Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

+33
Rat Fou
2006evasion
Pierrot
Boyard44
mrmilozero
Jonathanlegrand
JustJu13
Becaum's
f.boyard
lulu33gamer
mister min
Passe-Passe
fredange26
thomas94
MetalWar
gablambert
marie-estelle
Damien39
*Magali*
Bastien
scot
nico cav
Loïc
Ci54
Bayadrien
Thoyard
oeildelexpert
Thibault
Elsa
Paul
Julien
Andy
La Boule
37 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Invité Dim 1 Déc 2013 - 16:21

Etoile Girl a écrit:
Tristan a écrit:Pour faire simple, AUCUNE ! ^^'

Juste un doute avec Sophie Edelstein dans un cirque Pinder quand j'étais jeune et qu'elle était encore dresseuse mais ce n'est même pas certain ! ^^'
Sophie Edelstein n'est pas dresseuse! Elle est magicienne. Mais sinon, elle exerce bien au Cirque Pinder en effet.
Elle était dresseuse par le passé avant de devenir magicienne Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  La Boule Dim 29 Juin 2014 - 18:56

Y a un mois et demi environ de cela, j'ai pris le métro. Je suis monté avec des vigiles. C'était un dimanche matin. Station suivante : les vigiles sortent de la rame et devant moi qui les a accueilli? Monsieur Passe-Partout! Sur le coup j'étais pas sûr; mais au vu de la coupe qu'il a lors des émissions c'était bien lui^^. Station Champs Elysées Clémenceau sur la ligne 1^^
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  *Magali* Mar 1 Juil 2014 - 0:30

alors moi pas mal de monde donc si je cite tout le monde, j'en ai jusqu'à demain  lol!
*Magali*
*Magali*
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/05/2014

Messages : 13
Boyards : 61


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Damien39 Ven 4 Juil 2014 - 7:35

L'été dernier, Daniel Radcliffe à Londres Smile
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  marie-estelle Ven 4 Juil 2014 - 8:40

Rihanna est passée juste a côté de moi a Monaco !!!!!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy
marie-estelle
marie-estelle
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/10/2011

Messages : 110
Boyards : 182


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  La Boule Jeu 17 Juil 2014 - 15:29

Pour en rajouter, lors des élections Municipales et Européennes, j'ai été affecté dans un bureau où est allé voter Monsieur Mac Lesggy. La première fois, je le vois, il est immense! A tel point que je me suis demandé si c'était pas un sosie (mais comme je savais qu'il habitait le secteur et que je l'avais déjà vu une fois dans la rue entrain de voir un immeuble se démolir, j'ai pas eu de doute). Au moment où il se sert, je lui glisse à voix basse : "Vous êtes Mac Lesggy"? Il me répond d'une voix basse, limite gênée : OUI.
Il est parti, et j'étais le seul dans le bureau à l'avoir reconnu. Il est revenu dans la journée pour faire voter sa fille, et tout le monde l'a reconnu alors (comme j'avais dit avant, que c'était lui).
Pour les Européennes, il est passé. Très détendu, et s'est même mis à parler avec nous sur le déroulement des élections. Homme assez sympa.

Sinon, j'ai un ami qui est voisin de Claude Sérillon/Catherine Ceylac et Damien Thévenot. 
Thévenot je l'ai croisé une fois dans le hall de l'immeuble de mon ami (où il y a un gardien 24/24). Il dit bonjour, mais n'aime pas être reconnu. Catherine Ceylac jamais vu, mais aux premiers abords elle serait assez réservée. Et Sérillon c'est le mieux de tous, il vient nous sourire, il nous salut; et n'hésite pas à venir inopinément nous parler!
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Bastien Jeu 17 Juil 2014 - 15:46

Récemment, j'ai vu en personne Junichi Masuda, le directeur de l'entreprise japonaise Game Freak, qui édite les jeux Pokémon !

Tristan, tu dois connaitre aussi non ? Tu as l'air bien branché Nintendo vu tes avatars aussi...


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Invité Jeu 17 Juil 2014 - 16:03

C'est pas vraiment une célébrité dans ton cas Lamelune mais bon, son nom me dit pas grand chose...sans te lire, je ne l'aurais pas su...même si je connais bien GameFreak sinon pour ces jeux Pokémon évidemment ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  La Boule Mer 10 Sep 2014 - 15:49

Etant allé au tournage d'Incroyable Talent : 
- Alex Goude, toujours aussi sympa avec tout le monde. Il est venu voir deux de ses fans dans la queue juste devant moi (complètement cinglées les pauvres minettes). Il est comme il est à l'antenne. 
- Jérôme Anthony.. Il est sorti dehors pour voir des candidats, et lui c'est "la star" du programme. Tout le monde sortait de la queue (sauf moi car j'aime pas ce mec) pour aller prendre des photos avec lui. Il se prête au jeu, j'ai l'impression qu'il se force à être sympa. (Faut dire qu'il avait pas mal de boulot).
- Louise Ekland je crois que c'est la plus sympa de tous! A la fin du tournage, 2h de retard oblige, le staff nous mettait dehors et nous engueulait (car on les retardait à vouloir des photos). Louise se prêtait au jeu avec des gens, et juste avant mon tour on nous demande de sortir l'animatrice m'a fait un petit geste (du style après c'est ton tour). J'arrive, elle me dit : "Bonjour ça va?" avec un énorrrrrme sourire. Et juste avant je lui ai dit : "juste avant de prendre une photo, je peux vous faire la bise?"; elle a accepté sans souci!
Gilbert toujours aussi sympa.. Pendant l'installation des numéros, il se retourne nous parle avec son micro. Lorie c'était aussi "la star". Il y avait des petites biquettes (entre 5 et 14 ans) qui étaient venues juste pour elle (samedi oblige pas école donc beaucoup de gosse). Lorie je suis mitigée, elle se retournait, mais je voyais que ça la gonflait! Elle devait chanter une chanson qu'elle n'a pas faite. Olivier Sitruk il a l'air sympa aussi et Giuliano également.. Je pense que le moins sympa était Olivier! Mais le reste ok. Ils ont l'air d'être plus sympa que l'an passé!
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  La Boule Sam 20 Sep 2014 - 18:43

Mesdames, 
je risque d'en remettre une couche à mon escarcelle.. Hier, j'étais au centre commercial avec un pote.. Pleine semaine à 14h = personne. Dans les couloirs sur la droite, je vois deux filles (genre entre 30-40 ans) parlant à une dame.. Cette dame ressemblait vraiment à Valérie Trierweiler. J'ai pas osé déranger bien que je sache qu'elle habite le quartier de ce centre! Donc voila, je pense que c'était elle, mais pas sûr à 2000% car je ne suis pas allé lui demander.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Ci54 Sam 20 Sep 2014 - 19:06

Hier, au Salon Habitat et Bois d'Épinal, j'ai vu Jean-Pierre Pernaut ! Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  gablambert Sam 20 Sep 2014 - 20:14

Ci54 a écrit:Hier, au Salon Habitat et Bois d'Épinal, j'ai vu Jean-Pierre Pernaut ! Smile
Moi aussi ! Smile


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  MetalWar Jeu 25 Sep 2014 - 14:05

Ne serait-ce que à Montpellier, j'ai du voir Romain Duris, Tony Parker (qui adore la ville par ailleurs et qui y était ce week-end pour l'Appart City Cup), Laurent Blanc et surement d'autres.. La rencontre la plus marquante c'était à la gare Saint Roch ou j'ai vu Jean-Luc Mél**chon qui venait de descendre du TGV et qui est passé à même pas 1m de moi). D'ailleurs il m'a gratifié d'un " pardonnez moi jeune homme " après m'avoir légèrement bousculé ^^.

Plus petit, j'ai eu la chance de rencontrer Michel Galabru car il est de la région et habite à Pézenas.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  La Boule Ven 17 Oct 2014 - 11:42

Tout à l'heure, j'ai croisé le type qui anime tous ensemble sur TF1! Dans un café très exactement. Merci
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  Ci54 Ven 17 Oct 2014 - 12:12

La Boule a écrit:Tout à l'heure, j'ai croisé le type qui anime tous ensemble sur TF1! Dans un café très exactement. Merci
Il s'agit de Marc-Emmanuel. Je ne l'ai jamais vu en vrai mais il a l'air d'être un homme au grand cœur. Dans la continuité de son émission, il a maintenant l'intention de créer une fondation : http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/12/31/marc-emmanuel-dufour-cultivera-la-solidarite-a-saint-jeoire-ntoe#jimage=4A707EA4-0EA7-4C7F-BDFC-E10EE10A4C35 Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà vu ou aperçu des célébrités ou stars ?

Message  thomas94 Ven 17 Oct 2014 - 17:19

Oui c'est vrai il est très généreux et pense vraiment aux gens en difficulté.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum