Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

+33
Rat Fou
2006evasion
Pierrot
Boyard44
mrmilozero
Jonathanlegrand
JustJu13
Becaum's
f.boyard
lulu33gamer
mister min
Passe-Passe
fredange26
thomas94
MetalWar
gablambert
marie-estelle
Damien39
*Magali*
Bastien
scot
nico cav
Loïc
Ci54
Bayadrien
Thoyard
oeildelexpert
Thibault
Elsa
Paul
Julien
Andy
La Boule
37 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 7 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Pierrot Lun 30 Aoû 2021 - 20:14

Pendant les vacances, on a vu Théo Bertrand de Plus belle la vie à Villard de Lans. Quand je l'ai vu sortir de la pizzeria, j'ai demandé à ma maman et à ma soeur, avec beaucoup de discrétion vous allez voir :mdr, "Eh, c'est lui ? C'est lui ? C'est lui ?" en pointant le doigt. Il était alongé en disant "ça fait du bien une sieste ! ".

Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 7 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  2006evasion Mar 31 Aoû 2021 - 10:42

Moi çà m'est arrivé le 6 juin 2019 , j'étais au Pegasus Bridge à Bénouville ( et non Google , ce pont ne se trouve pas à Ranville  Razz  ) ( j'habite pas loin des plages du débarquement ) et j'ai vu un journaliste célèbre , Michel Izard ,  du 13 H et du 20 H de TF1 , ils étaient sûrement entrain de faire un reportage , et moi , tellement je regardais ce qu'ils faisaient que y avais un trottoir et je l'ai loupé et je me suis écrasé par terre Razz  .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 7 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Rat Fou Mar 31 Aoû 2021 - 16:13

J'ai déjà croisé Jean-Jacques Bourdin, dans le Boulevard du Montparnasse, à Paris - il y habite. De plus, je passe souvent devant l'immeuble de l'écrivain Laurent Gaudé, et je l'ai rencontré à deux reprises pour des séances de dédicaces. J'ai aussi vu Alain Souchon sortir d'un immeuble avec des amis, portant des guitares. J'ai aussi aperçu le présentateur télévisé Ali Baddou à vélo. De plus, j'ai parlé à Valérie Guerlain, La Petite Voix de C'est Pas Sorcier.

L'une des plus belles expériences de ma vie pour le moment, ça a été de parler longuement avec Simone Hérault, voix de la SNCF. Il s'agit d'une personne très gentille et très agréable à écouter.

J'ai également déjà rencontré un certain nombre de personnalités politiques.


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 495
Boyards : 199


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 7 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Bastien Mar 31 Aoû 2021 - 17:40

En 2015, j'ai eu la chance d'assister à un tournage de Qui veut gagner des millions ? (émission diffusée le 25 juillet 2015), j'étais assis au premier rang juste derrière Jean-Pierre Foucault, que j'ai pu saluer. Très bonne expérience marquante. Même en vrai on entend les musiques de l'émission. 

Puis plus récemment, vu que je travaille en prison, j'ai pu rencontrer quelques personnes détenues médiatiques de Paris.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 7 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Lely 2006-2009 Lun 27 Déc 2021 - 22:00

Invité a écrit:Wow ! Pour ma part, la liste est longue ! 

Nicoletta, Florent Mothe, Amaury Vassili, Taïg Khris, Jean-Pierre Castaldi, Elodie Gossuin, Denis Brogniart, Frédéric Courant, Jamy Gourmaud, Sabine Quindou (et oui, la triplette de "C'est pas sorcier" lol) Karine Le Marchand, Liza Pastor, Josh Groban (il était venu spécialement des Etats-Unis pour la promo de son dernier album), Baptiste Giabiconi, Gérard Lenorman, Thomas Dutronc, Bénabar, Christophe Beaugrand, Laurent Voulzy, Jean-Michel Maire, Katrina Patchett, Christophe Licata, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marquès et Jean-Marc Généreux ! 

Et je pense que la liste va encore s'allonger !
HEIN ??????  confused bravo pale Surprised Shocked
On est en 2021, 8 ans après son message, je n'ose pas imaginer combien il en a maintenant dans sa liste.  Question
Peut être une célébrité qui a fait un tour ici ?

Humm... 
Ma copine a rencontré plein de personnages du fort ; moi, je n'ai jamais été dans l'adoration ni le fanatisme, alors...


~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2021

Messages : 376
Boyards : 187


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 7 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  baba.8 Sam 1 Jan 2022 - 13:20

Moi j'étais dans le même bateau que l'ancien présentateur Sabatier à Venise, je le connais pas, on m'a alors dis que c'était lui. Et j'ai déjà vu Fred de C'est pas sorcier à un événement près de chez moi Surprised
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 7 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Etoile Girl Mer 23 Fév 2022 - 17:40

Lely 2006-2009 a écrit:
Invité a écrit:Wow ! Pour ma part, la liste est longue ! 

Nicoletta, Florent Mothe, Amaury Vassili, Taïg Khris, Jean-Pierre Castaldi, Elodie Gossuin, Denis Brogniart, Frédéric Courant, Jamy Gourmaud, Sabine Quindou (et oui, la triplette de "C'est pas sorcier" lol) Karine Le Marchand, Liza Pastor, Josh Groban (il était venu spécialement des Etats-Unis pour la promo de son dernier album), Baptiste Giabiconi, Gérard Lenorman, Thomas Dutronc, Bénabar, Christophe Beaugrand, Laurent Voulzy, Jean-Michel Maire, Katrina Patchett, Christophe Licata, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marquès et Jean-Marc Généreux ! 

Et je pense que la liste va encore s'allonger !
HEIN ??????  confused bravo pale Surprised Shocked
On est en 2021, 8 ans après son message, je n'ose pas imaginer combien il en a maintenant dans sa liste.  Question
Peut être une célébrité qui a fait un tour ici ?

Humm... 
Ma copine a rencontré plein de personnages du fort ; moi, je n'ai jamais été dans l'adoration ni le fanatisme, alors...
Ce message était de moi et croyez-moi, habiter à Paname, ça aide pour rencontrer des stars! Les plateaux de télévision sont pas loin, ça facilite la chose!

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 153
Boyards : 108


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 7 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Pierrot Sam 26 Fév 2022 - 8:56

Alors qu'en résidant en Rhône-Alpes, on n'a pas beaucoup de chances de croiser bon nombre de célébrités ! Razz 
Par contre, mon papa a déjà déjeuné avec Annie Cordy.
Puis en vacances il y a plusieurs années, dans le même restaurant que nous, il y avait un ancien présentateur de Fort Boyard (mais comme j'étais petite, je connaissais l'émission mais pas cet ancien présentateur).
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 7 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  FanFB Mar 15 Mar 2022 - 17:50

J'ai vu Passe-Partout dont j'ai d'ailleurs sa dédicace, Mbappé et Didier Deschamps à Monaco, Elodie Costa à Nice et Priscilla Betti à Nice aussi


Le Fort et moi depuis 2015



Le forum et moi depuis 2021
FanFB
FanFB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/08/2021

Messages : 332
Boyards : 788


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 7 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Pierrot Mer 16 Mar 2022 - 19:09

Peut-être que nous croisons plus de célébrités de ce que nous croyons, mais si on en apreçoit une mais qu'on ne la connait pas... Laughing
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


FanFB est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum