Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

+53
Orcheltat
Remformule
Andy
Paul
AlexB92
lulu33gamer
Boochoo
JustJu13
Julien
Thoyard
Elsa
Ci54
Krilin18
Lolo89
gablambert
Pix
GuillaumeProd
Tête de Tigre
MetalWar
maximax
lebruit
Christo-BOYARD
garsim
NicoBoyard
lefandefb
Necromancen
jb2505
Stroboyard
coif17
dada592
benoit
thothoboyard
arnaudft
fortboy2004
MisterBowling
nico cav
Bayadrien
Romain
Blibiothèque
MrToadendo112
Webpatrick
nouvellestar57
Passe-Passe
La Boule
Soundwave
rhyolite
toinou
rich
Peyo13
mister min
Loïc
Quentin
ratman2
57 participants

Page 46 sur 49 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 46 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  NicoBoyard Mer 10 Juin 2015 - 18:09

hélium a écrit:Merci  Smile

Dommage du coup. Neutral J'ai éventuellement l'espoir que l'épreuve soit tournée en matinée mais diffusée dans les aventures, mais bon...
Impossible, on peut pas transformer une épreuve en aventure lors de la diffusion. Une clé ne peut pas devenir un indice  Razz

NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 46 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Mer 10 Juin 2015 - 18:13

NicoBoyard a écrit:
hélium a écrit:Merci  Smile

Dommage du coup. Neutral J'ai éventuellement l'espoir que l'épreuve soit tournée en matinée mais diffusée dans les aventures, mais bon...
Impossible, on peut pas transformer une épreuve en aventure lors de la diffusion. Une clé ne peut pas devenir un indice  Razz

C'est impossible, ça serait trop lourd logistiquement parlant, je vois pas comment ça pourrait être possible


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1322
Boyards : 2951


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 46 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  garsim Mer 10 Juin 2015 - 18:20

Je me suis mal exprimé : je voulais dire qu'elle serait jouée en tant qu'épreuve à indice, mais pendant la partie clés et repositionnée au montage dans sa bonne partie. Sait-on jamais. Laughing On a bien eu la clé à la mer qui était parfois jouée en fin d'émission à l'époque...
Cela étant, vu que le rythme de tournage est repassé à 1 émission/jour, je ne verrais plus trop l'intérêt de faire ça (ça aurait été intéressant pour avoir plus d'aventures ayant une installation lourde dans une émission si le rythme de tournage est hyper serré, mais moins s'il y a toute la journée pour le faire).


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 46 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Christo-BOYARD Mer 10 Juin 2015 - 23:10

J'adore toutes ses nouveautés Very Happy ! Maintenant faut espérer que l'habillage graphique de l'émission va lui aussi évoluer  !


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 46 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Sam 13 Juin 2015 - 16:53

> « La grande évasion » (Sous-sols) :
 
- Je suis assez curieux de découvrir cette nouvelle séquence, en effet, ça fait longtemps que j’attendais le retour du fameux parcours de libération du/des prisonniers. De plus, deux Minutes pour faire ce parcours (dont les obstacles sont pour l’instant inconnus et je pense qu’il faudra attendre Le Samedi 27 Juin pour le découvrir), ça me parait assez court dans la mesure où jusqu’à 2008, le parcours de libération semblait interminable pour les prisonniers, j’attends donc de voir la première apparition de ce parcours de libération ; Very Happy
 
- L’idée de stratégie, à savoir le temps en plus utilisé pour se libérer sera convertit en temps en moins pour La Salle du Trésor, est une idée assez sadique qui va apporter du piment au jeu (autant pour les candidats non-prisonniers que pour les prisonniers eux-mêmes), j’aime bien ce système qui, normalement, a été mis en place dans l’objectif de trouver une substitution à la suppression des pénalités au Conseil ; même si, comme vous tous, je suis un peu inquiet car si les prisonniers mettent beaucoup de temps à ce délivrer, on risque vraiment d’avoir des Salles du Trésor ultra courtes (et je ne l’espère pas, évidement). Sad


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 46 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Dim 14 Juin 2015 - 20:20

Pour les gens qui sont encore un peu perdu dans les règles du jeu 2015, je fais un récapitulatif sur Fan-FortBoyard.fr > http://www.fan-fortboyard.fr/blog/saison-2015/fort-boyard-2015-les-nouvelles-regles-officielle-du-jeu.html


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 46 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Lolo89 Dim 14 Juin 2015 - 20:55

Merci Sébastien, ça ne fait pas de mal d'avoir les idées plus claires sur le déroulement général de l'émission Smile
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1244
Boyards : 1485


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 46 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  lebruit Lun 15 Juin 2015 - 17:49

Tant de nouveautés! Il faut bien donner aux producteurs et concepteurs qu'après 25 ans, Fort Boyard est toujours aussi adoré. Il y a un effort constant année après année pour remodeler le concept, tout en gardant l'esprit du jeu intact. Tous ces changements démontrent une réelle passion de l'équipe envers l'émission, et pour cela, chapeau!

Peut-être que les changements apportés ne seront pas tous réussis, mais l'ensemble donne un Fort bien vivant, coloré et inventif. Bien hâte de voir cette 26e saison!


Au Québec, on aime Fort Boyard en tabarnak!  Very Happy
lebruit
lebruit
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 26/05/2014

Messages : 41
Boyards : 88


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 46 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  maximax Lun 15 Juin 2015 - 21:46

Merci beaucoup Sébastien, ça permet d'y voir bien plus clair. Les règles sont quand même assez complexes cette année, espérons qu'on ne perdra pas certains téléspectateurs en route.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 46 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mar 16 Juin 2015 - 11:19

Une photo des personnages, d'Olivier Minne et d'un tigre pour calmer les esprits Laughing

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 46 Fort-b23

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 46 Fort-b24

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 46 Fort-b25


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 46 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Pix Mar 16 Juin 2015 - 18:34

Tiens, cette année, ils ont pas oubli Lady Boo sur la photo de famille ! Smile La précédente est tout en faut, en bannière du forum, pratique pour comparer.^^
Blanche fait vraiment mystérieuse sur cette photo...

À part ça, pas de clepsydre à l'égoût à ce moment là, mais impossible de voir ce qu'il en est pour le bizutage. scratch

La photo du tigre est très jolie en effet  ! Et ça m'étonnerait pas de la voir en avatar de Charlotte prochainement ! Razz


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 46 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  thomas94 Mar 16 Juin 2015 - 21:05

Jolies photos, mais comme d'habitude, il manque des personnages dans la photo de famille, et cette année, c'est Vincent C., Eric Antoine, et les Maîtres (Laughing)... Neutral


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 46 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  gablambert Mar 16 Juin 2015 - 21:09

Hélas, j'ai bien peur que cette année, les maîtres soient moins présents que jamais !

Sinon, pour les persos, j'aime bien Vincent et Eric (on va se marrer !), pour ce qui est des Bogdanoffs, je les préfères en danse du menton que sur le fort !  dehors

Enfin bref, j'ai bien peur qu'ils ne collent pas avec l'esprit (actuel) du fort...  Question Dommage, enfin, on verra à l'écran !  Rolling Eyes


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 46 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Pix Mar 16 Juin 2015 - 21:10

C'est vrai ça, z'ont zappé les Maîtres, j'avais même pas vu ! Shocked
Comme l'année dernière en plus... rien

Pour Eric Antoine et Vincent C, c'est compréhensible vu qu'ils n'étaient pas là en même temps que les Bogdnanov. Et puisque ce sont ces derniers qu'on va les plus voir dans la vigie cette été (une émission sur deux il me semble), ça paraissait logique que, s'il fallait choisir, autant que ce soit eux sur la photo.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 46 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  MetalWar Mar 16 Juin 2015 - 22:58

thomas94 a écrit:Jolies photos, mais comme d'habitude, il manque des personnages dans la photo de famille, et cette année, c'est Vincent C., Eric Antoine, et les Maîtres .. Neutral

Les Maîtres ? quels maîtres ? C'est le nouveau mythe de Fort Boyard surement " un jour, des maîtres des jeux / du temps / des ténèbres ont envahi le Fort et d'un coup ils disparurent dans l'oubli ".

Oui.. un maître ne serait pas de trop sur la photo; mais au moins ça me fait plaisir de voir des photos de "famille" avec pléthore de personnages, ça donne de la vie au fort.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 46 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Mar 16 Juin 2015 - 23:03

Quand on compare les 2 photos des personnages version 2014 et 2015, ça donne une photo de classe propre et alignée l'année dernière alors que cette année ça fait plus photo de colonie de vacances avec des élèves dissipés!

Les maîtres ça fait un petit moment malheureusement qu'ils ne sont pas sur les photos et je comprends pas pourquoi d'ailleurs!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1322
Boyards : 2951


Revenir en haut Aller en bas

Page 46 sur 49 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum