Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

+21
lulu33gamer
ChousseAuMocolat
Lolo89
Becaum's
MetalWar
Ci54
FLoïc
Thoyard
fredange26
lefandefb
thothoboyard
RiverOfBoyards
Krilin18
Pix
Romain
Xenon
garsim
Paul
Bastien
dada592
Charles
25 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 7 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Bastien Sam 23 Avr 2016 - 19:41

Il y'a l'air d'avoir du gros chambardement autour du tri sélectif aussi, vu le très faible taux de réussite ça ne m'étonnerait pas qu'il parte malgré une structure imposante.

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3255

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 7 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  fredange26 Sam 23 Avr 2016 - 19:52

Thoyard : L'an dernier, le rond central avait été remis dans son ancienne configuration, pour les tournages suédois et marocains. Et puis j'ai cru apercevoir la nouvelle structure (de la Saiosn passée) dans la cour intérieure. ;
Lamelune : Pour moi, le tri-sélectif est une bonne épreuve, il suffirait juste de la rendre un peu plus difficile mais de là à la supprimer je ne pense pas !.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 7 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  fredange26 Sam 23 Avr 2016 - 20:12

/!\ Désolé pour le double post mais je viens de m'apercevoir d'un petit détail qui peut avoir son importance et des répercussions sur le début du jeu. 
C'est moi ou toutes les serrures installées en 2015 ont été retirées ? (exemple de la porte de la Ketchuperie où l'on voit bien la marque/empreinte laissée par cette dernière : en tout cas, si cela reste comme ça, il faudra passer un petit coup de peinture car c'est pas très beau). Du coup, on pourrait s'attendre à une suppression de l'Assaut du Fort et le duo Puit-/Gouttière viendrait alors au format d'épreuve classique ?!
Suis-je vraiment crédible ou alors je me fais des idées ?...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 7 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  thothoboyard Sam 23 Avr 2016 - 20:30

Je n'ai pas fait attention pour les serrures mais j'espére que le droit d'entré ne sera pas supprimer


Dernière édition par thothoboyard le Dim 24 Avr 2016 - 16:43, édité 1 fois
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 7 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Bastien Sam 23 Avr 2016 - 20:33

Ce serait pas une grosse perte parce que je trouvais cette partie lassante et sans intérêt puisqu'aucun enjeu. Si ils perdaient il n'y'aurait pas d'émission, ce qui évidemment est impossible.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3255
Boyards : 4589


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 7 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Tête de Tigre Sam 23 Avr 2016 - 20:34

fredange26 a écrit:/!\ Désolé pour le double post mais je viens de m'apercevoir d'un petit détail qui peut avoir son importance et des répercussions sur le début du jeu. 
C'est moi ou toutes les serrures installées en 2015 ont été retirées ? (exemple de la porte de la Ketchuperie où l'on voit bien la marque/empreinte laissée par cette dernière : en tout cas, si cela reste comme ça, il faudra passer un petit coup de peinture car c'est pas très beau). Du coup, on pourrait s'attendre à une suppression de l'Assaut du Fort et le duo Puit-/Gouttière viendrait alors au format d'épreuve classique ?!
Suis-je vraiment crédible ou alors je me fais des idées ?...

Si tu regardes bien la vidéo on constate que les nouvelles serrures sur les portes sous les arcades y sont toujours!! Flagrant sur la porte du Manoir!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 7 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Sam 23 Avr 2016 - 20:35

Pour le rond central, normalement ils ont remis l'ancienne version après les tournages de 2015, donc tout l'hiver il y a eu celui que l'on voit aujourd'hui sur les photos. Mais c'est un point a surveillé, si dans le mois qui vient la version 2015 revient ou non.

Par contre pour les serrures, elles sont restées cet hiver et sur la vidéo de 2016, le Manoir (par exemple) possède encore la sienne. Est-ce qu'on voit mal sur la porte de la Ketchuperie, où sont-elles en cours de démontage, on sait pas trop...
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 7 Sdsdsd11


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10282
Boyards : 12730


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 7 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  ChousseAuMocolat Sam 23 Avr 2016 - 21:49

Peut-être que certains des loquets ont été démontés pour les protéger pendant l'hiver. Si y a de l'électronique dedans, ça serait pas anormal.


Sinon si les gros loquets s'en vont, ça me gênera pas, les anciens étaient plus discrets et plus boyardesques Razz


OU ALORS, supposition extrême, il n'y aura plus de loquets du tout, plus de prisonniers, plus de trucages sur les clepsydres xP (supposition pas sérieuse, j'en doute fort et je l'espère pas)


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 7 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Thoyard Sam 23 Avr 2016 - 22:04

Bizarre en effet cette histoire de loquets. Pour l'info, ce sont des pièces purement mécaniques. Le déverrouillage tel que nous l'avions l'été dernier, c'était de purs effets visuels. On va bien voir s'ils vont être réinstallés. Je trouve qu'ils étaient assez disgracieux ces loquets pour le coup...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 7 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  fredange26 Dim 24 Avr 2016 - 1:43

Thoyard a écrit:Bizarre en effet cette histoire de loquets. Pour l'info, ce sont des pièces purement mécaniques. Le déverrouillage tel que nous l'avions l'été dernier, c'était de purs effets visuels. On va bien voir s'ils vont être réinstallés. Je trouve qu'ils étaient assez disgracieux ces loquets pour le coup...

Oui mais, du coup si l'Assaut du Fort n'est pas reconduit (c'est loin d'être confirmé donc c'est juste une hypothèse), ces loquets n'auraient aucune utilité mais je préfère de loin cette option car si c'est pour avoir la marque de ces derniers sur les portes, c'est Peel pas la peine. De même, si l'on prend la porte de l'Alerte rouge, il n'y en a plus, et on s'aperçoit que la peinture a été réalisée au millimètre, car il y a une marque blanche montrant ainsi que les techniciens n'ont pas peint cette partie, en sachant sûrement que ces fameux verrous allaient arrivés à cet endroit. Donc pour éviter ces petits problèmes, je propose de remettre tous les loquets sans exception, même s'ils ne servent plus à rien (dans le cas de mon hypothèse je rappelle, voir ci-dessus) ! C'est juste un détail esthétique mais qui a quand même son importance à mon goût ;

> Autre petit détail esthétique, sur les deux Poteaux gris situés sur le Proscenium, il y a deux petites encoches qui avaient accueillies deux petites têtes de tigre en 2014. Or, matheusement, la Saison suivante, elles ont été retirées, laissant ainsi apparaître ces deux encoches, peu esthétiques. Donc si la production lis ce message, si l'on pouvait remettre ces fameuses têtes de tigres à cet endroit, cela serait vraiment le top du top ! ;

> Je me demande à quoi peut bien servir et/ou correspondre l'espèce de Citerne noire située dans la Salle du Trésor ?!...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 7 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Dim 24 Avr 2016 - 9:13

fredange26 a écrit:> Je me demande à quoi peut bien servir et/ou correspondre l'espèce de Citerne noire située dans la Salle du Trésor ?!...
Probablement du matériel pour les équipes techniques, car çà ressemble grandement à un compresseur.

D'ailleurs tant qu'on est sur la photo de la Salle du Trésor, je sais pas si çà été dit (à défaut je le confirme), mais à coté de la petite porte en bois du pré-conseil, il y a la porte-grille installée en 2013 au fond à droite du Conseil, pour faire entrer les prisonniers. Donc outre le pré-conseil, le conseil aussi va avoir ses changements.

Mais comme on a nous a dit de très nombreuses fois que refaire le décor du Conseil était un gros investissement, on risque d'avoir un baisse du nombre de nouveautés ailleurs dans le fort. Mais bon, il fallait obligatoirement du changement au conseil, donc on va rien dire ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10282
Boyards : 12730


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 7 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  thothoboyard Dim 24 Avr 2016 - 10:11

Oui enfin même si on a une baisse de nouveautés ce n'est pas grave en 2014 on n'avait pas eu beaucoup de nouvautés pour cause de la rénovation de la salle du trésor
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 7 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Dim 24 Avr 2016 - 12:30

Tout à fait, c'est la même situation. Et on le regrette pas, que ce soit la Salle du Trésor ou probablement maintenant le Conseil et/ou l'Antre, c'est des bonnes améliorations qu'on profitera pendant plusieurs années. De même pour les passerelles métalliques de 2015 au 2e étage, qui heureusement, n'ont pas été abimé du tout pendant l'hiver.

D'ailleurs, l'arche rajoutée en 2014 autour de la grille de la Salle du Trésor n'a plus vraiment sa splendeur d'il y a deux ans... espérons un petit rafraichissement, surtout en cas de tournage de nuit, çà serait bien plus beau.



Je profite de ce message pour signaler quelques choses concernant le lot de photos d'hier, car un internaute (un simple lecteur, ayant aucun lien avec le département ou la prod) m'a dit que ces photos n'auraient pas dû sortir. Je vais redire ici ce que j'ai eu le plaisir de lui répondre, pour éviter que çà continu.

Alors déjà, n'oublions pas que nous avons ces photos grâce à un des nombreux journalistes que le département ET la production a fait volontairement entrer dans le fort pour une visite complète allant de la Salle du Trésor à la vigie, tous en possession d'appareils photos ou de caméras (merci France 3). Pour garder le mystère sur l'intérieur du fort, c'est pas la meilleure technique...

Ensuite, ces photos ne révèlent absolument rien de la saison 2016. On a beau décrypté, on ne voit réellement aucun nouvel élément "neuf" de 2016, à l'exception d'un chapeau de champignon emballé ! La modification liée à l'antre et au Conseil, on l'a su avec la photo aérienne de la semaine dernière. Le fait de savoir que le Pied marin disparait n'est pas une nouveauté, ni la surprise de l'année. Et le sort des Cotons-tiges et du Manolier n'est absolument pas fixé à l'heure actuelle.

Ces photos relèvent donc encore moins de choses que celles de 2015 que nous avons eu à la mi-avril, ou on voyait déjà à cette période de l'année, le mécanisme du nouveau rond central, les nouvelles passerelles, ou encore le montage des épreuves en extérieur de l'Assaut du Fort. Sans compter qu'on savait déjà de façon certaines la suppression de 3 épreuves depuis début avril.

Ces photos de 2016 révèlent donc uniquement l'état du fort à la date du 22 avril 2016 et pas grand chose d'autres. Aucune raison de ne pas les montrer.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10282
Boyards : 12730


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 7 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Lun 25 Avr 2016 - 9:57

Une belle photo aérienne du Fort Boyard de dimanche matin (donc peu de changement par rapport à la visite de vendredi).
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 7 13029445_1231489020209551_6696427234836987210_o

Merci à Maxime de Les Vols de Max pour cette photo, car c'est moi qui lui ai demandé la semaine dernière. Forcément je me doutais pas qu'entre temps, nous aurons la chance de voir davantage de photos  Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10282
Boyards : 12730


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 7 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Romain Lun 25 Avr 2016 - 10:45

Le carrelet a été démonté ???????  Shocked Shocked Shocked
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 7 Empty Re: Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...)

Message  Sébastien Lun 25 Avr 2016 - 12:00

Comme tous les hivers, les dalles du sol et les gardes-corps sont démontés. Ils laissent juste les supports. Donc on va dire qu'il n'a pas encore été remonté ^^


Deux autres vues de l'intérieur :
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 7 La-fin10
Photos de Fort Boyard 2016 (internautes, hors production...) - Page 7 Plus-d10
Photos Sud Ouest -  Xavier Léoty






Précision :
Les petits malins ont gagné. Je vous demande donc ne plus diffusés les photos de l'intérieur du fort prisent vendredi pour les journalistes.

Par contre, celles de Sud Ouest et France 3, pas de problème. Ne cherchez pas à comprendre.
Je crois qu'on va laisser ALP bosser tranquille, et on reprendra la saison 3 semaines avant la diffusion, car si on lui la logique, on doit ne doit publier d'ici là.






Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10282
Boyards : 12730


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum