Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment participer quand on n'est pas connu ?

+30
Hamot
Anonyme
Diana
oeildelexpert
aguyon
2006evasion
Lugiale2000
Rat Fou
garsim
Jonathanlegrand
Quentin
Lolo89
emma.menvouididiot
Raphael
baba.8
Miellez
BOBEW
isa2006
Luna
ChousseAuMocolat
MetalWar
Bayadrien
maximax
Stroboyard
Becaum's
ninonvb
nouvellestar57
fortboy2004
titeuff_2018
Bastien
34 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? Empty Participants anonymes

Message  titeuff_2018 Sam 13 Juil 2013 - 23:06

Bonjour,

Ca serait bien que soit prévu la possibilité aux anonymes de participer à l'émission, même pour défendre une association.
Personnellement j'aimerai beaucoup participer à ces épreuves qui sont exceptionnelles.

Cordialement
Titeuff

titeuff_2018
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 13/07/2013

Messages : 2
Boyards : 4


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Bastien Sam 13 Juil 2013 - 23:07

Bonjour, après l'échec de la saison 2010 avec les anonymes, ceux ci ne sont malheureusement pas près de revenir sur le fort pour jouer dans des émissions diffusées à la télé.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  nouvellestar57 Sam 13 Juil 2013 - 23:09

moi je suis d'accord avec Titeuff, je préfèrerais les anonymes que les célébrités, ils sont plus motivés!!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  titeuff_2018 Sam 13 Juil 2013 - 23:13

nouvellestar57 a écrit:moi je suis d'accord avec Titeuff, je préfèrerais les anonymes que les célébrités, ils sont plus motivés!!!!!!

 Merci NouvelleStar. En plus les célébrités sont trop chochottes parfois ;-) on a envie de les secouer ;-)

@+

titeuff_2018
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 13/07/2013

Messages : 2
Boyards : 4


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  fortboy2004 Dim 14 Juil 2013 - 12:12

Malheureusement, comme l'a évoqué Lamelune, les célébrités sont plus fédératrices que les anonymes (même si pour l'exemple de la saison 2010, on peut aussi remettre en cause le format). Il est donc probable que les anonymes ne reviennent pas au Fort dans les prochaines années, même pour défendre une association. Parfois, il y avait quelques bénévoles venant renforcer l'équipe au près de célébrités, mais cela ne se fait plus.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  nouvellestar57 Dim 14 Juil 2013 - 12:14

et c'est vraiment bien dommage
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? Empty Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  ninonvb Mar 26 Juil 2016 - 16:05

Bonjour a tous et a toutes,
Je m'appelle Ninon, j'ai 19 ans et j'aimerais beaucoup participer a Fort Boyard. Je suis fan depuis toute petite, ce serait pour moi un rêve de prouver mes capacités sur le fort!!!
J'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
Ninon

ninonvb
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Inscription : 26/07/2016

Messages : 1
Boyards : 3


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Becaum's Mar 26 Juil 2016 - 16:09

Bonjour Ninon , à ce jour , il est presque impossible de participer à l'émission  si tu n'est pas connu 
Sinon , un des rare autre moyen de participer  à l'émission  est d'avoir un lien de parenté ou d'être ami avec une célébrité  qui participe  à une émissionDe Fort Boyard
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Invité Mar 26 Juil 2016 - 16:10

Vraiment désolé mais il n'existe aucune solution car comme tu le sais, le jeu est uniquement réservé aux célébrités Wink Aucune solution miracle n'existe Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  ChousseAuMocolat Mar 26 Juil 2016 - 16:16

Traverse une brèche spatio-temporelle pour te retrouver en 2010 Razz


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Stroboyard Mar 26 Juil 2016 - 18:07

Comment s'inscrire quand on n'est pas connu(e) ? 

➔ Bah en devenant connu(e)^^
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1842
Boyards : 1665


FanFB est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  maximax Mar 26 Juil 2016 - 19:07

Tu es fan depuis toute petite mais tu n'as pas remarqué qu'il n'y avait que des célébrités dans l'émission ? Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


FanFB est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  Bayadrien Mar 26 Juil 2016 - 19:36

Je pense que la seule manière c'est de s'inscrire sur youtube, faire des vlog et des recettes de cuisine et avoir 5 millions d'abonnes je pense ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


FanFB est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  MetalWar Mar 26 Juil 2016 - 20:27

ninonvb a écrit:Bonjour a tous et a toutes,
Je m'appelle Ninon, j'ai 19 ans et j'aimerais beaucoup participer a Fort Boyard. Je suis fan depuis toute petite, ce serait pour moi un rêve de prouver mes capacités sur le fort!!!
J'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance
Ninon
Rien de plus simple, participe à DALS ou fais toi embaucher comme chroniqueuse dans TPMP..

Blague à part, on fait tous le même rêve mais, à moins d'être connu(e), ceux qui ne le sont pas restent à quai lorsque le bateau part direction Fort Boyard Smile
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Comment participer quand on n'est pas connu ? Empty Re: Comment participer quand on n'est pas connu ?

Message  ChousseAuMocolat Mar 26 Juil 2016 - 21:15

Ou sinon, loue un hélico et braque le fort Razz

Bon, c'est pas tout à fait pareil que de participer à l'émission, mais tu seras sur place, tu pourras peut-être faire quelques épreuves, et si tu te fais choper t'as une chance de passer à la télé, donc au final c'est un peu pareil Razz


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


FanFB est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum