Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

+41
Stroboyard
maximax
Elsa
garsim
Ci54
lulu33gamer
fredange26
thomas94
Paul
Thoyard
Krilin18
AlexB92
Bayadrien
NicoBoyard
thothoboyard
Christo-BOYARD
Bastien
Andy
arnaudft
Julien
Orcheltat
MetalWar
coif17
FLoïc
dada592
nico cav
lefandefb
Romain
Suzie
MrToadendo112
Blibiothèque
Lolo89
MisterBowling
fortboy2004
blanche_the_juge
Boochoo
jb2505
sambarbebleu@live.fr
Cosser
GuillaumeProd
Peyo13
45 participants

Page 29 sur 60 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 44 ... 60  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 29 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  garsim Mer 20 Mai 2015 - 21:38

Pour la photo de l'intérieur du fort et des cellules du 1er étage... houlà, je t'attendrai à la porte du garage ressort un peu trop comme ça.  Shocked C'est excellent que l'équipe de décoration fasse des réalisations aussi abouties... mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment adapté pour une cellule dans les coursives, où les portes des différentes cellules se jouxtent. Limite il faudrait que les épreuves à côté fassent pareil (genre la Bibliothèque avec des rayonnages de livres autour de la voûte de la porte, la Ventouse avec une exposition...) et aient un décor qui empiète sur le mur, pour que ça devienne plus "naturel" à l'oeil, mais du coup, on ne verrait plus du tout la pierre du Fort, ce qui serait dommage...
En fait, les décorations comme celle de la porte du garage devraient être cantonnées aux cloisons ayant été installées pour les besoins du jeu (comme devant Gagarine ou le couloir des Cylindres), où c'est moins dérangeant vu qu'il s'agit d'éléments déjà "artificiels", mais on ne devrait pas toucher à la pierre selon moi...

Sinon pour la porte de la Bibliothèque, vu qu'elle a la particularité d'être "enfoncée" dans la cellule, possible que la zone soit juste plongée dans l'obscurité... en tout cas, ce n'est pas la porte qu'il serait le plus urgent de changer, loin de là. Celle du Pied Marin, en revanche...  Neutral


Dernière édition par hélium le Mer 20 Mai 2015 - 23:39, édité 1 fois

garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 29 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mer 20 Mai 2015 - 23:36

Quand on éclaircit la photo de la porte de la Bibliothèque, on voit une ombre blanche... un fantôme ?  affraid
On commence à avoir des hallucinations à force de décrypter...  drunken
[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 29 Ddddd10



Pour finir, deux photos de l'équipe 4 de demain, en briefing ce soir :
https://twitter.com/MartinBazin/status/601134263623405569


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 29 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Mer 20 Mai 2015 - 23:52

Pour la porte de la bibliothèque, même si c'est une porte en bois on revêtement  en bois, et non en peinture, cela n'empêche pas qu'après deux ans de mise en service de cette porte, elle montre quelques signes de fatigues notamment quand on sait que les portes restent aĺair libre Toute L'Année.
Pour moi, c'est juste le bois qui s'abîme un peu et comme Sébastien le disais récemment au sujet de la porte du manoir, qui elle, a pris un plus gros coup de vieux, cela fait arrive de l'univers boyardesque.....
En revanche pour celle du Pied Marin, là c'est vrai que la porte à mal vieillie 
Pour la serrure du museum, impossible de déterminer ce que ça peut être .....scratch


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 29 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Paul Jeu 21 Mai 2015 - 6:13

Bref Mister boo Geolier n'est pas pour me satisfaire puisque y'aura ça veut dire très peu de prisonnier encore...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 29 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Jeu 21 Mai 2015 - 8:22

Paul a écrit:Bref Mister boo Geolier n'est pas pour me satisfaire puisque y'aura ça veut dire très peu de prisonnier encore...
Tu fais des conclusions un peu rapide quand même. Il n'y aurait pas de gros changements de règles comme entre 2011 et 2014, là ok. Mais cette année on ne sait pas encore.





Si çà peut rassurer certains, l'épreuve de Vincent C sera pas du tout récurrente. Vincent C a terminé les tournages après seulement 3 émissions ! ^^

>> Vidéo à voir sur Facebook : https://www.facebook.com/Vincent.C.magicien/videos/10153050691354335/





Les autres premières photos de la journée :

https://twitter.com/Riktwitte/status/601256507850792960

https://twitter.com/passemurailleFB/status/601275830103252992


Dernière édition par Sébastien le Jeu 21 Mai 2015 - 8:47, édité 2 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 29 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  garsim Jeu 21 Mai 2015 - 8:44

Sébastien a écrit:Si çà peut rassurer certains, l'épreuve de Vincent C sera pas du tout récurrente.
Ah zut, personnellement ça ne me rassure pas.  Razz
Outre le fait qu'on ne verra donc a priori pas beaucoup la vigie, ça fait donc encore une épreuve aux règles spécifiques non récurrente (à moins que le principe de son épreuve n'ait changé, mais j'en doute)... pourtant, je trouve que le Cours de Magie se prête plutôt bien à la récurrence (le tour présenté à chaque fois n'étant pas le même), bien que le nombre de tours de magie présentables en vigie ne soit pas infini...
Point positif toutefois, si elle est encore là, on ne verra plus la cinématique de présentation de l'épreuve systématiquement dans chaque émission...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 29 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Jeu 21 Mai 2015 - 9:23

Bon je récupère mon retard petit à petit!!

Photo de Christian Millette:
Bon vous auriez ma tronche en voyant le gong dans la salle du trésor je pense que plus d'un aurait rigolé... Je suis très surpris car ils avaient tellement l'air motivé à changé cette formule qui n'était que provisoire... En soit Félindra qui garde le Gong ne me dérange pas plus que ça car ça fait stylé avec son fouet mais bon ça devait être pour une saison...

La porte du garage est certes bien faite mais sur la photo elle fait gros bazar et pas du tout esthétique à voir...

Le Safari est confirmé pour de bon ce qui est une bonne chose, plus la peine pour nous de faire de spéculation dessus Wink


Photo de Félindra et Mister Boo:

Félindra garde sa montre pendant le tournage, ça casse tout quoi!!! Wink

Bon on est fixait Mister Boo, reste geôlier à mon plus grand désarroi, je pense que les déceptions arrivent maintenant, mais après toutes les surprises que l'on a eu il fallait bien de mauvaises choses... Je le trouve tellement pas naturel et dans l’excès en mode geôlier que je suis très déçu qu'il reste dans ce rôle, surtout au dire d'Olivier..


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 29 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  MetalWar Jeu 21 Mai 2015 - 9:26

Vincent.C qui ne fait que 3 émissions ? C'est bizarre quand même, soit il a eu un empêchement soit un problème car le reconduire pour 3 émissions (soit 3 séquences de X minutes) c'est étrange..

C'est vraiment l'année du changement !
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 29 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Jeu 21 Mai 2015 - 9:39

Vincent ne fait que 3 émissions, alors là ça craint sévèrement... ça prouve que la production l'a repris mais qu'il doit faire ses preuves!! La vigie présente seulement 3 fois sur 10 cette année.. Même si j'aime pas trop le personnage et l'épreuve qui pour moi a de bonnes bases mais pas du tout bien visuellement, ils auraient pu au moins mettre 5 fois...

Aaaaah si je ne me trompe, on a affaire à une nouvelle parti du droit d'entrée avec la photo de passe muraille! Je ne pense pas que ce tuyau serve à quelque chose, il est juste élément de décor je pense


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 29 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Jeu 21 Mai 2015 - 9:42

Deux photos des candidats du jour. Les photos sont plutôt intéressantes ce matin ^^

https://twitter.com/MartinBazin/status/601287453102702593

https://twitter.com/Riktwitte/status/601288120630439937


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 29 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Jeu 21 Mai 2015 - 9:59

Je me demande si Christian Millette hier avec sa phot nous montrant le gong n’était pas une erreur de sa part car quand on voit la photo du mec de KL on voit que lui il cache parfaitement le gong...

Tee Shirt mauve le retour, j'espère qu'il y a une rotation car sinon bonjour les dégâts..


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 29 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Jeu 21 Mai 2015 - 10:11

Pas de rotation apparemment (je l’espérai aussi). Les équipes 1,3 et 4 ont ces tee-shirts là...

https://twitter.com/So_Jovillard/status/601297085762240512


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 29 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Ci54 Jeu 21 Mai 2015 - 10:20

La participation de Vincent C dans seulement 3 émissions devrait réconcilier les partisans et les détracteurs. Dommage quand même qu'ils n'utilisent la Vigie que 3 fois, à moins qu'ils s'en servent pour autre chose...

Sinon, pourquoi ne veulent-ils pas faire de rotation des couleurs des T-Shirt ? Parce que voir que du violet, ça risque de piquer les yeux. De plus sur la photo, j'aime pas trop la manche déchirée. J'aime les débardeurs, mais pas les tenues déchirées...


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 29 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Jeu 21 Mai 2015 - 10:31

C'est pas vraiment déchiré, c'est plutôt un brassard (pour Rayane je parle et Luce a le même à un poignet). C'est comme avant, sauf que c'était rouge donc visible par rapport au tee-shirt gris.
Mais là, le style est loupé puisque les deux éléments sont de la même teinte. La preuve, tu n'as pas vu la différence ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 29 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Jeu 21 Mai 2015 - 10:58

Je suis d'accord avec les tee shirt mauve... ça va piquer les yeux car 4 équipes et 3 tee shirt mauve, ils auraient au moins pu varier les couleurs quoi... bref ce n'est qu'un détail mais qu'en même...


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015 - Page 29 Empty Re: [Spécial] Photos des tournages de Fort Boyard 2015

Message  Stroboyard Jeu 21 Mai 2015 - 12:47

Et si la vigie servait pour la cabine abandonnée ?
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1877
Boyards : 1697


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 60 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 44 ... 60  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum