Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment participer quand on n'est pas connu ?

+30
Hamot
Anonyme
Diana
oeildelexpert
aguyon
2006evasion
Lugiale2000
Rat Fou
garsim
Jonathanlegrand
Quentin
Lolo89
emma.menvouididiot
Raphael
baba.8
Miellez
BOBEW
isa2006
Luna
ChousseAuMocolat
MetalWar
Bayadrien
maximax
Stroboyard
Becaum's
ninonvb
nouvellestar57
fortboy2004
titeuff_2018
Bastien
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 4 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Diana Sam 2 Jan 2021 - 0:35

Bonsoir je m'appelle Diana j'ai 17 ans et je fait 18 ans le 16 juillet 2021 je suis fan de Ford boyard depuis toujours et je rêve de participer à Fort boyard j'aimerais savoir si sa sera possible

Diana
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 02/01/2021

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 4 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Anonyme Sam 2 Jan 2021 - 0:38

Bien le bonjour Diana, et bienvenue sur le forum ! Smile 

Malheureusement, la participation à Fort Boyard est réservée aux personnalités (à quelques exceptions près, et encore il s'agissait des amis des personnalités, comme dans l'émission de Tony Parker en 2015). 

Ceci dit, rien ne t'empêche de rester sur le forum pour prendre part aux diverses discussions qui s'y déroulent Wink


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Frédéric0 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 4 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Diana Sam 2 Jan 2021 - 4:18

Ah ok 😔😞

Diana
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 02/01/2021

Messages : 2
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 4 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Hamot Dim 15 Aoû 2021 - 21:43

Bonjour j ai 9ans je vous voudrais assister passe partout. Je pense que vous allez continuer les émission. Je m appelle Coline.

Hamot
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Inscription : 15/08/2021

Messages : 1
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 4 Empty Pour fort boyard

Message  Penelope Daniel Mer 17 Aoû 2022 - 4:30

Bonjour est ce que ses possible que je participe à l'émission

[mod]Sujet déplacé car un sujet similaire existe déjà sur le forum.[/mod]

Penelope Daniel
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Inscription : 17/08/2022

Messages : 1
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 4 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Stroboyard Mer 17 Aoû 2022 - 6:26

Penelope Daniel a écrit:Bonjour est ce que ses possible que je participe à l'émission
Tout est possible, mais il ne te reste plus qu'à devenir célèbre ;-)
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1854
Boyards : 1674


MetalWar, azert et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 4 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Bastien Mer 17 Aoû 2022 - 21:08

Le seul moyen est d'être en couple ou partager un fort lien affectif avec une star.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 4 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Pierrot Sam 18 Mar 2023 - 16:50

Quelques pistes :
- Devenir chanteur/acteur/sportif : certains ont commencé leur carrière très tôt; tout peut arriver. Bonne chance quand même pour percer ^^.
- Tenter sa chance dans un jeu télévisé (N'oubliez pas les paroles, tout le monde veut prendre sa place...). Mais pour cela, il faudrait gagner au point d'être (re)connu. Et encore, on n'a pas encore vu tous les maestros de N'oubliez pas les paroles débarquer à Fort Boyard. 
- Ou sinon, faire comme un jeune de mon lycée : se préparer dès le plus jeune âge pour espérer prendre la relève de Jean-Pierre Pernault au journal télévisé Laughing .

Devenir célèbre avec pour seule motivation de faire Fort Boyard, ce serait quand même un peu bizzare Razz
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 4 Empty Pourquoi lés inconnu du grand écran ne peuve pas participer à Fort Boyard ?

Message  Mix Ven 4 Aoû 2023 - 17:09

Pourquoi ont pourrai pas ? Tous le monde veut faire fort boyard ! Moi perso je fairait pour la SPA au moins ils n'aurons plus besoin d'argent ! Et puis, je voudrait faire le seau de l'ange !

[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum[/mod]

Mix
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Inscription : 04/08/2023

Messages : 1
Boyards : 0


Mix est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 4 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  BOBEW Ven 4 Aoû 2023 - 17:22

Mix a écrit:Pourquoi ont pourrai pas ? Tout le monde veut faire fort boyard ! Moi perso je fairais pour la SPA au moins ils n'auront plus besoin d'argent ! Et puis, je voudrai faire le saut de l'ange !

Tout simplement parce que c'est la production de l'émission et France TV qui décident de cela Wink. Crois-moi que si l'on pouvait participer, l'ensemble des membres de ce forum (ou la grande majorité) se serait déjà porté candidat ! Very Happy


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1912
Boyards : 3984


Rat Fou, Iamianou, azert, JujuFortBoyard, Aurélien, Julien_1234 et Mix sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? - Page 4 Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Frédéric0 Sam 5 Aoû 2023 - 23:12

Dans l'émission de ce soir, il y a un bénévole de l'association, pompier professionnel de surcroît !

Frédéric0
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/07/2022

Messages : 136
Boyards : 23


Rat Fou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum