Les éléments d'origine sur le Fort

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Les éléments d'origine sur le Fort

Message  Sébastien le Ven 10 Nov 2017 - 18:18

Ah oui je vois, c'est juste une petite barre horizontale de 40/50cm avec 2 tiges. Non c'est pas d'origine, c'est pour l'émission normalement. Il en reste aussi à côté de la porte 208 et 108 (l'ancre du Pied marin y était suspendues).

On a jamais trop su le but, mais çà doit permettre de suspendre ou maintenir une échelle spéciale, pour atteindre les moniteurs suspendus. Ces échelles spéciales, j'ai le souvenir d'en voir sur les faces intérieures des piliers des arcades (quand elles ne servent pas). J'ai pas d'image dispo, c'est juste un souvenir. Mais je suis pas sur que ce système soit utilisé encore en 2017...

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jonathanlegrand le Ven 10 Nov 2017 - 19:52

En parlant d'échelles,je me suis souvenue qu'il y'avait des échelles a côté de certaine cellules dans les année 1990.c'était les échelles dont tu parler sans doute.

"Certains disent que sa peau a la texture d'un dauphin, et que partout où vous êtes dans le monde, si vous tournez votre radio à 88,4 vous pouvez réellement entendre ses pensées. Tout ce que nous savons, c'est qu'il s'appelle le Stig. "
Jonathanlegrand
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1052

Message  Jonathanlegrand le Ven 9 Fév 2018 - 2:36

Récemment en regardant des extraits d'épreuves,j'ai remarqué de nouveaux éléments d'origine.on se souvient qu'avant 1990,les portes des cellules du premier étage côté passerelle était des fenêtres.il y'avait également des volets et donc les gonds des volets sont toujours visible aujourd'hui.

"Certains disent que sa peau a la texture d'un dauphin, et que partout où vous êtes dans le monde, si vous tournez votre radio à 88,4 vous pouvez réellement entendre ses pensées. Tout ce que nous savons, c'est qu'il s'appelle le Stig. "
Jonathanlegrand
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 1052

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3