Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

+53
Orcheltat
Remformule
Andy
Paul
AlexB92
lulu33gamer
Boochoo
JustJu13
Julien
Thoyard
Elsa
Ci54
Krilin18
Lolo89
gablambert
Pix
GuillaumeProd
Tête de Tigre
MetalWar
maximax
lebruit
Christo-BOYARD
garsim
NicoBoyard
lefandefb
Necromancen
jb2505
Stroboyard
coif17
dada592
benoit
thothoboyard
arnaudft
fortboy2004
MisterBowling
nico cav
Bayadrien
Romain
Blibiothèque
MrToadendo112
Webpatrick
nouvellestar57
Passe-Passe
La Boule
Soundwave
rhyolite
toinou
rich
Peyo13
mister min
Loïc
Quentin
ratman2
57 participants

Page 25 sur 49 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 49  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Invité Sam 2 Mai 2015 - 21:18

Mmh, l'idée de Thoyard me semble la plus cohérente, un guest pour chaque soir d'émission !

Néanmoins, je ne le vois pas encore dans des épreuves déjà existante mais plutôt dans cette futur partie intermédiaire dont on ne connait pas encore les lignes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Bayadrien Sam 2 Mai 2015 - 22:05

Stroboyard a écrit:
Bayadrien a écrit:J'imagine bien l'intro "Ils ont aimer le fort, le Père Fouras les as recruter pour le défendre. On les connait sportif, champion, acteur.ils n'ont qu'un seul objectif : défendre le trésor et ajouter une victoire a leur palmarès.
Attention les champions ne prennent pas leur mission a la légère. "

Chaque semaine une présentation du type :
"Fauve Hautot, XX ans, danseuse et présentatrice. Participation comme candidate en 2012 (je ne sais plus ^^)
Ses atouts : sa souplesse et rapidité"
Bien rédigé ! J'avais l'impression d'entendre Olivier dire ce texte ;-)

Merci on me pressant pour le remplacer l'an prochain Wink
Apres il faut se dire que si c'est ca, il faut compter plus de 5 guests a trouver ...


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Sam 2 Mai 2015 - 23:37

C'est vrai que personnellement, je préfère ferais retrouvés les guets dans la nouvelle partie intermédiaire plutôt que dans les duels .....
après comme le dit lefandefb, il faudra voir à la première diffusion ou lorsque l'on aura plus d'infos (cela ne devrait plus trop tarder, nous sommes dans un mois très important pour FB)


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Pix Dim 3 Mai 2015 - 0:07

Il y a quaud même quelque chose qui me taraude avec cette histoire de confrontation (que ce soit dans des épreuves duels, ou dans cette mystérieuse partie intermédiaire), c'est que le guest va tout faire pour faire perdre l'équipe. Or l'équipe joue pour une association !

Je m'explique :
On aurait alors d'un côté 6 célébrités motivées et prêtes à tout (enfin, ça dépend lesquelles ! PTDR) pour rapporter un maximum d'argent à l'association défendue, et de l'autre une septième, toute seule, qui (dans son rôle) ne veut pas laisser l'équipe gagner, et veut donc (indirectement, certes) que l'association remporte le moins d'argent possible....

Vu comme ça, le concept est pas terrible, vous trouvez pas ? Rolling Eyes


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Dim 3 Mai 2015 - 0:21

Bah c'est vrai mais si je me base sur ton principe, tous les personnages du Fort dans ce cas là veulent également tout faire pour faire perdre l'équipe, non franchement c'est plus un aspect de compétition qu'autre chose parce qu'au fond, tout le monde défend l'association


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Pix Dim 3 Mai 2015 - 0:30

fredange26 a écrit:Bah c'est vrai mais si je me base sur ton principe, tous les personnages du Fort dans ce cas là veulent également tout faire pour faire perdre l'équipe, non franchement c'est plus un aspect de compétition qu'autre chose parce qu'au fond, tout le monde défend l'association
Tous, non, seulement ceux que les candidats affrontent directement (les maîtres - en voie d'extinction, les Boo.... et c'est tout), les autres ne font sue proposer des jeux, et appliquer les règles.

En fait, ce qui me parait un peu étrange, c'est que ces guests puissent avoir déjà participé à l'émission, pour défendre eux même une association, et que, pour une autre association, ils jouent contre elle...

Pour résumer, je vois mal des célébrités jouer le rôle de "méchants"....


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Lun 11 Mai 2015 - 10:27

J'avais bien dis çà aller s’accélérer aujourd'hui ^^ çà commence ce matin avec l'arrivée des tigres au Fort Boyard :

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 25 Cetfpm10
Photo Stéphanie Clémente

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 25 Cetg5o10
Photo Sylvain Merle


Les arrivées des personnalités du jeu et les premiers tests vont s'enchainer durant la semaine...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Christo-BOYARD Lun 11 Mai 2015 - 10:29

Willy Rovelli a également publié ce tweet :
https://twitter.com/Willy_Rovelli/status/597658761956851712


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Lun 11 Mai 2015 - 10:38

Çà c'est plus anecdotique... ^^ Mais bon, çà montre qu'il sera sur place ce week-end et même dès mercredi puisqu'il a un spectacle ce soir-là à La Rochelle. Idem pour Olivier, qui animera un festival d'imitation mercredi soir, avant le spectacle de Willy.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Bayadrien Lun 11 Mai 2015 - 12:18

Ils sont toujours aussi magnifique nos tigres !
Et ben nous qui pensions qu'on été loin d'avoir fini, ca avance vite finalement !


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Lun 11 Mai 2015 - 12:40

En gros, tout est quasiment en avance d'une semaine par rapport aux précédentes années. Donc sur le fort, tout doit prêt ou en cours de finition.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Lun 11 Mai 2015 - 17:41

D'ailleurs quand on voit la premier photo, on peut apercevoir une caméra ainsi qu'une perche donc soit ils filment l'arrivée des Animaux jusqu'au Fort soit les caméramans se préparent pour filmer sur Le Fort.....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  thothoboyard Lun 11 Mai 2015 - 18:47

Oui c'est vrai qu'ils sont toujours aussi beau nos tigres mais c'est tôt par rapport à d'habitude
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Lun 11 Mai 2015 - 18:54

thothoboyard a écrit:Oui c'est vrai qu'ils sont toujours aussi beau nos tigres mais c'est tôt par rapport à d'habitude
Oh non c'est à peu près à La Même Date Je pense


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  thothoboyard Lun 11 Mai 2015 - 19:00

Ah bon tant qu'as faire c'est tant mieux si ils ont fini plus tot car vu qu'ils vont tourner plus qu'une emission par jours c'est peut etre pour ca
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 25 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Bayadrien Lun 11 Mai 2015 - 19:25

fredange26 a écrit:D'ailleurs quand on voit la premier photo, on peut apercevoir une caméra ainsi qu'une perche donc soit ils filment l'arrivée des Animaux jusqu'au Fort soit les caméramans se préparent pour filmer sur Le Fort.....

Pour moi c'est l'équipe du JT de France2 pour leurs documentaires de 5x5min Wink
Les tigres sont un élément clé , donc c'est important a filmer


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 49 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 49  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum