Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

+20
ChousseAuMocolat
Jonathanlegrand
Carlobservateur
Passe Partrou
Anonyme
maximax
RiverOfBoyards
benjamin231293
fredange26
Peyo13
dav63
Stroboyard
Thoyard
fortfan79
oeildelexpert
MetalWar
adrien38100
lefandefb
lulu33gamer
Elsa
24 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quel(s) candidat(s) souhaitez-vous voir principalement en 2017 ? (plusieurs choix possible)

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_g1012%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_d10 12% 
[ 131 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_g1014%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_d10 14% 
[ 145 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_g1012%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_d10 12% 
[ 133 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_g1011%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_d10 11% 
[ 118 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_g1013%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_d10 13% 
[ 134 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_g1012%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_d10 12% 
[ 123 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_g104%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_d10 4% 
[ 44 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_g107%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_d10 7% 
[ 80 ]
Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_g1015%Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Vote_d10 15% 
[ 159 ]
 
Total des votes : 1067
 
 
Sondage clos

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 30 Aoû 2016 - 18:05

Grâce à @Maximax j'ai étais voir des extraits d'une émission de 1999 de la pseudo " Laam " par rapport à sa question et quand je vois ça bah je me dis qu'on à quand même de très bons casting actuellement avec de la solidarité car quand je vois l'attitude qu'à eu celle ci en disant au moment des oubliettes " On veut rester entre filles, on veut rester entre nous, donc vous les mecs " bah c'est honteux et on aurait des cas comme ça en 2016 ça ferait de gros scandale donc on peut quand même être satisfait des castings actuellement où au moins les équipes sont solidaire entre eux.

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  maximax Mar 30 Aoû 2016 - 21:30

Paul a écrit:Grâce à @Maximax j'ai étais voir des extraits d'une émission de 1999 de la pseudo " Laam " par rapport à sa question et quand je vois ça bah je me dis qu'on à quand même de très bons casting actuellement avec de la solidarité car quand je vois l'attitude qu'à eu celle ci en disant au moment des oubliettes " On veut rester entre filles, on veut rester entre nous, donc vous les mecs " bah c'est honteux et on aurait des cas comme ça en 2016 ça ferait de gros scandale donc on peut quand même être satisfait des castings actuellement où au moins les équipes sont solidaire entre eux.

La pseudo Laam Laughing Oh oui, des castings pourris, il y en a toujours eu Wink Et encore, s'il n'y avait eu que l'oubliette dans cette émission, j'ai bien cru que Cendrine allait les détruire à chacun de leurs échecs Laughing

Sinon, je lis tous vos messages et j'ai du mal à comprendre comment des noms comme Thierry Olive ou les acteurs de Pattaya peuvent faire partie des personnes que vous avez envie de revoir. Il y en a aussi certains que je ne connais pas et qui n'ont pas l'air d'avoir une forte notoriété (Elisa Bachir Bey, Amélie Bitoun, Laink, Terracid...).

Les sportifs ne sont pas les éléments que je préfère dans Fort Boyard mais je rejoins hélium sur le fait que leur présence dans la cage semble nous priver totalement d'eux parmi les candidats (et de plus, si c'est pour créer de gros déséquilibres de force pendant les duels en question, c'est dommage...).

On a eu quelques très bons éléments dans le casting de cette année (Bruno Guillon, Cyril Féraud, Gérard Vives, Jean-Luc Lemoine, Iris Mittenaere, Laurent Ournac et d'autres). Après, il faut faire attention à ne pas voir toujours les mêmes têtes (par exemple, Fauve Hautot est une bonne candidate mais ça fait 5 ans de suite, en comptant son apparition dans la cage, qu'on la voit). A l'inverse, certains candidats qu'on avait beaucoup vu à une époque mais qui ne viennent plus depuis plusieurs années alors qu'ils ont gardé une certaine importance médiatique pourraient revenir.

Il faut des équipes variés. Par exemple, je trouve que c'est bien de ne pas avoir remis une équipe spéciale Miss France.

Il faut des animateurs (Denis Brogniart, Nikos Aliagas, Cyril Hanouna, Camille Combal, Julien Courbet, Stéphane Bern, Stéphane Plaza, Sophie Davant, Julien Lepers...) mais aussi des acteurs (Arnaud Ducret, Guillaume de Tonquédec, Kad Merad...), des humoristes (Florence Foresti, Gad Elmaleh, Jeff Panacloc, Kev' Adams, Jérémy Ferrari...), des jeunes chanteurs (Louane, Kendji Girac, Marina Kaye - d'ailleurs, si cette dernière pouvait amener son amie Lindsey Stirling avec, je pense qu'on sera plusieurs à être contents Laughing), d'autres artistes musicaux célèbres (David Guetta, Céline Dion...), des youtubers (Norman, Natoo...) etc, etc... Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 30 Aoû 2016 - 21:40


maximax a écrit:La pseudo Laam Laughing Oh oui, des castings pourris, il y en a toujours eu Wink Et encore, s'il n'y avait eu que l'oubliette dans cette émission, j'ai bien cru que Cendrine allait les détruire à chacun de leurs échecs Laughing
Haha j'ai juste vu l'extrait là, je comprend mieux alors Wink

maximax a écrit:Sinon, je lis tous vos messages et j'ai du mal à comprendre comment des noms comme Thierry Olive ou les acteurs de Pattaya peuvent faire partie des personnes que vous avez envie de revoir. Il y en a aussi certains que je ne connais pas et qui n'ont pas l'air d'avoir une forte notoriété (Elisa Bachir Bey, Amélie Bitoun, Laink, Terracid...).

Ha mais moi je suis d'accord, perso c'était pour moi le casting le moins bon comme j'avais dis au mois de Juin même si l'émission était bonne et pour Thierry Olive, disons que l'an dernier ça passait mais cette année il est beaucoup trop fatigué, l'an prochain ce sera surement une Lucienne PTDR

maximax a écrit:Les sportifs ne sont pas les éléments que je préfère dans Fort Boyard mais je rejoins hélium sur le fait que leur présence dans la cage semble nous priver totalement d'eux parmi les candidats (et de plus, si c'est pour créer de gros déséquilibres de force pendant les duels en question, c'est dommage...).

C'est rare mais 2 fois de suite d'accord avec toi :mdr perso j'aurai pensé à Gérard Vives dans la cage mais il est tellement bien en candidat mais mieux vaut les garder en candidat comme tu dis !

maximax a écrit:On a eu quelques très bons éléments dans le casting de cette année (Bruno Guillon, Cyril Féraud, Gérard Vives, Jean-Luc Lemoine, Iris Mittenaere, Laurent Ournac et d'autres). Après, il faut faire attention à ne pas voir toujours les mêmes têtes (par exemple, Fauve Hautot est une bonne candidate mais ça fait 5 ans de suite, en comptant son apparition dans la cage, qu'on la voit). A l'inverse, certains candidats qu'on avait beaucoup vu à une époque mais qui ne viennent plus depuis plusieurs années alors qu'ils ont gardé une certaine importance médiatique pourraient revenir.

D'accord avec ta liste, je rajouterai Elodie Gossuin pas venu depuis 2 ans x) et Camille Cerf pour qui j'ai une petite affection comme Passe Muraille Razz
Je pense que tu fais référence peut être à Jackson Richardson, Brian Joubert ou Lorie ^^

maximax a écrit:Il faut des animateurs (Denis Brogniart, Nikos Aliagas, Cyril Hanouna, Camille Combal, Julien Courbet, Stéphane Bern, Stéphane Plaza, Sophie Davant, Julien Lepers...) mais aussi des acteurs (Arnaud Ducret, Guillaume de Tonquédec, Kad Merad...), des humoristes (Florence Foresti, Gad Elmaleh, Jeff Panacloc, Kev' Adams, Jérémy Ferrari...), des jeunes chanteurs (Louane, Kendji Girac, Marina Kaye - d'ailleurs, si cette dernière pouvait amener son amie Lindsey Stirling avec, je pense qu'on sera plusieurs à être contents Laughing), des youtubers (Norman, Natoo...) et d'autres Wink

Belle liste et @Maximax ne me fait plus de frayeur s'il te plait j'ai cru lire Stéphane BAK au lieu de stéphane BERN PTDR PTDR
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  garsim Mar 30 Aoû 2016 - 22:04

Paul a écrit:Je pense que tu fais référence peut être à Jackson Richardson, Brian Joubert ou Lorie ^^  
J'ajouterais aussi Arthur Jugnot et Romain Mesnil, c'est dommage de ne plus les voir alors qu'ils étaient très performants. Pour le coup, revoir ces candidats ce serait avec plaisir. Wink

maximax a écrit:d'ailleurs, si cette dernière pouvait amener son amie Lindsey Stirling avec, je pense qu'on sera plusieurs à être contents Laughing
Owiiiiii Very Happy

M'enfin, des stars internationales, malheureusement, même si ça ferait plaisir à beaucoup de monde (et que ça ferait taire ceux qui reprochent le fait que l'émission n'accueille que des - je cite - "pseudo-célébrités") ça doit être très difficile à faire venir pour une émission de ce genre. C'est comme pour DALS (bon, certes, dans DALS les candidats doivent être disponibles sur une longue durée aussi, là où pour Fort Boyard ça ne dure qu'une journée + le temps de trajet) où là encore, beaucoup aimeraient voir des "vraies" stars : le problème, c'est que ça reste une émission dont la portée est "locale". Même si le programme est très exporté (comme DALS d'ailleurs), ça m'étonnerait qu'il soit connu à l'échelle internationale par des stars internationales, et que, le cas échéant, elles manifestent l'envie d'y participer dans la version française (alors que la France n'est peut-être pas un énorme "bassin" de fans). A moins qu'on tombe sur quelqu'un qui adore la France et qui y regarde ses programmes TV...
Bon, vous allez me dire qu'il y a bien des talks qui arrivent à accueillir des stars internationales (C à Vous, Le Grand Journal, et Touche pas à mon poste) et sans doute des télé-crochets comme The Voice. Mais entre une émission qui ne demandera à la star qu'une prestation pépère où elle devra juste répondre à quelques questions et pousser la chansonnette, et où (surtout) elle pourra faire sa promo tranquillou... et une émission d'aventure où on demande aux candidats de se dépasser et où on peut être facilement repris dans un bêtisier, il y a quand même un monde. Laughing Donc bon, même si la prod prenait la peine de les contacter, quelles seraient les chances qu'elles y répondent favorablement ?  Neutral
Enfin, encore faudrait-il aussi être disponible au moment des tournages.

On a bien eu Eva Longoria, certes (manque de bol, pour une fois qu'on en avait une, il fallait que je la déteste x) ), mais si elle n'avait pas été mariée à TiPi à l'époque, elle ne serait probablement pas venue d'elle-même...

Cela étant, si la prod arrive vraiment à convaincre une star internationale de participer, je dis respect. Wink



Ah, et sinon, il y a quelqu'un qui n'a pas mis Cyril Hanouna dans sa wishlist, ou je suis le seul ? Laughing (bon, d'accord, j'ai pas vraiment fait de wishlist, enfin mis à part les candidats cités au début de ce post ; mais en même temps, les chances d'accueillir le Joueur du Grenier, Lindsey Stirling, Pentatonix, OneRepublic, Jim Parsons, Mayim Bialik, Stephen Amell, Zachary Levi, Yvonne Strahovski et Al et Tchoucky me paraissent un peu faibles ^^)

Cela étant, bien que ça me fasse du mal de l'admettre, je dois dire qu'objectivement, ce serait un choix très judicieux, vu sa communauté de fans et son côté "divertissement" vers lequel Fort Boyard a un peu trop tendance à pencher...
(mais s'il vient, on lui file des épreuves normales hein, pas de Gagarine TV ou de Narcisse Lalanne sous prétexte que c'est un animateur portnawak grrr )


Dernière édition par hélium le Mar 30 Aoû 2016 - 22:42, édité 1 fois


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 30 Aoû 2016 - 22:30

Mdrrr Hélium mais si Cyril faisait TPMP, ça ferait un carton de malade car le mec il fait un tweet il à limite 1000 réponses à la seconde alors Fort Boyard t'a au moins 6 TT rien que sur lui x)
Et je comprend pas trop les histoires d'assurance, c'est un humain comme les autres y'a pas + de risque pour lui Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  garsim Mar 30 Aoû 2016 - 22:36

Paul a écrit:Mdrrr Hélium mais si Cyril faisait TPMP, ça ferait un carton de malade car le mec il fait un tweet il à limite 1000 réponses à la seconde alors Fort Boyard t'a au moins 6 TT rien que sur lui x)
Oui, c'est ce que je disais... personnellement, ce serait peut-être l'une des rares fois où j'hésiterais à regarder l'émission (il a une très forte communauté de fans, certes, mais il divise aussi... et je fais partie de la seconde catégorie) mais, pour le coup, ce serait effectivement une belle opportunité pour l'émission, tant que sa cote de popularité reste aussi forte qu'actuellement.

Paul a écrit:Et je comprend pas trop les histoires d'assurance, c'est un humain comme les autres y'a pas + de risque pour lui Razz
Tu fais référence à ce que j'ai dit là ?
Myself a écrit:(mais s'il vient, on lui file des épreuves normales hein, pas de Gagarine TV ou de Narcisse Lalanne sous prétexte que c'est un animateur portnawak grrr )
Il n'était pas question d'assurances ou de trucs dans le genre ; je disais juste que, certes, sa spécialité c'est de faire n'importe quoi, mais ce sera pas une raison pour lui filer des épreuves "n'importe quoi" (les faumeuses séquences WTF? comme Gagarine TV ou la Boyard Academy de Narcisse Lalanne etc.) ou d'en imaginer des "sur mesure" pour lui (comme le Moulin à eau version MALB).


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 30 Aoû 2016 - 22:48

Nan à ce que Sébastien à dit dans le sujet de découverte casting y'a quelques mois ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  lefandefb Sam 3 Sep 2016 - 11:54

Paul a écrit:Mdrrr Hélium mais si Cyril faisait TPMP, ça ferait un carton de malade car le mec il fait un tweet il à limite 1000 réponses à la seconde alors Fort Boyard t'a au moins 6 TT rien que sur lui x)
Et je comprend pas trop les histoires d'assurance, c'est un humain comme les autres y'a pas + de risque pour lui Razz

C'est sur qu'une équipe de TPMP à Fort Boyard ferait un carton. Very Happy
Après il faut réussir à convaincre tout le monde.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  maximax Sam 3 Sep 2016 - 19:26

hélium a écrit:On a bien eu Eva Longoria, certes (manque de bol, pour une fois qu'on en avait une, il fallait que je la déteste x) ), mais si elle n'avait pas été mariée à TiPi à l'époque, elle ne serait probablement pas venue d'elle-même...

C'est pour ça que je faisais référence à Marina Kaye pour Lindsey... mais bon, si on commence tous à citer une personnalité internationale avec un(e) ami(e) français(e), c'est sûr qu'on a pas fini Laughing Mais je suis d'accord que voir des personnalités internationales à Fort Boyard est peu probable. C'est pour ça que je l'ai un peu cité sur le ton de la blague (même si je rêverais que ce soit le cas, surtout que je pense que c'est le genre de programme qui lui plairait) et que je n'en ai pas cité d'autres parce qu'il faut rester réaliste Wink

hélium a écrit:Même si le programme est très exporté

Le souci, c'est que Fort Boyard ne s'est jamais bien vendu aux Etats-Unis Laughing

hélium a écrit:Ah, et sinon, il y a quelqu'un qui n'a pas mis Cyril Hanouna dans sa wishlist, ou je suis le seul ? Laughing

Personnellement, j'aimerais bien le voir à Fort Boyard pour plusieurs raisons :
- Il a un succès incontestable, qu'on aime ou pas
- Qu'il tienne un peu ses promesses... il dit toujours qu'il adore l'émission et qu'il adorerait revenir.
- On ne peut pas dire que c'est le genre de star qui a peur des conséquences de l'émission sur son image vu qu'il est déjà venu 2 fois
- Il est venu 2 fois dans les années 2000 à une époque où il n'avait pas vraiment de public. Maintenant qu'il en a un, il ne vient plus...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Invité Sam 3 Sep 2016 - 19:32

maximax a écrit:Il est venu 2 fois dans les années 2000 à une époque où il n'avait pas vraiment de public

Faut dire qu'il sortait du Morning Live où ce fut un peu sa traversée du désert Laughing

Néanmoins, on peut extrapoler ça à d'autres émissions telles que le Grand Concours des Animateurs par exemple où il se passe exactement la même chose Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Sam 3 Sep 2016 - 19:33

Je verrai bien un ancien(e) Animateur(trice) de fort boyard en candidat (patrice laffont,sophie davant ou jp castaldi par exemple).


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Sam 3 Sep 2016 - 19:35

En parlant de Cyril Hanouna,il pourrait peut-être si c'est possible faire un Touche pas a mon prime a fort boyard.il faut l'accord de la production cependant.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Paul Sam 3 Sep 2016 - 19:37

Jonathanlegrand a écrit:En parlant de Cyril Hanouna,il pourrait peut-être si c'est possible faire un Touche pas a mon prime a fort boyard.il faut l'accord de la production cependant.

Ce serait juste énormissime mais ça me paraît impossible, je pense plutôt que ce serait mieux que TPMP aille à Fort Boyard et que ce soit LA PREMIERE diffusé pour que TPMP puisse en faire au max la pub fin juin tant que TPMP est toujours diffusé
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Sam 3 Sep 2016 - 19:40

J'aurais bien vue benaim dans la fosse et dire des gros mots devant un cyril hanouna mort de rire.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  garsim Dim 4 Sep 2016 - 11:19

maximax a écrit:C'est pour ça que je faisais référence à Marina Kaye pour Lindsey... mais bon, si on commence tous à citer une personnalité internationale avec un(e) ami(e) français(e), c'est sûr qu'on a pas fini Laughing
Ben pour le coup, c'est surtout moi qui ai une culture people assez naze, parce que je ne savais même pas que Marina Kaye était française en fait. Laughing

maximax a écrit:Le souci, c'est que Fort Boyard ne s'est jamais bien vendu aux Etats-Unis Laughing
En effet, avec "Conquer Fort Boyard" et "Fort Boyard Ultimate Challenge" (saison 1 seulement, et sur Disney XD) à ma connaissance, et qui plus est avec des ados. ^^
Sinon, on peut demander à la Suède de nous envoyer leurs stars, mais je crois que ce ne serait pas pareil... Laughing


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017  - Page 2 Empty Re: Débats, CANDIDATS, ÉQUIPES pour Fort Boyard 2017

Message  adrien38100 Dim 4 Sep 2016 - 22:24

beaucoup veulent voir Hanouna, le problème c'est qu'au moment des tournages, TPMP n'a pas fini sa saison, donc il n'est pas dispo pour aller tourner.

adrien38100
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/08/2016

Messages : 82
Boyards : 84


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum