Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

+34
Tête de Tigre
garsim
fredange26
Ci54
Peyo13
Suzie
Krilin18
lulu33gamer
Thoyard
Xenon
Stroboyard
Pix
lefandefb
Lolo89
Necromancen
Bayadrien
Théo
RiverOfBoyards
Bastien
thothoboyard
ChousseAuMocolat
GuillaumeProd
Remformule
Becaum's
MisterBowling
FLoïc
Guillaume
Christo-BOYARD
Red_fire60
coif17
Romain
Noonoors
Elsa
Julien
38 participants

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Ci54 Sam 7 Mai 2016 - 13:56

J'aime bien cette serrure. Smile On se demande bien ce qui peut se cacher derrière. Mais apparemment, il n'y a plus de porte car je n'ai pas l'impression de voir de charnière. Saurais-tu de quelle cellule il s'agit Sébastien ?

Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  fredange26 Sam 7 Mai 2016 - 13:58

Cellule 102 on dirait bien !


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Sébastien Sam 7 Mai 2016 - 14:00

Oui c'est la cellule 102, ex-Cotons-tiges/Manolier et dont on a vu des choses à l'intérieur qu'on aurait pas dû study


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Ci54 Sam 7 Mai 2016 - 14:03

Merci les gars. Wink Je pense que l'on peut dire "adieu" au Manolier et aux Coton-Tiges (à part s'ils ont été déplacés mais il faut quand même une grande cellule). Cela dit, je regrette beaucoup le Manolier (épreuve physique très difficile) mais je ne regrette pas les Cotons-Tiges. C'est quand même dommage de perdre une cellule "polyvalente".


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Sébastien Sam 7 Mai 2016 - 14:08

C'est pas trop compliqué, on savait qu'il y avait du changement dans cette cellule, donc pour les vérifications, elle passe en premier ^^

Pour la porte en elle-même, elle est plutôt réussit, mais assez étrange. Avec le Tri sélectif, çà va faire la 2e porte côte-a-côte qui n'ont pas vraiment une forme de porte ! On voit d'ailleurs que comme sa voisine, il n'y pas encore de poignée et de serrure...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Lolo89 Sam 7 Mai 2016 - 14:11

Je trouve cette "porte" très réussie. j'aime beaucoup. Reste à voir ce qu'elle contient ^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  lulu33gamer Sam 7 Mai 2016 - 14:19

Très étrange cette porte en effet je parierai sur une porte permettant l'accès au Conseil d'une manière ou d'une autre. Après ça reste mystérieux ça s'est sûr.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  garsim Sam 7 Mai 2016 - 14:28

Magnifique... Very Happy
Bon, pour l'ouverture de la porte, en revanche, faudra voir comment ça se passe, et si elle va bien être jouée avec une clepsydre (pas encore une aventure d'intérieur, siouplaît...).
Mais du coup, si c'est la 102, c'est confirmé pour la disparition des Cotons-Tiges/Manolier (à moins d'un déménagement), dommage. Crying or Very sad Les Cotons-Tiges, c'est pas l'épreuve qu'il fallait changer, c'était celui qui la faisait... Laughing et le Manolier, dans cette nouvelle configuration, ne prenait plus de place et pouvait être diffusée une fois de temps en temps. En espérant qu'on ne va pas perdre une épreuve au global vu qu'on a une double-épreuve dans une cellule qui disparaît...
Si c'est bien la cellule qui accueillait ce fameux champignon, je miserais bien sur une ambiance style conte fantastique comme "Alice au pays des merveilles" ou "Les voyages de Gulliver" du coup.

lulu33gamer a écrit:Très étrange cette porte en effet je parierai sur une porte permettant l'accès au Conseil d'une manière ou d'une autre. Après ça reste mystérieux ça s'est sûr.
Je m'étais dit la même chose, l'hypothèse que ce soit l'entrée d'un Conseil revu en profondeur ne serait pas improbable, dans la mesure où on nous a bien annoncé une refonte de celui-ci façon "classique revisité" ; l'idée pourrait être d'y apporter une certaine ambiance qui lui serait spécifique, alors pourquoi pas l'ambiance donnée par cette porte.
Mais si c'est bien le cas, ce serait un peu dommage, car on abandonnerait l'illusion du Conseil situé en sous-sol ; en outre, un symbole en forme de trou de serrure de clé, ça évoque plus naturellement les épreuves que le Conseil, dont l'enjeu est le temps (on aurait une forme de sablier, pourquoi pas). Et je vois pas ce que le champignon y ferait... Laughing


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  lulu33gamer Sam 7 Mai 2016 - 14:30

Le champignon n'était peut-être pas destiné à cette cellule qui c'est...


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Sébastien Sam 7 Mai 2016 - 14:31

hélium a écrit:je miserais bien sur une ambiance style conte fantastique comme "Alice au pays des merveilles" ou "Les voyages de Gulliver" du coup.

Exact. Je reste plutôt sur l'idée d'un thème d'Alice aux pays des merveilles, comme certains l'avait évoqué en voyant les éléments dans la cellule (si c'était pour cette cellule).
Dans le dessin animé d'origine, il est question d'une petite porte avec une serrure. Et pour notre cas, la porte a une forme de serrure, c'est évident. Guillaume Ramain en joue avec le tweet "Quel est la clé du mystère ?"

Je connais pas le sujet par coeur, mais je me fis à çà :

(le decryptage d'une porte nous mène à tout... Laughing )


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  ChousseAuMocolat Sam 7 Mai 2016 - 14:41

hélium a écrit:Mais si c'est bien le cas, ce serait un peu dommage, car on abandonnerait l'illusion du Conseil situé en sous-sol
Pas forcément, si le conseil et pré-conseil sont séparés, ils peuvent l'être par un escalier qui va en sous-sol Razz


C'est assez bizarre comme porte. On dirait qu'elle a... des tiroirs. Et la partie ronde a un truc dessus qui me fait un peu penser à une horloge.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Lolo89 Sam 7 Mai 2016 - 14:44

Pour l'ouverture de la porte, je pense que la "véritable porte" est en fait le décor en forme de serrure.

Sinon, je vois bien un épreuve sur le thème du moyen orient avec pas mal de mystère et pourquoi pas du sable...
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Sam 7 Mai 2016 - 14:51

Une très jolie porte encore une fois!! 

Si c'est l'entrée du nouveau conseil, il est vraiment bien repensé!
Si c'est une nouvelle cellule sur le théme d'Alice comme vous le suggérez c'est une porte dont l'entrée se fera par le trou de la serrure ^^


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314
Boyards : 2943


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  ChousseAuMocolat Sam 7 Mai 2016 - 15:07

Lolo89 a écrit:Sinon, je vois bien un épreuve sur le thème du moyen orient avec pas mal de mystère et pourquoi pas du sable...
Pourquoi pas cette fameuse épreuve sur le thème égyptien? Je sais pas trop par contre.


Sinon, comment cette 'porte' se verrouille? C'est un peu l'inconvénient des portes spéciales Razz


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  Stroboyard Sam 7 Mai 2016 - 15:12


Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 2 Ch2fMMRXEAACPSMPhotos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 2 Ch2fMMRXEAACPSM
C'est la 1ere fois depuis 2014 que Guillaume Ramain nous poste une photo de porte.

Moi je verrais bien l'accès au préconseil
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1852
Boyards : 1672


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages de Fort Boyard 2016 (production + candidats)

Message  garsim Sam 7 Mai 2016 - 15:22

ChousseAuMocolat a écrit:
hélium a écrit:Mais si c'est bien le cas, ce serait un peu dommage, car on abandonnerait l'illusion du Conseil situé en sous-sol
Pas forcément, si le conseil et pré-conseil sont séparés, ils peuvent l'être par un escalier qui va en sous-sol Razz
Ca pourrait en effet (surtout qu'il y a moyen de faire quelque chose avec l'escalier au fond de la 102), mais ce serait bizarre de devoir descendre depuis le 1er étage plutôt que le rez-de-chaussée (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ^^)... parce que, pour le coup, on se rendra bien compte qu'on est à l'étage en entrant ^^

ChousseAuMocolat a écrit:Pourquoi pas cette fameuse épreuve sur le thème égyptien? Je sais pas trop par contre.
Ca serait pas incohérent aussi, mais perso, je ne pense pas à l'Egypte antique en premier lieu en voyant cette porte... certes, on a l'aspect un peu "vieille pierre", mais le bleu et les ornements font plutôt "oriental/conte/1001 nuits" à mon goût. Limite, d'ailleurs, quitte à m'évoquer autre chose, ça m'évoquerait peut-être davantage le château de Versailles (bon, je ne pense cependant pas que ce thème-là soit retenu pour cette porte, vu que la forme de serrure, je ne verrais pas le rapport) que l'Egypte antique. Et on a toujours cette histoire de champignon. Laughing
En fait, pour le thème égyptien, je pense qu'il faudra plutôt s'attendre à une porte un peu plus stéréotypée... ^^

ChousseAuMocolat a écrit:Sinon, comment cette 'porte' se verrouille? C'est un peu l'inconvénient des portes spéciales Razz
S'il n'y avait pas ces poignées, j'aurais bien vu la partie avec les ornements coulisser (vers le haut, comme la porte du Conseil de 1995-2005 ou latéralement). Là, j'avoue que je ne vois même pas comment la porte pourrait tout simplement s'ouvrir comme ça... Laughing
Sinon, peut-être que le loquet n'a pas encore été installé... ou que la porte n'est pas destinée à être verrouillée, ce qui serait envisageable si c'est vraiment la porte du pré-Conseil...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum