Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps
+5
Orcheltat
drhouse1870
Bastien
coachrom
coif17
9 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2010
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps
Moi aussi je l'aime bien mais bon à mon avis on est mal barré :s
Orcheltat- Fan-Imbattable
à moins qu'il y ait un nouveau personnages(c'est une autre supposition)
SANG-FU- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 921
Je ne vois que Passe-Muraille qui pourrait le remplacer: vu que la nuit est supprimée et que c'était là où on le voyait le plus.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Le débat est ouvert ^^
Personnellement je ne pense pas qu'un nouveau personnage fasse son apparition dans ce cas-là ils auraient pu garder Passe-Temps, supprimer un personnage pour un nouveau personnage c'est original mais bon pourquoi pas ^^ voyons ce qu'en pense les autres
Personnellement je ne pense pas qu'un nouveau personnage fasse son apparition dans ce cas-là ils auraient pu garder Passe-Temps, supprimer un personnage pour un nouveau personnage c'est original mais bon pourquoi pas ^^ voyons ce qu'en pense les autres
Boyards : 5088
Je ne pense pas qu'il a "été supprimé", c'est plus lui qui a souhait partir... çà fait plusieurs saisons qu'il l'avait annoncé qu'il souhaité arrêter. Depuis 2000, il faisait que la version française !
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
J'ai donc la réponse à la question que je me posais depuis des années: "Pourquoi Anthony Laborde n'est présent dans la version française que depuis 2004 alors qu'il est présent sur le Fort depuis 2000 ?"
Dans un reportage de 2000 sur l'émission, je me souviens qu'André Bouchet avait failli quitter le Fort aussi car sa fille était triste quand il n'était pas là.
Dans un reportage de 2000 sur l'émission, je me souviens qu'André Bouchet avait failli quitter le Fort aussi car sa fille était triste quand il n'était pas là.
Bastien- Fan-Imbattable
non c'est Alain qui a failli quitter le frt parceque sa fille était triste
leperefourasdu25- Fan-Habitué(e)
Boyards : 566
Donc c'est pour ça qu'il n'a souhaité que tourner dans les émissions françaises à partir de cette date.
Bastien- Fan-Imbattable
passe temps
Je sais que lors d'un reportage il avait déjà hésiter une année à cause des ses enfants qui ne le voyait pas beaucoup, donc s'il est vraiment parti ce qui pour le compte est dommage, j'espère que cela ne fera pas de fort boyard une mauvaise pub !!!
drhouse1870- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 760
Je ne pense pas drhouse1870 !
Et puis avec le recul c'est vrai que le enfants citent volontiers Passe-Partout en premier que Passe-Temps :s maintenant il faut voir .... Mais bon l'émission a certes acquise sa notoriété grâce aux personnages je suis tout à fait d'accord mais bon de là à donner une mauvaise pub de l'émission par la "disparition" d'un personnage je ne crois pas ! =)
N'oublie pas que Passe-Muraille est encore là ce qui en quelque sorte comblera un peu le vide même si Passe-Temps est pour moi irremplaçable !
Et puis avec le recul c'est vrai que le enfants citent volontiers Passe-Partout en premier que Passe-Temps :s maintenant il faut voir .... Mais bon l'émission a certes acquise sa notoriété grâce aux personnages je suis tout à fait d'accord mais bon de là à donner une mauvaise pub de l'émission par la "disparition" d'un personnage je ne crois pas ! =)
N'oublie pas que Passe-Muraille est encore là ce qui en quelque sorte comblera un peu le vide même si Passe-Temps est pour moi irremplaçable !
Boyards : 5088
au fait
au fait
Depuis peut, j'ai remarqué que le site de passe Muraille est fermé !
Il doit nous préparer la nouvelle saison.
Son site est toujours plein d'images des coulisses du fort !
Vivement sa réouverture
Depuis peut, j'ai remarqué que le site de passe Muraille est fermé !
Il doit nous préparer la nouvelle saison.
Son site est toujours plein d'images des coulisses du fort !
Vivement sa réouverture
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Son site a fermé plusieurs fois ces derniers temps...
Bon sinon, récapitulatif pour les personnages :
- Ils seront officiellement présents : Père Fouras, Passe-Partout, Passe-Muraille, Félindra, La Boule, Maîtres des Ténèbres
- Ils sont officiellement absents : Passe-Temps, Mr Tchan
- En attente de confirmation officielle : Magicien
Une saison bien maigre pour les personnages, espérons que les présents auront un rôle important
Bon sinon, récapitulatif pour les personnages :
- Ils seront officiellement présents : Père Fouras, Passe-Partout, Passe-Muraille, Félindra, La Boule, Maîtres des Ténèbres
- Ils sont officiellement absents : Passe-Temps, Mr Tchan
- En attente de confirmation officielle : Magicien
Une saison bien maigre pour les personnages, espérons que les présents auront un rôle important
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Pour Mr Tchan c'est officiel?
bon bah dommage
bon bah dommage
SANG-FU- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 921
[b]Le magicien sera présent pour cette saison 2010.
L'article est sur mon site!!
Bonne soirée a tous et j'en profite pour remercier Sebastien des derniers articles sur son site que j'attendais depuis longtemps!!
L'article est sur mon site!!
Bonne soirée a tous et j'en profite pour remercier Sebastien des derniers articles sur son site que j'attendais depuis longtemps!!
leperefourasdu25- Fan-Habitué(e)
Boyards : 566
Page 2 sur 2 • 1, 2
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2010
Page 2 sur 2