Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DÉBAT 2016 - ANIMATION

+11
garsim
Pix
ChousseAuMocolat
Sébastien
Thoyard
cellule qui rétrécit
Becaum's
Damien39
thothoboyard
Elsa
lulu33gamer
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faut-il le retour d'une co-animatrice ?

DÉBAT 2016 - ANIMATION - Page 2 Vote_g1067%DÉBAT 2016 - ANIMATION - Page 2 Vote_d10 67% 
[ 59 ]
DÉBAT 2016 - ANIMATION - Page 2 Vote_g1033%DÉBAT 2016 - ANIMATION - Page 2 Vote_d10 33% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 88
 
 
Sondage clos

DÉBAT 2016 - ANIMATION - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2016 - ANIMATION

Message  ChousseAuMocolat Ven 25 Mar 2016 - 13:34

Bon j'ai pas trop d'avis là-dessus parce que j'ai jamais trop fait attention, mais au point où on en est, ça me surprendrait pas.


Dans tous les cas, stop aux faux suspenses. Ca a l'effet inverse, Fort Boyard ne me fait plus d'effet ou presque.


"C'est peut se faire quand il y a un trop gros silence"
Peut-être que ces gros silences seraient évités en laissant Olivier et l'équipe réagir naturellement. Mais ça réduirait la marge de manoeuvre au montage puisqu'il faudrait que les commentaires restent cohérents (par exemple s'ils disent "te stresse pas t'as du temps" et que 3 secondes après t'as le chrono des 20s... montage à la hache bonjour).

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751

Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - ANIMATION - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2016 - ANIMATION

Message  Pix Ven 25 Mar 2016 - 13:57

Sébastien a écrit:Par contre la troisième est réelle pour moi.
Oui, pour moi aussi. Je l'ai référencée pour insister sur la différence de "rendu audio" avec la précédente. Smile


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - ANIMATION - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2016 - ANIMATION

Message  garsim Ven 25 Mar 2016 - 17:57

Ah oui, là, les commentaires ajoutés en post-prod, franchement... Shocked bon, je ne les aurais pas remarqués sans que @Pixelax n'en parle, mais dans ce contexte-là, en tout cas, c'est un peu inutile ; limite, une voix-off serait plus honnête (bon, ça rappellerait un peu trop 2010 cela dit Laughing ).
Bon, dans un sens, ça permet de faire d'une pierre deux coups, en créant du faux suspense et en donnant l'impression qu'Olivier Minne ne devient pas une Valérie Pascale II, donc c'est presque tout bénéf' en théorie... mais c'est vraiment agir sur les conséquences du problème plutôt que sur les causes. Et puis ces phrases ajoutées en post-prod sont tellement bateau aussi que ça ne plaide pas pour la conservation du style d'animation actuel d'Olivier Minne...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - ANIMATION - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2016 - ANIMATION

Message  Romain Ven 25 Mar 2016 - 19:42

Il est vrai qu' en regardant l' émission ce rajout n' a pas été flagrant, mais en re-regardant la vidéo c' était vraiment flagrant ! No

Olivier, comme on le dit tous depuis plusieurs années, doit donner plus de conseils aux candidats durant l' épreuve, il doit vraiment avoir un rôle proche de celui qu' avait la co-animatrice à l' époque !
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - ANIMATION - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2016 - ANIMATION

Message  Paul Dim 17 Avr 2016 - 17:09

Honnêtement à part Cyril Gérault ou Julien Courbet, je verrai personne d'autres pour le remplacer et pour moi, changer d'animateur serait tuer l'émission si cela se produit dans les 5 prochaines années.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - ANIMATION - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2016 - ANIMATION

Message  maximax Dim 17 Avr 2016 - 18:25

Cyril Gérault ? tu veux plutôt parler de Cyril Hanouna, non ? Rolling Eyes

Sinon, Julien Courbet, ça serait déjà bien qu'il vienne en tant que candidat Wink

EDIT : ou de Cyril Féraud peut être ? Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

DÉBAT 2016 - ANIMATION - Page 2 Empty Re: DÉBAT 2016 - ANIMATION

Message  fredange26 Dim 17 Avr 2016 - 18:37

Paul a écrit:Honnêtement à part Cyril Gérault ou Julien Courbet, je verrai personne d'autres pour le remplacer et pour moi, changer d'animateur serait tuer l'émission si cela se produit dans les 5 prochaines années.

> Julien Courbet, je ne le vois pas trop dans ce style d'animation. J'y vois plus Cyril Féraud même si pour moi Olivier Minne reste vraiment le meilleur dans ce rôle . Et quelque part, c'est un peu un faux débat dans la mesure où l'on sait qu'Olivier est reconduit pour Cette Saison et qu'il est très apprécié des téléspectateurs et des fans. J'espère donc qu'il restera encore très longtemps à la présentation de Fort Boyard car il est parfait et a vraiment ça place ! Very Happy


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum