Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps
+5
Orcheltat
drhouse1870
Bastien
coachrom
coif17
9 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2010
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps
Nous avons eu la confirmation par deux membres du forum coif17 et Hugo que notre Père Fouras national, Passe-Partout et Passe-Muraille seront présents cette année sur le Fort !
Quelqu'un a des news concernant la présence de Passe-Temps, La Boule ou voire même notre grand ami Mr Tchan sur le Fort cette année ? ^^
Quelqu'un a des news concernant la présence de Passe-Temps, La Boule ou voire même notre grand ami Mr Tchan sur le Fort cette année ? ^^
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
reponse
Laboule sera là je l'ai vu aussi!! passe temps non !! Mr tchang je ne sais pas ...
coif17- Fan-Débutant(e)
Boyards : 43
Re: Personnages non présents sur le Fort / Départ de Passe-Temps
En même temps si La Boule est là j'ai peur que Mr Tchan passe à la trappe (sans mauvais jeu de mots)
Passe-Temps plus là ? c'est étonnant ! (je te crois ne t'inquiète pas ^^) mais je me demande comment ils ont pu faire en vigie !
Père Fouras sans Passe-Temps çà va faire drôle
Passe-Temps plus là ? c'est étonnant ! (je te crois ne t'inquiète pas ^^) mais je me demande comment ils ont pu faire en vigie !
Père Fouras sans Passe-Temps çà va faire drôle
!
oui c sur mais j'ai vu kan dans les version étrangére c t passe muraille et passe partout é il s'occupé d'une équipe chacun
coif17- Fan-Débutant(e)
Ben on est bien parti pour être dans ce cas là je crois ^^
!
oui je pense bien !! enfin bien précé ke cela commence!!
coif17- Fan-Débutant(e)
Comme nous tous !
D'autres âmes charitables ont des news concernant les personnages ou pas ? ^^
D'autres âmes charitables ont des news concernant les personnages ou pas ? ^^
Cela ne m'étonne qu'à moitié! Passe temps avait deja hésité a faire la saison 2009 il me semble
leperefourasdu25- Fan-Habitué(e)
Boyards : 566
Ma foi c'est fort possible ! ^^
Mais franchement leperefourasdu25 tu imagines la situation ? Passe-Temps est très connu et beaucoup apprécié ! j'espère de tout coeur qu'il sera encore là ! (et après le stress de la présence ou non de Yann voici le stress concernant la présence ou non de Passe-Temps sur Fort Boyard comme si je ne stressais pas assez mdr)
Mais franchement leperefourasdu25 tu imagines la situation ? Passe-Temps est très connu et beaucoup apprécié ! j'espère de tout coeur qu'il sera encore là ! (et après le stress de la présence ou non de Yann voici le stress concernant la présence ou non de Passe-Temps sur Fort Boyard comme si je ne stressais pas assez mdr)
je vous garanti qu'il ne sera pas la !!!
coif17- Fan-Débutant(e)
Ayant participé au tournage, je vous certifie que Passe Temps ne sera plus là cette année...après, comment on a fait en vigie...vous verrez bien...!!!
coachrom- Fan-Motivé(e)
Boyards : 255
coachrom a écrit:Ayant participé au tournage, je vous certifie que Passe Temps ne sera plus là cette année...après, comment on a fait en vigie...vous verrez bien...!!!
suspence 8)
SANG-FU- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 921
Une clepsydre a du être installée et c'est le père Fouras qui la retourne, ou bien c'est Passe-Muraille qui le remplace.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Pas Tchan,je le trouve bien comme personnage,surtout quand il est avec passe muraille avec les petites scénettes. Deja que l'on a pas eu le droit au scénettes l'année dernièreFélindra tête de tigre a écrit:En même temps si La Boule est là j'ai peur que Mr Tchan passe à la trappe (sans mauvais jeu de mots)
Dernière édition par Félindra tête de tigre le Mar 1 Juin - 17:10, édité 1 fois (Raison : Correction du mot scénette à ta demande mais c'était bien orthographié ^^)
SANG-FU- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 921
Moi aussi je l'aime bien mais bon à mon avis on est mal barré :s
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2010
Page 1 sur 2