Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION

+6
lefandefb
Tête de Tigre
GuillaumeProd
Paul
maximax
Sébastien
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION Empty RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION

Message  GuillaumeProd Lun 18 Juil 2016 - 17:22

Hello,

j'aurais besoin d'une info en urgence, savez-vous si l'épisode québécois avec Olivier Dion est en ligne...J'aurais besoin de récupérer quelques images mais je ne les trouve pas dans nos bureaux, Merci d'avance pour votre aide.
GuillaumeProd
GuillaumeProd
Production Fort Boyard
Production Fort Boyard

Inscription : 02/05/2015

Messages : 35
Boyards : 45


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION Empty Re: RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION

Message  Paul Lun 18 Juil 2016 - 17:32

GuillaumeProd a écrit:Hello,

j'aurais besoin d'une info en urgence, savez-vous si l'épisode québécois avec Olivier Dion est en ligne...J'aurais besoin de récupérer quelques images mais je ne les trouve pas dans nos bureaux, Merci d'avance pour votre aide.

Haha on sent Guillaume en plein montage Razz 

https://www.youtube.com/watch?v=kYvHYrVwcdg PARTIE 1
https://www.youtube.com/watch?v=RQZou6fByhU PARTIE 2 

Je crois que c'est ça ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION Empty Re: RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION

Message  Sébastien Lun 18 Juil 2016 - 17:38

Je crois plutôt que c'est çà. L'émission avec Olivier Dion diffusée le 9 octobre 2014 sur TVA : https://www.youtube.com/watch?v=RphU_74bIWo&

Oui c'est en privé, car je crois que la production n'aime pas qu'on puisse voir les vidéos sur Youtube Razz


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION Empty Re: RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION

Message  maximax Lun 18 Juil 2016 - 17:41

C'est quand même drôle que la production nous sollicite pour trouver des images, ça devrait être l'inverse Laughing

@Paul, et il est où Olivier Dion sur les images que tu donnes ? Razz

Bien joué Sébastien. J'avais déjà cherché mais j'avais jamais trouvé ces images Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION Empty Québec

Message  GuillaumeProd Lun 18 Juil 2016 - 17:44

Merci à vous, en fait, on a des copies normalement mais impossible de les trouver en urgence...Sébastien c'est bien la bonne émission, mais son équipe en a fait une 2ème, l'épisode 4, tu sais pas où je peux le trouver. Merci d'avance. Guillaume
GuillaumeProd
GuillaumeProd
Production Fort Boyard
Production Fort Boyard

Inscription : 02/05/2015

Messages : 35
Boyards : 45


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION Empty Re: RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION

Message  Paul Lun 18 Juil 2016 - 17:47

https://www.youtube.com/watch?v=1Ug5p0mG_88

C'est pas celle là ? ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION Empty Re: RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION

Message  Sébastien Lun 18 Juil 2016 - 17:47

Ah ben oui, il suffit de demander, voici l'épisode 4, diffusé une semaine plus tard ^^

>> https://www.youtube.com/watch?v=1ZF-WwK2JUA


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION Empty C'est top...

Message  GuillaumeProd Lun 18 Juil 2016 - 18:17

merci beaucoup.
Bonne semaine et à Samedi.
GuillaumeProd
GuillaumeProd
Production Fort Boyard
Production Fort Boyard

Inscription : 02/05/2015

Messages : 35
Boyards : 45


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION Empty Re: RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION

Message  lefandefb Lun 18 Juil 2016 - 19:02

Petite anecdote au passage : Olivier Dion aura participé au jeu avec la version française et Québecoise, Julie Snyder a participé également dans les deux versions à l'époque.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1413
Boyards : 4180


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION Empty Re: RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION

Message  Tête de Tigre Lun 18 Juil 2016 - 22:36

Petit passage assez surprenant et intéressant de Guillaume sur le Forum pour demander de l'aide ^^
La production compte sur nous quand même ^^


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION Empty Re: RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION

Message  lefandefb Lun 18 Juil 2016 - 22:37

Tête de Tigre a écrit:Petit passage assez surprenant et intéressant de Guillaume sur le Forum pour demander de l'aide ^^
La production compte sur nous quand même ^^

Cela fait plaisir et c'est tout de même un privilège pour les fans.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1413
Boyards : 4180


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION Empty Re: RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION

Message  Bayadrien Mar 19 Juil 2016 - 0:27

Ah ben le forum a participer au montage de l'émission ^^
C'est sympa au moins ça montre la proximité avec les fans. C'est pas dans n'importe quelle émission que la prod demande à des fans une vidéo youtube ^^

J'espère que le forum sera mentionner dans le générique de fin alors ;D ;P


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION Empty Re: RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION

Message  Krilin18 Mar 19 Juil 2016 - 1:28

En parlant de la version québécoise, quel dommage qu'ils n'aient pas gardé l'épreuve de la Spirale pour la version française. Je la trouve sympa cette épreuve.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION Empty Re: RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION

Message  Théo Mar 19 Juil 2016 - 2:49

Krilin18 a écrit:En parlant de la version québécoise, quel dommage qu'ils n'aient pas gardé l'épreuve de la Spirale pour la version française. Je la trouve sympa cette épreuve.
Pareil que toi surtout qu'elle ne prend que très peu de place, on pourrait facilement la voir en cohabitation avec le Bizutage, et mettre le thème du cirque qui collerait parfaitement aux deux épreuves. Wink
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION Empty Re: RECHERCHE IMAGE FORT BOYARD QUEBEC avec OLIVIER DION

Message  fredange26 Mar 19 Juil 2016 - 2:53

#FortToto44 a écrit:
Krilin18 a écrit:En parlant de la version québécoise, quel dommage qu'ils n'aient pas gardé l'épreuve de la Spirale pour la version française. Je la trouve sympa cette épreuve.
Pareil que toi surtout qu'elle ne prend que très peu de place, on pourrait facilement la voir en cohabitation avec le Bizutage, et mettre le thème du cirque qui collerait parfaitement aux deux épreuves. Wink
[HS]. Oh non, ne donne pas de mauvaises idées à la production, je t'en supplie (c'est mon avis). Razz La Spirale à juste été une épreuve inventée pour les versions étrangères en 2014 pour sûrement faire la transition entre les Perches et le Basket, en Cellule 211. Quant au bizutage, pour moi, il est malheureusement en fin de vie. Il faut à tout pris redonner un peu de vie, justement à cette Cellule 120 qui l'accueille.... [/HS].


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum