Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

+41
Stroboyard
maximax
Elsa
garsim
Ci54
lulu33gamer
fredange26
thomas94
Paul
Thoyard
Krilin18
AlexB92
Bayadrien
NicoBoyard
thothoboyard
Christo-BOYARD
Bastien
Andy
arnaudft
Julien
Orcheltat
MetalWar
coif17
FLoïc
dada592
nico cav
lefandefb
Romain
Suzie
MrToadendo112
Blibiothèque
Lolo89
MisterBowling
fortboy2004
blanche_the_juge
Boochoo
jb2505
sambarbebleu@live.fr
Cosser
GuillaumeProd
Peyo13
45 participants

Page 30 sur 60 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 45 ... 60  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 30 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Stroboyard Jeu 21 Mai 2015 - 12:47

Et si la vigie servait pour la cabine abandonnée ?

Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1866

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 30 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  lulu33gamer Jeu 21 Mai 2015 - 13:06

Stroboyard a écrit:Et si la vigie servait pour la cabine abandonnée ?
Tu veux dire un potentiel retour du Père Fouras en Vigie ? Et effectivement c'est étrange que Vincent C. reste juste pour 3 émissions...
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 30 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Jeu 21 Mai 2015 - 13:48

Pourquoi étrange ? C'est plutôt bien je trouve. L'épreuve du "Cours de magie" devient enfin une épreuve comme les autres, avec une apparition aléatoire dans certaines émissions. On va pas se plaindre parce qu'une épreuve n'est plus récurrente, beaucoup souhaite la réduction ou la disparition des épreuves récurrentes. Alors on est déçu parce que c'est dans la vigie, oui bon... on la verra quand même un peu.

Si on a déjà le "Droit d'entrer" (va falloir connaitre le nom exact de cette partie d'ailleurs...) forcément récurrent + la nouvelle épreuve de la Cage (grande chance que ce soit récurrent), je pense que niveau des jeux récurrents, on en a déjà suffisamment (j'ai pas calé le Restaurant et les épreuves des "Boo" là dedans).


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 30 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  lulu33gamer Jeu 21 Mai 2015 - 13:57

Sébastien a écrit:Pourquoi étrange ? C'est plutôt bien je trouve. L'épreuve du "Cours de magie" devient enfin une épreuve comme les autres, avec une apparition aléatoire dans certaines émissions. On va pas se plaindre parce qu'une épreuve n'est plus récurrente, beaucoup souhaite la réduction ou la disparition des épreuves récurrentes. Alors on est déçu parce que c'est dans la vigie, oui bon... on la verra quand même un peu.
Moi aussi je suis content mais je trouve c'est étrange qu'il ne le diffuse pas un peu plus que l'an dernier peut-être comme l'a dit Stroboyard qu'elle servira pour autre chose on ne sait jamais mais c'est peu probable...
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 30 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  MisterBowling Jeu 21 Mai 2015 - 15:47

Et peut-être bien qu'avec toutes les grosses nouveautés qu'il va y avoir pour cette saison, la vigie va (je dis ça, c'est ce que je pense) peut-être servir pour d'autres épreuves qui sait :p
MisterBowling
MisterBowling
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/02/2014

Messages : 100
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 30 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  NicoBoyard Jeu 21 Mai 2015 - 15:50

L'année dernière on aimait pas trop cette épreuve de magie donc on va pas se plaindre qu'elle soit moins récurrente ^^ moi franchement, ça me va, je préfère voir des épreuves à clepsydre que ce type de quiz... ça ne pourra que être mieux que l'été dernier et pour la vigie, comme l'a dis Seb, on la verra quand même Wink


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 30 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  garsim Jeu 21 Mai 2015 - 16:06

Sébastien a écrit:On va pas se plaindre parce qu'une épreuve n'est plus récurrente, beaucoup souhaite la réduction ou la disparition des épreuves récurrentes.
Si l'épreuve a le potentiel pour être récurrente, c'est pas spécialement gênant.
Pour moi, il faut qu'elle ait des règles spécifiques par rapport aux autres épreuves + un principe qui fait qu'on ne voit pas la même chose à chaque fois, ce qui correspondait bien aux énigmes en vigie (mesure de temps différente + le Père Fouras posant une énigme différente à chaque fois), au Restaurant (chrono spécifique + le plat proposé n'est pas toujours le même), au Cours de Magie (pas de chrono + des tours différents à chaque fois), à la Cellule Interactive (jeux différents)... un peu moins à d'autres en revanche (Cabine abandonnée, Gagarine, Père Fouras Show : même si les questions sont différentes à chaque fois, les éléments qui perturbent le candidat sont toujours les mêmes). Le problème selon moi est plutôt que, dans certaines saisons, la récurrence de certaines épreuves n'était pas vraiment justifiée...

Sinon, pour les tenues des candidats, peut-être que les tenues vont changer à partir de la 5e émission et que France 2 va les alterner... on peut toujours espérer... sinon, c'est une erreur de proposer toujours la même couleur si elle est vive. Au moins, avec le gris, ça uniformisait un peu mieux car on ne faisait pas trop attention aux tenues ; avec le violet, on risque de ne voir que ça...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 30 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Krilin18 Jeu 21 Mai 2015 - 17:11

Je trouve ça plutôt bien que le personnage de Vincent C. n'apparaisse que dans 3 émissions, ça nous évitera de nous lasser de son épreuve. Vincent C. devient donc un personnage "secondaire", à l'image du Magicien de l'époque ( interprété successivement par Gilles Arthur, Serge Avril...) qui n'apparaissait qu'épisodiquement.
Bonne nouvelle pour moi.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 30 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Christo-BOYARD Jeu 21 Mai 2015 - 17:55

Le Père Fouras apporte son soutien à Lisa Angell & aux équipes pour l'Eurovision : 

https://twitter.com/perefouras/status/601415668710428672


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 30 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Jeu 21 Mai 2015 - 18:10

C'est vrai que les tenues auraient pu au moins être un peu plus variées(rouge, orange,...). Sinon, le décor (du droit d'entrer ?) mis à part les accessoires (tonneaux, éléments en vois et en acier), cela reste encore quand même un peu la même chose que le décor jungle de la salle des tortures par exemple.

Pour Vincent C, c'est bien que son épreuve ne soit pas récurrente pour Cette Saison mais après, les livres (qui sont des faux, je pense) de la bibliothèque (dans la vigie) semblent quand même avoir bougés de place, alors que pourtant,cette bibliothèque n'était pas visible dans les versions étrangères .....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 30 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Paul Jeu 21 Mai 2015 - 18:11

Pour une fois totalement d'accord avec Sébastien, moi je suis TRES CONTENT qu'il n'est fait que 3 émissions Smile 
C'est une épreuve comme les autres mais c'est clair ^^ l'an dernier on à vu 3 fois l'égout et bah ? cette fois on verra 3 fois sa ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 30 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Jeu 21 Mai 2015 - 18:44

Deux nouvelles photos d'hier :
https://twitter.com/BensettiRayane/status/601426529587978241


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 30 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Thoyard Jeu 21 Mai 2015 - 18:45

C'est vrai que par rapport au nombre d'apparitions de l'épreuve de Vincent C, c'est pas plus mal. En espérant que les émissions avec Vincent C ne seront pas diffusées à la suite les unes des autres.

Par rapport à cette photo du droit d'entrer (postée par Passe-Muraille), on peut voir qu'il continue d'y avoir des recyclages de décors. En arrière plan, on retrouve un morceau de la porte de la cellule 116). Au bas de la photo, on peut voir une pierre (sûrement fausse). Il y a des chances pour que la trappe du "puit" soit accessoirisée.
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 30 CFgpKtLWgAA9qvA
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 30 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Paul Jeu 21 Mai 2015 - 18:49

Rassurez moi Passe partout il serait pas comme sa dans le tournage?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 30 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Thoyard Jeu 21 Mai 2015 - 18:56

Sur la photo de Rayane Bensetti, on peut voir que les têtes de tigres qui avaient été fixées sur les poutres du proscenium ont été démontées (mais il reste leur support). 
Par ailleurs, la clepsydre et les bouteille de ketchup de la ketchuperie ont leurs places qui ont été inversées. 
Pour la structure extérieure de la séquence de la cage, je n'arrive pas trop à comprendre ce que ça doit symboliser. Je me demande si il n'y a pas du plexi entre les barres rouges ?  scratch
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 30 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Jeu 21 Mai 2015 - 19:00

Ce décor, m'intrigue et m'inquiète à la fois. En effet, c'est vrai que le fait de recycler des anciens éléments est une très bonne idée mais j'espère vraiment que c'est la cellule 019 parce que si c'était une autre épreuve, franchement, une jungle bis ne me plairait pas vraiment .....
Pour la photo de la cour, rien de spécial à dire si ce n'est que la structure des volets de la cellule 203, m'intrigue de plus en plus. Et si c'était la cage (l'objet et non pas le nom de la partie intermédiaire) au final ? Pour les portes, oui ben on voit bien que tout est cadré port ne pas découvrir les nouvelles portes (à part celle du garage)


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 60 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 45 ... 60  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum