste, certains diront " Comme par hasard à 1 seconde " sauf qu'un chrono qui s'arrête à une seconde ça à du arriver 2 fois cette saison donc faut bien que ça arrive aussi.

Qu... qu... quooooiii ?! On a regardé la même saison ? parce que, pour moi, ça a bien du arriver bien 5-6 fois... par émission Laughing 

Je te garanti (avec certitude Razz ) que nan je te ferai une liste des chronos à 1 seconde de la saison Razz L'an dernier complètement mais pas cette année Wink et je parle pour les aventures, pour les épreuves ça à du arriver 5 fois maxi je te dirai également Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016)

Message  Becaum's Dim 4 Sep 2016 - 19:44

J'ai bien aimé cette émmission , par contre je n'ai pas apprécier la fin de la quete des clef , déja il y a eu la course aux armures et je propose de la suprimer . Aprés, il y a eu le museum mais il y avait la corde, contrairement a l'emission des kid's united . Dans la meme saison, soit le museum a toujours la corde , sois jamais mais pas un " mixte". Et c'est un peu abuser de mettre une candidate dans une epreuve a prisonier chaque fois qu'elle participe dans l'emission
Mais selon moi , le pire reste de la terre a la lune . Meme si le  chrono des clef affichait quinze seconde , le temps pour faire l'epreuve aurait suffit
Et par pitier la production de Fort Boyard , suprimer l'epreuve de la momie


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016)

Message  Pix Mar 6 Sep 2016 - 0:07

Je sais bien que c'est la rentrée, mais j'ai rarement vu un sujet de réactions d'émission aussi peu actif ! On se croirait revenu aux premières années du forum Laughing


ChousseAuMocolat a écrit:[Balance :] C'est moi ou on entend deux fois le même rire pendant le ralenti? Si maintenant on nous met des rires enregistrés, on tombe bien bas.
En effet, c'est deux fois le même rire d'Olivier. Je pense que c'est plus une erreur de montage, enfin j'espère ^^


ChousseAuMocolat a écrit:La clé de la Lutte qui tombe dans dans la boue, c'est inédit ça!
Paul a écrit:Double lutte: [...] Et énorme moment, la clé qui se met dans la boue j'ai jamais vu ça Smile
hélium a écrit:Double Lutte : Un scénario inédit pour le coup avec la clé qui tombe dans la boue
Thoyard a écrit:Lutte dans la boue : Cas de figure inédit il me semble.
Ci54 a écrit:Double lutte : un bel inédit pour cette épreuve : la clé qui tombe dans la boue ! Laughing
Vous avez tous PERDU ! Twisted Evil C'est déjà arrivé en 1992 (aux différences près que c'était la lutte classique forcément, et que la candidate avait réussi à retrouver la clé ^^) :

C'est dommage que le QPSF soit fini, ça aurait fait une excellente question Razz


ChousseAuMocolat a écrit:euh... le wagon du Train a pas changé de sens à un moment?
Non non, toujours dans le sens trigo du début à la fin Wink


Paul a écrit:Train fantôme: Bon moment, c'était drôle le tour gratuit Razz
Ça nous aura surtout permi d'entendre une version longue du jingle utilisé ^^


hélium a écrit:Boyard Academy : Bon ben allons-y... c'était une belle grosse daube mais on s'y attendait. Rolling Eyes [...]
Une fois de plus, merci d'avoir pris le temps d'expliquer en détail tout ce qui n'allait pas dans cette pseudo-épreuve, j'avais vraiment pas le courage Laughing


hélium a écrit:De la Terre à la Lune : [...] Il l'a eue "du premier coup..." euh non, techniquement c'était le deuxième (le premier était pas assez fort).
En effet, d'ailleurs Priscilla (ou Julie ?) corrige Olivier assez rapidement ^^


Ci54 a écrit:Museum : je suis désolé mais en revoyant le replay... [...] j'ai l'impression qu'elle a pris appui sur le sol pour se réceptionner sur le hamac.
Je suis désolé mais en revoyant le replay... je n'ai PAS l'impression qu'elle ait pris appui sur le sol pour se réceptionner sur le hamac.
Plus sérieusement, j'ai revu plusieurs fois le passage, ses mouvements sont fluides, je ne pense pas qu'elle ait touché. Et la vue suivante de laquelle tu parles arrive bien après le moment "critique", ça ne justifie rien du tout.


Ci54 a écrit:Chaise instable : perdu mais c'est vraiment pas démérité !
Du coup elle a mérité son échec pour toi ?!?


Ci54 a écrit:J'ai été étonné de la grosse hésitation sur le mot-code. Pourtant dès le 3e indice, j'avais trouvé.
Alors là, va falloir que tu m'expliques comment tu as trouvé "dès le 3e indice" sachant que le 3e et le 4e se sont affichés exactement en même temps. Suspect Autant dire que tu as trouvé "dès le 4e".

D'ailleurs, j'en profite pour revenir sur l'ouverture des cartouches. J'ai revu la séquence plusieurs fois et c'est pas facile à suivre : c'est digne du Bonneteau avec ces échanges de cartouches dans tous les sens ! Laughing Il faut faire abstraction du montage et de l'habillage pour bien comprendre ce qu'il se passe :

1) Priscilla ouvre la première cartouche des aventures : CORDE. Jusqu'ici tout va bien ^^
2) Julie ouvre la deuxième cartouche des aventures : CIEL. Déjà il y a un problème, puisqu'on nous avait dit que c'était CERCLE Rolling Eyes
3) Priscilla ouvre le deuxième sacrifice (celui de Françoise) : TRIOMPHE.
4) Thierry ouvre le premier sacrifice : CERCLE. Pour retomber sur ses pattes, la prod a déplacé le passage audio où il annonce le mot un peu plus tôt... alors qu'il était encore en train d'ouvrir la cartouche !

Idéalement, il faudrait faire ces modifs sur les sites de référence Wink


MetalWar a écrit:Jarres : J'ai trouvé l'épreuve complètement hachée au montage, si tant est que dès le début de l'épreuve on entend dès " vite vite dépêche toi " ou quelque chose comme ça. C'était vraiment une diffusion très voir trop rapide.
Oui, il y a un truc bizarre. Ceci dit, je n'ai pas eu l'impression qu'elle avait les mains sales dès le départ. Quoi qu'il en soit, j'ai été une fois de plus spoilé par la musique, j'ai tout de suite reconnu le dernier couplet...


MetalWar a écrit:Poids : [...] Personnellement, un maître femme ça ne me choque pas du tout, pas plus que milli-maître lorsqu'il n'est pas mis en scène bizarrement comme ce fut le cas en 2014 notamment et que la présence d'un adversaire à sa taille justifie sa présence bien sûr.
2015* le Milli-Maître, 2014 c'était le tas de muscles (cc @Paul) Wink


Et enfin, un point (final !) sur la durée de la 10ème SdA de la saison :
Émission 01 : 7'02"
Émission 02 : 5'08"
Émission 03 : 5'27"
Émission 04 : 5'03"
Émission 05 : 4'57"
Émission 06 : 5'31"
Émission 07 : 4'30"
Émission 08 : 5'18"
Émission 09 : 4'37"
Émission 10 : 5'13"


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016)

Message  Paul Mar 6 Sep 2016 - 0:11

Pixelax a écrit:Je sais bien que c'est la rentrée, mais j'ai rarement vu un sujet de réactions d'émission aussi peu actif ! On se croirait revenu aux premières années du forum Laughing

Nan @Pixelax c'est juste que la plupart ont préféré faire le bilan de la saison plutôt que les réactions, en général c'est souvent comme ça Wink 

Et merci pour le tableau de la salle des aventures Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016)

Message  ChousseAuMocolat Mar 6 Sep 2016 - 0:32

Pixelax a écrit:
ChousseAuMocolat a écrit:euh... le wagon du Train a pas changé de sens à un moment?
Non non, toujours dans le sens trigo du début à la fin Wink
Je parlais de l'orientation du wagon, pas du sens de rotation. J'ai l'impression qu'au début la 'queue' du wagon, le truc où la bille se loge, est à l'arrière, puis au coup d'après c'est à l'avant.


Pixelax a écrit:1) Priscilla ouvre la première cartouche des aventures : CORDE. Jusqu'ici tout va bien ^^
2) Julie ouvre la deuxième cartouche des aventures : CIEL. Déjà il y a un problème, puisqu'on nous avait dit que c'était CERCLE Rolling Eyes
3) Priscilla ouvre le deuxième sacrifice (celui de Françoise) : TRIOMPHE.
4) Thierry ouvre le premier sacrifice : CERCLE. Pour retomber sur ses pattes, la prod a déplacé le passage audio où il annonce le mot un peu plus tôt... alors qu'il était encore en train d'ouvrir la cartouche !
What the fuck, la prod? Ca coutait quoi de changer le bandeau affiché pendant les aventures au lieu de bricoler?


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016)

Message  Pix Mar 6 Sep 2016 - 8:19

Paul a écrit:
Pixelax a écrit:Je sais bien que c'est la rentrée, mais j'ai rarement vu un sujet de réactions d'émission aussi peu actif ! On se croirait revenu aux premières années du forum Laughing

Nan @Pixelax c'est juste que la plupart ont préféré faire le bilan de la saison plutôt que les réactions, en général c'est souvent comme ça Wink 
Certes, mais c'est encore "pire" que d'habitude, si on compare le nombre de messages 48h après la diffusion, d'où ma remarque ^^


ChousseAuMocolat a écrit:
Pixelax a écrit:
ChousseAuMocolat a écrit:euh... le wagon du Train a pas changé de sens à un moment?
Non non, toujours dans le sens trigo du début à la fin Wink
Je parlais de l'orientation du wagon, pas du sens de rotation. J'ai l'impression qu'au début la 'queue' du wagon, le truc où la bille se loge, est à l'arrière, puis au coup d'après c'est à l'avant.
Ah autant pour moi, j'avais mal lu. Et dans ce cas...
RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016) - Page 2 Train10

...oui, il y a eu un faux raccord entre l'explication des règles et le duel en lui même. Bien vu ! :bienn


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016)

Message  garsim Mar 6 Sep 2016 - 10:16

Pixelax a écrit:Vous avez tous PERDU ! Twisted Evil C'est déjà arrivé en 1992 (aux différences près que c'était la lutte classique forcément, et que la candidate avait réussi à retrouver la clé ^^)
Objection ! Paul, Ci54 et moi-même n'avons pas perdu, puisque ce cas de figure n'était jamais survenu dans la Double Lutte, qui est désormais d'après fan-fb une épreuve à part entière. Twisted Evil
(et puis Paul, je ne pense pas qu'il ait vu l'émission de 1992 en question, donc sa formulation n'était pas fausse ^^)

Pixelax a écrit:Une fois de plus, merci d'avoir pris le temps d'expliquer en détail tout ce qui n'allait pas dans cette pseudo-épreuve, j'avais vraiment pas le courage Laughing
Again : you're welcome. Razz


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016)

Message  Paul Mar 6 Sep 2016 - 17:23

Haha @Hélium 

En tout cas je pense (cc @Pixelax Razz ) que le " ALLEZ DÉPÊCHEZ VOUS LE DÉCOMPTE A COMMENCE " vient du début de l'émission 1 car fallait une réaction au montage de la phrase de Françoise
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016)

Message  lefandefb Mar 6 Sep 2016 - 18:51

Belle émission, beaucoup de moment de rigolade, c'est ce qui a été une des forces de l'équipe et de cette émission qui a été très plaisante à regarder.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016)

Message  Tête de Tigre Sam 10 Sep 2016 - 17:08

DIXIEME EMISSION VERSION 2016 :
 
Voilà la saison 2016 touche à sa fin L C’était en tout cas une très belle saison 2016 !
 
EPREUVES :
Basket Boyard : Roseline n’a pas été très performante mais c’est normal, elle n’a pas trop de force la dame !
 
Laverie : Christophe m’a fait trop rire, il a été le fiasco de l’épreuve ^^
 
Balance : Elle passe en épreuve maintenant… N O COMMENT ! La chute est toujours aussi spectaculaire, c’est le meilleur moment.
 
Jarres : Françoise a été plus que performante. Elle a vraiment bien gérée dans cette épreuve.
 
Vaisseau Spatial : Roselyne magique dans ce vaisseau, avec une arrivée et un départ trop drole.
 
Double Lutte : clé tombée  dans la boue, c’es quand même une histoire qui va rentrer dans les anales.
 
Momie : Perdue pour Françoise qui était la plus à même de trouver l’énigme.
 
CAGE :
Faucheuse : Très joli face à face de Pricillia.
Boucliers : Plutôt sympas ce face à face, Thierry à pas mal de fois vu le sable de prêt.
Clous : Niveau force on n’était pas trop à égalité avec Roselyne. Mais on ne crie pas victoire trop vite.
Brahim : Enfin une émission où Brahim a été convainquant !
 
EPREUVES : (suite)
 Boyard Academy : Épreuve assez étrange, complètement déconnectée. Mais le délire entre Narcisse et les 2 candidats étaient quand même drôle.
 
Percolateur : Elle a été performante, mais c’est moi ou la roulette ne tournait pas si vite que ça !
 
Course en Armure : Cette épreuve c’est vraiment du gros n’importe quoi à chaque fois quand même.
 
Museum : Elle a fait peur avec le hamac mais elle a bien gérée et à 3 secondes prêt.
 
De la Terre à la Lune : Alors là je suis sur le c.l total !
 
JUGEMENT :
Balle sur la Planche : Il prend bien son temps pour ne pas céder à la précipitation.
Perche : Là aussi prendre son temps est la clé de la libération.
Fakir : Alors là elle n’a vraiment aucune chance…
 
AVENTURE :
Ascenseur,
 
Train Fantôme : Non mais grosse blague, les allers retours ont été réduit à 2 au lieu de rajouter du temps, dommage .
 
Chez Willy : Quelle Horreur.
 
L’Égout : Joker ! Mais alors pas déçu de ce joker.
 
Chaise Instable : Très bien d’avoir laissé l’averse de début mais Ils auraient pu le dire au lieu de faire un montage qu’ils ont arrêté ou alors revenir quand le temps était plus clair.
 
Plateau 215 : Roselyne n’a vraiment pas peur des bêtes, c’est un truc de fou.  Les moments coulisses diffusait c’est vraiment chouette ^^.
 
Cage Immergée : Elle a dégringolé dans l’eau, ce fût comique. En tout cas elle a plus que bien géré la situation. MDR elle passe entre les barreaux de la cage immergée.
 
LIBERATION :
Libération facilité pour Françoise et c’est totalement logique. Bon elle a fait perdre du temps quand même.
 
CONSEIL :
Train : Roselyne a bien géré l’arrivée du Train.
Poids : Entre femme c’est une très belle initiative de cette année.
Cartouche : Françoise elle arrive, elle gagne et se barre direct.
Pièce : Alors duel inutile je trouve.
 
SALLE DU TRESOR :
Belle Méthode et réflexion.
Une petite somme dommage mais c’est déjà biiiiiien !
 
********************
 
EN PLUS :
 
France 2 aurait pu mettre une petite séquence MERCI pour les chiffres assez bons et les différents records de la saison !!
 

Les Séquences de cette émission qui sont pour la plus part inédites étaient juste parfaites.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016)

Message  Paul Dim 11 Sep 2016 - 13:50

On comprend mieux pk l'émission a durée 2h14...

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016) - Page 2 2e_ess10

C'est soit disant le 1er essai et il ya qu'une balle dans la boite...

Sans coupure, l'émission aurait durer limite 3h/3h30
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016) - Page 2 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-10 - Équipe Roselyne Bachelot (03/09/2016)

Message  Paul Dim 11 Sep 2016 - 22:07

Je voulais revenir sur Françoise, je revois son passage du conseil, elle avait l'air vraiment énervé au premier degré contre le père fouras par rapport à la prison, je suis le seul qu'à ressenti ça ???

D'un coté je peux la comprendre ça fait 2 fois de suite que ça arrive et la momie est arrivé avant la cage.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum