Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION

+6
lefandefb
Tête de Tigre
GuillaumeProd
Paul
maximax
Sébastien
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION - Page 2 Empty Re: RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION

Message  fredange26 Mar 19 Juil 2016 - 2:53

#FortToto44 a écrit:
Krilin18 a écrit:En parlant de la version québécoise, quel dommage qu'ils n'aient pas gardé l'épreuve de la Spirale pour la version française. Je la trouve sympa cette épreuve.
Pareil que toi surtout qu'elle ne prend que très peu de place, on pourrait facilement la voir en cohabitation avec le Bizutage, et mettre le thème du cirque qui collerait parfaitement aux deux épreuves. Wink
[HS]. Oh non, ne donne pas de mauvaises idées à la production, je t'en supplie (c'est mon avis). Razz La Spirale à juste été une épreuve inventée pour les versions étrangères en 2014 pour sûrement faire la transition entre les Perches et le Basket, en Cellule 211. Quant au bizutage, pour moi, il est malheureusement en fin de vie. Il faut à tout pris redonner un peu de vie, justement à cette Cellule 120 qui l'accueille.... [/HS].

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION - Page 2 Empty Re: RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION

Message  Théo Mar 19 Juil 2016 - 3:15

C'est sur que je ne m'opposerais pas à une épreuve inédite (ou retour) dans la cellule du bizutage ou meme celle du bonneteau, mais bon c'est HS on en reparlera en débat de fin de saison🍻☺️💪🏼
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum