Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

+53
Orcheltat
Remformule
Andy
Paul
AlexB92
lulu33gamer
Boochoo
JustJu13
Julien
Thoyard
Elsa
Ci54
Krilin18
Lolo89
gablambert
Pix
GuillaumeProd
Tête de Tigre
MetalWar
maximax
lebruit
Christo-BOYARD
garsim
NicoBoyard
lefandefb
Necromancen
jb2505
Stroboyard
coif17
dada592
benoit
thothoboyard
arnaudft
fortboy2004
MisterBowling
nico cav
Bayadrien
Romain
Blibiothèque
MrToadendo112
Webpatrick
nouvellestar57
Passe-Passe
La Boule
Soundwave
rhyolite
toinou
rich
Peyo13
mister min
Loïc
Quentin
ratman2
57 participants

Page 37 sur 49 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 49  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 37 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mar 19 Mai 2015 - 13:39

Je ne comprends pas non plus. Si c'est un choix ou un cas de force majeure venant de Mayanne, bon ok. Si c'est un choix de la production, là je souhaite avoir une explication parce que je comprends pas.

J'espère que la nouvelle ferra aussi bien, parce que je sens qu'elle va se prendre des remarques rapidement sinon grrr

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 37 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  MetalWar Mar 19 Mai 2015 - 14:23

Elle devait surement avoir quelque chose d'autre à faire ou peut-être qu'au final l'aventure ne la tentait plus. Et puis on ne sait pas ce que va donner la petite nouvelle, elle ne peut pas faire pire que Mister Boo sur la poutre de toute manière  Razz.

Mais il est clair que si il avait fallu changer un des deux personnages, le choix qui a été fait ne parait pas évident..
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 37 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Thoyard Mar 19 Mai 2015 - 18:55

Pour ce qui est de Mayanne, elle n'est pas totalement écartée du programme (même si cette été, il y a de fortes chances qu'on ne la voie pas). En effet, au printemps, elle était sur le fort afin de participer au démontage des vieux décors. Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 37 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  lulu33gamer Mar 19 Mai 2015 - 18:56

Thoyard a écrit:Pour ce qui est de Mayanne, elle n'est pas totalement écartée du programme (même si cette été, il y a de fortes chances qu'on ne la voie pas). En effet, au printemps, elle était sur le fort afin de participer au démontage des vieux décors. Wink
Sad On ne la verra plus dommage sauf si elle fait un autre personnage on ne sait jamais... mais je n'y crois pas trop.
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 37 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  thothoboyard Mar 19 Mai 2015 - 18:58

Quoi ? Elle fait partie de l'equipe de production maintenant?
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 37 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Mar 19 Mai 2015 - 18:58

Dommage en effet. En espérant que la nouvelle lutteuse sera aussi performante


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 37 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Invité Mar 19 Mai 2015 - 19:00

Ce qui rend l'histoire du coup encore plus bizarre..pourquoi se retrouve-elle dans cette situation ? confused

Le fait qu'elle s'est occupé des anciens décors et que mine de rien, elle ne participe pas au programme cet été me laisse perplexe et ce...tout simplement parce que je ne crois pas au vu de l'interview de FB.fr que ça soit une décision qu'elle ait prise elle-même (elle avait l'air d'être motivé et que au vu de ces mots, la décision pour qu'elle rempile relevait plus de la production).

Certes, je peux me tromper mais je vois plus la production sur le coup...maintenant je répète, pour quelles motivations ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 37 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mar 19 Mai 2015 - 19:01

De ce qui est prévu actuellement, il y a que dans la version française qu'on a une nouvelle lutteuse. Mayanne devrait faire les versions étrangères 2015, en reprenant son rôle de lutteuse. Donc on peut en conclure que c'est un choix (étrange) de la production.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 37 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Invité Mar 19 Mai 2015 - 19:05

Donc en gros, on est de retour à la situation de 2011 avec deux lutteurs pour les versions françaises ou étrangères...

Bizarre effectivement...parce que là on est plus dans le test comme en 2011 pour en garder une à la fin...mon hypothèse (et encore, elle est loin d'être parfaite) serait plutôt que la production cherche à alléger l'agenda de Mayanne et permettre à une seconde lutteuse de prendre le relai de Mayanne pour les versions françaises...(Hypothèse qui d'ailleurs serait bizarre si elle est vrai vu sa participation au démontage du Fort qui avait lieu, il y'a de cela pas très longtemps)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 37 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  thomas94 Mar 19 Mai 2015 - 19:31

Comme vous tous, un peu déçu par cette nouvelle, reste plus qu'à voir si cette nouvelle lutteuse est à la hauteur pour mériter de remplacer réellement Mayanne...


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 37 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  thothoboyard Mar 19 Mai 2015 - 20:22

J'esper aussi que la nouvelle lutteuse sera aussi performante que mayanne
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 37 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Pix Mar 19 Mai 2015 - 20:39

Assez déçu aussi du départ de Mayanne, en espérant, comme cous, que sa remplaçante soit à la hauteur...
Mais en même temps, ça peut faire comme pour le changement de comédienne pour Blanche en 2012 : au départ, tout le monde était méfiant, voir mécontent, et puis finalement... Bah c'était pas si mal que ça, au contraire ^^

Après, c'est sûr que c'est surtout les performances de cette nouvelle Lady Boo, plus que son jeu d'actrice que l'on va juger.
Attendons les premières diffusions pour se faire une opinion définitivement.

Toutefois, il est vrai qu'un tel choix de la part de la production reste étrange....


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 37 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Stroboyard Mar 19 Mai 2015 - 21:31

Justement ils ont peut-être voulu remplacée la magnifique ancienne Lady Boo car elle était trop performante... Il faut laisser du suspense, si les candidates perdent à coup sûr, ça sert plus à rien ...
C'est dommage 😞
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1877
Boyards : 1697


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 37 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Invité Mar 19 Mai 2015 - 22:25

Stroboyard a écrit:Justement ils ont peut-être voulu remplacée la magnifique ancienne Lady Boo car elle était trop performante... Il faut laisser du suspense, si les candidates perdent à coup sûr, ça sert plus à rien ...
C'est dommage 😞

Et alors ? Vaut mieux ça que Mister Boo qui perd une bonne partie de ces matchs dans les cotons-tiges, d'autant plus que ça n'avait pas dérangé à l'époque que Françoise Ringeval soit trop performante, je ne vois pas en quoi ça dérangerait actuellement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 37 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Mar 19 Mai 2015 - 23:44

Et pourquoi pas le fait qu'elle se soit blessé et donc pour les versions françaises c'est fichu mais pour les étrangères qui sont plus tard elle pourra être là


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 37 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  NicoBoyard Mar 19 Mai 2015 - 23:46

Arrêtez de vous plaindre quand au remplacement de Lady Boo... Si on en a une autre, ça pourra que renforcer l'année du changement... Pis toute façon, avec son masque, on n'a jamais vu sa tête  Razz


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1146
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 49 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 49  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum